On ne cite pas le message précédent, merci!
Pas faux !!!!
Yonel1906
Oct 4 2006, 14:54
Sporting avait fait une offre à Simão et il a refusé, préférant aller à Benfica.
Concernant Quaresma, Sporting n'a fait aucune offre donc ce n'est pas la même chose
Citation (Yonel1906 @ Oct 4 2006, 14:54)
Sporting avait fait une offre à Simão et il a refusé, préférant aller à Benfica.
qaund on vois ce qu'il est devenu a Benfica, il a fait un tres bon choix
minhoto
Oct 4 2006, 18:53
Citation (Captain Simao @ Oct 2 2006, 19:45)
1-Simao
2-Nani
3-Nuno Gomes
euh ceux qui ont voté Simao dans les joueurs détestés vous pouvez m'expliquer pourquoi?

Sa tête de malheureux lorsqu'il plonge au sol, elle me soule a vrai dire

.. Voila Pourquoi..
Portugal_Orgasmo
Oct 4 2006, 20:41
Citation (Simaozinho @ Oct 4 2006, 14:12)
On ne cite pas le message précédent, merci!Quaresma aussi a fait pareil est pourtant plein de sportiguista laime bien

c'est pas seulement sa regarde pourquois on déteste Simão et pas Quaresma:
este povo benfiquista deve ter a memória curta.O Simão teve um comportamento nojento para com o sporting que nenhum sportinguista há-de esquecer.Na conferência de imprensa antes do benfica-boavista de 2001-2002 o jovem simão cuspiu no prato que comeu e no clube que o tirou de costantim provavelmente evitando que fosse um pastor de vacas no marão,assumindo que preferia que o boavista fosse campeão e desejando que faria todos os possiveis que o sporting não fosse campeão.
Trago à memória as palavras dum senhor, Manolo Vidal, respeitado por todos, sportinguistas e adversários:
"O Sporting falhou na formação do Simão como pessoa"
Voila pourquois tenho raiva a este gajo
bah quaresma est pire que simao

je te l'assure
Portugal_Orgasmo
Oct 4 2006, 22:00
Non Quaresma ne renit pas o Sporting d'ailleur il est Sportinguista,je ne crois pas qu'il soit Portista meme s'il apprécie la manière dont le club est gérer,Quaresma a chanté slb slb slb filhos da puta slb se qui prouve bien qu'il n'est pas Benfiquista non plus.De plus on ne la jamais entendu dire du mal do Sporting dans c'est interview ni aucun dirigeant do Sporting na critiquer l'attitude de Quaresma tout simplement parceque le joueur respect le club qui la formé comme homme et comme joueur et le club respect le joueur et reconnais en le joueur les valeurs inculquer os jeunes.
Kristofinho
Oct 6 2006, 15:20
moi si il y a une seule raison qui me ferait pas aimer simao (se n'est pas le cas)c'est qu'il joue a benfica c'est tout ...sinon faut avouer que c'est un tres bon joueur

et qu'il a fait beaucoup pour benfica et la seleçao et que je suis bien heureux qu'il soit portugais
Sportinguista
Oct 8 2006, 00:54
Je crois que certains ont tout dit concernant la différence entre Simão et Quaresma. En +, je préfère quand même Porto à Benfica et Simão a été plusieurs fois décisif contre le Sporting avec le maillot du SLB même si c'est vrai que l'année dernière c'est en grande partie Quaresma qui nous élimine da Taça (un match de feu et un superbe centre de l'extérieur dans les prolongations pour Mc Carthy qui égalise).
dédji scp
Oct 8 2006, 16:16
préférés
nani
moutinho
liedson
détéstés
simao
baia
petit
Citation (Captain Simao @ Oct 2 2006, 19:45)
1-Simao
2-Nani
3-Nuno Gomes
euh ceux qui ont voté Simao dans les joueurs détestés vous pouvez m'expliquer pourquoi?

ca te va?
Convenience
Oct 8 2006, 18:23
je savais pas cela ,simao pour le sporting
mdr!!
Portugal_Orgasmo
Oct 8 2006, 18:34
Sa doit etre un montage video j'ai un pote qui le connais personnellement et il est Benfiquista depuis tout petit et lui n'a pas changé contrairement a Cristiano Ronaldo qui était pour Benfica étant petit et maintenant il est Sportinguista
Yonel1906
Oct 8 2006, 19:26
Ce n'est pas un montage, je l'avai ce magazine
C.Ronaldo était pour les 2, son père était benfiquista et sa mère sportinguista, il aimai bien les 2 clubs (influence des parents..)
Sportinguista
Oct 12 2006, 23:16
Quand on dit qu'il faut toujours écouter sa maman.
Citation (Portugal_Orgasmo @ Oct 8 2006, 18:34)
Sa doit etre un montage video

Tu ne me feras pas avaler ça !
Encore tu me dis montage photo, je veux bien mais là...
Sportinguista
Oct 13 2006, 15:34
C'est pas du tout un montage photo, c'est la vrai une d'un magazine. Simao est un véritable petit hypocrite et je déteste ce joueur. Quand il joue pour la Selecçao, j'essaye d'oublier en espérant qu'il fasse un bon match mais bon... j'espère qu'il va vite perdre sa place (qui n'est pas mérité actuellement) au profit de Nani

ou Quaresma.
GloriosoSLB
Oct 13 2006, 17:13
L'espoir fait vivre il ne la perdra pas d'aussi tot sa place
D'un autre coté je comprends pourquoi les sportinguistas detestent Simao il y a quand de quoi le detester
Sportinguista
Oct 13 2006, 20:33
Répond sincèrement à ma question stp : Qui fait le meilleur début de saison entre Nani et Simao ? Et la différence n'est pas petite...
Portugal_Orgasmo
Oct 13 2006, 21:49
Os Sportinguistas n'aime pas Simão car il na aucune considération pour son club formateur et sa c'est dur a avaler
GloriosoSLB
Oct 14 2006, 11:43
Citation (Sportinguista @ Oct 13 2006, 20:33)
Répond sincèrement à ma question stp : Qui fait le meilleur début de saison entre Nani et Simao ? Et la différence n'est pas petite...
Nani fait un meilleur debut de saison et alors? il est convoqué non c'est deja pas mal.
C'est pas au bout de 5 bons matchs que tu doit chambouller une selection.
Deja lors de la saison derniere j'avais dis sur ce forum que j'aimais bien Nani mais la franchement je pense que ses fans et les journaux en font trop

on dirait les français avec Ribery

laissons un peu Nani tranquille
Tous ça pour dire qu'il ne faut pas enterrer trop tot l'ailier au plus de 15 buts par saison
Kristofinho
Oct 14 2006, 11:57
c'est exactement ce que je disait il y a quelque semaine...ici il y a des supporter qui me font trop penser au français avec ribeiry il fait un match enorme en selection et c'est le nouveau dieu du footballl
dédji scp
Oct 14 2006, 12:55
il fait des match enorme et pour moi se debut de saison il mérite sa place en selction comme titulaire pour l'instant.
Yonel va t'engueuler
Entièrement d'accord avec les 2 posts précédent (enfin pas celui juste au dessus) : laissez le un peu tranquille ... c'est pas parce qu'il fait un très bon début de championnat qu'il faut le titulariser ...
Il est jeune et doit encore beaucoup apprendre.
chics25
Oct 14 2006, 13:34
vraiment desolé de troubler la discussion actuelle mais je voudrais repondre a la question ....lol
RUI COSTA
Moutinho impressionnant avec les espoirs
Quaresma c'est un grand joueur et dès qu'il jouera plus en equipe on va avoir un millieux de malade en selection
j'ai essayer d'etre objectif parce que sinon j'aurai mis luisao mais je trouve que un de chaque c'est bien
joueur detesté : BETO !!!! c'est le boskovic de benfica ... faut l'envoyer dans le championnat de france c'est ca vrai place
beto en vaut 3 j'arrete la
P.S.: concernant la discussion sur simao .... s'il etait pour sporting tant mieux pour lui moi je veut juste qu'il mouille le maillot chez nous ... c'est le genre de debat qui sert a rien c'est comme figo au real ... il va la ou il a envie ( la ou sa paye) moi perso je pourrai pas jouer au sporting ou a porto mais ca me regarde chacun est libre ....
Portugal_Orgasmo
Oct 14 2006, 14:41
On reproche pas a Simão d'aller a benfica on lui reproche d'avoir aucune considération pour son club formateur.C'est sur que c'est pas fantastique de le voir jouer a benfica mais en meme temps il est supporter de benfica depuis tout petit.Quaresma joue a Porto est on le déteste pas parceque lui ne crache pas sur son club formateur.ta comparaison avec Figo n'est pas bonne car le barça n'était pas le club de son coeur tu n'aurais jamais vue Figo jouer a Benfica ou Porto pour des questions d'argent tout comme jamais Rui Costa n'aurait jouer au Sporting ou a Porto pour gagner plus
chics25
Oct 14 2006, 14:47
Portugal_Orgasmo
Oct 14 2006, 15:07
Je te rappelle que João Pinto a été jetté de Benfica comme un mal propre par Vale e Azevedo.De plus étant petit il supportait Sporting donc c'était l'occasion rever daller jouer la bas.João Pinto ne cherche pas l'argent car si c'était sa il serait partie a l'étranger ou au Quatar au lieu de signer au Sporting, a boavista ou no Sporting Braga.Se qu'il recherche c'est un club avec un bon projet et un club ou il se sente bien.c'est pour sa qu'il a choisis d'aller a Braga

pour mon plus grand bonheur força João Maravilhã Pinto
chics25
Oct 14 2006, 16:00
juste un truc j'aime beaucoup joao pinto j'ai juste fait cette remarque parce qu'il a fait pas mal de club differend au portugal ... c'est un tres grand joueur on est d'accord la dessus
Pauleta.48
Oct 14 2006, 18:16
Pauleta sa compte ou pas,parce que il ne joue pas au Portugal en ce moment mais en France.
Sportinguista
Oct 15 2006, 00:53
Citation (pauleta.48 @ Oct 14 2006, 18:16)
Pauleta sa compte ou pas,parce que il ne joue pas au Portugal en ce moment mais en France.
Pauleta j'aimerais bien savoir le club qu'il supporte au Portugal. Au Camp des Loges, je lui ai déjà posé la question il m'a répondu avec son accent "Moi je suis pour Portugal".

Mouais !!

lol
Il doit être pour Santa Clara dos Açores
pauleta28
Oct 15 2006, 01:41

Il doit pas etre pour Porto a mon avis
Portugal_Orgasmo
Oct 15 2006, 11:45
Um açoreano Portista non j'y crois je parirais plus sur Benfica
Pauleta.48
Oct 16 2006, 03:18
mais vous ne m'avez pas répondu

.
Portugal_Orgasmo
Oct 18 2006, 22:33
Hora ai esta é por essa razão que os Sportinguistas gostam do Quaresma e não o chamam de traidor como ao Simão «Respeito os tempos passados no Sporting, mas só penso em ajudar o F.C. Porto», diz Ricardo Quaresma

Grande Quaresma o Sporting e os Sportinguistas tambem te respeitam apesar de jogares de azul e branco agora
Encore une fois, quand tu parles de Quaresma, faut que tu parles de Simão ... tu peux pas savoir à quel point ça devient lourd
Portugal_Orgasmo
Oct 19 2006, 13:08
J'ai parler de Simão uniquement parcequ'on comprenait pas pourquois on traitais dimão de traidor et pas quaresma j'ai expliquer avec cette phrase de quaresma donc je répond a se qu'on se demandait.Arrete de toujour croire que je critique simão aussi

de toute façon tu es toujour le premier a venir le défendre et a venir enterrer les autres
MilkTchéque
Oct 19 2006, 20:12
1-Miccoli
2-Quaresma
3-Nuno Gomes
1-Petit
2-Ricardo
3-Caneira
bruno_fcp
Oct 19 2006, 21:45
Citation (pauleta.48 @ Oct 14 2006, 18:16)
Nan on a dis que dans le championnat portugais
Sportinguista
Oct 20 2006, 20:58
Citation (LuckyBenny @ Oct 19 2006, 20:12)
1-Miccoli
2-Quaresma
3-Nuno Gomes
1-Petit
2-Ricardo
3-CaneiraPourquoi Caneira ? C'est un ancien joueur de Bordeaux pourtant et comme je vois t'es supporter des Girondins, je comprends pas.
Schalkiste 04
Feb 23 2008, 00:15
Mes préférés
1° Rui Costa, mytique !
2° Ricardo
3° Katsouranis
Je ne déteste personne.
marquinho07
Feb 23 2008, 01:23
Ricardo ne joue plus dans le championnat portugais il est partit au Betis
Rui_Costa4ever
Feb 25 2008, 22:12
Préférés:
Rui Costa El Maestro

Nuno Gomes
Lissandro Lopez

Détésté:
Liedson
Luis Filipe
Stojkovic ?
Madjer-10
Feb 25 2008, 22:17
Citation (Sportinguista @ Oct 14 2006, 23:53)

Pauleta j'aimerais bien savoir le club qu'il supporte au Portugal. Au Camp des Loges, je lui ai déjà posé la question il m'a répondu avec son accent "Moi je suis pour Portugal".

Mouais !!

lol
Pauleta supporte Porto

, et je peux vous l'assurer
son frère l'avait dis une fois à la télé
Rui_Costa4ever
Feb 25 2008, 22:21
Citation (Madjer-10 @ Feb 25 2008, 21:17)

Pauleta supporte Porto

, et je peux vous l'assurer
son frère l'avait dis une fois à la télé

Ha bon ?
Dans le match de l'uefa entre le Psg et Benfca l'an passé les commentateurs ont dit que le père de Pauleta était Benfiquiste je vous raconte pas le bordel à la maison
Pauleta supporte le Benfica depuis qu'il est petit mais aussi le FC Porto pour y avoir jouer au centre de formation.
Youss95
Feb 25 2008, 22:33
preferer:
1: ghilas

2: tiago ronaldo

3: targino

detester:
luis filipe
caneira
et c tout
J'comprends pas comment on peut détester Caneira. J'trouve qu'il a tellement une tête de victime que tu peux pas le détester