Lost

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
cfcl
Moi je suis pas d'accord, à chaque épisode de la saison 3, est largement plus que la saison 2, je suis étonné et j'ai hate de voir la suite. Surtout quand tu vois la fin du trailer du 305 mais à mon avis ce passage ce trouve dans la fin du 305 pour que le 306 soit enorme avant la pause.
kingarthas
sur l'épisode 4

le Pacemaker : j'espère que personne y'a cru, en plus on comprend dès le début que c'est faut car y a pas de médecin et encore moins de chirurgien chez eux, vu qu il amène Jack pour sauver la meuf. desmond a des visions ok très bien il a construit un paratonnerre et voila

par contre aux états les audience sont clairement en baisse, 301 était proche des 19 millions et 303 atteint péniblement les 16

faut dire c'est lent, à la fin les mystère en user ok en abuser c'est lourd, finalement ca devient très banal, je rebondissement classique, le mystère supplémentaire...
cfcl
Nan, ça va le pacemaker j'ai vite pigé. En fait je comprends pas, c'est pas des batard mais il y a un doute quand même... vivement la suite !
juventus_forever
bon deja des couples se forment.
sawye on peux dire qu'il est avec kate
et j'ai lu que jack allait se serrer l'autre

sinon jpense que il va y avoir un retournement de situation des que lock va venir les liberer
Marvolo
Moi j'ai hate de voir l'episode sur Mr Eko,parce que c'est,et de tres loin,mon perso prefere
timo
J'ai aimé comme toujours cette episode.
Je trouve Ben de plus en plus interessant et c'est tant mieux, de toute facon les autres en general j'aime bien happy.gif

Sawyer une nouvelle fois violenté ohmy.gif le pauvre quand meme.
Pour se qu'il sagit de la tumeur je penses que Sawyer va etre impliqué car Ben lui demande son age et son poid g.gif et puis il dit a besoin de Jack ... pour l'operer je penses.
Enfin a suivre.

La partie du don de voir lavenir de Desmond est legerement exploité mais pas assez bien selon moi.

Et bien sur le flashback, rien d'interessant sauf que l'on apprend que Sawyer aurait une fille happy.gif
il2
ce dernier episode fut une bonne amelioration thumbsup.gif
Ronaldo06
J'ai bien aimé le 3x04 cowboy.gif ,comment Sawyer s'en ai pris plein la geule par l'autres gars laugh.gif ,sinon c''est vrai que l'histoire avance lentement mais bon moi ca me dérange pas ,et au faite la pause aprés le 3x06 elle durera combien de temps confused1.gif
timo
Jusqu'au mois de Decembre, enfin sa reprendra en Janvier je crois wacko.gif wink.gif
brazil
Ca reprend éxactement le 7 fevrier 2007.
3 mois sans Lost doh.gif
Ronaldo06
Putain Plus de Lost et de Prison Break en meme temps je sais pas ce que je vais faire dur.gif laugh.gif ,il me reste plus que la saison 3 DH mais sa commence a me gavé en ce moment ...,sinon pour en revenir a Lost je voudrais savoir un truc dans le flashback de Lock dans le 3x04 on voit qu'il marhce normalement sans fauteuil roulant ,mais c'est pas sur l'ile qu'il a réussi a remarché normalement ?
brazil
C'est clair plus de Lost, plus de PB ( bien que j'accroche moins à cette 2ème saison ) ca va faire un sacré vide.
DH moi je préfère attendre la version française comme j'avais déjà trouvé la saison2 soporifique...
Bon yaura toujours Nip/Tuck, Jericho et Dexter a supposer qu'il y ai pas de pause.

Citation
sinon pour en revenir a Lost je voudrais savoir un truc dans le flashback de Lock dans le 3x04 on voit qu'il marhce normalement sans fauteuil roulant ,mais c'est pas sur l'ile qu'il a réussi a remarché normalement ?

En fait il est devenue handicapé 4ans avant le crash ( il le dit dans un FB de la saison1, lorsqu'il veut effectuer son parcours aventure mais que le gars refuse à cause de son handicap) Alors les flashbacks du 303 devaient surment retracer une periode de sa vie anterieure à ces 4ans. Et effectivement il a retrouver l'usage de ses jambes sur l'île.
timo
Bah reste Nip Tuck a regarder pour moi pendant cette perdiode happy.gif

sinon Locke n'a pas toujours été handicapé comme l'a dit brazil wink.gif

Et a noter une AUGMENTATION des audiences pour cette episode ! smile.gif
16.8 millions de telespectateurs pour cet episode
il2
Citation (brazil @ Oct 28 2006, 14:04)
Ca reprend éxactement le 7 fevrier 2007.
3 mois sans Lost  doh.gif
*

ouf mais c'est mieux en fait, je le regarde toujours avec des potes et pendant l'hiver ce sont les vacances, donc tout le monde est parti.
Marvolo
Citation (Ronaldo06 @ Oct 28 2006, 14:50)
Putain Plus de Lost et de Prison Break en meme temps je sais pas ce que je vais faire  dur.gif
*

Veronica Mars,grey's anatomy,smallville,the nine,heroes,jericho,The O.C.,One three hill...tu as que l'embarras du choix
Ronaldo06
lol toutes les séries que t'a mis a part One Tree Hill happy.gif , j'aime pas ou je connais pas, je pense que je vais regarder la fin de la saison 5 de 24 vu que j'ai regardez que jusqu'a l'épisodes 16, et aprés y'aura la saison 6 qui commencera en Janvier mais bon,je préfere quand meme PB wub.gif et Lost happy.gif
Marvolo
Essaie heroes et Veronica Mars
il2
Citation (Marvolo @ Oct 30 2006, 00:04)
Veronica Mars,grey's anatomy,smallville,the nine,heroes,jericho,The O.C.,One three hill...tu as que l'embarras du choix
*

ou on peut egalement sortir et trouver qqchose a faire dehors unsure.gif
Marvolo
Ben ca c'est clair mais il parlait de series la donc je lui propose pleins de series...
D'ailleurs,j'ai commence a heberger the class:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=38397
il2
***ne lisez pas, si vous n'avez pas encore regarde le 5e episode** PAv.gif

un episode plutot bon, des evenements interessants qui se passe chez les "others" et aussi avec locke et le reste.
mais putain, ces deux nouveaux personnages me font vraiment chier.

et surtout, bonne chance a Adewale Akinnuoye-Agbaje, qui a quitte Lost pour realiser son propre film thumbsup.gif
brazil
En effet, très bon épisode. Au niveau révélations on est servis.
- Juliet qui veut tuer Ben affraid.gif mais je sais pas pourquoi, je la sens mal celle-là.
- C'est quoi cette fumée noire ???????? en tout cas ca résolus en partis le mystere des apparitions comme le cheval, le pere de Jack etc....
- Eko qui meurt... je m'en doutais dejà depuis un bon moment et je trouve ça completement stupide. Locke le sauve dans le 303 pour qu'il meurt deux épisode après thumbdown.gif mouais...
- L'homme pirate OMG aussi intriguant que dans le Trailer.
- Les flashbacks étaient pas mal.

Bon en gros j'ai adoré, meme si j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui meurt. Vraiment cette saison déchire , tous les épisodes sont excellents.
La semaine prochaine le dernier épisode sad.gif ca va faire mal les 3 mois sans Lost.

Synopsis 306

Jack tranche enfin sur la proposition que Ben lui a fait. Kate se sent impuissante face à Pickett qui menace de tuer Sawyer. Locke découvre un message caché qui pourrait l'aider à révéler les secrets de l'île.

Episode centré sur KATE.

Images 306 :

Trailers 306 :

Promo US : http://www.youtube.com/watch?v=btEW-xd7kwo&eurl=
Promo CDN : http://www.youtube.com/watch?v=U-BHwXTPEC8&eurl=
Marvolo
pourquoi dans le traileur US,ya ecrit SEASON FINALE...
Me dites pas qu'il y a que 6 episodes de prevus...
maxou
Car la série s'arrete jusqu'en février après cette épisode si j'ai bien compris book.gif
brazil
Citation (Marvolo @ Nov 2 2006, 18:51)
pourquoi dans le traileur US,ya ecrit SEASON FINALE...
Me dites pas qu'il y a que 6 episodes de prevus...
*

nan ya une vingtaine d'épisodes de prévus cest juste que c'est le final de la mi-saison happy.gif enfin je comprends pas trop non plus pourquoi il mettent "season final" ...
timo
Encore un super episode !
bah je vais repeter ce qui a deja été dis,
-Juliet qui veut tuer Ben , pourquoi g.gif a voir , dur decision pour jack tout de meme.
-L'espece de fumée noire qui serai la cause de toutes les aparitions, je penses que c'est la seule explication.
-Eko qui meurt , dommage , mais bonne chance a lui dans la vraie vie ! thumbsup.gif
- Et l'espece de Pirate aussi , intriguant affraid.gif , bref pas mal de reponses mais aussi de nouvelles questions hehe.gif wub.gif
Bon concernant les nouveaux persos , c'est vrai que ils ne servent pas a grand chose mais bon ...

Voila maintenant parlons de lepisode 6, les trailers sont encore PLUS allechants !
Bref superbe saison pour le moment , et plus on avance mieux c'est !
brazil
Citation
-L'espece de fumée noire qui serai la cause de toutes les aparitions, je penses que c'est la seule explication

du coup je me sens roulé, j'ai toujours pensé que le pere de Jack était vivant affraid.gif

Moi aussi j'arrive pas à m'interesser aux nouveaux persos, ca le fait pas pour moi. En tout cas pour le moment ils sont inutiles.
Marvolo
Jusqu'a present la fumee noire etait pour tout le monde la cause des apparitions mais maintenant qu'elle a tue Eko,ben je ne l'appelle plus la fumee noire mais "l'entite noire"...

En y reflechissant,je pense que SEASON FINALE,dans ce cas,veut dire dernier episode de l'annee civile
brazil
en faite elle avait déjà tué le pilote dans le Séries Premier et a essayer de tuer Locke de le Season Final de la saison1.
Maintenant on sait que La fumée noire et le "monstre" ne font qu'un.
Mais je sais pas comment de la fumée peut tuer. Ok si elle se materialise mais dans l'épisode ca n'est absolument pas le cas, meme si peut voir un main ca reste assez flou pour moi. J'attends de voir ce que les scénaristes vont donner comme explication.
En tout cas ca fait plaizz de la revoir.
cfcl
Citation (brazil @ Nov 2 2006, 19:12)
enfin je comprends pas trop non plus pourquoi il mettent "season final" ...

Pas ce que il considère que ces six premiers épisodes sont à eux tous une "mini-saison".

Citation (il2 @ Nov 2 2006, 07:39)
mais putain, ces deux nouveaux personnages me font vraiment chier.

Putain moi aussi !
Désolé certains vont se foutre de moi mais... c'est pour moi le plus grand raté de Lost la manière dont ils ont "incrusté" ces persos.
Marvolo
NON JE COMPRENDS...le truc de "c'est notre chance de plus rester a l'ecart",c'est pas top,meme si la demoiselle est bien pourvue
bianconero
Citation (Marvolo @ Oct 30 2006, 00:04)
*

je vous conseille OZ biggrin.gif serie culte
PS: PAv.gif interdit au moins de 16 ans
Marvolo
c'est tres bon aussi OZ
kingarthas
sur l'épisode 5

Citation
- Juliet qui veut tuer Ben affraid.gif mais je sais pas pourquoi, je la sens mal celle-là.

elle veut faire un coup d'état et prendre le pouvoir, mais elle est pire à mon avis que Ben red_bandana.gif

Eko comme Anna Lucia était deux persos intéressants et hop déjà mort, leurs histoires étaient en pas mal mais si c'est pour les faire mourir si vite je voit pas l'interet, en tout cas on sait pourquoi il construisait son église, mais c'était pas l'enfant de coeur qu'on ou a laissé faire croire.

sinon j'aime bien les deux nouveaux qui vont dans la trappe, au moins ca montre combien ils sont etc....

j'attends l'épisode centré sur Sayd car on le voit moins en ce moment alors c'est mon perso préféré
Marvolo
Citation (kingarthas @ Nov 5 2006, 13:04)
elle veut faire un coup d'état et prendre le pouvoir, mais elle est pire à mon avis que Ben red_bandana.gif
*

gros +1,faut toujours se mefier des persos qui ont l'air "gentils"
bianconero
ouai ca sent le coup foireux genre elle va les relacher des que ben seras mort.
il doit y avoir d'autre raisons hormis la tumeur de ben sinon aucun interet d'avoir capturé aussi sawyer et kate. moi j'attend des nouvelles de Michael et son fils ils vont s'échouer de nouveau sur l'ile c'est sur
Gunners
Michael et son fils ne seront que "guest star" cette saison donc peu de chance de les voir
bianconero
ah merci je savais pas
cfcl
Citation (Marvolo @ Nov 5 2006, 14:28)
gros +1,faut toujours se mefier des persos qui ont l'air "gentils"
*

Gentille, oui, mais je suis plus influencé par son physique aussi laugh.gif
Je vais me méfier d'elle, je suis completement tombé dans le panneau...
lilooo73
la juliet c'est sur qui faut s'en mefier,autant la fille de rousseau j'ai l'impression qu'elle est sincere et qu'elle veut les aider,autant juliet je pense qu'elle veut manipuler jack
en plus je pense que jack va s'attacher a elle et qu'elle va en jouer....

pour cet episode 5,il m'a enfin fait apprecier eko par contre j'ai trouve que pour la facon dont les 2 nouveaux arrivent ils se sont pas foulé
kingarthas
Ils sont ABC quand meme, la vie de Sawyer dans les mains de jack , c est pas drole tout ca
Gunners
ils peuvent plus se piffer dans la "real live", il va le laisser crever tongue.gif
Marvolo
La,on va avoir faim de lost pendant un bout de temps
San-Antonio
wub.gif Très très fort... Voila comment je pourrais résumer l'épisode 6! Mais c'est quand même abusé de nous laisser comme ça pendant trois mois tongue.gif ...
Enfin on apprend petit à petit à connaître Kate... Son personnage est finalement assez complexe et le fait qu'elle se soit mariée sous un faux nom ne m'étonne qu'à moitié.
Jack prend tout le monde à revers et là croyez-moi j'étais bien content! Il se méfie de Juliet autant (voire plus puisqu'elle est en bonne santé) que de Ben...
Je me demande si l'heure accordée à Kate et à Sawyer suffira puisqu'ils seront incapables de quitter l'île par leurs propres moyens... Il est clair que la relation intime entre Kate et Sawyer a changé la donne puisque c'est à sa découverte qu'il décide d'opérer Ben... Là encore le mystère reste entier!!! On devrait en apprendre un peu plus également sur Alex (la fille de Russo) et sur le pirate-borgne (un peu moyen là par contre...). Enfin les deux derniers personnages sont quasiment inutiles même si la nana est mignonne wub.gif
Rendez-vous le 7 Février 2007 pour la suite...

@+.San-Antonio
brazil
Concernant l'épisode 6, je l'ai trouvé plutot banal, mais très efficace.
La tension qui monte au fil de l'épisode jusqu'aux 10 dernieres minutes insoutenables... dommage qu'il y ai pas mal de passages inutiles ou mal exploités ( cf les passages avec le groupe de Locke , les flash-backs ) mais la fin est affraid.gif
L'attente va etre longue maintenant sad.gif .

Et voilà le trailer sur la 2nde partie de la saison ( il est moyennement interessant mais je poste ce que je trouve ) :

http://www.youtube.com/watch?v=tOaEoB42nvc

Bon apparamment ya un conflit entre Des et Charlie . Why ??
Et Kate et Sawyer vont s'enfuir ( on s'en doutait mais bon...)
kingarthas
moi j ai pas trop aimé le 6, apres le 5 qui ete tres bon j esperait mieux, les flash back de Kate qui fuit fuit fuit meme quand elle est posé ok mais bon pas top.

apres on apprend pas grand chose, Sawyer se tape Kate comme ca on est content, et la fin trop melodramatique

peut faire meiux tongue.gif
brazil
je partage un peu ton avis, cet épisode reste le moins bon depuis le début de la saison happy.gif . Néanmoint j'ai pas eu le temps de m'ennuyer ( si ce n'est lors des FB) et j'ai totalement adheré à la fin affraid.gif .
Marvolo
C'est moyen mais le cliff de fin et l'attente va serieusement rebooste les audiences
Mouad12
La fin de l'épisode 6 est tout simplement énorme.
Marvolo
fin d'episode=clif mouad12
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.