Belenenses

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
john51200
Belenense vient de perde la final de la coupe du portugal
contre sporting but a la derniers minute de Liedson
Portugais
J'étais pour le Sporting ce soir mais Belenenses est un club que j'aime beaucoup.

Ils ont fait une très belle saison 5eme en championnat et finaliste de la Coupe thumbsup.gif
john51200
Il sont un bonne attaquant dady il a mi 13 but je croit
Sportinguista
Le Steaua Bucarest veut Dady.

Ils vont nous représenter en UEFA Belenenses, ce serait bête qu'ils perdent leur meilleur attaquant, et 2ème meilleur buteur du dernier championnat.
Benfi-K
C'est clair en plus le Steava c'est pas térrible thumbdown.gif
Sportinguista
Bah, ça reste le club le titré de Roumanie (mais bon faut voir la gueule du championnat aussi biggrin.gif ) et je pense qu'ils vont jouer la C1 (tours préliminaires sûrement). Yaura peut-être un meilleur salaire, j'en sens rien. Sinon, Dady, il joue à Lisboa (c'est quand même mieux que Bucarest), une magnifique ville, le beau temps, un championnat meilleur, il a quand même l'UEFA (qu'il va jouer à Alvalade en + pour les matchs à domicile) etc. A sa place, je reste à Belêm.
Benfi-K
Tout tes arguments sont bon Sportinguista mais ont c'est tous que les joueur font n'importe quoi pour l'argent maintenant fumeur03.gif
takumi_fujiwara
Moi je trouve que le Steaua est un plus grand club que Belenenses

Le Steaua a joué la LDC l'année dernière hehe.gif , pourquoi pas cette année?

Le jour où Belenenses jouera la LDC vous m'appelerez laugh.gif
Sportinguista
Belenenses a perdu en amical contre Estoril 0-1.

Ruben Amorim (International Sub-21) a rater un penalty...
roca
Belenenses a battu une équipe mixte du WAC et du Raja Casablanca 1-0 grâce a un but but de João Paulo.
toss des dotbo
Espérons que Belenenses gagne ce tournoi, comme ça ça sera le 3° club portugais a gagné a un tournoi en préparation smile.gif Aprés Porto a Atlanta et Maritimo en Egypte thumbsup.gif
Devilsoul
Citation
  Futebol
Belenenses rei em Marrocos

O Belenenses conquistou o Torneio de Casablanca ao derrotar os tunisinos do African Club por 2-0, na final da prova que homenageia o aniversário do príncipe herdeiro do rei Mohamed VI.

A equipa do emblema da Cruz de Cristo venceu com golos apontados por José Pedro e Mendonça, na primeira e segunda parte, respectivamente.

José Pedro foi eleito o melhor jogador do torneio.

Recorde-se que o Belenenses se apurou para a final de hoje após vencer, na passada sexta-feira, uma equipa mista do WAC e do Raja Casablanca, por 1-0 (golo de João Paulo).
Devilsoul
Citation
Dady foi apresentado, nesta tarde de quinta-feira, como reforço do Osasuna para as próximas quatro temporadas. O avançado, oriundo do Belenenses, custou 3,5 milhões de euros e os responsáveis do clube espanhol fizeram questão de subir a fasquia, colocando uma cláusula de rescisão de 18 milhões de euros.

O internacional de Cabo Verd

Une clause de 18 millions pour dady osasuna y croit dur comme fer.
Madjer-10
Citation (toss des dotbo @ Jul 28 2007, 12:21)
Espérons que Belenenses gagne ce tournoi, comme ça ça sera le 3° club portugais a gagné a un tournoi en préparation  smile.gif  Aprés Porto a Atlanta et Maritimo en Egypte  thumbsup.gif
*

tu as du oublié que Porto a aussi gagné celui de Rotterdam wink.gif
Devilsoul
Une de ces équipes sera l'adversaire de belenenses au premier tour de l'UEFA :

Bayern Munich (ALL)
FC Bruges (BEL)
Heereveen (P-B)
Dnipro (UKR)
CSKA Sofia (BUL)
Pinigol
A part le Bayern, le belenenses peut passer vu ce qu'ils ont fait na pré-época thumbsup.gif
RQ7
RIP à Belenenses...
Le Bayern, ce sera mission impossible pour eux, dommage, c'était le club avec Braga sur qui on pouvait compter pour faire quelque chose en UEFA...
CMen
Je suis dégouté pour Belenenses, les autres clubs étaient abordables alors que là blink.gif
J'espére au moins que le stade sera plein pour la venu du Bayern.
Pinigol
Et Bayern contre Belenenses doh.gif Dommage pour Belenenses qui était notre plus gros espoir avec Braga en UEFA dur.gif
Devilsoul
c 'est pas de chances pour belenses
hugox
Belenenses devra jouer très, très, très, défensif ohmy.gif
Benfi-K
Et si ils ce qualifier... thumbsup.gif

Bon d'accord je rêve un peu trop, le Bayern c'est trop fort cette saison! affraid.gif

Nos club n'ont vraiment pas eux de chance en UEFA a part Braga pour le reste c'est trés chaud! thumbdown.gif
bayern08
Hey slt bonne chance pour la coupe de L'uefa !!!
sofiane74
il peuve crér la surprise on sait jamais.
charli71
honnétement si Belenenses marque 1 but au Bayern ça sera déja pas mal smile.gif , mais faudrait qu'il ne s'en prenne pas aussi tongue.gif , en tout cas bonne chance os azuis thumbsup.gif
charli71
Oliver kahn et Klose seront forfait pour le match retour thumbsup.gif
Pinigol
Ouais mais bon le Bayern c'est pas deux ou trois joueurs près biggrin.gif
Felicitations à Belenenses qui a perdu seulement 1-0 chez eux avec honneur cowboy.gif Et bonne chance à Belenenses pour le match retour thumbsup.gif qui a lieu jeudi il me semble g.gif
Devilsoul
Bin non c'est plus 2 là c'est 3 laugh.gif wink.gif (kahn, klose, podolsky)
Mais bon ça s'annonce bien difficile pour belenenses.
Si le bayern en marque ne serait ce qu'un seul ce sera foutu pour eux g.gif
C'est vrai qu'ils sont assez courageux, déjà contre nous en match de prepa ils avaient perdus que 1-0 en fin de match sur une boulette de leur gardien.

Attention à ribery, couzin wacko.gif
Devilsoul
je rappelle que le match passe sur direct 8 jeudi thumbsup.gif
Pinigol
Ah c'est cool ça biggrin.gif
Merci pour l'info Devilsoul thumbsup.gif
Juninho
ptain je reve d'un suprise ou beleness elimine le bayern wub.gif
Benfi-K
Je suis en train de regarder Belenenses-Bayern, c'est un match trés agréable, dominé par les Lisboètes, ils sont en train de m'impréssionné, ils ont une supert maitrise du ballon! thumbsup.gif

Deux joueur m'impréssionne vraiment: Alvim et Weldone! wub.gif

Je sens qu'il y a un coup à jouer! thumbsup.gif

FORCA BELENENSES!!!
mirsa
allez éliminez le bayern.
RQ7
Au Portugal y'a que 3 équipes c'est ça hehe.gif
Et encore, c'est pas Braga...
Pinigol
Et ouais que ceux qui critiquent notre championnat regardent ce match hehe.gif
Belem a fait une premiere mi-temps énorme je me suis régalé wub.gif
FORCA BELEM thumbsup.gif O MILAGRE AINDA E POSSIVEL biggrin.gif
Quelle danseuse le Luca Toni dur.gif
takumi_fujiwara
Belenenses joue bien mais le Bayern sait ce qu'il fait, il sont en sous régime hehe.gif

Mais bon laissez nous rever wub.gif
charli71
ça y est c'est mort sad.gif
RQ7
Putain de merde, pourtant ça avait l'aire d'être bien parti...sad.gif
Pinigol
Et voila c'est fini tongue.gif Dommage qu'ils soient tombés contre le Bayern parce que j'aurai aimé les voir en UEFA g.gif
takumi_fujiwara
On les aura vu hi.gif
Juninho
dommage dur.gif
Pinigol
Et 0-2 Altintop sad.gif
charli71
0-2 c'est vraiment mort à moins que nossa senhora de Fatima joue en pointe je vois pas comment ils vont leurs mettre 4 buts tongue.gif
hugox
Bravo quand même....le Bayern cette saison, c'est un monstre !!
charli71
Ils ont bien joués ils meritaient de marquer un but sad.gif
roca
Mantorras interesse Belenenses. wub.gif
takumi_fujiwara
Ca serait intéréssant de le voir enfin jouer happy.gif
Madjer-10
ouais surtout qu'à Benfica vous avez plus besoin de lui

vous avez votre nouveau talisma, Freddy Adu laugh.gif
takumi_fujiwara
Exact happy.gif

Et lui en plus il a 2 jambes ninja.gif
Madjer-10
Mantorras il en a une et demi laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.