Vos 3 Joueurs Préferés Et Détestés

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Saint Michael
Citation (Maxime- @ Dec 29 2010, 01:19) *
La représentatrice francophone n'a plus le niveau pour jouer en PL et même dans un club pro ... ça se ressent sur le terrain déjà, après c'est sûr il n'est pas méchant. ^^

Il parle probablement de Yas, une membre du forum laugh.gif
Puyolmania
HBA je l'aime pas depuis à la clairefontaine, sa voix, son duvet, le forme et le fond de ses phrases, son jeu...Etc.... Je suis bien content que De Jong l'est détruit tiens.
Et je parlais de Yas en effet biggrin.gif
Maxime-
Citation (Puyolmania @ Dec 29 2010, 00:27) *
HBA je l'aime pas depuis à la clairefontaine, sa voix, son duvet, le forme et le fond de ses phrases, son jeu...Etc.... Je suis bien content que De Jong l'est détruit tiens.
Et je parlais de Yas en effet biggrin.gif

C'est vrai que ce gars a été médiatisé trop tôt dans sa carrière ce qui lui a donné un melon quoi. ^^

Ah je croyais que tu parlais de Pires. ninja.gif
Puyolmania
Pires je parle pas de lui au féminin. nonon.gif
Cheuch
Mes 3 préférés : Tevez , Stanislas , Arshavin .
Les 3 que je déteste : Torres , Drogba , Van Persie .
Maxime-
Citation (Puyolmania @ Dec 29 2010, 00:30) *
Pires je parle pas de lui au féminin. nonon.gif

Il est 00h30 et j'me suis tôt ce matin donc je n'ai plus trop les idées en place. ninja.gif

.DerKaiser.
Préférés:
- Jérôme Boateng wub.gif
- David Silva pray.gif
- Owen Hargreaves snif.gif
(Après y'a pas mal de joueurs que j'aime beaucoup comme Vidic, Essien, Anelka, Cesc, Modric, Agger etc..)

Détestés:
- Wenger
- Gallas
Puyolmania
Putin ouais j'avais zappé ce con de Gallas. Je modifie no.gif Par contre tu cites pas Yaya no.gif
.DerKaiser.
Rien à foutre de Yaya. hehe.gif
Par contre, j'ai oublié Torres, je l'aime bien, et Mulumbu. wub.gif
Puyolmania
Pff décède de suite.
Saint Michael
Citation (.DerKaiser. @ Dec 29 2010, 01:41) *
Préférés:
- Jérôme Boateng wub.gif
- David Silva pray.gif
- Owen Hargreaves snif.gif
(Après y'a pas mal de joueurs que j'aime beaucoup comme Vidic, Essien, Anelka, Cesc, Modric, Agger, Michael Owen <3 etc..)

ninja.gif
.DerKaiser.
no.gif

There's only one Owen, Owen Hargreaves. hehe.gif
Puyolmania
Si seulement il n'avait jamais connu les blessures. no.gif
Svaro'
There's only one Sophia ... Sophia Svaro' wub.gif
.DerKaiser.
Il serait Ballon d'Or. pray.gif

Si seulement il était resté au Bayern ouais.
Svaro'
Pffff au bayern ? pour jouer avec Contento et Van Buyten ... mieux vaut être blesser, c'est un sort plus enviable.
Saint Michael
Citation (.DerKaiser. @ Dec 29 2010, 02:34) *
Il serait Ballon d'Or. pray.gif

Si seulement il était resté au Bayern ouais.

Vous nous l'avez vendu cramé, saleté de teuton fumeur03.gif

En tout y'a un Owen qui est BO lui ... ninja.gif
.DerKaiser.
Citation (Svaro' @ Dec 29 2010, 02:34) *
There's only one Sophia ... Sophia Svaro' wub.gif

Chez nous, il avait un vrai médecin. hehe.gif
Svaro'
C'est pas comme si vos médecins avaient des casseroles au derrière ? biggrin.gif
Pire qu'un mariage hehe.gif

.DerKaiser.
Notre Doc au Bayern > ta vie, tout tes clubs. hehe.gif
Svaro'
Tous mes clubs ? hehe.gif

1993, Munich est magique ! hehe.gif

1999, Manger du germain dans le fergie time hehe.gif
==> Ca nous a coûté six mois de fitness no.gif
Puyolmania
Les medecins Bayern savent gérer le cas Robben donc bon ils sont de loin superieur à l'om
Svaro'
J'te parle pas de l'OM. Nos médecins, limite s'ils sont pas roumains. Attends avec Besson et Hortefeux on en a perdu deux sur trois en deux ans.
Puyolmania
Je disais medecin Bayern > club om pas pareil. ninja.gif
Svaro'
Citation (Puyolmania @ Dec 29 2010, 02:00) *
Je disais medecin Bayern > club om pas pareil. ninja.gif

bah forcément s'tu comptes en LDC no.gif
Mais bon : OM >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><< Bordeaux et PSG.
.DerKaiser.
Bayern > Ta vie et tes clubs. pray.gif
Paris > France > Marseille.
Puyolmania
ce qu'il ne faut pas lire. laughing1.gif

Et pour Derk :

Sans parler de Pedro.
Svaro'
Paris c'est du rêve c'est du LLACER, c'est DU MADAR .... QUE DIS JE C'EST DU YANOVSKY ...
Le jour où Paris m'a fait le plus rire : Semak triplé, hop la ====> recrutement de Semak
biggrin.gif

Bordeaux c'est Zidane, Lizarazu et ... une branlée en finale de C3 avec ses joueurs la biggrin.gif
ManCity.fr
Mais pas seulement, Paris c'est aussi du Algerino,du Eric Rabesandratana, du Jallet ou du Bernard Mendy.
Puyolmania
Citation (Svaro' @ Dec 29 2010, 02:11) *
Bordeaux c'est Zidane, Lizarazu et ... une branlée en finale de C3 avec ses joueurs la biggrin.gif

Et Witschge !!!!!

Citation (ManCity.fr @ Dec 29 2010, 02:14) *
Mais pas seulement, Paris c'est aussi du Algerino,du Eric Rabesandratana, du Jallet ou du Bernard Mendy.

Jallet est un bon joueur.
Saint Michael
Bizarre que tu défendes pas Mendy ninja.gif
.DerKaiser.
Je maintiens:

PSG > France > OM >>> CITY.
cowboy.gif
Puyolmania
City > Om.
Ne serait ce que pour Oasis et Yaya Touré. Et que All > om-real.
.DerKaiser.
OM = City = REAL alors. Deal? Deal. hehe.gif
Puyolmania
Juste parce qu'Oasis est séparé alors.
ManCity.fr
Jallet n'est pas un foudre de guerre, c'est un joueur moyen bof. ni plus ni moins.
Puyolmania
Il fait partie des meilleurs à son post de son championnat.
ManCity.fr
ça montre la faiblesse de ce championnat.
.DerKaiser.
City, City, City, lalalalalalalalala
City, City, City, lalalalalalalalala

whistling.gif
Puyolmania
Citation (ManCity.fr @ Dec 29 2010, 03:00) *

Porte nawak.
.Sheva
Pour faire plus original que Terry Lampard et Ashley Cole, je vais mettre Etherington, Holden et Welbeck
J'ai fait le tri dans tous ceux là (dans mon profil):
CHELSEA FC
Frank Lampard
John Terry
Ashley Cole
Ricardo Carvalho
Petr Cech
Stamford Bridge
Michael Essien
Didier Drogba
Michael Ballack
Florent Malouda
Branislav Ivanovic
Paulo Ferreira
Damien Duff
José Bosingwa
Carlo Cudicini
Claude Makelele
Arjen Robben
Maniche & Ricardo (Portugal 2004)

IN PREMIERLEAGUE...
Sebastian Larsson
Matthew Etherington
Matthew Jarvis
Darren Bent
Jordan Henderson
Christopher Samba
Kevin Foley
David Dunn
Andy Carroll
Leon Best
Ryan Nelsen
Morten Gamst Pedersen
Ryan Shawcross
Jussi Jääskeläinen
Roger Johnson
Scott Parker
Victor Obinna
Stuart Holden
Fabian Delph
Brad Friedel
Joey Barton
Peter Odemwingie
Danny Welbeck
Carlton Cole
Lee Cattermole

Ce sont ceux que je préfère en Premierleague actuellement (mais bon c'est comme les kits avec moi, dans une semaine j'aurai changé ninja.gif). Etherington pour sa finesse, c'est le meilleur joueur de côté Anglais actuellement, une finesse et une technique remarquables en plus de vraies qualités dans le jeu et une qualité de centre (oui parce qu'a la base un aillier centre, il ne fait pas que courir tout droit). Je comprends pas pourquoi il est toujours pas en sélection a l'inverse de Walcott par exemple...

Holden
parce que je le découvre cette année, il sait tout faire: qualité technique évidente, qualité de passe, vision du jeu, qualités défensives (très bon tacleur).

Et Welbeck, même si c'est un Manc parce que je tombe vraiment sous le charme cette année, je l'aimais déja bien avant mais là voir ce qu'il fait à Sunderland, mettre a la masse la moitié des latéraux de Premierleague techniquement parlant en plus d'enfiler les buts à la chaine (il a fait une série de 5 buts en 5 matchs)

Ceux que je déteste:
Adebayor, il a un melon, ne court pas sur le terrain, c'est une chèvre finalement et il a une mentalité lamentable. Martin Petrov, parce que lui aussi a un melon et je le trouve d'une arrogance rare dans sa manière de râler sur ses coéquipiers ou lors de sa sortie. Moi l'impression qu'il me laisse c'est Bon faites moi pas chier, j'ai accepté de passer de City à Bolton donc je peux bien faire ce que je veux

Puis Grooney tant qu'a faire, ce joueur est une arnaque finalement, moi qui pensais objectivement qu'il allait tout casser, finalement il a fait qu'une bonne saison...
Kopite
Heureusement qu'on a limité le choix à la PL ninja.gif
Maxime-
Citation (ManCity.fr @ Dec 29 2010, 03:00) *

Tu ne suis pas assez le championnat de France toi.
Rooney-9
Citation (.Sheva @ Dec 29 2010, 18:56) *
Puis Grooney tant qu'a faire, ce joueur est une arnaque finalement, moi qui pensais objectivement qu'il allait tout casser, finalement il a fait qu'une bonne saison...

???
.Sheva
C'est peut être qu'une mauvaise passe depuis Mars, mais bon moi je pensais qu'il allait continuer sur ce rythme de sa saison aux 29 buts... A la CDM il m'a décu
Je me demande souvent si on ne le voit pas plus beau qu'il ne l'est vraiment, si ces 29 buts en une saison vont rester sans suite ou presque dans l'avenir ?

Mais bon ca n'empeche pas que passe la barre des 100 buts en PL à 24 ans c'est assez énorme

Mais je dis pas pour autant qu'il est mauvais, c'est un joueur qui a des qualités mais le topic c'est le s joueurs qu'on aime pas red_bandana.gif

J'aurai pu mettre Stephen Hunt, lui je l'aime vraiment pas et pas que pour avoir blessé Cech, j'ai d'autre raisons ^^
Rooney-9
Citation (.Sheva @ Dec 29 2010, 19:36) *
C'est peut être qu'une mauvaise passe depuis Mars, mais bon moi je pensais qu'il allait continuer sur ce rythme de sa saison aux 29 buts... A la CDM il m'a décu
Je me demande souvent si on ne le voit pas plus beau qu'il ne l'est vraiment, si ces 29 buts en une saison vont rester sans suite ou presque dans l'avenir ?

Mais bon ca n'empeche pas que passe la barre des 100 buts en PL à 24 ans c'est assez énorme

Mais je dis pas pour autant qu'il est mauvais, c'est un joueur qui a des qualités mais le topic c'est le s joueurs qu'on aime pas red_bandana.gif

A la Coupe du Monde il etait avec sa blessure qu'il a eu contre le Bayern Munich, depuis il n'a pas pu continuer sur sa lancé, puis en ce debut de saison on va pas repeté ce qu'il a eu, tu dois le savoir

C'est pas pour lui trouver des excuse, mais il a vraiment des circonstance attenuante

Y'a que depuis quelque match qu'il retrouve ses sensation
Svaro'
Rooney est avant tout quelqu'un d'excessif je pense. Parfois ça sert Man Utd et on a envie de l'admirer pour cela : par exemple lorsqu'il redescend limite en libéro ...
Parfois ça nous dessert aussi malheureusement ... Quand il est mal il l'est pour de bon, je pense. Il a l'air assez influençable (épisode man city) et de douter aussi pas mal ... Chaque année, il a une période de doute au moins.

Pour moi Rooney c'est le joueur à risque ... Il peut finir ballon d'or comme Gascoigne d'or. C'est bien cela qui me fait peur. M'enfin bon j'aime bien Rooney quand même wub.gif

D'ailleurs il a l'air d'avoir des comportements à risque, d'être assez instable, niveau comportement d'après les échos qu'on a.
.Sheva
Pourtant il s'est marié, a eu des gosses, ca l'a un peu calmé, assagi... g.gif
Yas'
Rooney netait pas blesse a la CDM,il a juste pas reussi a marquer cest tout...Lui meme la dit pas la peine de vouloir trouver des excuses..
Cetait un flop a la CDM ,comme tous ses camarades..
Rooney-9
'Yas est entrain de poster je la devance

Elle va dire, Rooney à la Coupe du Monde n'etais pas blessé, qu'il etait mauvais etc .....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.