Matt

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
.Matt
Salut a tous,

J'aimerais rentrer dans l'équipe graphique car je souhaiterais vous apporter mon aide, répondre aux commandes, aider les personnes qui débutent, etc...
Vous me direz sûrement pas besoin d'avoir l'étique graph' pour vous aidez mais c'est un honneur, un + et cela me permettrais de me booster au niveau graphique. Cela me ferais grand plaisir de pouvoir vous rejoindre.
Je rajoute que je ne veux pas rentrer dans la team pour être reconnu, loin de la et c'est n'est pas ma préoccupation wink.gif

Au niveau du temps, je suis très actif et je peux aider environ 1 h chaque soir (peu être + ou - tout dépend des devoirs tongue.gif ) et le week-end beaucoup plus.
Je peux aussi m'occuper des commandes d'usebars vu que je me débrouille pas trop mal dans ce domaine et que ces commandes sont un peu délaissés.
J'ai deja répondu a une dizaine de commandes et pareil pour les usebars smile.gif

Concernant mon logiciel j'utilise mon précieux Photoshop version 7 happy.gif

Pour mon niveau je vous expose mes dernières créations :

Mes usebars :

Je voulais vous dire que je suis aussi présent sur un autre forum concurrent et que c'est moi qui viens postuler ici de mon propre grès (hin Mod' tongue.gif ). J'espère que cela n'influencera en aucun cas votre décision et je suis prêt a lâcher des autres forums comme sa je pourrait très bien en gerer 2 que j'adore wink.gif

Sinon je pense que vous avez fais un bon vide de graph' et vous êtes maintenant 8 je crois et 1 graph' de plus ne vous fera pas de mal pour vous aider j'espère car la section graphique est très étendu biggrin.gif

Merci a Mod' de m'avoir aider pour que je puisse poster ma candidature wink.gif
DaSilva
Pour moi c'est nickel, le niveau est extra.
OUI, bonne chance. :zbeer:
Romain69
je pense que t'as le niveau bonne chance wink.gif
dodol07©
Ok pour moi, ton niveau est très bon wink.gif
.Maveric
Tu as un niveau extra, en esperant que tu rentre dans la team smile.gif
JuninhOL
T'as le niveau mais le recrutement est fermé dommage wink.gif
Pauleta.48
le recrutement est ouvert,on a perdu beaucoup de modos.

pour moi c'est oui .
Gangsta-Bank$
et Moi je peux etre modo graph? biggrin.gif laugh.gif

nan jrigole chui une merde
sinon j'espere que tu seras un nouveau graph'
Moskito
Ton niveau est excellent et j pense qu'il faut apporter du sang neuf à présent bien.gif

par contre il faut pas oublier qu'ètre modo c'est pas seulement poster des créations... il faut aider les autres thumbsup.gif

en tout cas bonne chance à toi thumbsup.gif
timo
Tu es pour moi l'un des meilleurs graph du moment et de soccers donc tu as mon soutien wink.gif
.Matt
Ok merci a vous wink.gif
Skill'
Tu es un trés bon graph' Matt je suis de tout coeur avec toi tu mérite amplement ta place dans la team wink.gif

Bonne chance.

j'espers un jour,moi aussi, rentrer dans la team...
JuninhOL
Vu que le recurtement est réouvert c'est un immense OUI, ce serait super qu'on soit pris tous les 2 smile.gif
Modibo
Beaucoup d'avis favorables pour toi biggrin.gif
henry3602
La je pense que oui tu as le niveau thumbsup.gif
Bonne chance mais comme le dis Moskito faut aussi aider les autres wink.gif
Gangsta-Bank$
A quand venir sa jolie étiquette rouge laugh.gif
OUI en ce moment tu es au top de ta forme
DraG'
Meme si je suis plus modo je donne mon avis ké meme

Sachant que la team a été décimé et que ton niveau est tres bon c'est oui mais comme le rappelle l'ami moskito aide les autres car c'est dur quand tu te retrouve quasiment seul a aidé tout les membres de soccers pense y thumbsup.gif
.Matt
Ola y'a plus personne en modo graph' !! Sa fais 4 gros départ + le vide d'il y a pas longtemps ohmy.gif C'est clair que s ava etre dur mais bon, je postule pas pour rien spiteful.gif
Kiko27
Meme si je suis pas modo, je pense que tu ne peux qu'apporter a soccers wink.gif
p-tit-bubu
tu as largement le niveau, je te vois bien modo vidéo thumbsup.gif
Moskito
Bravo à toi Matt thumbsup.gif :zbeer: :zbeer: :zbeer:

et j le répète essaie d'aider au maximum les autres thumbsup.gif
kayla17
Félicitation wink.gif
Phil71
Bravo, bienvenue au nouveau modo thumbsup.gif
DaSilva
Bonne chance et bravo l'ami wink.gif
JuninhOL
Bravo Matt wink.gif
timo
Super thumbsup.gif
Sa fait plaisir , tu le merite
.Matt
Merci beaucoup tout le monde, sa fais trop bizzarre de voir mon nom en rouge en bas des topics doh.gif laugh.gif
p-tit-bubu
je suis content pour toi thumbsup.gif
Romain69
bonne chance wink.gif et bravo :zbeer:
.~Pierrot'
C'est quoi ce bordel, tout les modo se sont barré ou quoi ? dur.gif wacko.gif sad.gif

Félicitation à toi matt et bienvenue dans la fameuse TEAM graph de Soccers. cowboy.gif thumbsup.gif
.Maveric
Bravo Matt wink.gif
Content pour toi smile.gif
Flo95
Bravo matt biggrin.gif
c'est la releve ninja.gif
henry3602
Tu le merites bravo wink.gif
Bonne chance :zbeer:
Kobra
Bravo matt tu es un de ceux qui mérite le plus avec adri (et moi bien sur smile.gif )
Moskito
Citation (~ Matt ~ @ Oct 2 2006, 16:12)
Merci beaucoup tout le monde, sa fais trop bizzarre de voir mon nom en rouge en bas des topics  doh.gif  laugh.gif
*

Moi ça m'a fait pareil mais dans l sens inverse red_bandana.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif

encore une fois bien joué thumbsup.gif :zbeer:
DaSilva
Citation (Moskito @ Oct 2 2006, 21:38)
Moi ça m'a fait pareil mais dans l sens inverse red_bandana.gif  laugh.gif  biggrin.gif  tongue.gif
*

lol moi aussi tongue.gif
Décidemment mon Moustique on a pleins de points communs ohmy.gif wub.gif laugh.gif
Bien joué encore Matt' thumbsup.gif
DraG'
+2 jai meme mal au coeur des fois
Pour moi matt est le symbole du renouveau de la team jeune et tres habile un futur monstre du graph thumbsup.gif Si ta besoin de quoi que ce soit matt je suis la wink.gif car je t'apprécies beaucoup
.Matt
Moi aussi mais comment veux tu que je te demande conseil si tu m'a supprimé ? wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.