Varzim Sport Clube

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
scp-olé
povoa de var zim (SC Varzim)

ecusson:

estadio do varzim :
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictu...m_do_varzim.jpg
11 000 places et creer en 1929
PLANTEL
http://www.varzim.pt/content/images/storie.../equipa0607.jpg
GUARDA REDES
PortugalMarrafona
12 PortugalRicardo
24 PortugalRui Barbosa

DEFESA
PortugalNeto
PortugalTito
2 PortugalTiago Lopes
3 PortugalAlexandre
13 PortugalBruno Miguel
20 PortugalNuno Ribeiro
32 PortugalPedro Santos

MÉDIO
PortugalNuno Rocha
PortugalPaulo Benta
4 PortugalNuno Gomes
5 BrasilTelmo Silva
7 PortugalEmanuel
8 BrasilRafael
10 PortugalMarco Claudio
15 PortugalCampinho
21 PortugalLuca

AVANÇADO
PortugalRúben
BrasilRicardo Gomes
BrasilDenilson
BrasilDiego
14 AngolaMendonça
18 PortugalPedrinho

Horácio José Paredes Mota Gonçalves Treinador
José Manuel Lopes de Castro Presidente
palmares
# 1 Championnat National de la II Ligue
# 1 Championnat National de la 3ème Division

Classement:
N.º Clube Pts J
1 Feirense 10 4
2 Penafiel 10 4
3 Varzim 10 4
4 Estoril 8 4
15 Chaves 1 4
16 Gil Vicente 0 2
f.ds
Varzim est un habitué de la superliga ! Ce club va jouer la montée malgré le risque de raz de marée près du stade .... biggrin.gif
Vito
equipe surprenante ..

je ne sais pas si ils seront capable de tenir toute la saison devant, on verra bien .... thumbsup.gif
Kristofinho
jordan t ***** c'était a moi de creer ce topic en plus ta présenter comme une ***** tu profite de mes absence sur le forum pour creer mon topic sad.gif (j'aurais fait mille fois mieux mais bon) thumbdown.gif

sur ce força os Lobos do mar!!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
prochain match:1 de Outubro
VIZELA x VARZIM

nuno gomes blesser beaucoup de tps il vient d'etre opéré le jour de son anniv sad.gif força nuno!!!
Kristofinho
Citation
Varzim est un habitué de la superliga ! Ce club va jouer la montée malgré le risque de raz de marée près du stade ....

c'est le maintien qu'on joue wink.gif
Vito
Citation (Kristofinho @ Sep 29 2006, 15:02)
jordan t ***** c'était a moi de creer ce topic en plus ta présenter comme une ***** tu profite de mes absence sur le forum pour creer mon topic sad.gif (j'aurais fait mille fois mieux mais bon)  thumbdown.gif

mdr !!

bon , rien ne t'empeche de faire une nouvelle intro en presentation wink.gif
bruno_fcp
MDR kris t'as envie de pleurer on dirait tongue.gif
En ce qui concerne l'équipe j'en connais peu mais je suis déja allé dans ce stade voir un match les supporters sont tarrés là bas affraid.gif
Kristofinho
biggrin.gif tout a fait lol laugh.gif surtout quand il y a le derby rioave varzim c'est plus un derby dans les tribune que sur le terrain laugh.gif
Vito
déja contre Guimaraes y'avai de l'ambiance !!
Kristofinho
jouer contre guimaraes pour varzim c'est toujours un grand match biggrin.gif
Vito
et puis on est venu en masse ... tongue.gif

je crois que meme à la radio ça a du etre impressionnant !
Kristofinho
laugh.gif oué tout a fait thumbsup.gif
Kristofinho
allez mon ptit jordan cette aprem notre petit varzim prend la tete tout seul du championnat thumbsup.gif
f.ds
Mon souhait est de voir Guimaraes remonter et pourquoi pas Varzim qui fait parti des clubs habitués de la superliga
Kristofinho
Oui ce serait bien les club du nord remonteront en force en superliga!
Kristofinho
0 0 bientot a la mi tps barre transversable de varzim a l'instant
Vito
tien nous au courant Kris, et si tu a les autres score aussi n'hesite pas thumbsup.gif
Kristofinho
1 0 troisieme peno reussi de denilson de la saison thumbsup.gif
Vito
[mode boulet ON]

Varzim ils marquent des buts que sur penalty ... thumbdown.gif

[mode boulet OFF]

tongue.gif
Kristofinho
oué mais si il aurait pas les poteau ou la barre pour nous empécher de marquer on marquerait pas que des peno tongue.gif

match temriné victoire encore une fois maintien de plus en plus proche d'etre assuré laugh.gif

et voila leader isolé
scp-olé
Encore une victoire de varzim tongue.gif
Vito
c'est contre qui votre prochain match ?
cfcl
Varzim est toujours leader donc ? Sa vous fait 10 points il me semble non ?
Bremba
A mon avis varzim ils montent de division cette annee!
Kristofinho
varzim leader avec 13 point wink.gif

prochain match a domicile contre PORTIMONENSE qui est 12eme actuellement je crois thumbsup.gif
Kristofinho
quel bande de manchot quel but de merde que l'ont s'est pri doh.gif 18 minute de jeu 1 0
Kristofinho
egalisation 1 1 c'est pa pour aujoud'hui la premiere defaite de varzim cette saison allez le 2eme jcroise les doigt
Kristofinho
je retire ce que j'ai dit!on vient de 'encaisser un 2eme but
Kristofinho
allez un 3eme doh.gif
Vito
premiere defaite 2-4 ...

Penafiel perd 1-4 ..

ya eu des buts .. affraid.gif
Kristofinho
O Varzim venceu este domingo o Penafiel por 2-0 e assumiu, ainda que provisoriamente, a liderança da Liga de Honra.

thumbsup.gif super!on gagne encore contre une gde equipe il se sont bien remi de la defaite thumbsup.gif

les but sont de Emanuel 27', Pedrinho 48'
GloriosoSLB
il s'est fini ce match? j'ai vu vite fait le debut de match le terrain etait impraticable la balle s'arretait et ne rebondissait pas wacko.gif
Vito
félicitation ... affraid.gif

peu etre vos objectifs vont vite changer ... thumbsup.gif
Kristofinho
O sorteio relativo à III eliminatória da Taça de Portugal, realizado esta manhã, no Auditório da Federação Portuguesa de Futebol, ditou o Leça Futebol Clube como adversário do Varzim. Os jogos estão agendados para o próximo dia 11 de Novembro e o Varzim goza da vantagem de jogar no seu Estádio. O Leça FC milita na série B da III Divisão e ocupa, actualmente, o 3º lugar da tabela classificativa, com 13 pontos.
Vito
Leça ... g.gif

c'est quand meme une equipe connu, tirage abordable mais attention quand meme ... wink.gif
f.ds
Varzim n'est plus en tête! Guimaraes commence a gratter votre derrière biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Vito
oui, plus cas 3 points de Varzim .... on arrive ... hehe.gif
Kristofinho
demain VARZIM CHAVES
Vito
a priori (vu le classement des deux equipe).. Victoire de Varzim demain
Kristofinho
wink.gif et je compte sur le vitoria pour que l'ont recupere la premiere place
Vito
je ne suis pas voyant ... mais je sent que le leader va etre battu demain ... hehe.gif
Kristofinho
j'espere que ton précentiment est bon thumbsup.gif
Kristofinho
apres la victoire na taça Varzim ce deplace demain a barcelos...

GIL VICENTE x VARZIM ça promet d'etre tres tres chaud biggrin.gif

joao perreira a interet de faire attention si il veut pa s'en prendre plein la figure biggrin.gif
Vito
oula...

désoler mais demain je voit bien Gil Vicente gagné (vu le classement, ça nous arrangerai bien aussi ... g.gif )
Kristofinho
oué peut etre tongue.gif c'est sur que gil vicente part favori ...mais on realise toujous de grande performance contre les "grandes" equipe de liga de honra tongue.gif et contre les petite equipe on a plus de mal et surtout de malchance lol comme contre chaves lors de la derniere journée red_bandana.gif
Kristofinho
1 0 pour VARZIM thumbsup.gif a la 20eme
Vito
c'est qui le buteur??

fait nous un live façon "eurosport ou l'equipe.fr" !! tongue.gif
Kristofinho
c'est EMANUEL le buteur a la 20eme um golaçoooooooooooooooo biggrin.gif
Kristofinho
bon jvait faire mon live

45eme premier tir depuis 20 minute de gilvicente de edinho je croit sur un centre de joao perreira mais bien a coté...ça faisé 20 minute que gil n'avait pas tiré...
Kristofinho
Mi tps

Match dominé par varzim qui confirme qu'il font mal a tout les gand plus que 45 minute a tenir...si gil continue a jouer comme sa rien a craindre laugh.gif

A noté que mon ami joao perreira comme a son habitude joue avec le feu
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.