Citation
C'est marrant comment tu t'accroches a l'idee que tu as raison Brazil...
Regarde un peu autour de toi,tu dois etre le seul a penser ca...
non je ne suis pas le seul à penser ça, et loin de moi de croire que j'ai raison, un jugement restera toujours subjectif. Je m'éforçais juste de ne pas tout mélanger. Tu traduisais la baisse de qualité par la chute d'audiences alors que les deux n'ont rien avoir.
En ce qui me concerne, j'en ai fini avec ce débat stérile, je ne posterais ici que pour donner mon avis sur les épisodes et apporter les nouvelles infos.
bon retour au sujet, qu'est la saison3
Très bon épisode encore une fois, décidément, cette saison 3 commence vraiment bien.
-pas mal Le coup du pacemaker
-la tentative d'évasion qui tourne au cauchemar, Sawyer avait toujours pas compris qu'ils étaient surveillés??
-Desmond est de plus en plus intriguant
-Ben est un personnage vraiment interessant, le coup du lapin

apparemment il aurait une tumeur si j'ai bien compris ?!
-Jack qui fait tout pour sauver Colleen en vain ...
-Il y a donc bien deux îles

mais elles ont l'air assez proche, c'est bizarre que personne l'ai remarquée.
En revanche, j'ai pas trop aimé les flashbacks ( ca devient une habitude ) et dommage qu'on ai pas de nouvelles de Locke et Eko.
Dire qu'il ne reste que 2 épisode avant le hiatus ...
Synopsis du 305Dans la confusion la plus totale, Eko lutte contre les démons du passé. De leur côté, les survivants se rendent à la station "The Pearl" pour trouver un ordinateur et localiser Jack, Kate et Sawyer. Jack ne sait plus à qui faire confiance lorsque deux Autres entrent en désaccord.
Episode centré sur EKO. Trailer du 305 : http://www.youtube.com/watch?v=FZtpOdbFjk8&eurl= 
c'est qui ce type qu'ils voient sur les écran vidéos. On dirait un extraterrestre .