Quand Le Foot Dérape !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
geoffrey_1990
voila une vidéo de gestes qu on aimerait plus jamais voir sur un terrain de foot thumbdown.gif

==> Bagarres et tacles <==

Même des supporters dans les tribunes sont attaqués thumbdown.gif
marquinho07
des comportement deplorable qui devrais etre bani des terraisn il devrait avoir des sanction exemplaire pour cela
rien que les tacles il sont tre dangereux il peuvent cassé un jambe et blése un joueur pour plusieur moi voir année
petereims
Citation (geoffrey_1990 @ Sep 30 2006, 13:10)
voila une vidéo de gestes qu on aimerait plus jamais voir sur un terrain de foot  thumbdown.gif

==> Bagarres et tacles <==

Même des supporters dans les tribunes sont attaqués  thumbdown.gif
*

LOL des gestes qu'on n'aimerait plus voir, alors pquoi t'en fais une compil si tu veux plus revoir ces images ?
geoffrey_1990
oué c'est vrai ta raison biggrin.gif
mais si je ne met pas de vidéo ca fait bête wink.gif
Gotie
Des images choquantes ! Quand on est footballeur de haut niveau , il faut savoir garder son calme (meme si je l'accorde sa doit des fois etre tres dur), ces personnes sont regardés pas des millions de gens à travers le monde , ils doivents essayer de montrer l'exemple .
Enfin c'est seulement mon avis .
benoit59
Citation (Gotie @ Oct 10 2006, 19:13)
Des images choquantes ! Quand on est footballeur de haut niveau , il faut savoir garder son calme (meme si je l'accorde sa doit des fois etre tres dur), ces personnes sont regardés pas des millions de gens à travers le monde , ils doivents essayer de montrer l'exemple .
Enfin c'est seulement mon avis .
*

dit-il avec une photo de Zizou en avatar! lol
foot-om-transfer
Si il y en a bien un qui ma choqué c'est Di Canio qui pousse l'arbitre après avoir pris un rouge
Gotie
lol benoit59 ! Ta raison que mon image n'est peut etre pas un bon exemple pour les propos que j'ai utilisé ! J'ai été choqué aussi par ce qu'a fait Zidane en finale .
geoffrey_1990
tu me dira qui ne la pas été Gotie wink.gif
Merengue
c est vrai qu il manque la tete de Zizou dans la video
Tisba
l'agression de Roy Keane que l'on voit dans la vidéo a brisé la carriére du joueur bléssé et lui a valu 6 mois de suspension. J'ai pu voir aussi que Maradonna était un petit teigneux et à l'époque les matchs entre l'Athletico de Bilbao et le Braca devaient être chaud, derniére chose : Totti je savais pas qu'il pouvait être à ce point pute...
Santa cruz
materrazi avec ces tacles assasin thumbdown.gif
camerasilence
Moi le truc qui m'a le plus choqué c'est le mec qui défonce l'arbitre a terre.

Je sais pas qui c'est mais wow.. faut pas avoir beaucoup de reflexion pour ça => interdit a vie de foot et prison pour coup et blessure s'il est dans un pays ou la justice est un peu stricte ça peut faire mal..
geoffrey_1990
celui qui frappe un mec du public aussi est un peu fou il saute carément dans les tribunes ninja.gif
et puis le supporter sur le terrain qui se prend des coup dans tout les sens puis il saute dans le trou il a du avoir plus d un bleu sur lui et c'est bien fait pour sa pomme laugh.gif
max570
Bah celui qui frappe le gars dans le public c'est Canto nan ?
julien002
Sa devrait ne plus exsister mais sa reste marrant a voir !!! biggrin.gif

enfaite c'est quoi cette musique ???
geoffrey_1990
je pense que c'est D12 & Eminem 'Fight Music' je te confirmerai ca dans 5 min wink.gif
confirmation c'est bien ca thumbsup.gif :zbeer:
100%PSG
y'a eu des sanctions prises à la suite de cette video?
tortue
Salut c'est vrai que les gestes sont déplorables, mais les joueurs ont aussi leurs raisons certain ont de moins bonne raisons mais par exemple maradonna ont lui en a fait voir de toute les couleurs il aurait meme du etre l'embleme du football a la place de pelé mais la fifa a choisit pelé car maradonna prenais de la cocaïne...
les joueurs ont des fois des moments de folie mais la fifa qui est deriere toute l'industrie de foot, pour moi ne fait vraiment pas grand chose pour que sa s'ammeliore et que l'on arrete de voir ces gestes...
sinon le gars qui met le coup de pied plus la patate au suporter est bel et bien cantona.... il a fait de la prison a cause de ca il me semble d'ailleur...
et sinon le suporter qui saute dans le trou c'est un fou j'espere que c'etait pas profond...
sinon petit message a la fifa : accepter la video pour les arbitres sa arrangerais bien des problemes....
tekila_sunrise
dans le meme genr y avait le matche pays-bas portugal au moundial

http://www.youtube.com/watch?v=9obWqMCbMG0
tetrooney
Trop stylé Adriano! direct des 2 points! ahaha! Il a trop raison faut pas test avec lui! :smiley_7:
Figoboss
y'a vraiment des trucs de tarés. Je me souviens du match Pays-Bas - Portugal pendant la coupe du monde 2006, c'était une vraie boucherie
Marvolo
c'est nul mais en meme temps,on aime ce genre de videos parce que les joueurs trop lisses,ca gave tout le monde...
pauleta28
Les Hollandais avaient chercher
On leur a repondu normal ..
Viva Portugal
Boularhouz a expulser a vie des terrains wink.gif
Marvolo
en gros,c'est toujours les autres les coupables quoi...
Ils ont peut etre commences mais vous avez bien repondu et figo meritaiet de se barrer du terrain
ratedjosh
OH, je me rappelais plus de ce match là!

Les joueurs portugais et néerlandais avaient (ce jour là en tout cas, et peut être pour certains tout le temps) un QI de poulpe décomposé confused1.gif

Avec, comme roi des cons Van Bommel, un joueur insupportable sur tous les points de vue.

Un match gerbant, car même l'arbitre a vraiment mal géré le truc, il n'a pas mis un seul carton rouge directement g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.