+ : cristiano ronaldo

, drogba , gerrard
- : gallas , boulahrouz , o'shea
Sjneider
Dec 1 2006, 14:52
+ Henry-Fabregas-Crouch
- Kalou-R.Carvalho-C.Ronaldo
Passion-OM
Dec 1 2006, 18:31
+ Drogba, Fabregas, Henry
- Crouch
Palace_fan
Dec 2 2006, 10:01
Je supporte pas de clubs en PL, mais bon en comptant la Championship, mes 3 joueurs preferés seraient Freedman (Le but miraculeux du maintien a 3 minutes de la fin en 2001, 9 saisons au club, 105 buts ...), Granville et Johnson pour tout ce qu'il a apporté au club.
D.Beckham
Dec 2 2006, 23:33
+ :Terry , Lampard , Giggs
- :Henry , Saha , Gallas
+Owen, Gerrard, Rooney (+joe cole, ashley cole, g.neville,r.ferdinand,crouch,lennon, lampard bref tous les anglias

)
-Abedayor,Anelka,Carvalho
Pour C.Ronaldo je l'apprecierai le jour où il arretera de tricher, il faut jouer avec sa dignité bon sang
Juventus per sempre
Dec 4 2006, 20:34
++Drogba , Gerrard , Ballack ( Giusepe Rossi

)
---- Gallas , C.Ronaldo , Crouch
Tibo_fan2sainté
Dec 8 2006, 17:56
Love : Henry, G.Sylva, Lehmann.
Hate : Heinze, Crouch, C.Ronaldo
Sportinguista
Dec 9 2006, 00:52
Love : Cristiano Ronaldo, Heinze, Gerrard.
Hate : Boulahrouz, Henry, Drogba.
Iremember
Dec 15 2006, 05:31
Aimé:Fabregas,Senderos et Ljungberg(Pas facile)
Détesté:C.Ronaldo(son caractère),Henderson et Berbatov
Sarkozy
Dec 15 2006, 12:37
+ 1. Fabregas
2. Eboue
3. Henry
- 1. CROUCH
2. c.Ronaldo
3. Scholes
Cristiano_7_Ronaldo
Dec 15 2006, 14:21
amomo59
Dec 15 2006, 14:29
On est dans le topic Premier League alors parle pas de joueurs qui n'y sont pas
Just59
Dec 15 2006, 14:29
On est en Premier League garch'on !

+
1. Titi henry
2. Cesc Fabregas
3. Louis Saha
-
1. Ronney
2. C.Ronaldo
3. Lehman
L'carolo
Dec 15 2006, 14:39
Les + :Davids, Drogba, Robben [Shearer mais il joue plus

]
Les - :C Ronaldo, Henry, Lemhan
reds13
Dec 17 2006, 15:53
prégérés : gerrard terry evra
détestés : carvalho neville adebayor
el-footyx.
Dec 25 2006, 22:34
+: saha ,gallas ,henry
-:c.ronaldo,rooney,mourinho !!!

lol euh... james
Slimtiti
Dec 25 2006, 22:37
3 favoris
Henry Mido Duff
3 moins aimés
Ronaldo Crouch Morrison
Moskito
Dec 25 2006, 22:52
+ C.Ronaldo, fabregas, Garcia
- Henry, Bouhlarouz

, Gallas
Pir4nhaX
Dec 25 2006, 23:17
+ -> Henry, Walcott et Van Persie
- -> C. Ronaldo, Ronaldhino

et Reyes
Reyes parce qu'il aurait pas du se gacher au real madrid, il etait mieux a Arsenal
drogba, henry et eladji diouf pour mes préférés...
j'aime aussi beaucoup owen, c.ronaldo, rooney, lampard et walcott
sinon je n'ai pas proprement dit de joueurs detesté...
Palace_fan
Dec 26 2006, 13:29
En Premier League, mes preferés : Routledge (Fulham), Johnson (Everton), Gerrard
ceux que j'aime le moins : Drogba, Boulahrouz, Chris Perry (Charlton)
girondins47
Dec 26 2006, 14:21
J'aime bien Henry,Gallas,Gerrard
J'aime pas C Ronaldo même si j'aime bien MU, Crouch .
Hubert
Dec 26 2006, 14:57
Ceux que je préfère : Gerrard, Solskjaer, Kuijt.
Ceux que je préfère le moins : Ronaldo, Hunt et Gillepsie.
lucas-scott
Dec 26 2006, 22:57
jaime bien :C.RONALDO

-rooney-giggs
pour ceux que je detestent ya d'abord tout l'equipe de chelsea

et henry-distin-luis garcia
minhoto
Dec 26 2006, 23:05
Etre Portugais, c'est vraiment une maladie pour les britishs a ce que je vois.. mdr
Préféré : Cristiano Ronaldo, Ferdinand, Pedro Mendes (Puis tout les autres anglais, ayant participé a l'euro 2004, et CDM 06... Merci pour tout, on a eu la chance de tomber sur les maillon Faible a chaque fois!! )
Détesté : Tout les joueurs Anglais ( Parce que dans le fond, je les aime vraiment pas... A part Ferdinand, je maintien mon vote!

)
Varùlfr
Dec 26 2006, 23:17
+ Rooney, Gerrard, J.Cole
- C.Ronaldo, R.Carvahlo, Henry
Petite question, pourquoi tant de monde deteste rooney ?
Captain Simao
Dec 26 2006, 23:18
je serais tenté de dire tout Arsenal d'une part et tout Chelsea d'autre part
mais sinon je dirais:
les 3 que j'aime le plus: Henry, C.Ronaldo, Anelka
les 3 que je déteste le plus: Drogba, Boulahrouz, Zamora (West Ham)
Rooney-9
Dec 26 2006, 23:20
Citation (minhoto @ Dec 26 2006, 22:05)
Merci pour tout, on a eu la chance de tomber sur les maillon Faible a chaque fois!! )
Je respecte ton opinion minhoto mais n'abuse pas stp
Citation (Varùlfr @ Dec 26 2006, 22:17)
Petite question, pourquoi tant de monde deteste rooney ?
Je pense que c'est du à son comportement !
Varùlfr
Dec 26 2006, 23:28
Ok mais bon... je préfère un gars qui s'enerve facilement que un simulateur de bas étage...
3 préférés : Terry, Lampard, Gerrard
3 que j'aime pas (pas au point de detester quand même) : C. Ronaldo (il est trop beau comme l'a dit Kristofinho

), Lehmann et le gros Campbell
p-tit-bubu
Dec 27 2006, 00:43
3 preférés: Henry, Drogba, Tevez (crouch)
3 detestés: ben pas specialement
Redman
Dec 27 2006, 00:53
Citation (minhoto @ Dec 26 2006, 22:05)
Etre Portugais, c'est vraiment une maladie pour les britishs a ce que je vois.. mdr
Préféré : Cristiano Ronaldo, Ferdinand, Pedro Mendes (Puis tout les autres anglais, ayant participé a l'euro 2004, et CDM 06... Merci pour tout, on a eu la chance de tomber sur les maillon Faible a chaque fois!! )
Détesté : Tout les joueurs Anglais ( Parce que dans le fond, je les aime vraiment pas... A part Ferdinand, je maintien mon vote!

)
Vous demandez le respect apres. Arretez de généraliser, je sais que vous défendez votre joueur mais quand meme, les gens pensent ce qu'ils veulent vous allez pas leur faire admettre une opinion. C'est un choix subjectif, sur tes joueurs préférés et détesté je ne dirais rien tu penses ce que tu veux et heureusement mais la 1ere phrase me gene. Faut arreter de voir le mal partout ça va bien 5 min.
+1, de plus les portugais aussi nous detestent

Je sais pas pourquoi d'ailleurs il y a de bonnes rivalités comme pour les argentins mais avec le portugal ca marche pas...Et puis ca depend des personnes aussi mais perdre de la sorte deux fois de suite
M'enfin bon on va pas rediscuter de cela j'espere qu'on retombera contre vous à l'euro et comme tout fan qui se respecte je vous souhaiterais bonne chance (meme si je ne le pense pas

)
minhoto est un parano, n'allez pas chercher plus loin...j'ai eu une conversation houleuse avec lui y'a quelque temps, ca n'a rien donné, pas la peine d'aller plus loin
Kristofinho
Dec 27 2006, 01:24
pourquoi mon post a été effacer
+:
ronaldo, luis garcia, joe cole-: henry, gallas, boularouz
Citation
Et puis ca depend des personnes aussi mais perdre de la sorte deux fois de suite
on a gagné 3 fois de suite
Oauis mais l'euro 2000 c'est pas pareil et puis cette victoire etait meritée, les autres c'est le destin qui s'est joué de nous... Bon de toute facon ce qui est fait est fait
Rooney-9
Dec 27 2006, 03:45
- A l'Euro 2004 Rooney se blesse (vous gagnez aux pénalties)
- A la Coupe du Monde 2006 Rooney expulsé (vous gagnez aux pénalties)
Ouais, c'est vrai que ca serait beau de voir les portugais jouer jusqu'au bout contre Rooney
Citation (Kristofinho @ Dec 27 2006, 04:24)
on a gagné 3 fois de suite

L'emporter aux T.A.B. n'est pas considéré comme gagner le match
minhoto
Dec 27 2006, 19:05
Citation (Hoot @ Dec 27 2006, 00:16)
minhoto est un parano, n'allez pas chercher plus loin...j'ai eu une conversation houleuse avec lui y'a quelque temps, ca n'a rien donné, pas la peine d'aller plus loin

Si moi je suis un parano, toi t'es un psychopat, je vois pas quand es-ce que on a eu une conversation toi et moi..
Citation
+1, de plus les portugais aussi nous detestent tongue.gif Je sais pas pourquoi d'ailleurs il y a de bonnes rivalités comme pour les argentins mais avec le portugal ca marche pas...Et puis ca depend des personnes aussi mais perdre de la sorte deux fois de suite doh.gif
M'enfin bon on va pas rediscuter de cela j'espere qu'on retombera contre vous à l'euro et comme tout fan qui se respecte je vous souhaiterais bonne chance (meme si je ne le pense pas ninja.gif )
Puis ma parano, je vais pas la chercher très loin... Hoot tu veut un exemple du pourquoi du comment?
Quand je parle de haine raciale, j'en ai un exemple flagrant, qui date de 2006 d'ailleurs.
Ca se passe sur l'Ile de Jersey, c'été cet été, et comme a priori vous ne le savez pas, ben il s'avère qu'il a y a eu une protection de tout les portugais sur l'ile par les policiers, car tout les Bristish voulait tout simplement les
lyncher!Alors hoot, au lieu de vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas, esssaye de te renseigné la prochaine fois.. A bon entendeur, AMIS BRITISH
yugistar
Dec 27 2006, 19:21
+ Kuyt Gerrard Lampard Henry Fabregas Makelele dsl trop dur d'en citer que 3!
- C.Ronaldo c'est simple simulation de footballeur Drogba le mot detester est un peu fort mais qu'est-ce qu'il y en a marre de ces plongeons

Andy Johnson Diouf!
Palace_fan
Dec 27 2006, 21:25
Citation (yugistar @ Dec 27 2006, 18:21)
Andy Johnson, Palace legend
Citation (Captain Simao @ Dec 26 2006, 23:18)
je serais tenté de dire tout Arsenal d'une part et tout Chelsea d'autre part
mais sinon je dirais:
les 3 que j'aime le plus: Henry, C.Ronaldo, Anelka
les 3 que je déteste le plus: Drogba, Boulahrouz,
Zamora (West Ham)
je ne critique pas ton vote, mais, je peut savoir pourquoi?

par pur curiosité
Yamanosuke
Dec 27 2006, 22:04
3préférés:Fabregas,Gerrard et Scholes
détestés: Drogba,R.Carvalho(contre Barca jvoulais le tuer) et Danny Mills.
Citation (minhoto @ Dec 27 2006, 18:05)
Si moi je suis un parano, toi t'es un psychopat, je vois pas quand es-ce que on a eu une conversation toi et moi..
Puis ma parano, je vais pas la chercher très loin... Hoot tu veut un exemple du pourquoi du comment?
Quand je parle de haine raciale, j'en ai un exemple flagrant, qui date de 2006 d'ailleurs.
Ca se passe sur l'Ile de Jersey, c'été cet été, et comme a priori vous ne le savez pas, ben il s'avère qu'il a y a eu une protection de tout les portugais sur l'ile par les policiers, car tout les Bristish voulait tout simplement les
lyncher!Alors hoot, au lieu de vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas, esssaye de te renseigné la prochaine fois.. A bon entendeur, AMIS BRITISH
Une belle petite conversation supprimée (c'est vrai que le ton était chaud

) où tu accusais Ben Thatcher d'avoir VOLONTAIREMENT massacré Pedro Mendes en revanche de la coupe du monde 2006....alors que Thatcher est gallois.
T'as des souvenirs? Nan?
Henry Gallas Lennon
deteste
Aucun
minhoto
Dec 28 2006, 13:46
Citation (Hoot @ Dec 28 2006, 01:09)
Je comprend pas pourquoi tu utilise le mot Volontairement en Majuscules, comme si le gente ne l'été pas, alors qu'a l'heure d'aujourd'hui, tout le monde( même son coach), l'a reconnu... Enfin bref, ça te parait normal, donc je vais pas me tarder la dessus..
et Jersey, ta des souvenirs? nan?
Captain Simao
Dec 28 2006, 13:55
Citation (MilanBaros77 @ Dec 27 2006, 20:48)
je ne critique pas ton vote, mais, je peut savoir pourquoi?

par pur curiosité

ben c'est a cause du match de West Ham contre Arsenal où il s'était illustré par plusieurs coups notamment un joli coup de coude sur Clichy qui avait le nez en sang, et depuis je hais ce joueur.