Belenenses

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Yonel1906

Le Clube de Futebol Os Belenenses est un club omnisports portugais fondé en 1919 comprenant notamment une section de football, basé à Lisbonne. Il est l'un des membres fondateurs de la Ligue Nationale en 1934.

Palmarès

* Championnat du Portugal de football
o Champion : 1946

* Coupe du Portugal de football
o Vainqueur : 1942, 1960 et 1989.
o Finaliste : 1940, 1941, 1948, 1986

Estádio do Restelo
35000

Effectif
Gardiens
24 Marco Aurélio
1 Marco
73 Costinha
Défenseurs
4 Rodrigo Alvim
17 Gaspar
25 Nivaldo
28 Gonçalo Brandão
13 Rolando
16 Sousa
2 Amaral
3 Vasco Faísca
Milieux
6 Sandro Gaúcho
10 Silas
18 Pinheiro
20 Fabio Januário
21 Djurdjevic
5 Ruben Amorim
11 José Pedro
7 Mancuso
Attaquants
8 Eliseu
19 Roma
22 Manoel
30 Dady
77 Fernando
27 Candido Costa
9 Romeu
cfcl
Romeu me dit quelque chose g.gif
Yonel1906
Normal il a joué en sélection, à Guimaraes et à Porto
cfcl
Ok je te remercie Yonel, sa remonte à très loin se souvenir mais ce n'était pas par rapport à Guimaraes mais Porto certainement. Tout au moins je pense... il me dis quelque chose mais je ne me rapelle rien de lui... confused1.gif
Vito
Djurdjevic et Romeu wub.gif deux ancien de Guimaraes

Manoel, un ancien aussi mais il est trop nul
Simaozinho
Mon préféré de l'equipe Ruben Amorim wub.gif
Portugal_Orgasmo
Un club Histórico nada a dizer tem jogadores de muita qualidade como Silas,Ruben Amorim,Rolando e Gonçalo Brandão espero que vao fazer um bom campeonato força elem thumbsup.gif
Bremba
Encore un topic d'un grand club portugais
Pierro.Lunatik
il est où Rui Jorge?
Portugal_Orgasmo
Il à arreter,il est entraineur des jeunes de Belenenses thumbsup.gif
Portugal_Orgasmo
O Belenenses esta a conseguir um bom resultado vence em casa o Pçaos por 2-0 golos de José Pedro,força Belem thumbsup.gif
f.ds
Pour une équipe qui a commencé sa préparation en liga da honra, je trouve plutôt bon leur début de saison avec un match en retard (face au BENFICA)
Vito
oui c'est pas mal ...

faut qu'il se maintienne vite thumbsup.gif
Yonel1906
Força Belem thumbsup.gif
si seulement Belenenses redevenait ce club glorieux qu'il était sad.gif
Portugal_Orgasmo
C'est claire le Portugal a besoin d'un grand belem et j'espère qu'un jour ils pourront regagner le championnat força Belenenses wub.gif
f.ds
Et si BELENENSES redevenait un grand club face à PORTO ??? thumbsup.gif
Kristofinho
ah... autant attendre la prochaine journée la ça me derange un peu happy.gif
f.ds
Dommage qu'ils n'ont pas de public magré plus de 20 000 socios. Pourtant o estadio do RESTELO est magnifiquement situé sur une colline avec une vue magistrale sur o tejo e a ponte 25 abril sans oublier tous les monuments sur les quais ! Ca doit être sympa d'aller voir un match la-bas
Portugal_Orgasmo
Grave le stad en lui même pour son emplacement est un monument la vue qu'on a des tribunes c'est trop beau c'est pour tout sa que j'aime Lisboa c'est une ville magnifique dans tout point de vue wub.gif
Patozao
Força Belenenses! thumbsup.gif
Vito
entre voisin de Lisbonne on se soutient ! tongue.gif
f.ds
Citation (Portugal_Orgasmo @ Nov 26 2006, 14:44)
Grave le stad en lui même pour son emplacement est un monument la vue qu'on a des tribunes c'est trop beau c'est pour tout sa que j'aime Lisboa c'est une ville magnifique dans tout point de vue wub.gif
*

Très belle ville jeune et dynamique !!! LISBONNE LA MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
Portugal_Orgasmo
Ouai c 'est claire sa bouge trop comme ville.On a tout la bas la plage les bonne ambiance le soir dans les bars et discoteque et les filles bref Lisboa c'est magique wub.gif
En plus de tout sa ya beaucoup de chose a visiter alçors je vous conseille d'y aller wub.gif
roca
Meyong Zé aurait reçu une proposition pour revenir du coté de Belem.
Il ne joue jamais avec Levante.
Vito
tu a deterrer un topic ! tongue.gif

Meyong ça serai bien, un bon buteur de plus dans notre championnat .
Kristofinho
il aurait du aller a sporting cet été...
roca
Pardon ?

Il a surtous failli partir en Russie mais il a finalement signé a Levante.
Kristofinho
a un moment j'ai cru entendre qu'il aurait pu partir a sporting...je me trompe peut etre happy.gif mais je pense que vu les probleme d'attaque qu'a eu sporting ces dernier temps ça n'aurait pas été une mauvaise idée!
roca
Oui tu te trompe lol.
Kristofinho
pour une fois tongue.gif
Akane
Même s'il a fini meilleur buteur l'année dernière, je ne l'ai jamais trouvé bon ce Meyong red_bandana.gif
Vito
ouai.. pas tres impressionnant..

mais je pense qu'on fini jamais "meilleur buteur" par hasard.
surtout qu'il ne jouer pas dans une grosse equipe (Belenenses c'est maintenu dans les condition que l'on connai .. le fameux "cas Mateus".. )
Sportinguista
La fiche de Meyong sur l'Equipe :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur13797.html

Pour les 2 premières saisons à Setubal, qu'est-ce que vient faire ce drapeau Français ? laugh.gif

Pas titulaire dans un club qui a marqué 14 buts en 16 matchs, à croire que ses remplaçants... Les Riga, Luyindula... lol.
roca
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kristofinho
mdr!
mais il y a encore pire c'est la fiche de tiago il y a quelque temps il été brésilien doh.gif tout comme france deux a encore dit qu'il été brésilien mercredi laugh.gif les incompétent laugh.gif
roca
Citation
Meyong só para a semana 

Meyong chegou ontem a Portugal para celebrar o Natal com a família da mulher, que é portuguesa, pelo que as negociações com o Belenenses podem avançar durante esta semana.

As boas relações entre os azuis e o Levante ? o clube espanhol veio a Lisboa para o jogo de apresentação do Belenenses ? podem ser fundamentais para desbloquear a questão salarial, ainda o maior entrave ao negócio.

Meyong já reconheceu o interesse dos azuis, mas o seu treinador López Caro, que tem o seu lugar em risco apesar do voto de confiança de Julio Romero, recém-eleito presidente, terá ainda uma palavra a dizer.

Abola
roca
Meyong qui sera de retour demain à Levante après avoir passé les fêtes au Portugal va demandé a son entraîneur si il compte sur lui (il ne joue jamais) ou sinon va faire pression pour être prêté à Belem.
Inferno_Vermelho
Ouais, ça serait sympa que Meyong revienne à Belenenses! happy.gif
Inferno_Vermelho
Belenenses s'est lui aussi qualifié 4-2 à l'extérieur. thumbsup.gif
C'est contre vous que j'aimerais que Nacional joue le prochain tour de la "Taça".
Vous êtes ni trop nul, ni trop fort, un adversaire assez bon de notre niveau. wink.gif
Portugais
Ca serait vraiment bien que Belenenses retrouve Meyong.
J'espère que Belenenses fera une belle 2eme partie de championnat, dommage que leur stade soit si peu remplie car il est très beau et très bien situé.
En tout cas, il se trouve dans la plus belle ville du monde wub.gif
roca
Citation
Boas notícias de Espanha

Ontem foi dia de boas notícias no que à possibilidade de Meyong reforçar o Belenenses diz respeito. A Direcção do Levante reuniu-se para analisar a continuidade de López Caro e deu um voto de confiança ao treinador que já mostrou não ver no camaronês uma das suas primeiras opções.

Perante este cenário, a saída de Meyong (que aguardava pela resolução da situação do técnico para decidir o futuro) ganha força e o clube do Restelo continua a ser uma das mais fortes possibilidades para o avançado.

A administração azul continua atenta e as conversas entre os dirigentes dos dois emblemas prosseguem, podendo mesmo conhecer hoje alguns desenvolvimentos. Meyong é o avançado com que Jesus pretende reforçar o plantel e no Restelo tudo se está a fazer para conseguir trazê-lo de volta.

abola
roca
Panathinaikos et l'AEK sont entrés en course pour Meyong,sa va être dure pour Bélèm de le revoir au Restelo maintenent.
hugo x
Belenenses» Sociedade Desportiva de Futebol SAD está neste momento a apresentar, em conferência de imprensa, o avançado internacional panamiano José Luis Garcés Rivera de 25 anos ( ex-Nacional de Montevideu ).

O jogador, nascido a 6 de Maio de 1981 no Panamá, tem 1.83 metros de altura e actua na posição de ponta-de-lança. No ano de 2006 actuou no Uruguai ao serviço do Nacional de Montevideu, equipa pela qual participou nos Torneios de Abertura e Encerramento do Uruguai, Taça dos Libertadores, «Linguilla» e contribuindo para o título de Campeão Nacional Uruguaio de 2005/2006.
Simaozinho
il est fort le defenseur bresilien Nivaldo je l'est pas trop suivit confused1.gif
joteix
Arrivée de Carlitos. Un joueur que j'aime bien.
Akane
Le tout entaché d'une polémique qui me fait rire laugh.gif

Carlitos avait résigné avec Gil Vicente pour aller à Maritimo mais finalement, je ne sais pour quelle raison, il a finalement signé chez le club qui après plein d'histoire est finalement resté en 1ère division au dépend de ... Gil Vicente, son ancien club biggrin.gif

Le président de Gil Vicente (l'imbécile qui voulait avoir raison à cause do caso Mateus) a dit qu'il allait porter plainte devant un tribunal biggrin.gif doh.gif doh.gif
hugo x
ils y prennent goût à ces histoires polémiques, ils en veulent toujours plus d'histoires comme ca ces cons là.... dur.gif
Devilsoul
Ca va bien pour belenenses, une 5 victoire consécutive qui se profile, ça promet pour le match de coupe du portugal avec braga je crois.
Benfi-K
Vraiment je suis trés impréssioné par cette équipe il enchaine les victoire, il sont en demie de la taça bonne saison pour un club qui a failli etre rétrogradé bon courage pour la suite!!!
luca_toni
salut a tous juste pour vous prevenir que votre est match diffuse ce soir sur une chaine streaming pour ceux qui ne peucent pas le voir

a +

cest ici : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...1&#entry1619741
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.