Pour faire plus original que
Terry Lampard et Ashley Cole, je vais mettre
Etherington, Holden et WelbeckJ'ai fait le tri dans tous ceux là (dans mon profil):
CHELSEA FC
Frank Lampard
John Terry
Ashley Cole
Ricardo Carvalho
Petr Cech
Stamford Bridge
Michael Essien
Didier Drogba
Michael Ballack
Florent Malouda
Branislav Ivanovic
Paulo Ferreira
Damien Duff
José Bosingwa
Carlo Cudicini
Claude Makelele
Arjen Robben
Maniche & Ricardo (Portugal 2004)
IN PREMIERLEAGUE...
Sebastian Larsson
Matthew Etherington
Matthew Jarvis
Darren Bent
Jordan Henderson
Christopher Samba
Kevin Foley
David Dunn
Andy Carroll
Leon Best
Ryan Nelsen
Morten Gamst Pedersen
Ryan Shawcross
Jussi Jääskeläinen
Roger Johnson
Scott Parker
Victor Obinna
Stuart Holden
Fabian Delph
Brad Friedel
Joey Barton
Peter Odemwingie
Danny Welbeck
Carlton Cole
Lee Cattermole
Ce sont ceux que je préfère en Premierleague actuellement (mais bon c'est comme les kits avec moi, dans une semaine j'aurai changé

).
Etherington pour sa finesse, c'est le meilleur joueur de côté Anglais actuellement, une finesse et une technique remarquables en plus de vraies qualités dans le jeu et une qualité de centre (oui parce qu'a la base un aillier centre, il ne fait pas que courir tout droit). Je comprends pas pourquoi il est toujours pas en sélection a l'inverse de Walcott par exemple...
Holden parce que je le découvre cette année, il sait tout faire: qualité technique évidente, qualité de passe, vision du jeu, qualités défensives (très bon tacleur).
Et
Welbeck, même si c'est un Manc parce que je tombe vraiment sous le charme cette année, je l'aimais déja bien avant mais là voir ce qu'il fait à Sunderland, mettre a la masse la moitié des latéraux de Premierleague techniquement parlant en plus d'enfiler les buts à la chaine (il a fait une série de 5 buts en 5 matchs)
Ceux que je déteste:
Adebayor, il a un melon, ne court pas sur le terrain, c'est une chèvre finalement et il a une mentalité lamentable. Martin Petrov, parce que lui aussi a un melon et je le trouve d'une arrogance rare dans sa manière de râler sur ses coéquipiers ou lors de sa sortie. Moi l'impression qu'il me laisse c'est
Bon faites moi pas chier, j'ai accepté de passer de City à Bolton donc je peux bien faire ce que je veuxPuis Grooney tant qu'a faire, ce joueur est une arnaque finalement, moi qui pensais objectivement qu'il allait tout casser, finalement il a fait qu'une bonne saison...