1/ Il faut d'abord choisir le type de votre mini-maillot (a partir de maintenant je vai dire m-n).
Il existe 3 type de mini-maillots : le 3gt, 3dgt et le creased
Moi je vai utliser le 3gt (psd : ICI)
2/ Ouvrez le psd du m-n dans Photoshop.
Cliquez sur le calque "Background" qui se situe dans le dossier portant le meme nom. Prenez l'outil baguette magique
et cliquez à coté du maillot de manière à avoir un sélection comme ceci :
3/ Allez dans "Sélection => Intervertir".
Prenez ensuite le pot de peinture
et remplissez la sélection de la couleur de votre futur m-n (ici j'ai pris le rouge)4/ Pour changer la couleur du short, prenez le rectangle de sélection et sélectionnez le short comme ceci :

Remplissez le ensuite de la couleur du short de l'équipe (mon short est deja coloré)
5/ Maintenant le plus compliquer : les détails. Il va falloir utliser la plume pour pouvoir faire le col. Il faut créer un nouveau calque pour chaque petit détail.
Dupliquez le calque d'un trait sur la manche par exmple puis utilisez "Edition => Transformation => Symetrie axe Horizentale" pour pouvoir avoir la meme chose sur chaque manches.
6/ Pour les logos, cherchez les sur google ou autre moteur de recharche et réduisez les de manière à ce qu'ils rentrent dans le mini maillot.
7/ Voila le résultat a peu de chose près :

Tuto by .Kaka'. Merci de mettre un lien vers soccer's et de me demander la permission pour pouvoir le mettre sur un autre forum.