Citation (Hunt' @ Jan 9 2012, 19:32)

Perso' j'ai vraiment bien aimé cette série, surtout la saison 5 avec le voyage dans le temps, j'ai trouvé ça intéressant à développer, surtout qu'en général on se prend les pied dans le tapis mais la c'était assez cohérent (les actions dans le passé qui se répercutent dans le futur etc ...)
Je partage le même avis. La saison 5 est vraiment bien construite et nous permet d'en apprendre un peu plus sur l'île.
Il me reste les 5 derniers épisodes de la saison 6 à mater, mais depuis le début, ça a quand même pris une toute autre tournure.
Citation (Druss @ Jan 9 2012, 21:33)

Les personnages évolue ou tout du moins, au fur et à mesure des saisons, les angles d'approches sont différents, et il n'est pas rare d'apprécier, détester puis ré-apprécier un personnage.
ça j'aime beaucoup aussi. Au début, je kiffais Sawyer. Mais depuis la saison 5, je le trouve bien différent et j'accroche moins. Quoique sur la fin de la 6, il a l'air de redevenir comme avant.
Y a aussi Desmond auquel j'accrochais vraiment pas au début puis au fur et a mesure, il a pris une place vraiment importante et maintenant j'accroche bien.
Mais la chose à laquelle je reste bouche bée, c'est toute les liaisons qui existe que ce soit entre les personnages, les voyages dans le temps, les péripéties...
J'arrive bientôt à la fin et j'sais qu'elle a déçu apparemment. On verra bien