6 éme Journée - 06/07

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
PSV Lover
NEC - Heracles Almelo
Willem II - Roda JC
FC Twente - RKC Waalwijk
Excelsior - Sparta Rotterdam
FC Utrecht - Ajax
FC Groningen - Vitesse
AZ - ADO Den Haag
sc Heerenveen - PSV
Feyenoord - NAC Bred
Pauleta.48
g.gif ca doit passer pour AZ,par contre ca va être un peu plus difficile pour le PSV,en tout cas la lutte pour le titre semble bien lancée,ca va être serré smile.gif .
Tisba
Citation (pauleta.48 @ Sep 30 2006, 03:13)
g.gif ca doit passer pour AZ,par contre ca va être un peu plus difficile pour le PSV,en tout cas la lutte pour le titre semble bien lancée,ca va être serré smile.gif .
*

Ouais l'AZ devrait gagner même si contre l'ADO c'est jamais facile, moi je dis ca en tant qu'ajacied parce que Den Haag sont des enemis hereditaires lol, Mais sinon je suis d'accord avec toi on devrait assister à une saison faite de sus pense l'AZ, l'Ajax et le PSV se tiennent dans un mouchoir de poche
SUPER AFC AJAX
Utrecht exterieur est toujours difficile, mais je pense qu'on va gagner cette fois.
Avec 1-2. J'espère.
Pauleta.48
NEC Nimègue 2-0 Heracles

Heracles avaient une occasion de remonter mais ils l'ont gaché.

première victoire de la saison pour le NEC .
Hoot
Combien a fait Utrecht?
Guidetti
Utrecht joue aujourd'hui à 12h30 contre l'Ayaks.

Si non...
Willem II Tilburg 0 - 1 Roda Kerkrade
Excelsior Rotterdam 3 - 1 Sparta Rotterdam smile.gif :zbeer:
FC Twente Enschede 4 - 3 RKC Waalwijk

Les matchs d'aujourd'hui...
12:30 FC Utrecht ? - ? Ajax Amsterdam
14:30 AZ Alkmaar ? - ? Den Haag
14:30 FC Groningen ? - ? Vitesse Arnhem
14:30 Feyenoord Rotterdam ? - ? NAC Breda
14:30 SC Heerenveen ? - ? PSV Eindhoven

En esperant que Pi-air marque son 200ème but en Eredivisie aujourd'hui !
(meilleur buteur en activité de l'Eredivisie siouplait)
SUPER AFC AJAX
7' GAAABRIII!!! 0-1

45' HEEEIIITIIINGAAA!!! 0-2
SUPER AFC AJAX
Un dégulasse penalty pour u***cht ou Ajax avait pas un penalty. Un autre but pour Utrecht était 2-2, mais après un but de Perez fait 2-3!!
Aussi un carton rouge pour les cons de u***cht.

Les supporters de u***cht faisent aussi des scandals :smiley_7:

Mais on a gagné! veryhppy.gif veryhppy.gif veryhppy.gif
Hoot
Au moins, on est d 'accord sur une chose, l'arbitre était à chier. Notamment sur le tacle de Gabri a la fin du match. Le carton rouge pour Van Dijk, je ne sais pas où il voit la faute mais bon quand on voit tout ce qu'il a réalisé dans le match, on se dit que c'est normal. laugh.gif

On domine et on perd. Ils évoluent en contre-attaque et ils gagnent. g.gif

Victoire immérité et chanceuse. Rien d'autre. thumbdown.gif
Cedric_AeF
Si même les bouchers d'Utrecht ont des supporters en France, où va le football... doh.gif
Et ils font preuve de la même "attitude" que les supporters locaux.. thumbdown.gif
Hoot
Jusqu'a preuve du contraire, tu ne me connais pas...donc pas de jugement hatif. Merci. thumbsup.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (Hoot @ Oct 1 2006, 14:33)
Au moins, on est d 'accord sur une chose, l'arbitre était à chier. Notamment sur le tacle de Gabri a la fin du match. Le carton rouge pour Van Dijk, je ne sais pas où il voit la faute mais bon quand on voit tout ce qu'il a réalisé dans le match, on se dit que c'est normal.  laugh.gif

On domine et on perd. Ils évoluent en contre-attaque et ils gagnent.  g.gif

Victoire immérité et chanceuse. Rien d'autre.  thumbdown.gif
*

J'ai pas vu encore le match, mais le commentateur sur le radio a dit que c'est un victoire beaucoup mérité pour Ajax.
Tu dit le tacle de Gabri, peut-être, mais tu doit dire aussi le tacle de Kruys.
T'as oublié les penalties. Le un Ajax obtenissait pas et le un utrecht obtenissait cadeau.
Et le carton jaune de Sneijder était une grande blague aussi. Et les supporters de Utrecht..... Le club de supporters de Utrecht a demandé en avance de respecter Sneijder, après il était chez le premier memoire pour Di Tomasso, mais les supporters dit que des truc scandaleux contre lui et contre toutes les autres Ajacieden. Il y avaient aussi des troubles dans la stade au cause dessupporters de utrecht. J'ai pas des bons mots pour utrecht. Je eu déteste vraiment.

Autres résultats après 35 minutes:

feyenooit - NAC Breda 1-2
FC Groningen - Vitesse 1-1
sc Heerenveen - pi$vee 0-0
AZ - ADO Den Haag 1-2
Hoot
Je n'ai vu que la 2nde mi-tps, mais j'ai vu que l'arbitre était assez coulant avec les cartons. Puis à la fin, il les distribue sans compter. Il y avait des fautes bien pire que celle qui a entrainé le carton rouge, qui n'ont pas été sanctionnées d'un carton.
Pour le pénalty, c'est du vol, c'est sur. La faute est en dehors de la surface.

L'arbitre a été merdique tout au long de la rencontre. doh.gif

Pour ce qui est du jeu, j'ai remarqué qu'utrecht se débrouillait pas trop mal pour un club de "2nde zone". Je trouve qu'ils ne méritaient pas de perdre. sad.gif

En ce qui concerne les supporters, je ne suis jamais allé en Hollande et je ne connais aucun supporter d'Utrecht. Je ne connais pas la réputation qu'ils ont et en France, on ne parle que de l'Ajax et que du PSV. Je sais juste qu'ils ont rendu un superbe hommage à DiTo, ancien joueur d'un club que je supporte. thumbsup.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (Hoot @ Oct 1 2006, 15:13)
En ce qui concerne les supporters, je ne suis jamais allé en Hollande et je ne connais aucun supporter d'Utrecht. Je ne connais pas la réputation qu'ils ont et en France, on ne parle que de l'Ajax et que du PSV. Je sais juste qu'ils ont rendu un superbe hommage à DiTo, ancien joueur d'un club que je supporte.  thumbsup.gif
*

Sneijder fait aussi un superbe hommage à DiTo et les supporters d'Ajax aussi. Mais les cons d'Utrecht avait oublié ça très vite.
Ajax et Utrecht est comme eau et feu. Pour les supporters d'Utrecht c'est encore pire. Ils devient aveugle si c'est contre Ajax.
Guidetti
Utrecht c'est un bon club.
ADO-Utrecht-Feyenoord smile.gif
Hoot
Citation (SUPER AFC AJAX @ Oct 1 2006, 15:56)
Sneijder fait aussi un superbe hommage à DiTo et les supporters d'Ajax aussi.
*

Comment ils lui avaient rendu hommage?
Cedric_AeF
Citation (Pums @ Oct 1 2006, 16:27)
Utrecht c'est un bon club.
ADO-Utrecht-Feyenoord smile.gif
*

Je croyais qu'on parlait de football ici... blink.gif

Pour Hoot, les supporters du FC Utrecht, c'est la haine à l'état pur. Quand au jeu, le simple fait qu'Utrecht ait eu "Franken" Stijn Vreven dans ses rangs en dit très long... ninja.gif
En gros, un club franchement pas élégant, sur le terrain et dans les tribunes... affraid.gif

Pour Di Tommaso, l'ArenA avait au moins respecté une minute de silence, et Sneijder s'était déplacé à Utrecht pour lui rendre un dernier hommage... Y'a ptet eu d'autres trucs.
Pauleta.48
ca fout les boules Alkmaar,2 points de perdus sad.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (Hoot @ Oct 1 2006, 14:33)
Le carton rouge pour Van Dijk, je ne sais pas où il voit la faute
*

J'espère que 'est un blague n'est-ce pas? Autrement t'es besoin des lunettes. Il a 5 match de suspension et il a accepté, mais 10 était mieux. Il a fait son pied sur Sneijder après il y passé lui. C'est un vrai carton rouge, speciallement après les mots qu'il a dit avant. Il a dit que Sneijder peut s'attendre à un coup de pied très serieuse. ET IL EST LE CAPTAINE DE L'EQUIPE!! Quelle mentalité. Mais ça c'est utrecht de merde. Le president du club a dit que les 'supporters' de utrecht dois chanter beaucoup contre Sneijder. Très sportif thumbsup.gif Bien fait gros con! Bien fait!

Mais bon, ça c'est bien:

Hoot
Citation (SUPER AFC AJAX @ Oct 3 2006, 22:01)
5 match de suspension et il a accepté, mais 10 était mieux.
*

Moi, je pense aussi que 10 aurait du faire l'affaire. 10, c'est comme ton age. doh.gif
SUPER AFC AJAX
On ne cite pas le message précédent merci

Ah, le vrai fan d'utrecht.

Le scandale avec les supporters c'est a cause du joueurs et président d'utrecht. C'est pas acceptable.
Hoot
Un jour, je te présenterai Rooneynho. Vous etes un peu pareil...mais la différence est que tu es étroit d'esprit. Rentre ca dans ta petite tete de mioche : je ne déteste pas les supporters de l'Ajax mais juste les crétins dans ton genre qui ne se font des opinions que sur des préjugés ou des généralités.

En espérant que tu comprendras ce que je viens de dire.
Guidetti
On ne cite pas le message précédent merci

Bien envoyer biggrin.gif
(mais tu sais)
(tout les fans de l'Ayaks sont comme ça... tongue.gif )
Cedric_AeF
Et ça, c'est pas un préjugé/une généralité ? biggrin.gif

Quant à Hoot, qui avoue lui même ne pas savoir de quoi il parle, je le vois très mal placé pour juger de ce qui se passe à Utrecht quand il s'adresse à un néerlandais qui maîtrise un peu la chose, lui. Et pas la peine de cacher ça derrière une prétentue morale ("oh la la, c'est pas bien de généraliser"), ni de se la jouer supérieur ("ouais, t'es un gros gamin de 10 ans"... blink.gif )...
C'est pas toi qui me disais plus haut "Jusqu'a preuve du contraire, tu ne me connais pas...donc pas de jugement hatif" ? Tu le connais vraiment SUPER AFC AJAX pour l'insulter de crétin et de mioche étroit d'esprit ? g.gif
Hoot
Désolé de ne pas me laisser insulter sans rien répondre. Ce mec est incroyable, je lui parle, il me répond par des insultes injustifiées. Il n'y a que moi qui supporte utrecht dans ce forum. a quoi ca rime qu'il vienne ici pour insulter ce club ou les supporters. Il n'y a que moi qui risque me sentir visé ici. Alors que cherche t-il à faire si ce n'est pas la merde?

Tu vois, il n'y a pas que ce forum dans la vie. J'ai des potes qui vont régulierement en Hollande et qui ne me dise que du bien des supporters. Alors, j'ai envie aussi de voir comment se déroule la vie footballistique en Hollande.

Je reprends l'argument que tu m'as piqué à l'instant : connais-tu tous les supporters d'utrecht pour agir de la sorte? Non. Meme si tu dis le contraire, la réponse est non.

Air supérieur? pfffff, t'as rien compris. doh.gif
Cedric_AeF
Il n'a certainement pas été plus insultant que toi, à moins que le fait de dire qu'il faudrait que tu portes des lunettes soit particulièrement insultant... Surtout que pour le coup, la KNVB a vu une faute suffisamment grave pour justifier une sanction de 5 matchs de suspension... Mais non, il devait ne rien y avoir. g.gif

Le fait est qu'un certain nombre d'éléments d'Utrecht a un comportement ouvertement scandaleux. Par exemple Van Dijk qui déclarait avant le match à De Telegraaf : "si c'est pas moi qui descend Sneijder, quelqu'un d'autre le fera à ma place" doh.gif Et on a vu que ce n'était pas juste des mots...

Curieusement, tu disais toi même ne pas connaître la réputation des supporters, et là, en l'espace de quelques jours tu as "des potes qui ne te disent que du bien des supporters". Où est la cohérence ?

Et c'est quoi cet argument en carton qui voudrait qu'il faille connaître absolument tout pour émettre un avis ? Tu connais vraiment tout ce qui fait le FC Utrecht pour les supporter et donc avoir un avis favorable d'eux ? J'ai comme un gros doute... Pourtant, moi, ça me dérange pas vraiment que tu puisses avoir un avis favorable d'eux, même si les connais pas vraiment, tant que tu ne fais pas preuve d'une insupportable mauvaise foi.
Redman
oui enfin vous allez pas épilogué la dessus pendant 3 jours. Hoot essayait de s'intéresser un peu au championnat c'est tout. Puis si vous généralisez comme ça je peux vous dire que j'en ai vu des mauvais supporters lors de la reception de l'ajax à Auxerre, avec des cris de singe pour Kalou et des jets de sieges sur la pelouse de l'abbé deschamps. Ce n'est pas pour ça que je pense que tous les supporters de l'ajax sont des abrutis sans cervelle rascistes. Au contraire j'ai meme bu une biere avec eux dans le centre ville d'Auxerre. Peut etre que ce que vous dites sur Utrecht est vrai mais essayez d'etre moins direct. thumbsup.gif
Hoot
J'adore la maniere dont tu déformes mes paroles, donc, je vais répondre aux parties "les plus interessantes".

Citation (Cedric_AeF @ Oct 5 2006, 10:38)
Curieusement, tu disais toi même ne pas connaître la réputation des supporters, et là, en l'espace de quelques jours tu as "des potes qui ne te disent que du bien des supporters". Où est la cohérence ?
*

Ils ne sont jamais allé voir des matchs d'utrecht. Donc, je ne connais pas la réputation qu'ont les supporters de ce club. Juste quelques visites éclairs de 2 supporters d'utrecht sur des forums où ils ont laissés des messages de sympathie, dans un francais passable mais très correct.

Citation (Cedric_AeF @ Oct 5 2006, 10:38)
Et c'est quoi cet argument en carton qui voudrait qu'il faille connaître absolument tout pour émettre un avis ?
*

Si tu ne connais que le pire, tu ne peux pas avoir un argument très objectif.

Maintenant, j'aimerais enfin que ces discussions stupides prennent fin.
Tu peux répondre a ce que j'ai dit précédemment, mais je n'y répondrais pas, je veux que cela cesse. Je me suis assez justifié. Je ne suis pas la pour racheter la réputation des mauvais supporters d'utrecht, mais juste pour soutenir les joueurs, l'équipe. J'espere qu'a terme, je te montrerai a toi et a ton pote que je ne suis pas arrogant, ni de mauvaise foi, ni un supporter en bois comme tu le prétends. thumbsup.gif
PSV Lover
D'accord pour le rouge et les 5 matchs de suspension pour Van Dijk, mais si on veut être juste je mettrais aussi un gros rouge pour l'agression de Stam sur Fortuné
SUPER AFC AJAX
Citation (Hoot @ Oct 4 2006, 23:20)
Désolé de ne pas me laisser insulter sans rien répondre. Ce mec est incroyable, je lui parle, il me répond par des insultes injustifiées.
*

Je pense que je t'ai pas insulté, mais les supporters d'utrecht qui était au match, et le president d'utrecht. Est ça c'était pas injustifiées.
Si tu pensais que je t'ai insulté, je suis désolé, et c'était pas que je voulait.

Mais si t'as pas vu le faut de Van Dijk, tu as vraiment besoin des lunettes. Et ça c'est pas un insult. Van Dijk et Utrecht a accepté les 5 match suspension, c'est pas pour rien. Ils avaient vu le faut aussi wink.gif

Citation (PSV Lover @ Oct 6 2006, 14:41)
D'accord pour le rouge et les 5 matchs de suspension pour Van Dijk, mais si on veut être juste je mettrais aussi un gros rouge pour l'agression de Stam sur Fortuné
*

Oh ça va. Mais je pense que t'as pas vu l'agression de Ricky Kruys contre Emanuelson?
Guidetti
Citation (SUPER AFC AJAX @ Oct 6 2006, 20:49)
Oh ça va. Mais je pense que t'as pas vu l'agression de Ricky Kruys contre Emanuelson?
*

Et alors ? Ca escuse rien... Il mérite quand même son rouge, et les autres méritent aussi des rouges.
Allez, rouge pour tout le monde !
zlatan76
bref victoire de l'ajax biggrin.gif rendez vous bientot les kakkerlaks
SUPER AFC AJAX
Citation (Pums @ Oct 7 2006, 23:44)
Allez, rouge pour tout le monde !
*

rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.