J'adore la maniere dont tu déformes mes paroles, donc, je vais répondre aux parties "les plus interessantes".
Citation (Cedric_AeF @ Oct 5 2006, 10:38)
Curieusement, tu disais toi même ne pas connaître la réputation des supporters, et là, en l'espace de quelques jours tu as "des potes qui ne te disent que du bien des supporters". Où est la cohérence ?
Ils ne sont jamais allé voir des matchs d'utrecht. Donc, je ne connais pas la réputation qu'ont les supporters de ce club. Juste quelques visites éclairs de 2 supporters d'utrecht sur des forums où ils ont laissés des messages de sympathie, dans un francais passable mais très correct.
Citation (Cedric_AeF @ Oct 5 2006, 10:38)
Et c'est quoi cet argument en carton qui voudrait qu'il faille connaître absolument tout pour émettre un avis ?
Si tu ne connais que le pire, tu ne peux pas avoir un argument très objectif.
Maintenant, j'aimerais enfin que ces discussions stupides prennent fin.
Tu peux répondre a ce que j'ai dit précédemment, mais je n'y répondrais pas, je veux que cela cesse. Je me suis assez justifié. Je ne suis pas la pour racheter la réputation des mauvais supporters d'utrecht, mais juste pour soutenir les joueurs, l'équipe. J'espere qu'a terme, je te montrerai a toi et a ton pote que je ne suis pas arrogant, ni de mauvaise foi, ni un supporter en bois comme tu le prétends.