Plus Beau Derby Au Monde

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
leparisieng
Citation (Tiffomessin' @ Jul 11 2011, 17:09) *
C'a a donné quoi ce Portland - Seattle ? g.gif

une ambiance absolument incroyable. 19.000 personnes, quand tu écoutais le match tu avais l'impression d'en entendre 3 fois plus !
Match en pleine après-midi ensoleillée, très agréable. Seattle, mené 1-0 et 2-1 s'est finalement imposé 2-3.
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...tm_campaign=mls

Citation (Tiffomessin' @ Jul 12 2011, 09:48) *
Le foot commence en effet à séduire de plus en plus les américains smile.gif La dernière fois j'ai regardé le derby de Californie entre les San José Earthquakes (pardon pour l'orthographe) et les LA Galaxy. Bon le stade de SJ était pas grand (quoique plaisant), mais le stade était plein à craquer, les supporters de LA étaient venus en nombre, et SJ avait même un petit kop qui tentait de mettre de l'ambiance par intermittence. Bref c'était plaisant smile.gif
Par contre le match équivalait à un assez bon match de L2, pas plus...

t'as pas eu de bol car ce match était soporifique. Mais bon sans Donovan et Beckham tout de suite y a moins d'animation offensive. Le stade de San Jose, c'est même pas un stade, c'est un aménagement pour permettre a 10.000 personnes de se regrouper autour du terrain.
Par contre, contre New York y a 10 jours, ils sont allés au Stanford Stadium et 42.000 personnes sont venues ! C’était le weekend de la fête nationale avec animations, feu d'artifice etc.
Une photo pour résumer l'ambiance :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=226...e=1&theater
Tiffomessin'
Citation (leparisieng @ Jul 12 2011, 17:56) *
une ambiance absolument incroyable. 19.000 personnes, quand tu écoutais le match tu avais l'impression d'en entendre 3 fois plus !
Match en pleine après-midi ensoleillée, très agréable. Seattle, mené 1-0 et 2-1 s'est finalement imposé 2-3.
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...tm_campaign=mls

Franchement pas mal, t'as en effet l'impression qu'ils sont bien plus que 19 000 thumbsup.gif
green
Citation (Fenerbahce93 @ Jul 4 2011, 19:09) *
A croire que lyon-st-étienne est l'un des meilleur au monde surtout quand on voit l'ambiance a gerland laughing.gif meme mourinho s'était moqué de votre ambiance en disant qu'a porto ta la meme mais... a l'entrainement ooo.gif et encore c'est pas un vrai derbi c'est pas 2 club de la même ville

Comme l'a dit un autre membre, à mes yeux mon derby est le meilleur au monde puisque c'est le seul qui me procure un sentiment particulier. La rivalité, le chambrage avant, après, la tension dans le kop, la joie, la tristesse.

Enfin tout un tas de choses que l'on ne peut pas comprendre lorsque l'on est habitué à suivre son équipe sur rojadirecta.
Sarı Lacivert
Rojadirecta ou stade, t'inquiète pas qu'on comprend toutes ces émotions. wink.gif

Après c'est normal pour chacun que le derby de son équipe soit le meilleur, puisque c'est le seul qui nous fait vibrer, mais là on parle d'une manière général en essayant de rester neutre.

D'ailleurs c'est quand même assez difficile de définir "le meilleur derby du monde", parce que c'est quoi qui est pris en compte ? L'intensité de la rivalité ? le plus alléchant au niveau du jeu sur le terrain ? Celle où y'a le plus spectacle dans les tribunes ? celui qui procure le plus d'émotions ?

Bon pour la dernière question on aura tous un avis différent c'est sûr...
Mais c'est assez compliqué à répondre, moi par exemple pour mon p'tit classement je me suis plus appuyé sur la rivalité et le spectacle dans les tribunes, tout le monde n'a pas mon point de vu après.
Toma-51
C'est quoi ta liste d'équipe dans ta sign' la ? ninja.gif J'ai peur de la réponse quand même. laugh.gif
Sarı Lacivert
C'est rien, n'allez pas croire que je les supportes tous. biggrin.gif
Je supporte seulement Fenerbahçe, sinon les autres c'est juste de la sympathie.
Tu t'attendais à quoi comme réponse ? rolleyes.gif
grislyyy
West Ham - Millwall ou le Old Firm en Ecosse. Sinon Lazio c'est fou aussi...
Tiffomessin'
West Ham - Milwall là aussi les avis divergent... Certains diront que les sup' de Milwall sont des sup' extra', d'autres qu'ils ne représentent en aucun cas leur équipe, comme moi hi.gif
Tiffomessin'
Citation (Fenerbahce93 @ Jul 6 2011, 00:49) *
"Nan t'es fou Lille-Lens c'est mieux" red_bandana.gif

Citation
Le match amical entre Fenerbahçe et le Chakhtior Donetsk a été interrompu, puis arrêté, jeudi au stade Sukru Saracoglu d'Istanbul, après l'invasion de la pelouse et de la tribune de presse par les supporters locaux. Ces derniers entendaient protester contre les accusations de matches truqués qui frappent actuellement le football turc.

Malgré les tentatives d'apaisement de l'entraîneur de Fenerbahçe, Aykut Yildirim, la partie a été définitivement stoppée à la 67e minute alors que le score était toujours de 0-0. Pour rappel, une trentaine de personnes ont été inculpées et emprisonnées ce mois-ci en attendant leur procès dans le cadre d'une enquête de grande envergure sur des matches truqués en première et deuxième divisions turques. Le président de Fenerbahçe, Aziz Yildirim, serait au centre de l'affaire. Un poster géant à son effigie a été déployé dans la tribune de presse

Respect les grands ultras pray.gif doh.gif
Sarı Lacivert
Écoute, les supporters voulaient se faire entendre suite à leurs mécontentement envers la justice et envers les journalistes qui écrivent pas mal de conneries sur Fenerbahçe à propos des inculpations de tricheries, ils l'ont bien mérités ces journalistes, ils ne font que ça de toute façon, vouloir descendre tout et n'importe quoi pour remplir leurs torchons, c'est une sorte de révoltes, c'est pas du hooliganisme où on se balance des fumis dans la gueule comme tu le dis si bien.

Pas mal de coquilles dans cet article sinon.
KapaliKale
Aykut Yildirim laughing.gif laughing.gif
c'est quoi cet article ??
Tiffomessin'
Citation (1907 @ Jul 22 2011, 15:02) *
Écoute, les supporters voulaient se faire entendre suite à leurs mécontentement envers la justice et envers les journalistes qui écrivent pas mal de conneries sur Fenerbahçe à propos des inculpations de tricheries, ils l'ont bien mérités ces journalistes, ils ne font que ça de toute façon, vouloir descendre tout et n'importe quoi pour remplir leurs torchons, c'est une sorte de révoltes, c'est pas du hooliganisme où on se balance des fumis dans la gueule comme tu le dis si bien.

Pas mal de coquilles dans cet article sinon.

Sur ce fait, j'ai jamais dit que c'était du hooliganisme. C'est compréhensible de réagir ainsi, mais si tous les ultras en faisaient pareil concernant les médias, ca en finit plus.
En France par exemple, regarde la presse qui stigmatise en général les ultras, dans ce cas que devraient faire les ultras parisiens...
KapaliKale
mr connait pas l'histoire il essaye de juger laughing.gif
Tiffomessin'
Je comprends parfaitement l'histoire, je dis juste que les médias ont une fâcheuse tendance à stigmatiser l'ensemble des ultras, pas seulement ceux de Fener', et donc si tous les ultras devaient réagir de la même facon, on s'en sort plus wink.gif
Madridista17
L'ayant vécu à plusieurs reprises, je dirai sans trop d'hésitations que le meilleur derby au monde c'est le derby entre le Grand Wydad de Casablanca et le Raja de Casablanca. Rien que l'ambiance sur le terrain, c'est horrible ! wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.