Alors pour résumer quelques évenements important.
-Apparition de Walt sur l'ile devant Lock
-Charly juste avant sa mort esseyant de faire comprendre a Desmond que sa femme Penny ne se trouve pas sur le bateau.
-Mort de Charly en débrouillant la ligne ce qui permettra de pouvoir appeller le bateau de la femme.
-Mort de la plupart des "soldats" de Ben grace au piege tendu.
-Ben retrouvant Jack and Cie pour les empecher d'apeller le bateau car ce serait eux les méchants.
-Lock retrouvant Jack and Cie(surement grace a walt qui lui aurait dit leur positionnement et expliqué qu'ils voulaient appeller le bateau) et esseyant de les empecher d'appeller le bateau(nottament en tuant la femme.)
-Liaison avec le bateau qui sait maintenant ou se trouve Jack and Cie.
-Nombreux Flash back dans le futur
-L'un montrant Jack n'étant pas sur l'ile mais en mauvais état car drogué aux médicaments.
-Un autre toujours en dehors de l'ile ou Jack donne rendez vous a Kate a l'aéroport on apprendra que Jack cherche par tout les moyens a retourner sur l'ile car il dit "on aurait pas du quitter l'ile" et "je cherche par tous les moyens a m'écraser a nouveau".Kate enqui a l'air en bonne santé ne veut pas y retrouner.
Citation
le mort on peut supposer que c'est Sawyer
Bah moi je pense pas que c'est sawyer car le gars demande a Jack "ami ou famille" et jack répond aucun des deux alors qu'ils étaient quand meme ami.
Si c'était Sawyer Kate serait surement aller le voir.
Moi je pencherai plutot sur Ben car en dehors de l'ile il n'avait apparement aucun ami ou famille et ca expliquerait que seul Jack y soir allé car il n'arrive pas a se faire au retour a la vie normal.