The Weeds

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
kingarthas
voila qui regarde cette nouvelle série passant après DH sur canal le jeudi

la story
Citation
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

en fait la mère a perdu son mari et vend a tout les alentour, c'est sex drugs et rock an roll, c'est du DH en plus tarré et en nettement plus drole

Mary-Louise Parker a d'ailleurs eu l'oscar de la meilleur actrice de série tv wink.gif

enfin faut absolument regarder ce trucs
amomo59
Rien que le titre me donne envie ooo.gif

Enfin j'ai pas Canal + donc j'demanderai à mon amie la mule à l'occassion happy.gif
pra36
Amomo dur.gif

J'ai regardé quelques épisodes par curiosité. Alors c'est un peu trash comme série hehe.gif mais perso les premiers épisodes m'ont pas trop plu et j'ai laché parce que ça me barbais un peu. Vous me dirais si c'est mieux par la suite wink.gif
weshle13
moi j'ai pas du tout accroché au premier episode, puis j'ai regardé les autres et je suis devenue fan biggrin.gif ne vous arretez pas au prmiers episodes... thumbsup.gif
kingarthas
voila le type de conversation

Andy vient de recevoir une lettre lui expliquant qu'il est requisitionné pour entrée dans l'armée... Petite conversation avec le republicain Doug.
----

- Non, tu as signé pour la réserve librement sur ton
propre accord d'alcoolique. Tu es dans la merde.

- Je n'irai pas en Irak
pour combattre dans une connerie
de guerre pour l'argent du pétrole.

- Connerie de guerre?
Et le 11 septembre alors?
L'Iran n'a pas abrité des terroristes?

- On fait la guerre en Irak, Doug,
et aucun de ces pays n'a rien à voir
avec l'attentat du World Trade Center.

- Eh bien, il y a du sable
dans ces 2 pays.

- Bush a envahi une nation souveraine
contre l'avis de l'ONU.
C'est un criminel de guerre
et maintenant je suis censé être
un de ces sbires à sa botte
avec une putain de cible collée sur
ma tête en plein milieu du désert
en attendant qu'on me fasse
sauter avec une voiture piégée
conduite par un gamin de 12 ans
qui aimait Friends et Metallica
jusqu'à ce qu'un de nos missiles
fasse exploser sa maison?
Je crois pas, non.

- Ils avaient des armes
de destruction massive!

- Il n'y avait pas d'armes
de destruction massive!

- Ah non?
Eh bien, peu importe.
Ecoute, j'ai plein de trucs à faire.

- Cite moi une chose à faire
qui soit plus importante
que la prise de contrôle par le
business de notre démocratie!

- Je dois aller chier.

- Il faut que tu m'aides, mec.

- Je vais t'aider, je vais t'aider.
Je vais mettre un de ces autocollants
de ruban jaune sur ma voiture.
Pour toi.

- Comment tu peux être
aussi aveuglement pro-Bush?

- J'aime bien sa femme, Laura.
Je lui achetais de la
beuh à l'université.
De la bonne came!

moi j'adore Andy un drogué paumé obsédé par la chatte biggrin.gif

bon 41ere saison finit sur canal, c est partie pour le dl de la secodne saison
Scaramanga
C'est terrible cette série bien.gif j'ai vu 5-6 épisodes chez un pote qui les avais en divx.

C'est tres rare que j'aime les séries télés mais franchement celle ci c'est completement décallé laugh.gif
Pinigol
Je suis cette série depuis qu'elle avait été annoncé et j'ai adoré biggrin.gif
Une de mes séries préférés thumbsup.gif
Yamanosuke
J'ai vraiment bien aimé cette serie,j'avais regarder les 5premiers...Donc si quelqu'un pouvait m'aider a trouver des DDl ou uploader ça serait sympa deja pour moi mais aussi pour faire decouvrir aux autres soccers...
indios de burdeos
bon je l'ai pas vu alors je créé son topic. Qui à vu cette serie et comment il l'a trouve ?
Pour ceux qui ne conaissent pas, c'est l'histoire d'une mere de famille qui apres la mort de son mari devient dealeuse pour subvenir aux besoins de sa famille.

Voila un site avec des liens bitorrent:
http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php?d=2...=07&category=15
heavergreen
J'ai vu le premier épisode, il y a quelques passages sympas!
en ce moment j'ai pas trop le temps de matter des films ou series mais dès que je peux, je regarderai la suite de la saison 1 pour voir ce que ça donne dans la continuité...
kingarthas
sinon en lien direct toujours ici

http://multistream.oldiblog.com/?page=articles&rub=357020

fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif biggrin.gif
indios de burdeos
franchement je conseil de regarder c'est la meme chaine que celle de dexter qui fait cette serie et c'est un scenario de tres bonne qualité . La serie est aussi engagé par rapport à la guerre en irak dans un episode par exemple.
Yamanosuke
Son beau-frere est trop des barres...
indios de burdeos
son fils aussi à la fin de la saison 2 .
kingarthas
je dirait ils sont tous barges laugh.gif

et le petit, c'est un psychopathes je suis sur biggrin.gif

mais le beau frère, il en tient une belle couche fumeur03.gif
Marvolo
j'ai dl la saison 1 en entier,je vous dirais ce que j'en pense
Pinigol

MDR la saison 1 est en vente à la Fnac dans un grand pochon laugh.gif
Marvolo
je viens de me taper la S1 et c'est vraiment pas mal et Mrs Botwin wub.gif
indios de burdeos
Mary Kate Olsen sera dans 10 des 15 épisodes de la saison 3 de weeds, cf tv.com
>>>http://www.tv.com/weeds/show/28829/story/9602.html?tag=gumballs;img;3&om_act=convert&om_clk=gumballs

Qu'en pensez vous ?
Pour ma part j'ai été un peu surpris, mais apparemment elle jouerait la nouvelle copine de Silas, et ça me génerait pas tant que ça...
Espérons qu'elle soit à la hauteur de cette sublime série

edit : Carrie Fisher et Matthew Modine ont aussi été annoncé comme guest stars pour la saison...
kingarthas
Marie kate olsen elle a pas eu des problème de drogue ou un trucs pas très net, si c'est bien le cas elle a signé dans al bonne séries, la dernière que je l'ai vu dans une c'est la fête à la maison, ca va faire drôle laugh.gif
Marvolo
Manque plus que Britney
indios de burdeos
sans oublier kate moss et paris hilton ninja.gif
kingarthas

franchement elles ont des tetes de vrais camés laugh.gif
indios de burdeos
bon parlons de la saison 3 franchement je me demande comment elle va s'en sortir la pauvre entre les armeniens et les 3 blacks, ainsi que silas qui va se faire arreter avec je sais pas combien de kilos de beuh en clair ca promet.
Marvolo
Citation (kingarthas @ May 29 2007, 09:49)

franchement elles ont des tetes de vrais camés  laugh.gif
*

y a quand memeun membre ici qui a dit qu'elles etaient canons doh.gif
kingarthas
ça va c'est pas des thons non plus, elles ont surtout des bouches parfaites.................pour le pétard laugh.gif (quoi on est sur le topic Weeds unsure.gif happy.gif
Marvolo
par canons,ils sous-entendaient qu'elles etaient bien gaulees aussi alors que moi,ce genre de meuf,c'est juste pour m'echauffer...

PS:Effectivement elles ont des bouches a *biiiiiiiiiiiiip* laugh.gif
indios de burdeos
Moi ca me prouv juste que les chirurgiens plasticiens sont extremement bon et que les maquillages loreal arrive à cacher qu'elle fume un *biiiiiiiiiiiiip*
ps: marvolo je les trouves pas canon mais avouons qu'il y a largement plus moche sur terre et surtout je me pose la question si son experience va reussir à apporter quelque chose à la serie.
Marvolo
Ben j'ai pas dit qu'elles sont moches mais dire qu'elles sont canons,ca voudrait dire les mettre au niveau des Adriana Lima,Mme Karembeu... et ca,t'es d'accord que c'est ridicule...

Elles sont mimis mais sans plus
Densha44
Citation (Marvolo @ May 30 2007, 14:45)
par canons,ils sous-entendaient qu'elles etaient bien gaulees aussi alors que moi,ce genre de meuf,c'est juste pour m'echauffer...

PS:Effectivement elles ont des bouches a *biiiiiiiiiiiiip* laugh.gif
*

t'es sûr que c'est un b que tu voulais mettre biggrin.gif

sur la photo, celle de gauche est pas mal, par contre l'autre a vraiment une tête de camée biggrin.gif
indios de burdeos
Citation
Ben j'ai pas dit qu'elles sont moches mais dire qu'elles sont canons,ca voudrait dire les mettre au niveau des Adriana Lima,Mme Karembeu... et ca,t'es d'accord que c'est ridicule...

Elles sont mimis mais sans plus

oui c'est ce que je pense aussi. Enfin elles sont mauvaises actrices ou pas c'est ca qui m'importe le plus.
Marvolo
ben elles sont pas bonnes non plus
indios de burdeos
non elles ne le sont pas non plus
Marvolo
elles servent a rien en fait laugh.gif
timo
La premiere saison est geniale thumbsup.gif
J'ai DL la seconde , a mater dans les jours qui viennent.
Marvolo
s'il te manque des episodes,Tonton marv est la
Juninho08
Marv si tas des episodes de la saison 1 je suis preneur depuis le temps que je veux voir cette serie je trouve toujours des liens torrent ou autre sans source ou mort ou meme des liens en streaming je prend
timo
Non ca va allé Marv wink.gif J'ai la saison complete. Mais Merci quand même happy.gif
Marvolo
Citation (Juninho08 @ Jul 12 2007, 11:46)
Marv si tas des episodes de la saison 1 je suis preneur depuis le temps que je veux voir cette serie je trouve toujours des liens torrent ou autre sans source ou mort ou meme des liens en streaming je prend
*

mininova.org
timo
Tu tape Weeds sur mininova et il te sors un pack avec les deux saisons.

Bref j'arrive a la fin de la saison 2 la , bien sympa encore thumbsup.gif
Juninho08
ok merci les gars hi.gif je vais voir ce que je trouve sur mininova
indios de burdeos
je viens de voir les deux premiers episodes de la nouvelle saison et ils sont de très bonne qualité. Qui les a vues et qu'es que vous en pensez ?
timo
J'ai même vu les trois premiers de la saison 3 moi biggrin.gif
et je vais me mater le 4 cette nuit

je confirme ce debut de saison est tout simplement EXCELENT , serieux l'intrigue de cette 3eme saison se met bien en route (le final du 3eme episode est pas mal hehe.gif )
Marvolo
je pense comme toi.
J'ai vu les 4 premiers et je trouve ca vraiment bien
indios de burdeos
je viens de voir le 4 c'est halucinant comment ils parlent librement de la guerre en irak via l'oncle comme dans la saison 2. Mais la les circonstances de la mort de sont co-équipier sont hylarantes.
heavergreen
Terrible cette serie! thumbsup.gif
en ce moment j'ai un peu plus de temps, j'ai regardé les 2 premières saisons et les 3 premiers épisodes de la 3 en 1 semaine ninja.gif
le 4 et 5 arrivent hehe.gif
.Roby
Les 4 premiers de la saison 3 sont extras .
Personnes aurait les sous titres du 5 ?
heavergreen
pour l'instant j'ai pas vu les 4 & 5 confused.gif je suis trop impatient...
Marvolo
Tu peux trouver la VOSTFR sur Oleoo
Marvolo
2 choses:
Showtime a renouvelé la série de David Duchovny qui a su gagner 18% d'audience depuis son pilot (qui avait déjà réalisé une assez bonne performance).

La saison 2 comportera 12 épisodes.

ET

Sous-titres du 3x05
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.