The Weeds

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
chabin
j'y ais pensé mais elle a trop d'ennemis
un mexicain (son ex mari), un flic (saison precedente), je veux trop savoir qui c'est
Roman-Riquelme
Ahhhhh non qu'on est con , c'est la black (j'ai oublier son nom) . Elle lui avait dit qu'elle la tuerait non ?
chabin
c'est heyliah (la black) mais j'ai regardé la scene plusieurs fois et meme mis pause.c'est un mec qui tire et c'est vrai qui ressemble a demitri (mais j'en suis pas sur)
Roman-Riquelme
Ah voila mdrrr on a fait pareil et on a penser au meme gars . Donc il y a de forte chance pour que ce soit lui
Moskito
Qui dit qu'elle est morte? ça se trouve c'est le mec planqué qui se fait tirer dessus ou autre

par contre le mec planqué c'est sûr qu'il va resortir du passé, ya juste à esperer qu'une dernière saison arrive!
chabin
c'est fini il n'y a plus de saison moskito confused.gif
Moskito
ça c'est pas sûr, une saison 8 n'a pas encore été confirmer ce qui laisse le doute mais rien n'est décidé
chabin
j'etais pas au courant
j'attends de voir ce qu'ils vont faire
Roman-Riquelme
Sa serait génial en tout cas une 8eme saison wub.gif
.Alban-10
Weeds officiellement renouvelé apparemment bien.gif
chabin
bonne nouvelle.........n'est ce pas métisse cool2.gif
Roman-Riquelme
Je confirme , j'attends tranquille smile.gif
Benjii
Je me suis enquillé la saison 7 le week-end dernier et j'ai bien kiffé.

Autant les deux dernières m'ont pas spécialement emballé (excepté le dernier épisode de la saison 6) autant la saison 7 j'ai direct accroché.

Bonne nouvelle en tout cas l'annonce de la saison 8, mais faudrait qu'ils arrivent à finir sur un truc cohérent et c'est souvent le plus dur.

Imaginez que le tueur soit en fait Célia cool2.gif
chabin
Putain j'avais pensé a tout le monde sauf a elle
excellente idée
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.