Vos 3 Joueurs Préférés et Détestés

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
f.ds
On ne cite pas le message précédent, merci!

Pas faux !!!!
Yonel1906
Sporting avait fait une offre à Simão et il a refusé, préférant aller à Benfica.
Concernant Quaresma, Sporting n'a fait aucune offre donc ce n'est pas la même chose wink.gif
Vito
Citation (Yonel1906 @ Oct 4 2006, 14:54)
Sporting avait fait une offre à Simão et il a refusé, préférant aller à Benfica.

qaund on vois ce qu'il est devenu a Benfica, il a fait un tres bon choix thumbsup.gif
minhoto
Citation (Captain Simao @ Oct 2 2006, 19:45)
1-Simao
2-Nani
3-Nuno Gomes

euh ceux qui ont voté Simao dans les joueurs détestés vous pouvez m'expliquer pourquoi?  blink.gif
*

Sa tête de malheureux lorsqu'il plonge au sol, elle me soule a vrai dire doh.gif .. Voila Pourquoi.. thumbsup.gif
Portugal_Orgasmo
Citation (Simaozinho @ Oct 4 2006, 14:12)

Quaresma aussi a fait pareil est pourtant plein de sportiguista laime bien  thumbdown.gif
*

c'est pas seulement sa regarde pourquois on déteste Simão et pas Quaresma:
este povo benfiquista deve ter a memória curta.O Simão teve um comportamento nojento para com o sporting que nenhum sportinguista há-de esquecer.Na conferência de imprensa antes do benfica-boavista de 2001-2002 o jovem simão cuspiu no prato que comeu e no clube que o tirou de costantim provavelmente evitando que fosse um pastor de vacas no marão,assumindo que preferia que o boavista fosse campeão e desejando que faria todos os possiveis que o sporting não fosse campeão.
Trago à memória as palavras dum senhor, Manolo Vidal, respeitado por todos, sportinguistas e adversários:

"O Sporting falhou na formação do Simão como pessoa"
Voila pourquois tenho raiva a este gajo angry_smile.gif
Crizao
bah quaresma est pire que simao ninja.gif je te l'assure red_bandana.gif
Portugal_Orgasmo
Non Quaresma ne renit pas o Sporting d'ailleur il est Sportinguista,je ne crois pas qu'il soit Portista meme s'il apprécie la manière dont le club est gérer,Quaresma a chanté slb slb slb filhos da puta slb se qui prouve bien qu'il n'est pas Benfiquista non plus.De plus on ne la jamais entendu dire du mal do Sporting dans c'est interview ni aucun dirigeant do Sporting na critiquer l'attitude de Quaresma tout simplement parceque le joueur respect le club qui la formé comme homme et comme joueur et le club respect le joueur et reconnais en le joueur les valeurs inculquer os jeunes. thumbsup.gif
Kristofinho
moi si il y a une seule raison qui me ferait pas aimer simao (se n'est pas le cas)c'est qu'il joue a benfica c'est tout ...sinon faut avouer que c'est un tres bon joueur thumbsup.gif et qu'il a fait beaucoup pour benfica et la seleçao et que je suis bien heureux qu'il soit portugais thumbsup.gif
Sportinguista
Je crois que certains ont tout dit concernant la différence entre Simão et Quaresma. En +, je préfère quand même Porto à Benfica et Simão a été plusieurs fois décisif contre le Sporting avec le maillot du SLB même si c'est vrai que l'année dernière c'est en grande partie Quaresma qui nous élimine da Taça (un match de feu et un superbe centre de l'extérieur dans les prolongations pour Mc Carthy qui égalise).
dédji scp
préférés

nani
moutinho
liedson

détéstés

simao
baia
petit
Hoot
Citation (Captain Simao @ Oct 2 2006, 19:45)
1-Simao
2-Nani
3-Nuno Gomes

euh ceux qui ont voté Simao dans les joueurs détestés vous pouvez m'expliquer pourquoi?  blink.gif
*

ca te va? laugh.gif
Convenience
je savais pas cela ,simao pour le sporting
mdr!! laugh.gif laugh.gif
Portugal_Orgasmo
Sa doit etre un montage video j'ai un pote qui le connais personnellement et il est Benfiquista depuis tout petit et lui n'a pas changé contrairement a Cristiano Ronaldo qui était pour Benfica étant petit et maintenant il est Sportinguista thumbsup.gif
Yonel1906
Ce n'est pas un montage, je l'avai ce magazine wink.gif
C.Ronaldo était pour les 2, son père était benfiquista et sa mère sportinguista, il aimai bien les 2 clubs (influence des parents..)
Sportinguista
Quand on dit qu'il faut toujours écouter sa maman. happy.gif
cfcl
Citation (Portugal_Orgasmo @ Oct 8 2006, 18:34)
Sa doit etre un montage video

laugh.gif Tu ne me feras pas avaler ça !

Encore tu me dis montage photo, je veux bien mais là... wink.gif
Sportinguista
C'est pas du tout un montage photo, c'est la vrai une d'un magazine. Simao est un véritable petit hypocrite et je déteste ce joueur. Quand il joue pour la Selecçao, j'essaye d'oublier en espérant qu'il fasse un bon match mais bon... j'espère qu'il va vite perdre sa place (qui n'est pas mérité actuellement) au profit de Nani wub.gif ou Quaresma.
GloriosoSLB
L'espoir fait vivre il ne la perdra pas d'aussi tot sa place tongue.gif

D'un autre coté je comprends pourquoi les sportinguistas detestent Simao il y a quand de quoi le detester laugh.gif
Sportinguista

Répond sincèrement à ma question stp : Qui fait le meilleur début de saison entre Nani et Simao ? Et la différence n'est pas petite...
Portugal_Orgasmo
Os Sportinguistas n'aime pas Simão car il na aucune considération pour son club formateur et sa c'est dur a avaler thumbdown.gif
GloriosoSLB
Citation (Sportinguista @ Oct 13 2006, 20:33)
Répond sincèrement à ma question stp : Qui fait le meilleur début de saison entre Nani et Simao ? Et la différence n'est pas petite...
*

Nani fait un meilleur debut de saison et alors? il est convoqué non c'est deja pas mal.
C'est pas au bout de 5 bons matchs que tu doit chambouller une selection.

Deja lors de la saison derniere j'avais dis sur ce forum que j'aimais bien Nani mais la franchement je pense que ses fans et les journaux en font trop thumbdown.gif on dirait les français avec Ribery dur.gif laissons un peu Nani tranquille

Tous ça pour dire qu'il ne faut pas enterrer trop tot l'ailier au plus de 15 buts par saison
Kristofinho
c'est exactement ce que je disait il y a quelque semaine...ici il y a des supporter qui me font trop penser au français avec ribeiry il fait un match enorme en selection et c'est le nouveau dieu du footballl doh.gif
dédji scp

il fait des match enorme et pour moi se debut de saison il mérite sa place en selction comme titulaire pour l'instant.
Akane
Yonel va t'engueuler biggrin.gif ninja.gif

Entièrement d'accord avec les 2 posts précédent (enfin pas celui juste au dessus) : laissez le un peu tranquille ... c'est pas parce qu'il fait un très bon début de championnat qu'il faut le titulariser ...

Il est jeune et doit encore beaucoup apprendre.
chics25
vraiment desolé de troubler la discussion actuelle mais je voudrais repondre a la question ....lol

RUI COSTA
Moutinho impressionnant avec les espoirs
Quaresma c'est un grand joueur et dès qu'il jouera plus en equipe on va avoir un millieux de malade en selection

j'ai essayer d'etre objectif parce que sinon j'aurai mis luisao mais je trouve que un de chaque c'est bien

joueur detesté : BETO !!!! c'est le boskovic de benfica ... faut l'envoyer dans le championnat de france c'est ca vrai place
beto en vaut 3 j'arrete la

P.S.: concernant la discussion sur simao .... s'il etait pour sporting tant mieux pour lui moi je veut juste qu'il mouille le maillot chez nous ... c'est le genre de debat qui sert a rien c'est comme figo au real ... il va la ou il a envie ( la ou sa paye) moi perso je pourrai pas jouer au sporting ou a porto mais ca me regarde chacun est libre ....
Portugal_Orgasmo
On reproche pas a Simão d'aller a benfica on lui reproche d'avoir aucune considération pour son club formateur.C'est sur que c'est pas fantastique de le voir jouer a benfica mais en meme temps il est supporter de benfica depuis tout petit.Quaresma joue a Porto est on le déteste pas parceque lui ne crache pas sur son club formateur.ta comparaison avec Figo n'est pas bonne car le barça n'était pas le club de son coeur tu n'aurais jamais vue Figo jouer a Benfica ou Porto pour des questions d'argent tout comme jamais Rui Costa n'aurait jouer au Sporting ou a Porto pour gagner plus
chics25
c'est sur figo ou rui costa c'est pas joao pinto ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Portugal_Orgasmo
Je te rappelle que João Pinto a été jetté de Benfica comme un mal propre par Vale e Azevedo.De plus étant petit il supportait Sporting donc c'était l'occasion rever daller jouer la bas.João Pinto ne cherche pas l'argent car si c'était sa il serait partie a l'étranger ou au Quatar au lieu de signer au Sporting, a boavista ou no Sporting Braga.Se qu'il recherche c'est un club avec un bon projet et un club ou il se sente bien.c'est pour sa qu'il a choisis d'aller a Braga wub.gif pour mon plus grand bonheur força João Maravilhã Pinto wub.gif
chics25
juste un truc j'aime beaucoup joao pinto j'ai juste fait cette remarque parce qu'il a fait pas mal de club differend au portugal ... c'est un tres grand joueur on est d'accord la dessus
Pauleta.48
Pauleta sa compte ou pas,parce que il ne joue pas au Portugal en ce moment mais en France.
Sportinguista
Citation (pauleta.48 @ Oct 14 2006, 18:16)
Pauleta sa compte ou pas,parce que il ne joue pas au Portugal en ce moment mais en France.
*

Pauleta j'aimerais bien savoir le club qu'il supporte au Portugal. Au Camp des Loges, je lui ai déjà posé la question il m'a répondu avec son accent "Moi je suis pour Portugal". biggrin.gif Mouais !! hehe.gif lol
Akane
Il doit être pour Santa Clara dos Açores laugh.gif ninja.gif
pauleta28
red_bandana.gif Il doit pas etre pour Porto a mon avis happy.gif
Portugal_Orgasmo
Um açoreano Portista non j'y crois je parirais plus sur Benfica
Pauleta.48
mais vous ne m'avez pas répondu tongue.gif .
Portugal_Orgasmo
Hora ai esta é por essa razão que os Sportinguistas gostam do Quaresma e não o chamam de traidor como ao Simão «Respeito os tempos passados no Sporting, mas só penso em ajudar o F.C. Porto», diz Ricardo Quaresma wub.gif Grande Quaresma o Sporting e os Sportinguistas tambem te respeitam apesar de jogares de azul e branco agora
Akane
Encore une fois, quand tu parles de Quaresma, faut que tu parles de Simão ... tu peux pas savoir à quel point ça devient lourd thumbdown.gif
Portugal_Orgasmo
J'ai parler de Simão uniquement parcequ'on comprenait pas pourquois on traitais dimão de traidor et pas quaresma j'ai expliquer avec cette phrase de quaresma donc je répond a se qu'on se demandait.Arrete de toujour croire que je critique simão aussi thumbdown.gif de toute façon tu es toujour le premier a venir le défendre et a venir enterrer les autres thumbdown.gif
Akane
J'ai défendu quelqu'un la ? biggrin.gif

thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
MilkTchéque
1-Miccoli
2-Quaresma
3-Nuno Gomes

1-Petit
2-Ricardo
3-Caneira
bruno_fcp
Citation (pauleta.48 @ Oct 14 2006, 18:16)
*

Nan on a dis que dans le championnat portugais thumbsup.gif
Sportinguista
Citation (LuckyBenny @ Oct 19 2006, 20:12)
1-Miccoli
2-Quaresma
3-Nuno Gomes

1-Petit
2-Ricardo
3-Caneira
*

Pourquoi Caneira ? C'est un ancien joueur de Bordeaux pourtant et comme je vois t'es supporter des Girondins, je comprends pas.
Schalkiste 04
Mes préférés

1° Rui Costa, mytique ! thumbsup.gif
2° Ricardo
3° Katsouranis

Je ne déteste personne. cowboy.gif
marquinho07
Ricardo ne joue plus dans le championnat portugais il est partit au Betis
Rui_Costa4ever
Préférés:

Rui Costa El Maestro wub.gif wub.gif wub.gif

Nuno Gomes red_bandana.gif

Lissandro Lopez thumbsup.gif

Détésté:

Liedson thumbdown.gif

Luis Filipe ninja.gif

Stojkovic ? g.gif
Madjer-10
Citation (Sportinguista @ Oct 14 2006, 23:53) *
Pauleta j'aimerais bien savoir le club qu'il supporte au Portugal. Au Camp des Loges, je lui ai déjà posé la question il m'a répondu avec son accent "Moi je suis pour Portugal". biggrin.gif Mouais !! hehe.gif lol

Pauleta supporte Porto wub.gif , et je peux vous l'assurer wink.gif
son frère l'avait dis une fois à la télé thumbsup.gif
Rui_Costa4ever
Citation (Madjer-10 @ Feb 25 2008, 21:17) *
Pauleta supporte Porto wub.gif , et je peux vous l'assurer wink.gif
son frère l'avait dis une fois à la télé thumbsup.gif

Ha bon ? g.gif

Dans le match de l'uefa entre le Psg et Benfca l'an passé les commentateurs ont dit que le père de Pauleta était Benfiquiste je vous raconte pas le bordel à la maison ninja.gif
roca
Pauleta supporte le Benfica depuis qu'il est petit mais aussi le FC Porto pour y avoir jouer au centre de formation.
Youss95
preferer:

1: ghilas rolleyes.gif
2: tiago ronaldo
3: targino

detester:
luis filipe
caneira
et c tout
RQ7
J'comprends pas comment on peut détester Caneira. J'trouve qu'il a tellement une tête de victime que tu peux pas le détester laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.