Lost

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
JonasBlanco
Citation (dazn @ Feb 11 2010, 12:28) *
Dans la logique ce serait le 6x04 (centré sur Locke), LA X part 1 et 2 étant considéré comme un seul épisode.

je l'espère, j'aime tant son personnage wub.gif
cfcl
Citation (dazn @ Feb 11 2010, 12:28) *
Dans la logique ce serait le 6x04 (centré sur Locke), LA X part 1 et 2 étant considéré comme un seul épisode.

Voilà, c'est ça, je m'en suis aperçu parce que l'épisode de mardi... bof... prévisible et "long"... par rapport au(x) premier(s), un bon ton en dessous, c'était limite le néant quoi.

Next week wub.gif
San-Antonio
si je me rappelle bien la soeur de Jack c'est bien Claire n'est-ce pas ? Sinon en effet un ton en dessous, on apprend pas grand chose sur Kate, si ce n'est qu'elle a bon fond finalement...
Les "templiers" toujours aussi chelou les types g.gif
Ils ont l'air de savoir beaucoup de choses sur l'île et sur nos héros, mais encore une fois les infos nous sont dévoilées au compte-gouttes...
Gouga29
un épisode bidon à part les 10 dernières secondes !
cfcl
Les deux sneek peak du 604 sont intessants, à voir.
Algerien
Aldo, l'un des templiers, avait l'air d'en savoir un peu plus sur Rousseau. Dommage qu'il fût tué, j'aurai bien aimé connaître les autres secrets de cette Ile.
Quelle série, mais alors quelle série

wub.gif
El'Mago
J'ai maté les 2 premiers épisodes , du Lost dans toute sa splendeur tout simplement , un mystere qui t'entraine dansun autre jusqu'à ce que tu te perdes au milieu de toutes ses énigmes , avec toujours un élément de réponse , juste ce qu'il faut pour que tu deviennes impatient de regarder le prochain épisode , bref cette dernière saison s'annonce énorme une fois de plus et encore plus "BIZARRE" que les précédentes et c'est surtout ça que j'adore dans Lost moi , la meilleure série de tous les temps , la plus unique dans son genre et à sa tete l'un des meilleurs réalisateurs au monde en la personne de J.J.Abrams... biggrin.gif

Sinon j'vais pas rentrer dans les détails de l'épisode mais j'ai adoré
le nouveau personnage là ( en tout cas l'un des nouveaux) , le chef du groupe qui a capturé Kate ... ect à qui Jacob a envoyé la lettre , vraiment j'ai trouvé que le personnage dégage quelque chose happy.gif , c'est d'ailleurs un acteur japonais très connu au Japon , d'ou son language d'ailleurs , j'avais l'impression que c'était " asiatique" en tout cas.
kingarthas
Enfin le retour de Lost, cette série est juste génial, ils peuvent faire n'importe quoi', on trouve quand meêm cela excellent lol.

Cette dernière saison démarre bien.

Ce qui est énorme c'est qu'après 3 épisodes on a encore plus de mystères qu'avant. qui sont ces nouveaux ""others", qu'est ce que celui a prit le corps de locke appelle "home", pourquoi montrer l'histoire comme si l'avion en c'était pas écrasé!!! on voit d'ailleurs des choses différentes cette nouvelle réalité.

cfcl
Le temps des questions est terminé... pas vraiment, plus t'avance plus tu te dis "comment vont-ils faire pour tout nous révéler ?!" laugh.gif
Ils vont commencer les révelations à l'épisode 15 à ce rythme.
Pour notre plus grand plaisir.
Algerien

http://img10.hostingpics.net/pics/344602RichardGhosts.jpg

L'une des photos promotionnelles, et la première question, c'est pourquoi associé Richard à tous les personnages morts de la série, allant jusqu'à la mort de Boone.
J'espère que le rôle de Richard nous sera entièrement dévoilé, pour l'un des personnages les plus mystérieux de la série, avec Eko(jugement personnel pour celui-la ninja.gif )

Dans la nouvelle promo pour le 6*04, on voit Locke et Sawyer ayant une discussion, et si mon anglais est bon, on entend bien ce dialogue :

Sawyer : How are you ?
Locke : I am the island

http://spoilerslost.blogspot.com/2010/02/n...h-feb-2010.html

Vic Mackey
Citation (Bylka' @ Feb 14 2010, 16:05) *

Dans la nouvelle promo pour le 6*04, on voit Locke et Sawyer ayant une discussion, et si mon anglais est bon, on entend bien ce dialogue :

Sawyer : How are you ?
Locke : I am the island

http://spoilerslost.blogspot.com/2010/02/n...h-feb-2010.html

Il dit "why are you on this island" (pourquoi vous êtes sur cette île). ;)
Si le prochain est basé sur Locke t'façon, c'est qu'il va nous rendre ouf.
Algerien
Putain, moi et mon anglais tout niquer. no.gif
Algerien
6x04 pour vous : http://www.alloshowtv.com/series/view_s.ph...SAJ4J00005UAJE5

Vic Mackey
Il est ouffissime cet épisode. Mais absolument ouf!!
J'sais même pas pour où commencer, le petit blond de la jungle que "Locke" semble connaître, cette histoire de noms marqués et barrés pour être le gardien de l'île, l'enterrement de Locke, le vrai Locke qui rencontre tous les disparus dans sa vie normale.. Et puis donc on comprend que finalement plus personne n'est en 1970 mais qu'ils sont tous revenus dans les années 2000. Tout commence à prendre du sens au fur et à mesure qu'ils nous embrouillent laugh.gif
Mickaz72
Citation (Enzo @ Feb 18 2010, 10:38) *
Il est ouffissime cet épisode. Mais absolument ouf!!
J'sais même pas pour où commencer, le petit blond de la jungle que "Locke" semble connaître, cette histoire de noms marqués et barrés pour être le gardien de l'île, l'enterrement de Locke, le vrai Locke qui rencontre tous les disparus dans sa vie normale.. Et puis donc on comprend que finalement plus personne n'est en 1970 mais qu'ils sont tous revenus dans les années 2000. Tout commence à prendre du sens au fur et à mesure qu'ils nous embrouillent laugh.gif

oué mais c'est toujours aussi chaud, qui est ce gamin? en plus il avait du sang sur les bras au début.

Sinon j'ai repéré un truc, le faux Locke ne devait pas toucher Jacob pour le tuer,mais il était pas encore mort quand il la jeté dans le feu après les coups de couteau de Ben. D'ailleurs Ben dit à Ilana que c'est le faux Locke qui l'a mis dans le feu et après elle récupère des cendres.

Et le gamin dit au faux Locke : "tu ne peux pas le tuer!", mais il parle de qui? Sawyer? Richard? ou parlait-il de Jacob, car le faux Lock n'a pas respecté les règles?

très chaud! biggrin.gif
Alexx94
Voici un lien pour le 6x04, en Vostfr : http://www.megaupload.com/?d=4JCYAGI9
Vegetomat
Je ne l'ai pas trouvé si "ouf" que ça cet épisode. Juste bon (meilleur que celui de la semaine dernière), mais toujours en dessous des 2 premiers.

On le savait déjà (enfin on (je) l'avait déjà deviné qu'ils sont dans les année 2000 comme tu dis.
L'avion ne s'est pas écrasé, tout se déroule donc comme ça aurait du se passer sans cet accident.

Pour le gamin, il ne peut pas tuer ceux qui peuvent le voir; Richard ne l'a pas vu, donc il peut le tuer, en revanche, Sawer l'a vu, il n'a pas le droit de le tuer. Pour Jacob, il devait surement pouvoir le voir (à moins que ce ne soit lui justement g.gif), donc il ne pouvait pas le tuer. Mais ce qui est bizarre en effet c'est qu'il l'a achevé en le poussant dans le feu ...

Ce sera au tour de qui la semaine prochaine ?

A noter que Lost a eu 9,8 millions de téléspectateurs (contre 11-12 jusque là).
Mais avec les JO et Americain Idol en concurrence, qui prennent rien qu'à eux deux 45 millions de téléspectateurs !
Beaucoup de séries sont repoussés le temps des JO sur les autres chaines, mais pas Lost.
StinG3R
En clair ils sont sur l'ile pour une sorte de recrutement...
Une sorte de Koh Lanta lol Le dernier survivant est voué a etre le protecteur de l'ile

J'ai vu que le dernier episode etait sur Hugo , donc il doit etre un element assez important dans cette histoire..
Algerien
Cette série est trop magnifique pour qu'on en comprenne le but à partir de quelques épisodes StinG3R hehe.gif
da-rico
J'adore cette série, ce dernier episode est vraiment génial!
WaSat
Apparemment il ne reste qu'une 12aines d'épisodes...

Tout va s'enchainer très vite!! blink.gif
Mickaz72
saison 6x05, VOSTFR: intitulé "Lighthouse", centré sur Jack. wink.gif http://www.megaupload.com/?d=SGWIHC2N
BesiktasCarsi
Merci à toi thumbsup.gif

Je vais le regarder maintenant j'espère que c'est un bon épisode!
San-Antonio
Citation (Mickaz72 @ Feb 24 2010, 15:58) *
saison 6x05, VOSTFR: intitulé "Lighthouse", centré sur Jack. wink.gif http://www.megaupload.com/?d=SGWIHC2N

Merci pour le lien wink.gif
Mickaz72
Purée c'est chaud. biggrin.gif
Claire a moitié folle, et son "ami", et Claire qui dégomme l'autre.
Le Phare, avec les photos qui apparaissent. sinon le n° de Kate est pas barré, c'est le 51.
Sinon qui arrivent (Jacob utilise "them" dans le temple)?
Sinon dans l'autre vie Jack à un fils, a eu l'appendicite, mais ne s'en rappelle pas, et il rencontre le japonais.
Toujours aussi marrant les scène avec Hurley, j'aimerai savoir ce que lui répond le japonais quand Hurley lui dit: "je suis candidat, je fais ce que je veux." biggrin.gif

sinon il est arrivé quoi à Sawyer? parce qu'il est plus avec l'autre.
Vegetomat
Un second épisode centré sur Jack depuis le début de la saison (2/5 donc).
Mais on ne va pas s'en plaindre, parce qu'ils sont toujours bons quand ils sont autour de lui.

Un bon épisode donc.

On ne savait pas que Jack avait un fils par contre unsure.gif
La fin avec "Lock" qui arrive à Clair, et Jin encore couché, ça promet biggrin.gif
C-Note
Excellent épisode.

Claire ferait donc partie de la bande à Flocke. Je comprends pas trop le but de pourquoi il tenterait de rassembler du monde autour de lui ? J'ai l'impression qu'il profite des esprits faibles et désespérer. Après à voir aussi pourquoi Jacob voulait que Jack regarde ce mirroir. Enfin bref on se rapproche de la fin mais toujours énormément de questions sans réponse.

Sinon la scène entre le japonais et Hugo est énorme.
StinG3R
C'est sur qu'il faut une fin à tout.
Mais je pense que tellement les scenaristes arrivent a nous embarquer , ils auraient pu faire d'autres saisons... on aurait quand meme kiffé.

Comme ca a deja été dit , ou est passé Sawyer ? Si on suit la logique , il vit donc avec Claire et " locke "...
lil-wayne
C'est la derniere saison de lost ?
Pourquoi il arrête ?
San-Antonio
Parce que les audiences ne sont plus aussi bonnes que les premières saisons, mais également comme l'a dit Sting, parce qu'il faut bien que ça s'arrête un jour !!!

Six saisons c'est pas mal pour une série de ce type smile.gif

Concernant l'épisode et pour essayer de répondre à vos interrogations, je pense que Jacob parle de Claire & Co qui vont débarquer au Temple grâce à Jin...
Claire a complètement craqué : affraid.gif
J'ai hâte de voir la confrontation avec Kate wub.gif
Côté Jack on en apprend peu finalement, si ce n'est le rôle déterminant qu'a joué son père dans sa vie, au dela de l'aspect purement professionnel !
Ce qui est drôle c'est que dans les deux scénarios, le père est de toute façon introuvable car d'un côté c'est le cercueil qui a disparu et de l'autre c'est le corps qui n'y est plus blink.gif
Bref encore beaucoup de questions et Hurley qui déchire wub.gif
Mickaz72
le scène de la hache avec Claire, c'est quelque chose.
Jin il s'est vraiment foutu dans une vraie merde biggrin.gif
Dºª
Y a t'il moyen de retrouver des liens pour les 2 premiers épisodes ainsi que le 4eme ?
leparisieng
Citation (San-Antonio @ Feb 25 2010, 10:41) *

Ce qui est drôle c'est que dans les deux scénarios, le père est de toute façon introuvable car d'un côté c'est le cercueil qui a disparu et de l'autre c'est le corps qui n'y est plus blink.gif

si on suit la logique, dans les deux histoires le corps ne devrait pas être dans le cercueil
wacko.gif
Gouga29
Quelqu'un peut-il donner un lien pour l'épisode 4 en vostfr SVP ???? Merci d'avance les gars !
Mickaz72
Citation (Gouga29 @ Mar 1 2010, 12:11) *
Quelqu'un peut-il donner un lien pour l'épisode 4 en vostfr SVP ???? Merci d'avance les gars !

http://www.megaupload.com/?d=0OG6QP33

Citation (Doa @ Mar 1 2010, 10:20) *
Y a t'il moyen de retrouver des liens pour les 2 premiers épisodes ainsi que le 4eme ?

http://swapycrazy.netii.net/lst.html (en bas)
Dºª
Merci thumbsup.gif
Paname'
LOST - 6X06 - VOSTFR

http://www.megaupload.com/?d=3WKAPOAE
Mickaz72
wahou l'épisode, j'ai bien aimé

Pourquoi quand Sayid poignarde FLocke, ça ne fait rien? Alors que c'est ce qui est arrivé à Jacob.

L'impression qui en ressort, c'est que la RA serait la réalité quand Flocke sera arrivé à ses fins.

Kate qui avait le choix entre ce faire tuer par la fumée noire ou par Claire, qui ne l'a finalement pas tué (pour l'instant ).

Est ce que Jacob est le bien pas sûr, mais Flocke n'est pas le bien en tout cas.

On se fait autant mené en bateau que les "candidats" en fin de compte. On est manipulé.

très flippant ce sourire:

ma théorie c'est que la team a Jacob va devoir repiéger MIB, mais comment?!
Vegetomat
Un bon épisode.

Plus de temple (enfin j'ai envi de dire tongue.gif), reste à voir ce qui va se passer désormais.

Pas de Hurley, Jack et Sawer pour cet épisode.
Ils apparaitront surement dans le prochain, mais de quel côté ?
Kate est totalement à l'écart du groupe avec "il" (le faux Locke), qu'est ce qu'elle va bien foutre avec eux ...
Mickaz72
devil1.gif
JonasBlanco
the best
chris38
Cette épi' valait bien plus le coup que France-Espagne. rolleyes.gif

La fin est énorme. Tout s'enchaîne très vite mais le plan de Flocke est en marche. La Jacob's team est arrivée trop tard mais elle n'en a sûrement pas terminé.
La question qui se pose maintenant : Que va vouloir faire BlackSmoke avec toute ce beau monde ?

Bref tout est allé très vite, j'vais méditer là-dessus.
FCL
Sur ma faim pour cette saison.
Déjà un tiers passé, on n'a pas appris grand-chose.
J'espère que tout ne sera pas bousculé vers la fin avec par exemple, l'avant-dernier épisode (à la limite en couple avec le précédent) qui pose les enjeux, les règles du jeu et l'épisode final double qui donne le dénouement basé sur ces révélations plus un épilogue.
Je préférerais de loin une distillation plus subtile du pourquoi du comment.
L'introduction de personnages nouveaux dans la dernière ligne droite ressemble à du remplissage.
Avec un réseau aussi touffu d'événements inexpliqués, pas vraiment utile.

L'homme en noir recrute à dessein de se protéger. Apparemment, seul un membre/candidat de l'équipe adverse peut tuer un des deux maîtres du jeu et les maîtres du jeu ne peuvent pas tuer eux-mêmes les membres de l'équipe adverse.
Plus il recrute, plus il est en sécurité et comme tous les membres de son équipe sont obsessés par ce qui a brisé leur destin, l'HeN n'aura aucun mal à les motiver pour éliminer un des prétendants à la succession de Jacob.

La réalité parallèle: au départ, tous les membres étaient supposés ne plus se fréquenter. Pourtant, leur futur est toujours imbriqué, retour sur l'île? "Ils" arrivent?

robben16
Putain que c'est bon... Le coup des noms pas barres des dis candidats qui forment la fameuse serie de chiffre; waou.
Mais qui est ce numero 108 qui arrive sur l'ile?
J'attends aussi beaucoup de Ben qu'on ne voit pas beaucoup mais ca va changer bientot...
Desmond?
Le pere de Penny, va t-on encore le voir?
Richard aussi, il m'intrigue encore.
Dogen ca avait l'air d'etre un sacre gars, il cache encore des trucs...
C'est quoi ce foutu retournement d'esprit chez Claire? C'etait le meme pour Rousseau?
Le pere Shepard c'est qui? Il est ou?
Je deviens fou laugh.gif
JonasBlanco
je me demande tout simplement qu'est ce qui est arrivé à Ben, on ne le voit plus depuis avoir parlé à Sayid, il n'a pas rejoint l'équipe par le passage secret, donc il est où là?? g.gif
FCL
Ben est le thème principal du prochain épisode donc on saura vite.

Le père Sheppard, c'est lui qui encourageait Locke lorsqu'il a remis la roue en place.

Doghen a cassé sa pipe. Il reviendra peut-être.

Claire est peut-être morte et a viré de la même manière que Sahid.

Etc...

C'est le côté faible de cette dernière saison. On sent le mystère ajouté pour simplement ajouter du mystère. Alors qu'il a énormément de matériel provenant des saisons précédentes.

Petit exemple: au temple, la source ne coule pas bien. L'eau ne guérit pas.
Pourquoi? Simple artifice? Ou il y aura une explication plus tard?
FCL
Episode qui renoue avec la qualité des saisons précédentes. Avec, en plus, moins de questions et plus de réponses.

La rédemption de Ben.

La conversion de Jack (tournant dans le développement du personnage)

Le toucher de Jacob (explications)

Richards qui retourne au Black Rock pour la première fois mais sait où se trouve la dynamite (double jeu?).
Paname'
Lost - 6x06 - VO - HOTFILE

http://hotfile.com/dl/32055840/4cf7767/L60...V.XVID.avi.html
Vic Mackey
Citation (FCL @ Mar 10 2010, 10:24) *

Richards qui retourne au Black Rock pour la première fois mais sait où se trouve la dynamite (double jeu?).

C'est peut être aussi parce que c'était son bateau. Quel épisode putain, il fait plaisir.
Ben et Richards à 2 doigts d'la mort, comme tu l'as dit FCL retournement total des personnages Jack et Ben.
Et Widmore qui semble avoir retrouvé l'île depuis un bon bout d'temps en fait.
Bref, vivement le prochain, qui sera basé sur Sawyer apparemment. On va enfin savoir c'qui lui est arrivé. Imaginez l'parrallele : Jacob/ "Locke", Jack/Sawyer, ce serait pas mal pensé.
robben16
Un épisode 7 pas action mais quand même génial. Jack prend conscience de son importance. J'ai compris maintenant pour Richard qui mon avis n'est pas le proprio du bateau mais plutôt un esclave je crois. Je crois que le Black Rock va apporter son lot de réponse à la fin.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.