J'aimerais rentrer dans l'équipe graphique car je souhaiterais vous apporter mon aide, répondre aux commandes, aider les personnes qui débutent, etc...
Vous me direz sûrement pas besoin d'avoir l'étique graph' pour vous aidez mais c'est un honneur, un + et cela me permettrais de me booster au niveau graphique. Cela me ferais grand plaisir de pouvoir vous rejoindre.
Je rajoute que je ne veux pas rentrer dans la team pour être reconnu, loin de la et c'est n'est pas ma préoccupation
Au niveau du temps, je suis très actif et je peux aider environ 1 h chaque soir (peu être + ou - tout dépend des devoirs
Je peux aussi m'occuper des commandes d'usebars vu que je me débrouille pas trop mal dans ce domaine et que ces commandes sont un peu délaissés.
J'ai deja répondu a une dizaine de commandes et pareil pour les usebars
Concernant mon logiciel j'utilise mon précieux Photoshop version 7
Pour mon niveau je vous expose mes dernières créations :

Mes usebars :

Je voulais vous dire que je suis aussi présent sur un autre forum concurrent et que c'est moi qui viens postuler ici de mon propre grès (hin Mod'
Sinon je pense que vous avez fais un bon vide de graph' et vous êtes maintenant 8 je crois et 1 graph' de plus ne vous fera pas de mal pour vous aider j'espère car la section graphique est très étendu
Merci a Mod' de m'avoir aider pour que je puisse poster ma candidature