Lost

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
c0mm@nd0 f4d4
Bon bah comme beaucoup j'ai trouvé ce double dernier épisode vraiment superbe wub.gif
Alors pour résumer quelques évenements important.
-Apparition de Walt sur l'ile devant Lock
-Charly juste avant sa mort esseyant de faire comprendre a Desmond que sa femme Penny ne se trouve pas sur le bateau.
-Mort de Charly en débrouillant la ligne ce qui permettra de pouvoir appeller le bateau de la femme.
-Mort de la plupart des "soldats" de Ben grace au piege tendu.
-Ben retrouvant Jack and Cie pour les empecher d'apeller le bateau car ce serait eux les méchants.
-Lock retrouvant Jack and Cie(surement grace a walt qui lui aurait dit leur positionnement et expliqué qu'ils voulaient appeller le bateau) et esseyant de les empecher d'appeller le bateau(nottament en tuant la femme.)
-Liaison avec le bateau qui sait maintenant ou se trouve Jack and Cie.
-Nombreux Flash back dans le futur
-L'un montrant Jack n'étant pas sur l'ile mais en mauvais état car drogué aux médicaments.
-Un autre toujours en dehors de l'ile ou Jack donne rendez vous a Kate a l'aéroport on apprendra que Jack cherche par tout les moyens a retourner sur l'ile car il dit "on aurait pas du quitter l'ile" et "je cherche par tous les moyens a m'écraser a nouveau".Kate enqui a l'air en bonne santé ne veut pas y retrouner.

Citation
le mort on peut supposer que c'est Sawyer

Bah moi je pense pas que c'est sawyer car le gars demande a Jack "ami ou famille" et jack répond aucun des deux alors qu'ils étaient quand meme ami.
Si c'était Sawyer Kate serait surement aller le voir.
Moi je pencherai plutot sur Ben car en dehors de l'ile il n'avait apparement aucun ami ou famille et ca expliquerait que seul Jack y soir allé car il n'arrive pas a se faire au retour a la vie normal.
Marvolo
2-3 precisions:

-On dit pas flash back dans le futur mais flash forward.
-Je ne pense pas que Sawyer soit le mort vu que Kate dit a Jack qu'elle doit rentrer et qu'IL serait pas content de savoir qu'ils se parlent.
-La carte illimitee a ete offerte par la Oceanic Airlines en guise de compensation(supposition mias c'est tres certainement ca).

Par contre,c0mm@nd0 f4d4,j'ai trouve ton post mesquin parce que c'est du spoiler bete et mechant,qui,pour ceux qui ont vu l'episode,n'a aucune utilite et pour ceux qui l'ont pas encore vu,peut juste gacher le plaisir
kingarthas
Citation
Bah moi je pense pas que c'est sawyer car le gars demande a Jack "ami ou famille" et jack répond aucun des deux alors qu'ils étaient quand meme ami.

1 peut on vraiment dire que jack et sawyer sont amiS?
2. on ne sait pas coment c est passé leur retour et apparement ils n ont plus vraiment de relation entre eux. donc ca em parait possible, je voit pas qui cela pourrait être, Locke? je croit que Jack se serait deplacé
Marvolo
ben je dis que c'est pas sawyer:
1-kate dit que son compagnon n'aime pas savoir qu'elle est avec lui
2-quand Jack revient,apres hesiter 2-3 sec,ils se font une grosse accolade.
4-la rivalite qu'il y avait dans la saison 1 et 2 n'existe pas et au fur de la saison,l'un et l'autre savent qu'ils peuvent compter sur l'autre
Moskito
J pense aussi que Sawyer n'est pas le mort mais plutot le compagnon de Kate, ça expliquerait pourquoi elle ne doit pas voir Jack (c'est quand même tendu entre elle et Jack donc vaut mieux pas pour sawyer qu'il reste en contact) et pourquoi il est en si mauvais etat (apparement il ne voit plus Juliet et donc son seul rattachement aurait été Kate, mais elle a déjà choisit sawyer)

En tout cas cet épisode répond a un tas de question mais soulève aussi un tas d'énigme, la formule magique de LOST hi.gif
kingarthas
ca peut aussi se tenir mais on peut penser que le cercueil c ets soir Sawyer soit Locke, mais pour Locke avant il connaissait un peu d emonde il y a vait 2 3 personnes qui l apprecié donc il aurait du y avoir au moins 1 personne qui viennent a la veillée funebres unsure.gif

de toute facon on le sera pas avant...............quelque temps

par contre je trouverai l idee pas mal pur la suite de voir les survivants de retour a la vie ''normal''

y a pas a dire c est le meilleur Cliff des serie meilleur que GA ( desole marv laugh.gif )
timo
N'oubliez pas qu'il reste 3saisons derrière soit 48 episodes ... alors si tout le monde retourne a la vie normale je pense pas que ce soitle mieux pour la serie.

Bref , maintenant 8mois a attendre dur.gif
Marvolo
Citation (kingarthas @ May 25 2007, 13:35)
y a pas a dire c est le meilleur Cliff des serie meilleur que GA ( desole marv laugh.gif )
*

empaffe va,je le sentais en plus,vu ce que j'avais dit,meme si je suis pas completement d'accord,pour une raison tout simple:C'est pas le cliff en lui-meme qui est enorme,c'est la facon de le presenter(FF au lieu de FB)...

Apres,je pense vraiment pas que c'est Sawyer,d'ailleurs sur le net,un gars a fait arret sur image ou on voit Jack tenant le bout de journal et on sait deja que c'est un homme et que son prenom ou nom de famille commence par J.
Donc c'est J.Locke,Sayid Jarrah ou un autre qui aurait menti sur son identite....
kingarthas
fait gaffe comme il montre pas le papier y a peut etre n importe quoi dessus laugh.gif

signez: l empaffe red_bandana.gif biggrin.gif tongue.gif
Marvolo
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=16800

L'empaffeur :marvolo:
San-Antonio
En même temps le vrai nom de Sawyer, c'est James Ford... laugh.gif
ça parait assez crédible quand même!!!

Une autre chose qui me turlupine la pensarde, c'est que Rousseau a accouchée sur l'île...
Pourtant à la naissance d'alex, elle n'est pas morte comme toutes les autres femmes qui ont eu un bébé sur l'île dur.gif

CQFD affraid.gif
Marvolo
Ah ouais,j'avais oublie
Liri
J'ai vu hier soir les derniers et la fin est affraid.gif affraid.gif affraid.gif

J'étais sûr que ce con de Ben avait raison sad.gif

Je comprend pas très bien ce qu'il y a sur ce petit billet, je suis pas très fort en anglais

Dites moi pas que c'est Sawyer que c'est dans le cerceuil unsure.gif sad.gif

En tout cas ça promet une nouvelle (et peut être dernière) saison très palpitante thumbsup.gif
timo
non pas dernière saison wink.gif
C'est officiel , il y aura 3 autres saisons de 16episodes chacune.
La diffusion commence en Fevrier et fini en Mai , tout d'une traite

Sinon j'ai lu une theorie pas conne sur un forum
Il se peut que Jack et Kate (et peut etre d'autres survivants) reussissent a retourner a la vie normale mais comme tout le monde n'a pas pu venir avec eux ils ont promis de revenir mais l'Ile redevient introuvable ... ce qui pourrait faire comprendre pourquoi Jack se drogue et veut mourir ... il s'en veut.
Car faire trois autres saisons avec tout le monde qui retourne a sa petite vie je trouve ça lourd , car ce ne serait pu Lost ...

Ou alors une hypothèse a moi cette fois happy.gif
Le Flash foward est un renvoi a la fin de la serie , je m'explique , les survivants restent encore sur l'Ile lors des 3dernières saisons et ce que l'on va voir dans les flash foward c'est ce qui arrivent aux survivants après le retour a la vie normale ...

Bref on peut se toturer l'esprit pendant 8mois maintenant dur.gif laugh.gif
Marvolo
ben c'est plutot ce que tu penses,je parle de ton hyothese personnelle
San-Antonio
Et si c'était Juliet dans le cercueil?
En apprenant cela, Jack manque de se jeter d'un pont...
Sa dépression pourrait être liée à cette découverte g.gif
Recoon
Citation (San-Antonio @ May 28 2007, 12:13)
*

Non c'est un homme, on le voit sur le bout de journal

Sinon Locke, qui revient tranquillou alors qu'il s'est pris une balle dans le ventre, on le voit pas de tout l'épisode et paf il se retrouve à la tour radio.
Après il plante Naomi on ne sait même pas pourquoi. Il n'aurait pas tué quelqu'un juste sous le prétexte qu'il veuille rester sur l'île.
J'espère avoir les réponses au début de la nouvelle saison happy.gif
brazil
Bon, après avoir revisonner plusieurs fois l'épisode, je tiens à faire mon commentaire sur celui-ci. Comme vous j'ai adoré, tout était très bien amené, et ce cliff affraid.gif .

Pour en revenir aux points forts :
- Qu'est-ce que le temple dont parle Ben? où se trouve t-il? A t-il un lien avec la statue aux 4 orteils ?
- Ben qui se fait tabassé par Jack thumbsup.gif
- Qui est Naomi? Pour qui travaille t-elle? Pour la Hanso?Pour une autre organisation? Elle fait partie du projet dharma? Comment se fait-il qu'elle connaisse Desmond dans ces cas là ? Et puis surtout que va t-il arrivé aux losties? Le groupe de Naomi est-il vraiment "les méchant"?
- Plutôt triste pour la mort de Charlie que je trouve quand même absurde. Il aurait au moins pu essayer de s'en sortir. Là c'est limite du suicide.
- Et Locke qui fait son retour d'une façon assez violente blink.gif . Lui qui n'était même pas capable de tuer son père, il a du s'en passer des choses dans son trou avec Walt !!
- Le flashfoward affraid.gif affraid.gif : très fort de la part des scénaristes. Je me disais bien que quelque chose ne collait pas, mais j'imaginais pas une seule seconde qu'il s'agissait du futur affraid.gif . C'est un truc de dingue !! Pourquoi Jack veut-il absolument retourné sur cette île alors qu'il faisait tout pour la quitter? Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il se retrouve dans cet état dépressif? Pourquoi doit il mentir? Qui ya t-il dans le cerceuil? Les autres ont-ils aussi quittés l'île? Pourquoi kate n'est pas en prison?
Mais c'est vraiment trop fort quand même, pour compenser le crash, Oceanic leur offre une carte illimitée pour voyager laugh.gif .

Et ben, ce final pose plus de questions qu'il ne donne de réponses. Ca va bien nous tenir en haleine pendant 9mois tout ça.

Concernant le mort dans le cerceuil, il y en a qui ont réussi à déchiffrer l'article, il semblerait que ce soit un homme vivant à New York et ayant un enfant.
Balthamos
Citation (brazil @ May 28 2007, 20:23)
Pour en revenir aux points forts :
- Qu'est-ce que le temple dont parle Ben? où se trouve t-il? A t-il un lien avec la statue aux 4 orteils ?

- Plutôt triste pour la mort de Charlie que je trouve quand même absurde. Il aurait au moins pu essayer de s'en sortir. Là c'est limite du suicide.

*

1) C'est vrai sa, j'avais oublié la statue géante que Saïd voit en étant en voillier avec Sun et Jin....

2) Je suis d'accord dans le sens ou je suis deçue qu'il meure...je l'aimas bine moi....
Ceci dit, il a du se dire qu'il fallait que la vision de Desmond se realise pour que les autres soient secouru, donc il fallait qu'il se noit...d'ou le suicide.
Moskito
Autre question fondamental c'est comment est-ce possible que leurs corps aient étés retrouvés comme l'avait dit Naomi??? A moins que cette dernière leur ait menti.
Balthamos
Soit elle a leur a menti, vu que visiblement sa à l'air d'etre une "bad girl", soit ils ont maquiller sa masi sa me parait peut probable...
Italiano
ALALALA tout simplement magnifique ce final !!!!!!!!!

Premiere question : ca veut dire quoi "cliff" ? , moi aussi je veux être dans le moove comme vous .

Deuxieme question qui me turlupine : a un moment dans le flash forward quand Jack est a l'hôpital et qu'il parle avec le docteur black , Jack dit a l'autre docteur "aller chercher mon pere et si je suis plus bourré que lui ect" un truc comme ca . Mais son pere est mort , je saisis pas g.gif

Sinon punaise Ben il a foiré il etait trop ambigue tout le long , tu m'etonnes qu'apres ils leur fasse jamais confiance les Lostistes , par contre a force Jack devait savoir que quand Lock dit de faire ou pas faire quelque chose , il faut l'ecouter punaise !!!!

Trop décu pour Charlie, la scène de sa mort fous un noeud au ventre quand même (et oui j'suis sentimentaliste tongue.gif )

Bon sinon encore 3 saisons je trouves que c'est abusé par contre franchement , mais j'avous ca va être dur de patienter , vraiment une serie a part .
brazil
Citation (Balthamos @ May 28 2007, 23:48)
Soit elle a leur a menti, vu que visiblement sa à l'air d'etre une "bad girl", soit ils ont maquiller sa masi sa me parait peut probable...
*

non elle ne leur a pas menti puisque le père de Locke l'affirmé à Sawyer lui aussi.

Citation
Je suis d'accord dans le sens ou je suis deçue qu'il meure...je l'aimas bine moi....
Ceci dit, il a du se dire qu'il fallait que la vision de Desmond se realise pour que les autres soient secouru, donc il fallait qu'il se noit...d'ou le suicide.

Oui mais il savait que ce n'était pas le bateau de Penny et que Naomi avait menti. bref, je comprends pas sa logique. Il a pas du réflechir sur le coup laugh.gif

Citation
Premiere question : ca veut dire quoi "cliff" ? , moi aussi je veux être dans le moove comme vous .

un cliff c'est la dernière scène d'un épisode qui débouche sur un suspens normalement insoutenable wink.gif

Citation
Deuxieme question qui me turlupine : a un moment dans le flash forward quand Jack est a l'hôpital et qu'il parle avec le docteur black , Jack dit a l'autre docteur "aller chercher mon pere et si je suis plus bourré que lui ect" un truc comme ca . Mais son pere est mort , je saisis pas

Surment une métaphore. Jack avait trop prit de médoc laugh.gif
Marvolo
j'ai poste la meme remarque concernant le pere de jack,sur forom.com et ils m'ont tous sorti que c'etait une metaphore mais je trouve ca trop facile
Italiano
Exactement oui , je trouves ca trop simpliste ca me gêne , a mon avis c'est plus soit une erreur des scenaristes qui ont fait une mini boulette (pas bien grave) , soit c'est plus profond , en rapport avec l'île qui a changer certaines choses même dans le monde normal . Mais en tout cas pas juste une "metaphore" ...

Sinon je me demande vraiment qui est mort , peut être Hurley .
Bon en attendant faut que je me trouves une autre serie a mater moi biggrin.gif
brazil
non je pense vraiment que c'est une métaphore. C'était juste pour induire en erreur le téléspectateur, pour qu'il croit qu'on est bien dans un FB or que c'est faux.
En plus ils savent très bien que les fans vont aller décortiquer l'épisode phrase par phrase image par image donc ça m'étonnerait qu'ils aient fait une erreur aussi grosse.
Après peut-être que Christian n'est pas mort mais j'en doute.

Citation
Bon en attendant faut que je me trouves une autre serie a mater moi  biggrin.gif

Yes, moi je vais essayer Rome ça m'a l'air interessant. Et le concept est original pour une série. Faut je me fasse aussi la saison 3 de DH, que je termine VM et Jericho. Puis à la rentrée yaura le retour de Dexter. Et si ça suffit pas, je me refais les intégrales d'X-files, SFU, Soprano, Alias et Lost tongue.gif .
De quoi s'occuper jusqu'à fevrier prochain biggrin.gif
kingarthas
hs Rome c'est monumental comme Série des moyens impressionnant mais le revers de la médaille c'est que c'est tellement cher que c'est déjà finit

pourquoi feverier, ca recommence qu'en fevrier lost affraid.gif affraid.gif affraid.gif

moi je pense réellement qu'on a fait croire à leur mort, qui, à mon avis Ben et ces potes afin qu'il n'y est pas de grandes recherche et que donc l'ile ne soit pas découvertes
timo
Et ouai King , la serie reprend en fevrier avec la diffusion de 16episodes , tout d'une traite

Citation
non je pense vraiment que c'est une métaphore. C'était juste pour induire en erreur le téléspectateur, pour qu'il croit qu'on est bien dans un FB or que c'est faux.

Bien vu , j'avais pas pensé a ça
Marvolo
ouais mais,meme ca,c'est trop facile parce que,dans le feu de l'action,et surtout bourre comme un coing,je vois pas Jack faire des proses
Gunners
Je viens de voir le dernier épisode et je suis comme vous affraid.gif
j'attends avec impatience de voir ce que Desmond va faire avec l'info de Charlie (Not Penny's boat") hehe.gif
s'il prévient Jack, que va-t-il faire?
Gunners
Pour le fameux journal de Jack, j'ai trouvé ça sur un forum thumbsup.gif

"The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue.

Ted Worden, a doorman at the Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the victim's loft.

Concerned for tenants' safety, he entered the loft and found the body hanging from a beam in the living room.

According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a
suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged
son.

Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening".

Français

Le corps du New Yorkais John Lantham a été retrouvé peu après quatre heures du matin au 4300ème block de Grand Avenue.
Ted Worden, un portier du Tower Lofts complex, avait entendu des bruits sourds provenant de l'appartement de la victime.
Responsable de la sécurité des locataires, il est entré dans l'appartement et a trouvé son propriétaire pendu au lustre du salon.
D'après Jaime Ortiz, un porte-parole de la police, l'incident a été considéré comme un suicide après analyse légiste.
Seul un adolescent de la famille Lantham est maintenant successeur.
Des services funéraux se tiendront à la maison funèbre Hoffs-Drawlar demain soir"
timo
g.gif
Je vois pas qui est ce Lantham
Gunners
à découvrir probablement dans la saison 4... dur.gif
p-ê Locke s'il a changé de nom de famille g.gif
Marvolo
Citation (Gunners @ Jun 3 2007, 21:33)
Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening"
*

Anagramme de Flash-Forward book.gif
Maxattaxx
Citation (San-Antonio @ May 26 2007, 10:32)
Une autre chose qui me turlupine la pensarde, c'est que Rousseau a accouchée sur l'île...
Pourtant à la naissance d'alex, elle n'est pas morte comme toutes les autres femmes qui ont eu un bébé sur l'île dur.gif

Elle n'est pas tombée enceinte sur l'île.

Citation (San-Antonio @ May 28 2007, 12:13)

Jack est en dépression avant même de lire le journal donc ce n'est pas du à l'éventuelle mort de Juliet.

Personnellement je ne pense pas que ce soit des FF du futur vu les incohérences : le père de Jack qui ne serait pas mort, leurs corps qui étaient censés avoir été retrouvés, ...
D'après moi c'est plutôt des FF de ce qui se passerait si ... d'un monde parallèle quoi. Mais bon à la fin de l'épisode (avant le dernier FF) lorsque Jack parle à la radio, on voit Locke se diriger vers les "générateurs", donc à mon avis il va mettre une balle dans tout ce matos et on est reparti pour un tour à voir tout ce beau monde coincé sur l'île.
San-Antonio
C'est pas faux wink.gif
Marvolo
mmmhhhh,le monde parallele me semble beaucoup trop improbable et surtout,trop facile comme porte de sortie
timo
Premiere info sur la saison 4 hehe.gif
attention spoilers.

Lors d'une interview, Stephen McPherson a révélé une information qui devrait ravir plus d'un fan de Lost. Le président d'ABC a en effet confirmé qu'Harold Perrineau serait de retour dans la future saison 4 ! Mais il n'a pas précisé les circonstances de son comeback sur l'île des disparus ou évoqué l'éventuelle présence de son fils Walt (Malcolm David Kelley)...

Pour rappel, Michael et son fils Walt s'étaient échappés de l'île en fin de saison 2 à bord d'un bateau fourni par les Autres. Quant au retour de Perrineau dans Lost, il avait été maintes fois évoqué par les producteurs et espéré par les fans, sans que cela se concrétise... jusqu'à aujourd'hui ! En fin de saison dernière, l'acteur faisait partie du pilote Demons, finalement non retenu par CBS.

La saison 4 de Lost se met doucement mais sûrement en place...

Thomas Destouches avec Associated Press & TV Guide
Marvolo
beuuuuuuuurk,je peux pas le supporter...
Batboy
C'est le retour de Micheal si j'ai bien compris??
San-Antonio
ça se pourrait en effet hehe.gif
Marvolo
ah mais c'est meme pas au conditionnel,c'est sur
brazil
voyons le bon côté des choses, on va avoir des réponses quant à ce qu'il est devenu après son départ. Moi, je vois son retour comme une bonne chose même si c'est vrai qu'il est insupportable quand il s'y met ( faut juste esperer que son gosse soit avec lui laugh.gif ).
Yan
Je suis de temps en temps cette série, j'avais suivi toute la saison une mais pas la deuxième parceque je trouvais que ça devenait à la fin de la S1e un peu trop sciences-fictions dur.gif là je regarde la S3 pas trop mal, j'ai mis du temps à comprendre laugh.gif

Ce qui me fait trop rigolé dans cette série, c'est la musique du suspens. Tu crois qu'il av se passer quelque chose mais finalement rien laugh.gif doh.gif
Ours
Ce soir y'a un grand retour dans Lost ! Il est poilu, trés proche de Michael, il aboie... je parle bien sur du retour de VINCENT biggrin.gif
Boobie
Le probléme j'ai pas vu les deux episodes de la semaine dernière.
Vous pourriez me faire un resumé svp.
Je sais que Desmond a des visions du futur.
timo
topic VO ici biggrin.gif
donc bon nous les episodes on les a vu il y a longtemps , va poser tes questions dans celui de la VF wink.gif
brazil
Citation (Lebron-James @ Jul 30 2007, 22:45)
Le probléme j'ai pas vu les deux episodes de la semaine dernière.
Vous pourriez me faire un resumé svp.
Je sais que Desmond a des visions du futur.
*

Pour un résumer complet de ces épisodes,
c'est ici pour le 3x08 : http://fr.lostpedia.com/wiki/3x08
et ici pour le 3x09 : http://fr.lostpedia.com/wiki/3x09
Marvolo
Citation (Ours @ Jul 30 2007, 19:28)
Ce soir y'a un grand retour dans Lost ! Il est poilu, trés proche de Michael, il aboie... je parle bien sur du retour de VINCENT  biggrin.gif
*

mouais,s'il n'a pas de role a proprement parle dans l'intrigue de l'ile,je pense que la majorite s'en tape
Russ.
1st post on topic

moi jai vu que la saison 1 de lost mdr la saison 2 jai vu pas mal mais ya 1 an mdr je me rappel de rien donc voila lol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.