Lost

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
toutmou
c'est vrai que cela devient saoulant wacko.gif
la saison 4 est en péril.bon chacun ses gouts biggrin.gif
beaucoup trop de flash back à mon sens et une histoire qui tourne en rond.
c'est un peu comme les feux de l'amour,tu rates 10 épisodes mais en fait tu ne manques rien de la série ninja.gif
Redman
On est sur la meme longeur d'onde. Ca devient une série bateau. Le rythme est assez lent
brazil
evidemment que le rythme est lent, ce n'est pas une série d'action.
Moi le rythme me convient très bien.
Ca change de toute ces séries où les personnages ont toujours un flingue dans les mains et où il n'y a pas vraiment de profondeur.
lilooo73
je trouve pas que la serie traine en longueur....au contraire je trouve meme que les personnages sont encore plus creusé et j'adore epier chaq detail afin d'essayer de comprendre le mystere de l'ile....mais bon je suis inquiete pour la suite du scenario quand meme parce que je pense qu'ils ont tant complique l'histoire que il y a des risques que le denouement soit decevant wacko.gif
Redman
Citation (brazil @ Oct 15 2006, 01:26)
Ca change de toute ces séries où les personnages ont toujours un flingue dans les mains et où il n'y a pas vraiment de profondeur.
*

c'est pas ce que je dis doh.gif J'ai l'impression de pas avancer dans l'histoire c'est tout
kingarthas
de toute facon on voit bien ca tourne en rond et que les telespectateurs en ont un peu marre, la saison 2 au etats unis a perdu 5 millions de telespectateurs entre le debut et la fin de la sapar contre y a des incohérence, exemple Jin, au debut de la série le mec parle pas anglais et ne c est pas se battre et la on constate qui peut massacrer n importe qui doh.gif
timo
Pas d'accord pour Jin.
Dès le debut on voit qu'il a tendance a se battre (cf. quand il se bat ac Mickael)
et on voit qu'il a l'air de comprendre pas mal de truc.

Et puis c'est le deuxieme episode de la saison, vous croyez quand meme pas avoir tous les secrets revelés, de petites choses nous sont dites et ont en apprend plus sur les persos.
Certe les flash back sont parfois lourd mais bon c'est comme sa depuis le debut de la serie.

Et puis avis perso, les ricains n'ont qu'a diffuser deux episodes par semaine happy.gif
brazil
Citation (timo @ Oct 15 2006, 12:21)
Pas d'accord pour Jin.
Dès le debut on voit qu'il a tendance a se battre (cf. quand il se bat ac Mickael)
et on voit qu'il a l'air de comprendre pas mal de truc.

Et puis c'est le deuxieme episode de la saison, vous croyez quand meme pas avoir tous les secrets revelés, de petites choses nous sont dites et ont en apprend plus sur les persos.
Certe les flash back sont parfois lourd mais bon c'est comme sa depuis le debut de la serie.

Et puis avis perso, les ricains n'ont qu'a diffuser deux episodes par semaine happy.gif
*

entierement d'accord avec toi wink.gif

moi je trouve que justement c'est la seule série en ce moment qui arrive à se réinventer sans tomber dans le ridicul, et a etre toujours aussi prenante et originale . Parceque qu'en je regarde Desperate Housewives qui utilise toujours les meme ficelles ( l'amant psycopathe etc...) et ou il n'y a aucune évolution quant aux personnages, ou Prison Break dont l'histoire devient de plus en plus incoherente et ou le scénario est de plus en plus plat .... je me dis que Lost est vraiment génial.

Citation
c'est pas ce que je dis  J'ai l'impression de pas avancer dans l'histoire c'est tout

Et bien moi j'ai pas du tout cette impression. Car quand je vois le pilot de la serie et le début de la saison3, j'ai du mal à comprendre comment on peut dire que ca n'avance pas. Pour moi ca ne tourne absolument pas en rond, ca avance lentement,certes, mais plus le temps passe et plus on se rapproche de la solution ( il y a quand meme de nombreuses théories qui ont été écartées).
D'ailleurs c'est limite si je trouve justement qu'il y a eu trop de révélations en ce début de saison.

Enfin bon moi je suis surtout ravi de voir que l'on va retrouver le vrai Locke comme on l'aime, c'est à dire avec ses couteaux thumbsup.gif .
timo
Pour les fan's comme moi voici un betisier de la saison 2
c'est très sympa thumbsup.gif

Résumé
source.lostfrance.com
cfcl
Merci je l'avais vu, il est pas mal.
cfcl
Tenez les amis, deux sneak peek:

http://www.youtube.com/watch?v=RjSSlSPaLBI&eurl=
http://www.youtube.com/watch?v=BYlo8s2PG5g&eurl=

tongue.gif

affraid.gif Je viens de matter ça mais c'est un truc de fou le deuxième !!! John c'est un sorcier ou quoi laugh.gif Boone est là... enfin c'est un truc de fou comme d'habitude... affraid.gif
timo
Sympa ces deux extraits happy.gif
brazil
affraid.gif énorme le 2ème extrait. Ca promet tout ca. De toute façon avec Locke de retour, ca ne peut etre que bien.
Marvolo
Citation (brazil @ Oct 15 2006, 01:26)
*

c'est pas une histoire de rythme au niveau de l'action mais au niveau de l'intrigue pace que ca traine
cfcl
Si quelqu'un aurait un lien pour Lost en VO plz. Merci.
timo
Bah voila chers fan's de Lost
LOST EPISODE 3 SAISON 3

je vous file les srt dès que je les ais thumbsup.gif
cfcl
Merci timo wub.gif
timo
Et voici les sous titres wink.gif
SOUS TITRES EPISODE 3
cfcl
Je suis dégouté, j'ai téléchargé un torrent par Shareaza hier soir et ce matin et je me suis fais baiser colere01.gif !
Il ne marche pas ! Rrrr ! Je dois être le seul à ne pas encore avoir vu cet episode, là j'ai bientôt fini d'en dl un autre en esperant qu'il fonctionne celui ci. biggrin.gif
cfcl
C'est bon je l'ai vu, je suis soulagé laugh.gif
Dommage qu'il soit un peu "suréaliste" bien que ce n'est pas le bon mot, certains me comprendrons en le voyant.
brazil
Locke is Back.
J'ai trop aimé l'épisode, mieux que le précédent je trouve. Le coté mystique de la série refait surface ( tout comme l'ours d'ailleurs qui soit dit en passant est assez mal fait ) pour mon plus grand plaisir thumbsup.gif .
Tout le passage du reve de Locke est trop trop bien, assez révélateur de la situation du moment.
Desmond qui a l'air de voir dans l'avenir affraid.gif
Pas de Love strory dans cet épisode et ca fait du bien
A part ça pas de révélation mais que c'est bon de retrouver l'ambiance de la saison1.
Les seuls défauts que je vois à l'épisode sont les flash back. Non pas qu'ils soient ennuyants, mais ils servent un peu à rien. Comme d'hab quoi. Et l'intro des nouveaux perso thumbdown.gif
Entierement satisfait par cet épisode thumbsup.gif

Je vous poste les Trailers du prochain épisode :

promo ABC : http://www.youtube.com/watch?v=u-KuhYB2Zt4&eurl=
promo CTV : http://www.youtube.com/watch?v=IsPwQb9ChEo&eurl=

Les trailers sont vraiment affraid.gif ca donne trop envi de voir l'épisode.
Un centric sur Sawyer qui à l'air assez violent.
timo
Bah j'ai comme toujours adoré wub.gif
Revoila John et ses mysteres, Desmond qui semble savoir bien des choses, on a revu Hugo et sa fait plaisir ainsi que claire ( pas a mon plus grand plaisir laugh.gif ) et Charlie

Des passages marrants mais aussi mysterieux , Lost comme je l'aime.
Sinon je suis d'accord, les deux nouveaux persos a al fin de lespisode wacko.gif zont pas l'air super , a voir dans le futur.

Et au passage, quand a la fin Hurley dit : "une impression de ... deja vu " on dirait qu'il dit deja vu en francais ac laccent anglais g.gif

bref sinon j'ai adoré , vivement la suite wub.gif thumbsup.gif

EDIT: PUTIN LE TRAILEUR DU QUATRE
SAWYER EN MAUVAISE POSTURE, IMPRESSIONANT affraid.gif
Gunners
j'ai pas encore vu le 3 mais l'épisode 4 a l'air excellent et assez tendu hehe.gif
il2
ben pour moi cette saison demarre mal. par rapport a la premiere saison, les intrigues actuellement n'enchainent plus et elles manquent de l'intensite. Que ce soit raconte trop lentement ou rapidement n'a pas d'importance, mais en fin de compte la qualite de l'histoire a beaucoup baisse.
pour repondre a ce que brazil disait en haut, a mon avis le 'retour du cote mystique' est effectivement un exemple de ce dont je me plaignais - y avait rien pour creer le meme sentiment d'apprehension, d'attente, etc.
fin, c'est mon avis a moi.
Redman
Il fume quoi locke pour se taper de ces délires, faut qu'il me donne l'adresse de son dealeur biggrin.gif Je me demande comment tout ça va finir quand meme.
Et je suis un peu du meme avis que il2 sad.gif Peut etre parce que je ne suis plus surpris comme la saison1 que j'avais totalement adoré.
bianconero
g bien aimé les 2 premiers mais pas le 3 y c rien passé rien et puis moi aussi ca commence a me souler ce coté mystik de loke
cfcl
Citation (timo @ Oct 20 2006, 20:34)
Et au passage, quand a la fin Hurley dit : "une impression de ... deja vu "  on dirait qu'il dit deja vu en francais ac laccent anglais  g.gif

Je n'ai donc pas rever peut être moi aussi. Je vais me rematter la fin pour en être sur. Personne n'a remarqué le detail sur le t-shirt d'Eddie (comme quoi les flashs back servent ! tongue.gif ) c'est le groupe "geronimo...", quelqu'un lui fait remarquer pendant le repas dehors et c'est ce même groupe que Charly et Hurley (sous reserve de mes souvenirs) écoute lorsque qu'ils sont dans la trappe saison 2.
happy.gif

L'introduction des nouveaux personnages et... raté !
Quand au délire de John dans l'aéroport, c'est vraiment superbement fait, magnifiquement filmé, c'est sublime, j'ai adoré ce passage wub.gif

Par contre, le fait que Desmond sait que John va faire son speech, sa m'a un peu refroidi, j'aime pas trop aimé ce côté de la serie un peu "bisarre" mais si cela est dévelloppé, je risque d'aimer. A suivre...

J'ai adoré cette episode, et je ne suis absolument pas deçu de la saison 3.
timo
Si je vous comprends bien vous auriez aimez que Lost se termine au bout de la premiere saison et que tous les mysteres restent inviolables.
Car vous faites tous references a la saison 1, certes on a eu l'impression d'apprendre pleins de choses car cetait le debut mais c'est exactement pareil mintnan.

Vous croyez vraiment qu'a lepisode 3 de la saison 1 sa avancait a un rythme enorme ? je vous rapelles qu'une saison compte a peu près 24 episodes, il y a le temps.

Mais je continue a dire que ABC devrait diffuser deux episodes par semaine, de ce fait les fan seraient moins frustrés et sa avancerait bien plus vite.

Pour Locke il a toujours été assez "mystique" et encore la je trouves que c'est raisonable.
Pour Desmond il faudra voir comment avance son histoire.

ps: Et damien je suis sur qu'il la dit en francais ac accent anglais happy.gif
Marvolo
On va voir comment ils vont developper le cote mystique de Desmond.
Le fait que le "barbu" de la saison 2,le chef de la secte dans le flashback de locke est un des autres et ca,ca commence a gaver les coincidences a la con...

PS:"Deja vu" se dit ausi deja vu en anglais
cfcl
OK merci Marvolo. Concernant les coincidences à la con comme tu dis, ce n'est peut être pas des coincidences.
brazil
Quand je vois certaines personnes se plaindre, j'ai l'impression qu'on ne regarde pas la meme série.
Dans la saison1 il ne se passait pratiquement rien, et le rythme était aussi lent que dans la saison3.
Lost n'est pas une série d'action,Ce n'est pas non plus une série ou pleuvent les révélations.
C'est avant tout une série dramatique.Tous les mysteres de l'île n'arrivent qu'en second plan.
Lost c'est un mélange de tout, de psychologie, de romance, de philosophie, de fantastique, de references litteraires etc... enfin tout sauf d'action!!!!!

Quant à cet épisode, il est très riche et visuellement très beau. Un épisode pleins de symboles (notamment lors de la vision de Locke à l'aeroport),de moments mystiques liés à la mythologie de la série. Certes on apprend pas grand chose, mais l'épisode est tellement bien foutu....

Comme disait Lindelof, le createur de la série, Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage. Et ceux qui attendent des révélations à chaque épisode seront toujours frustrés.

Citation
Le fait que le "barbu" de la saison 2,le chef de la secte dans le flashback de locke est un des autres et ca,ca commence a gaver les coincidences a la con...

Nan ce n'est pas le meme acteur. Tom ( le barbu du clan des autres ) n'est pas le meme homme que celui qu'on voit dans les flashback de Locke.
timo
Je vois Brazil que l'on est sur la memme longueur d'onde thumbsup.gif tout comme Damien

Donc ceux qui n'aiment pu , bah quils ne regardent pu, mais ne venez pu vous plaindre sur le rythme de lhistoire après chaque episode wink.gif
brazil
wink.gif Timo
ouais moi aussi je commence à en avoir marre des personnes qui viennent juste ici pour dire "c'est nul" "ca n'avance pas" " ya aucune révélation" " ca tourne en rond", sans faire l'effort d'argumenter.
Je veux bien que certains soient déçus, qu'ils n'aiment pas mais dans ce cas là, qu'ils écrivent des commentaires constructifs avec des reelles critiques car si c'est pour dire "ya pas d'action" etc... à chaque épisode.... ca commence à devenir lourd thumbdown.gif .
il2
Citation (brazil @ Oct 21 2006, 14:33)
Quand je vois certaines personnes se plaindre, j'ai l'impression qu'on ne regarde pas la meme série.
Dans la saison1 il ne se passait pratiquement rien, et le rythme était aussi lent que dans la saison3.

le rythme n'est pas le probleme - par exmple, le troisieme episode de la 1ere saison raconte l'histoire de Kate et le policier qui l'a suivi et qui est toujours avec eux sur l'isle. Cela, c'etait du drame, et personellement je trouvais la facon dont ils ont traite cette intigue et d'autres de la saison 1, bien meilleure et plus engageante.

Comme disait Lindelof, le createur de la série,  Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage. Et ceux qui attendent des révélations à chaque épisode seront toujours frustrés.
Nan ce n'est pas le meme acteur. Tom ( le barbu du clan des autres ) n'est pas le meme homme que celui qu'on voit dans les flashback de Locke.
*

tout a fait, relis ce que j'ecrivis - je me plaignais de l'histoire, dont la richesse et la suspense ont baisse. (@ timo) moi aussi, je veux que ce voyage continue mais au meme niveau des saisons qui precedent celle-ci.

Lost c'est un mélange de tout, de psychologie, de romance, de philosophie, de fantastique, de references litteraires etc... enfin tout sauf d'action!!!!!

blink.gif don't get too excited there, it's good but not as much a some people make it out to be.
Redman
brazil faut que tu arretes avec ton action c'est pas ce qu'on demande non plus. Enfin bref impossible de parler ici. J'aimais bien lost, l'innovation de cette série. Et j'aime toujours la regarder mais on ne peut pas emettre la moindre critique sur cette série. Chacun à ses attentes de la série, pour l'instant je suis déçu et c'est mon droit alors arreter de partir au quart de tour.
Sur ce ciao les fans
brazil
Citation
Chacun à ses attentes de la série, pour l'instant je suis déçu et c'est mon droit alors arreter de partir au quart de tour.

arf...nan mais on s'est pas bien compris , je trouve ca très bien que chacun ai son avis sur la série, qu'il expose ses critiques ( qu'elles soient bonnes ou mauvaises), ca permet de faire avancer le débat thumbsup.gif ( ca sert à ça un forum après tout ), mais à condition que ce soit constructif. Or jusqu'a maintenant, il n'y a eu que des " ca tourne en rond" etc... bref ce genre de commentaires après chaque épisode c'est assez inutile dans la mesure où il n'y a aucune argumentation derrière.

Citation
brazil faut que tu arretes avec ton action c'est pas ce qu'on demande non plus

Citation
le rythme n'est pas le probleme

ok wink.gif mais alors expliquez ce qui ne vous plait pas (plus????) dans la série.

Citation
le troisieme episode de la 1ere saison raconte l'histoire de Kate et le policier qui l'a suivi et qui est toujours avec eux sur l'isle....je me plaignais de l'histoire, dont la richesse et la suspense ont baisse

Oui mais c'était le début de la série, on ne connaissait rien aux personnages on avait l'impression de découvrir des tas de chose etc... Maintenant qu'on les connait, ya plus de surprise ( ou presque). D'ailleurs pour moi le plus gros défaut de Lost sont les FlashBack qui bien souvent ne servent plus à rien.
Quant à l'histoire, je la trouve très riche, il n'y a qu'à voir le dernier épisode centré sur Locke : pleins de références, de détails, de mysteres etc... cet épisode est très bien construit.
Après c'est sur, on aime ou on aime pas. Moi j'aime.

Bon pour en revenir au dernier épisode, vous avez pas remarqué que dans la vision de Locke à l'aeroport, Boone dit que Charlie et Claire vont bien "pour le moment". Ca veut dire quoi??? Il va bientot leur arriver quelque chose????????
que de questions .........
il2
Citation (brazil @ Oct 22 2006, 01:34)
ok  wink.gif mais alors expliquez ce qui ne vous plait pas (plus????) dans la série.

^regarde en haut

Oui mais c'était le début de la série, on ne connaissait rien aux personnages on avait l'impression de découvrir des tas de chose etc... Maintenant qu'on les connait, ya plus de surprise ( ou presque). D'ailleurs pour moi le plus gros défaut de Lost sont les FlashBack qui bien souvent ne servent plus à rien.
Quant à l'histoire, je la trouve très riche, il n'y a qu'à voir le dernier épisode centré sur Locke : pleins de références, de détails, de mysteres etc... cet épisode est très bien construit.

mm ouais effectivement cet aspect ne sert plus a rien et les flashbacks sont devenus plutot un outil pour raconter des trucs non-importants par rapport a ce qui se passe sur l'isle (locke "clean up your mess", jack et son histoire de divorce). Pourtant cela me generait pas si ce qui se passait sur l'isle est aussi bien raconte que les flashbacks. C'est un peu le paradoxe - on peut creer toute une histoire sur n'importe quel personnage qui soit interessante et engageante pour le telespectateur, mais de la meme facon, on s'interesse plus quant a ce qui se passe "actuellement." Exemple, l'episode sur locke, on est pas forcement oblige de faire avancer l'histoire - mais ainsi faut-il ajouter plus de richesse et detail vis-a-vis de la narration. Et c'est la ou on est pas d'accord - alors que tu pense qu'il y a plein de details, moi je pense qu'il n'y en a pas assez.
Quant a la construction, je dirais aussi que ce decalage de qualite entre les flashbacks et l'histoire actuelle n'ajoute que des problemes car les ecrivains/directeurs essayent de les faire lier ("clean up your mess").

Bon pour en revenir au dernier épisode, vous avez pas remarqué que dans la vision de Locke à l'aeroport, Boone dit que Charlie et Claire vont bien "pour le moment". Ca veut dire quoi??? Il va bientot leur arriver quelque chose????????
que de questions .........

oui mais a mon avis c'est plutot une non-question
brazil
Citation
Exemple, l'episode sur locke, on est pas forcement oblige de faire avancer l'histoire - mais ainsi faut-il ajouter plus de richesse et detail vis-a-vis de la narration. Et c'est la ou on est pas d'accord - alors que tu pense qu'il y a plein de details, moi je pense qu'il n'y en a pas assez.
Quant a la construction, je dirais aussi que ce decalage de qualite entre les flashbacks et l'histoire actuelle n'ajoute que des problemes car les ecrivains/directeurs essayent de les faire lier ("clean up your mess").

on doit surment avoir des attentes differentes envers la série, car hormis les flashback, Tout est bien dosé, bien réalisé, et bien interprêté.
De plus c'est exactement le genre d'épisodes qu'on avait en saison1, on retrouve bien cette ambiance jungle, mystique avec une part de mysteres.

Synopsis du 304, intitulé Everyman for Himself :

Sawyer découvre jusqu'à quel point les "Autres" iront pour contrecarrer ses plans d'évasion avec Kate. Le nouveau comportement de Desmond laisse perplexe les rescapés. D'autant plus, lorsque ce dernier met en place un étrange dispositif.

Episode centré sur SAWYER.

Gueststars : Kiele Sanchez (Nikki), Rodrigo Santoro (Paulo), M.C. Gainey (Mr. Friendly), Michael Bowen (Pickett), Ian Gomez (Munson), Bill Duke (Warden Harris), Ariston Green (Jason), Dustin Geiger (Matthew), Kim Dickens (Cassidy), Dorian Burns (Gardien de Prison) et Peter Ruocco (Agent Freedman)

Nouveaux Trailers de l'épisode :

http://www.youtube.com/watch?v=6p1tn5_3mcw

http://www.youtube.com/watch?v=maPxBV3MCkk&eurl=
Marvolo
Ce qui plait pas a plein de fans de Lost c'est que les coincidences commencent a devenir assez nombreuse:on a l'impression qu'ils se connaissaient tous avant de tomber sur l'ile,ce qui est assez inconcevable.
En plus,le rythme,volontairement lentde la serie pour la maintenir en vie le plus longtemps possible,nuit beaucoup a son attrait parce qu'on a l'impression d'etre dans le feu de l'amour parce qu'a la fin de chaque epiode,on doit attendre la derniere scene,ou il se passe toujours quelque chose.

Bref si elle etait toujours aussi bien,pourquoi perd elle des spectateurs a chaque episode et pourquoi perd-elle meme sa 1ere place dans son creneau horaire???
9h
(CBS) Criminal Minds 16.10M
(ABC) Lost 16.07M
NBC) The Biggest Loser 7.4M
(CW) One Tree Hill 2.95M

Ca reste quand meme une belle serie mais qu'il gagnerai a ne pas voir comme la prochaine vache a lait d'ABC
brazil
euh... tes chiffres ne sont pas tout à fait justes. Les audiences du dernier épisode sont de 16,3 millions de téléspectateurs, soit devant Criminal Minds. Lost garde toujours sa premiere place, meme si l'ecart se ressert de plus en plus.
Bien que la série ai perdu des téléspectateurs, ses chiffres d'audiences restent quand meme très bon. Maintenant faudrait que ca se stabilise.

Citation
Bref si elle etait toujours aussi bien,pourquoi perd elle des spectateurs a chaque episode et pourquoi perd-elle meme sa 1ere place dans son creneau horaire???

premierement, Lost est toujours en tete des audiences sur son créneau horaire, et deuxiemement, depuis quand juge t-on de la qualité d'un programme de part ses audiences???? Les audiences ne refletent qu'une seule chose: les gouts d'une population donnée et l'interet qu'elle porte pour un programme donné.
Marvolo
Non non non,mes chiffres sont exactes et viennent d'une source tres sure(forom.com) et puis j'ai remarque que toi qui te plaignais de nous voir ne pas asez argumenter,tu es reste cantonne aux chiffres que j'avance... wacko.gif
Je suis d'accord avec toi,audience et qualite ne vont pas toujours de paire mais si tu compares la chute d'audience depuis la saison 1(environ 20M),tu te rends compte qu'elle est notable ce qui,si j'y ajoute le nombre grandissant de fans de lost decus par la tournure de la saison 2,renforce encore plus mon argumentation concernant la perte de vitesse(dans tout les sens) de cette serie.
Gunners
suis un peu déçue par l'épisode 3 ohmy.gif
-les flash backs n'apportent rien et ont peu de rapport avec ce qui se passe sur l'ile. Puis Locke cultivateur de cannabis doh.gif
-on voit tjs Locke en position de faiblesse qd il se fait avoir par Eddie
-retour de l'ours polaire, un peu tiré par les cheveux

le seul passage que j'ai apprécié, c'est le rêve avec Boone thumbsup.gif
brazil
Citation
Non non non,mes chiffres sont exactes et viennent d'une source tres sure(forom.com) et puis j'ai remarque que toi qui te plaignais de nous voir ne pas asez argumenter,tu es reste cantonne aux chiffres que j'avance...

les chiffres que tu as donné étaient les chiffres provisoires, ceux qui sont apparus le lendemain de la diffusion. Le nombre définitif de telespectateurs est bien 16,3 millions de telespectateur, soit la meilleure audience à ce créneau horaire (sources : allociné, lost-island.net etc... bref presque tous les sites mis à jours)

Et je ne reste absolument pas cantonné aux chiffres puisque pour moi il ne sont absolument pas significatifs de la qualité d'une série. C'est pas parceque certaines personnes sont déçus, n'aiment plus que cela veut dire que la série pert en qualité, mais juste qu'elle ne satisfait plus la demande des téléspectateurs ( après le débat sur la qualité ou d'une série c'est autre chose). Mon seul souhait est que la fin ne soit pas baclée, et pour cela les audiences doivent cesser de chuter.
Quant à l'argumentation, j'ai déjà expliqué pourquoi je trouvais que la série était encore très riche scénaristiquement. Je vais pas me répéter.

Citation
-les flash backs n'apportent rien et ont peu de rapport avec ce qui se passe sur l'ile. Puis Locke cultivateur de cannabis

aïe !! justement ils ont un rapport avec ce qui ce passe sur l'île. La relation Locke/Eddie est très similaire à celle entre Ben et Locke durant la saison2. D'ailleurs Eddie prononce quasi les memes phrase que Ben. " on t'a choisi", " t'es un homme bien".
toutmou
bon ben je continue sur ma lancée (et c'est mon avis personnel je précise,ne voyez aucune agression) le troisième épisode a confirmé mes doutes.
la nouveauté,l'effet de surprise,l'histoire ne correspondent plus à mes attentes.
j'étais fan de la saison 1 comme on l'est tous lorsqu'une série innovante apparait mais là çà commence vraiment à tourner en rond ce truc.ils arrivent à nous mettre un soupçon de "x-files" maintenant biggrin.gif on va bientôt voir débarquer robinson crusoé ou superman si çà continue thumbdown.gif

bravo à ceux qui s'accrochent encore mais là moi je peux plus wacko.gif

la vérité est ailleurs ninja.gif
Marvolo
C'est marrant comment tu t'accroches a l'idee que tu as raison Brazil...
Regarde un peu autour de toi,tu dois etre le seul a penser ca...

En plus,baisse de niveau veut pas dire mauvaise qualite :marvolo:
Redman
Citation (Marvolo @ Oct 25 2006, 22:34)
En plus,baisse de niveau veut pas dire mauvaise qualite :marvolo:
*

Merci je croyais que j'étais seul. Mais non je ne marche jamais seul j'suis bete. POur l'instant j'ai l'impression qu'ils voulaient exploiter le filon, mais en faisant ça c'est devenu une série comme les autres.
brazil
Citation
C'est marrant comment tu t'accroches a l'idee que tu as raison Brazil...
Regarde un peu autour de toi,tu dois etre le seul a penser ca...

non je ne suis pas le seul à penser ça, et loin de moi de croire que j'ai raison, un jugement restera toujours subjectif. Je m'éforçais juste de ne pas tout mélanger. Tu traduisais la baisse de qualité par la chute d'audiences alors que les deux n'ont rien avoir.
En ce qui me concerne, j'en ai fini avec ce débat stérile, je ne posterais ici que pour donner mon avis sur les épisodes et apporter les nouvelles infos.

bon retour au sujet, qu'est la saison3

Très bon épisode encore une fois, décidément, cette saison 3 commence vraiment bien.
-pas mal Le coup du pacemaker
-la tentative d'évasion qui tourne au cauchemar, Sawyer avait toujours pas compris qu'ils étaient surveillés??
-Desmond est de plus en plus intriguant
-Ben est un personnage vraiment interessant, le coup du lapin biggrin.gif apparemment il aurait une tumeur si j'ai bien compris ?!
-Jack qui fait tout pour sauver Colleen en vain ...
-Il y a donc bien deux îles blink.gif mais elles ont l'air assez proche, c'est bizarre que personne l'ai remarquée.

En revanche, j'ai pas trop aimé les flashbacks ( ca devient une habitude ) et dommage qu'on ai pas de nouvelles de Locke et Eko.

Dire qu'il ne reste que 2 épisode avant le hiatus ...

Synopsis du 305

Dans la confusion la plus totale, Eko lutte contre les démons du passé. De leur côté, les survivants se rendent à la station "The Pearl" pour trouver un ordinateur et localiser Jack, Kate et Sawyer. Jack ne sait plus à qui faire confiance lorsque deux Autres entrent en désaccord.

Episode centré sur EKO.

Trailer du 305 : http://www.youtube.com/watch?v=FZtpOdbFjk8&eurl=

affraid.gif c'est qui ce type qu'ils voient sur les écran vidéos. On dirait un extraterrestre .
timo
Je lis pas ta critique de l'episode Brazil car je l'ai pas vu happy.gif
sinon voici le lien torrent LOST EPISODE 4

edit: les sous titres SOUS TITRES EPISODE 4
cfcl
Je viens à l'instant de le terminer. J'ai aimé. biggrin.gif

OH PUTAIN !!! affraid.gif La fin du trailer ABC !!! OOOOOH PUTAIN !!!!
Marvolo
Citation (Redman @ Oct 26 2006, 00:05)
Merci je croyais que j'étais seul. Mais non je ne marche jamais seul j'suis bete.
*

C'est pas du tout le sujet du topic thumbdown.gif tongue.gif laugh.gif
J'avaias trop envie de te la faire celle-la...

Brazil,tu as raison,baisse d'audience et baisse de qualite ne vont pas toujours de paire mais force est de constater que dans ce cas-ci,on va dire peut etre laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.