Lost

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
TheWildBunch22
Citation (Vegetomat @ Aug 9 2010, 22:07) *
.

oui je viens de voir ça. Ca sonne comme un "si vous n'avez pas compris, vous inquietez pas on a reponse à tout...." , pour caricaturer un peu.
Remarque c'etait sympa à regarder, ça faisait bizarre alors qu'on pensait avoir tout vu.
josUéSmalls

Citation
J'me suis tapé la saison 6 en quelques jours et je dois dire que ce que je redoutais depuis le début s'est confirmé, cette série est une grosse arnaque ...

Aucune réponses n'est données, que quelqu'un vienne me donner une réponse j'attends car là ça n'a ni queue ni tête.

c'est net.
de toute façon Lost n'a pas de grand interet. la niaiserie est présente du début à la fin;

il y a quelques épisodes bien réalisés ou même parfois interessent.
comme le dérnier de la saison 3( le nirvana quand jack déprime wub.gif )

celui sur les deux cons qui se font enterrer vivant...

souvent les réactions des survivant sont bidons;

mais c'est clair que les saison 5 et 6 tiennent le pompon.

Orobica
c quoi cette blague la fin, enfin l'épisode 18 j'ai pas vu encore l'épisode " anew man in charge"...
mais la fin dans la chappelle, les anciens combatant, limite j'ai rigolé ca rime a quoi.

franchement la meilleur saison ca reste la 1 quoi...
apres ca passe jusqu a la 3... mais les trois dernieres c'est de l'escroquerie, je crois qu'il savait pas trop ou il allait...
Bref tres decu de la fin

Citation (Vegetomat @ Aug 9 2010, 23:07) *
Merci thumbsup.gif

Je ne m'attendais pas à grand chose, surtout avec une durée de 11 minutes, et je n'ai pas été surpris.
Bref, qu'on le regarde ou pas, ça ne va rien changer du tout.

La seule chose que l'on apprend c'est le pourquoi les ours polaires sont sur l'île, et encore la raison est ballot.

Bref, sans grand intérêt ce "bonus".

oué il sert vraiment a rien, a part a remmetre walter dans l'histoire... mai ce que je capte c'est pour hugo. walt le vois et ben aussi, mais ils sont censé etre mort non?
en gros il on fait ca pour pouvoir faire un spin off avec walt
El_Gringo95
Yop tout le monde!
Je voulais savoir, je suis en rut de séries en ce moment ninja.gif et je me demandais si Lost valait le coup de se matter les 6 saisons, vu qu'apparemment la fin est décevante...
Cette série est-elle vraiment kiffante durant les 6 saison ou est-ce qu'elle "jump the shark" à un moment red_bandana.gif?

Merci de vos réponses hi.gif .
Algerien
Franchement tu vas kiffer, juste la fin de la sixième qui est sad.gif
El_Gringo95
C'est ça le problème, je me suis déjà fait couiller a regarder Flashforward qui finit pas, là au moins elle se finit avec une "vraie fin" laugh.gif . Je pense que je vais me lancer ninja.gif .
WaSat
C'est la reprise ? ninja.gif
San-Antonio
Citation (El_Gringo95 @ Dec 6 2010, 22:58) *
C'est ça le problème, je me suis déjà fait couiller a regarder Flashforward qui finit pas, là au moins elle se finit avec une "vraie fin" laugh.gif . Je pense que je vais me lancer ninja.gif .

Ben justement c'est le problème ninja.gif
Orobica
regarde juste la saison 1
Rom's
A partir de la saison 4 ça s'est beaucoup dégradé j'trouve.
Sevoth-Tart
Citation (ScredConnexion @ Dec 7 2010, 22:28) *
regarde juste la saison 1

+ 1923. J'ai regardé toute la série car ça me laissait un goût amer de pas le finir mais la saison 1 reste la meilleure et le reste c'est du bon n'importe quoi. Heureusement qu'il y a des personnages auxquels je me suis attaché sinon j'aurai pas continué (Hurley, Desmond, Saïd, Sawyer - même si desfois il me saoûlait). J'ai le coffret DVD de la saison 1, je préfère imaginer que la série n'a duré qu'une saison et ça s'est terminé faute d'audience ninja.gif
robben16
Citation (El_Gringo95 @ Dec 6 2010, 23:58) *

La série de claque de 1 à 6.

Et pour ce qui est de la fin, c'est du 50-50, tu aimes ou tu aimes pas mais perso, c'est la meilleur fin possible ou tu dois te faire ton propre avis.

Maintenant, pour toi, le contexte va être hyper diffèrent. Pour nous, c'était 6 années de dingue ou à chaque débuts de saison, c'était la même question qui revenait "va t-on répondre à nos questions" et BOUM, 1 mystère résolu, 2 qui arrivent. Toi, tu vas tout enchainer assez vite

Autre aspect de la série, je ne sais pas si je te spoil une truc mais c'est la 1er série a innover en ne suivant pas tout le temps une "Timeline".

Je sais pas pour les autres mais en revoyant une 2eme fois la série dans son entièreté, c'est amusant de revoir des moments ou tu comprennais que dale et de se dire "ah oué ca se tient" en sachant la fin de l'histoire...

Bref, LOST wub.gif
Vegetomat
Citation (El_Gringo95 @ Dec 6 2010, 22:45) *
Yop tout le monde!
Je voulais savoir, je suis en rut de séries en ce moment ninja.gif et je me demandais si Lost valait le coup de se matter les 6 saisons, vu qu'apparemment la fin est décevante...
Cette série est-elle vraiment kiffante durant les 6 saison ou est-ce qu'elle "jump the shark" à un moment red_bandana.gif?

Merci de vos réponses hi.gif .

Même si tu n'apprécies pas la fin, ça ne change en rien que la série vaut vraiment le coup d'oeil.
Je vous rejoins pour dire que la saison 1 est de loin la meilleure (pour l'effet de surprise essentiellement, pour les mystères qui commencent à se découvrir, et surtout on reste dans le réel et on ne penche pas encore dans la science fiction).

Les autres saisons sont moins régulière. Tu auras des séries d'épisodes vraiment bonnes, puis d'autres sans plus.

Et pour revenir sur la fin, on a beau s'en plaindre (chose que je ne fais pas de mon côté, je m'en contente), mais comment finir une telle série après le chemin qu'ils lui ont fait prendre ?
Ce qui est critiquable est le côté très religieux, mais j'ai réussit à en faire abstraction.
robben16
Quoiqu'on en dise, la religion est cause de beaucoup de chose dans notre monde et ca m'étonne pas qu'elle soit présente dans la série mais si tu regardes bien,
Toutes les religions sont représentées à la fin
Pierro.Lunatik
Pacôme Thiellement a sorti un essai sur la série Lost :

http://www.babelio.com/livres/Thiellement-...que-Lost/233599
San-Antonio
Merci pour l'info smile.gif
jah rastafari
Moi j'ai bien aimé la saison 6 on a la majeur partie des reponses et beaucoup de moments consacré a "l'histoire de l'ile " ( Richard , Jacob et son Frere )

et le jeu de Terry O'Quinn wub.gif
Scap'
Petit up. J'avais rien suivi de cette série et là j'viens de fumer les 5 premières saison depuis le mois dernier et je viens d'attaquer la saison 6 avec les 2 premiers épisodes.

feu.gif

Les scénaristes c'est des malades mentaux.
Rom's
Ouais ça a été confirmé, ils étaient sous ecstasy quand ils ont écrit le scénar.
D'ailleurs Michelle Rodriguez à déclaré par exemple qu'elle avait rien compris au scénario au Grand Journal, j'trouve ça ouf laugh.gif

Sinon moi j'ai surkiffé la saison 1 & 2, ensuite un peu moins
HugoLloris
Perso au contraire de beaucoup j'ai juste surkiffé la saison 6 surtout le mec qui joue Locke est absolument ENORME wub.gif
Scap'
La 3 c'est la moins bien à mon goût.

Ce que je trouve énorme avec cette série en fait, c'est qu'à chaque épisode, on est surpris (et pas qu'un peu) par quelque chose. Et puis on est constamment tenu en haleine.
Mickaz72
La saison 6, c'était peut-être la plus intrigante, mais j'ai jamais décroché, ça a souvent changé de thème (en dehors de l'île, la remontée dans le temps,...) .
Je pense que je vais bientôt la rematter. wub.gif

Smith
Citation (Scap' @ Jan 7 2012, 20:14) *
La 3 c'est la moins bien à mon goût.

Ce que je trouve énorme avec cette série en fait, c'est qu'à chaque épisode, on est surpris (et pas qu'un peu) par quelque chose. Et puis on est constamment tenu en haleine.

Effectivement, il y a systématiquement de nouvelles intrigues qui s'ajoutent à la série, mais le problème c'est que la plus part de ces choses ne sont pas expliquées donc c'est un trop "facile" de créer du suspens en ne l'expliquant pas par la suite.
Rom's
Exactement, trop d'intrigues développées pour au final si peu de réponses, ou alors de réponse cohérentes, c'est trop facile...
Hunt'
Perso' j'ai vraiment bien aimé cette série, surtout la saison 5 avec le voyage dans le temps, j'ai trouvé ça intéressant à développer, surtout qu'en général on se prend les pied dans le tapis mais la c'était assez cohérent (les actions dans le passé qui se répercutent dans le futur etc ...)

La saison 6 tout juste bonne mais j'ai vraiment préféré le début de série ou on reste dans le basique crash d'avion avec des survivants qui se demandent ou est ce qu'il sont tombés.
Druss
Cette série rend juste 3/4 des autres totalement superficielles.

Il y a pléiade de personnage, qui ne sont pas manichéens, mais en plus de ça, les flashbacks notamment donne une profondeur quasi-jamais vu à ceux-ci.

C'est ce que j'ai aimé dans cette série, au delà du cadre extrêmement novateur. Tu vois ces gens la, qui essaient d'avancer alors qu'ils ont tous un passé qui les poursuit jusque sur une îles. Si ça n'a pas de répercussion dans l'intrigue, ça explique leur comportement, leurs doutes, leur limites, leurs qualités & leurs défauts.

Les personnages évolue ou tout du moins, au fur et à mesure des saisons, les angles d'approches sont différents, et il n'est pas rare d'apprécier, détester puis ré-apprécier un personnage.

Je voulais une fin ouverte, parce que j'étais pas pour une saison finale catalogue des résolutions.

C'est également cette série qui à remit au gout du jour la série feuilletonante.

Je l'ai vu deux fois, je pense l'a regardé encore une fois dans quelques années.

C'est une des seuls séries sur laquelle je pourrais parler des heures rougeur.gif
Scap'
Citation (Hunt' @ Jan 9 2012, 19:32) *
Perso' j'ai vraiment bien aimé cette série, surtout la saison 5 avec le voyage dans le temps, j'ai trouvé ça intéressant à développer, surtout qu'en général on se prend les pied dans le tapis mais la c'était assez cohérent (les actions dans le passé qui se répercutent dans le futur etc ...)

Je partage le même avis. La saison 5 est vraiment bien construite et nous permet d'en apprendre un peu plus sur l'île.

Il me reste les 5 derniers épisodes de la saison 6 à mater, mais depuis le début, ça a quand même pris une toute autre tournure.

Citation (Druss @ Jan 9 2012, 21:33) *
Les personnages évolue ou tout du moins, au fur et à mesure des saisons, les angles d'approches sont différents, et il n'est pas rare d'apprécier, détester puis ré-apprécier un personnage.

ça j'aime beaucoup aussi. Au début, je kiffais Sawyer. Mais depuis la saison 5, je le trouve bien différent et j'accroche moins. Quoique sur la fin de la 6, il a l'air de redevenir comme avant.
Y a aussi Desmond auquel j'accrochais vraiment pas au début puis au fur et a mesure, il a pris une place vraiment importante et maintenant j'accroche bien.

Mais la chose à laquelle je reste bouche bée, c'est toute les liaisons qui existe que ce soit entre les personnages, les voyages dans le temps, les péripéties...

J'arrive bientôt à la fin et j'sais qu'elle a déçu apparemment. On verra bien happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.