Lost

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
toutmou
je vais me mater çà ce WE .
j'espère que ce ne sera pas la saison de trop car la 2 m'avait pas mal déçu g.gif
des infos trouvées sur le net me laisse à penser le contraire.
faut pas croire toutes ces conneries thumbdown.gif
c'est comme dans toutes les séries en général la première saison reste souvent la meilleure tongue.gif

bonne saison 3 à tous
Redman
Citation (maxou @ Oct 6 2006, 21:28)
voila la musique que Juliette écoute au début :

Mama Cass Elliot -Make your Own Kind Of Music :

http://download.yousendit.com/2EBBB2C21CBB71E5

voila pour les fans  wub.gif
*

C'est la meme que la musique dans la trappe dans l'épisode 1 de la saison 2 non? La musique à desmond
brazil
non c'est pas la meme. Celle que Juliet écoute c'est Downtown de Petula clak

Bon, les images promos du 3x02 sont enfin dispo :

pra36
Je ne regarderai pas les images promos happy.gif

Bein en ce qui concerne l'episode, je dois avouer que j'ai surement zappé des choses parce que j'ai pas encore vu avec les ss titres. Mais bon je sais pas trop si j'ai aimé à vrai dire unsure.gif c'est clair que c'est très intriguant de ne pas savoir ce que les autres vont faire d'eux. Mais j'avoue que ça m'a manqué de ne pas voir les autres rsecapés et puis le coup de la ville ça peut très vite tourner en rond. Sinon j'ai quand même bien aimé la scène d'intro et les scènes Kate/Sawyer et pour une fois le flashback de Jack. Même si ce serait bien qu'il arrête un peu de pleurer.

Merci pour le lien wink.gif
Marvolo
Citation (kingarthas @ Oct 6 2006, 22:47)
par contre Jack rien à battre de sa vie, ce perso est chiant à mourir et poru moi assez plat.
*

Je pensais etre le seul mais tu me rassures la
timo
Bah deja on ne peut pas considerer lendroit ou vivent les autres comme une "ville" c'est plutot un village. Donc sa nous donne encore plus de questions a nous poser et donc plus de mal a attendre les autres episodes doh.gif
kayla17
ça y est j'ai enfin vu Lost biggrin.gif Je vais pas répeter tout ce que vous avez dit avant happy.gif mais j'ai vraiment aimé ce premier épisode... en tout cas je n'ai qu'un hâte c'est de voir l'épisode 2. La scéne d'intro est énorme rolleyes.gif c'est sur que juliette va etre un des personnages clés de cette saison 3 smile.gif
timo
Enfin laugh.gif
Il etait temps que tu vois cet episode hehe.gif
Voila nous sommes tous d'accord sur un point, Juliet personnage clé cowboy.gif
kayla17
je l'ai regardé à 5h00 du mat laugh.gif sinon j'aurais encore du attendre ce soir doh.gif un peu déçue d'être la dernière d'entre vous à l'avoir vu mais bon je me rattraperai pour l'épisode 2 red_bandana.gif

Ouais Juliet m'intrigue beaucoup... j'ai hate d'en savoir plus sur elle happy.gif
lilooo73
ca y est je l'ai enfin vu aussi
je reste sur ma faim on apprend pas grand chose en fait hormi la scene d'intro....vivement le 2!
brazil
Synopsis 302 :

La quête de Sayid pour retrouver Jack met en péril la vie de Jin et Sun. Pendant ce temps, Kate et Sawyer sont assignés aux travaux forcés par leurs ravisseurs. Henry fait une proposition à Jack qu'il ne peut refuser...

Episode centré sur SUN.

source : Lost Retour aux Sources.
Gunners
intéressant ce ptit résumé g.gif
brazil
nouveaux trailers de lépisode 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=9KfxrbdWMKQ

http://www.youtube.com/watch?v=A9lwFnORfBU

Jin et Sun sont dans la m****
kayla17
Vivement qu'on voit l'épisode 2 rolleyes.gif Céline et Timo vous me le dite si vous voulez que je capture les liens youtube biggrin.gif

En tout cas Merci Brazil happy.gif
Gunners
punaise super les BO mais Sayid il devient fou ou quoi? blink.gif
merci Kayla pour la proposition smile.gif
Marvolo
Merci pour les trailers
timo
Merci Kayla mais j'ai enfin reussi a regler mon probleme ac Youtube et je peux a nouveau regarder les videos biggrin.gif

Et concernant les trailers... sa donne telement envie wub.gif
Marvolo
quand Jin tombe a l'eau wub.gif
brazil
un extrait de l'épisode 2 , sur Sayid, Sun et Jin pour ceux que ca interessent :

http://www.youtube.com/watch?v=DlSPeYjCPOA&eurl=

Edit : Voici un autre extrait tiré de ce 2ème épisode :

http://www.youtube.com/watch?v=C0OgV8SMszI
Marvolo
merci
timo
Dès que quelqun a un lien torrent quil le poste wub.gif thumbsup.gif
fandavidmartot
a quand la saison 3 aux USA?
timo
Elle a deja commencé wink.gif
Nous avons deja tous vu lepisode 1 ici.
Et la lepisode 2 est passé hier soir aux USA, wink.gif wub.gif thumbsup.gif

EDIT: Voila le deuxieme episode , lien torrent thumbsup.gif
http://www.mininova.org/tor/451261
lilooo73
episode numero 2 ce soir pour moi smile.gif
fandavidmartot
les liens torrent les épisodes sont en VOST FR?
timo
Non en VO, mais ensuite tu telecharge les srt et tu met le fichier de lepisode ac le fichier des sous titres dans le meme emplacement et tu les renomme a lidentique wink.gif
et tu as ton episode sous titré thumbsup.gif

EDIT: Voila je vous est mis les sous titres sous rapidshare au cas ou wink.gif
Sous Titres
fandavidmartot
A d'accord les épisodes sont pris de sur ABC?
kayla17
Merci Timo T'assures wub.gif wub.gif biggrin.gif
Pauleta.48
j'accroche moins à Lost qu'au début,il y a vraiment trop d'invraissemblance je trouve,et puis il paraît que Shannon et Boone vont revenir mais merci Timo,t'assures wink.gif .
cfcl
affraid.gif Naaaaaannnnnnn !!!!
Locke est devenu muet après l'explosion !!!!!!!
affraid.gif

Sinon, Kate wub.gif et Sawyer laugh.gif
Il est trop fort lui !!!

Mais je suis choqué pour Locke !!! affraid.gif
maxou
Où tu as vu Lock toi ??

Sinon Sowyer est trop fort laugh.gif wub.gif .
Dur choix pour Jack a la fin wacko.gif dur.gif
timo
Putin que j'adore Lost wub.gif

Saywer est definitivement mon perso preféré , enorme , en plus le bisoux ac Kate c'est trop mignon rolleyes.gif
La storyline de Jin, Sun et Sayid est pas mal mais aurait pu etre mieux exploitée.
Sinon la fin avec Jack sa met bien sur le cul blink.gif et sa donne encore plus envie !

a mercredi prochain wub.gif thumbsup.gif

ps:! J'ai pas non plus vu Locke g.gif confused1.gif
maxou
dans le prochain épidose il vont developer je pense :

-le choix de Jack
-les aventres de Sayid , Sun et Jin(qui comprend l'anglais , au vu de sa recation g.gif )
-la fille qui a parler a Kate (je crois que c'est la fille de la dame qui est resté sur l'ile depuis je c'est plus quand (j'ai perdu son nom)

Sinon la fin me donne trop envie comme toit timo wub.gif
timo
ouai c'est bien la fille de la francaise, on l'avait deja vu dans lepisode ou on voyait ce qui etait arrivé a Claire
Gunners
Alex, la fille de Rousseau smile.gif
pas encore vu l'épisode ms ça ne devrait tarder tongue.gif
maxou
si tu veux que je te l'heberge sur filefront Gunners ??
Gunners
Kayla s'en charge happy.gif
vous êtes trop sympas tous les 2 wub.gif
maxou
sa arrive dans 45min pour moi demande a kayla où elle en est pour voir si je m'arrete tongue.gif
lilooo73
je trouve cet episode 2 vraiment excellent

les flashback nous confirme que sun a beaucoup a caché, ce qu'on apprend encore sur les autres et les moyens qu'ils ont a dispositions ne presage rien de bon pour la suite......et alors la scene finale entre ben et jack laisse vraiment le suspense .....VIVEMENT LE 3 wub.gif

mais ce que j'ai prefere c'est la scene entre sawyer wub.gif et kate.... c'est definitif je la deteste la kate red_bandana.gif
maxou
Sa m'enerve j'ai eu une coupure de courant alors qu'il ne rester que 2minutes a l'upload .
Je rentente dès maintenant rendez-vous dans 1h pour un lien direct dl thumbsup.gif
brazil
Encore un bon épisode. Sawyer c'est le perso le plus thumbsup.gif trop marrant biggrin.gif ( son plan risque de foiré à cause de Ben). Et la fin est affraid.gif trop envi de voir la suite.

Citation
La storyline de Jin, Sun et Sayid est pas mal mais aurait pu etre mieux exploitée.

moi aussi j'ai moins accrocher à cette partie.
Sun et son chauve thumbdown.gif la garce quand meme c'est une bonne menteuse.

je vous poste les trailers du 303:

http://www.youtube.com/watch?v=wmdmO5xjCXo&NR

http://www.youtube.com/watch?v=gpGHQO6zt0M

Les trailers sont superbes. L'épisode (centré sur Locke en plus ) à l'air thumbsup.gif

Locke n'a pas l'air muet contrairement à ce qu'on aurait pu penser en voyant les images promos.
kingarthas
Citation
on Sa m'enerve j'ai eu une coupure de courant alors qu'il ne rester que 2minutes a l'upload .
Je rentente dès maintenant rendez-vous dans 1h pour un lien direct d

Citation
sa arrive dans 45min pour moi demande a kayla où elle en est pour voir si je m'arrete tongue.gif

Citation
si tu veux que je te l'heberge sur filefront Gunners ??

Citation
Kayla s'en charge happy.gif
vous êtes trop sympas tous les 2

voila une partie des post inutile du topic thumbdown.gif
cfcl
Citation (brazil @ Oct 13 2006, 23:02)
Locke n'a pas l'air muet contrairement à ce qu'on aurait pu penser en voyant les images promos.
*

On parie ?
brazil
il n'aura plus de voix après l'explosion du bunker ( je ne voit d'ailleurs pas comment ca peut etre possible ) mais dans le trailer il dit bien "Run" donc il retrouvera surment l'usage de la parole très vite.
timo
Pouff lepisode 3 s'annonce enorme.
En plus on va revoir John donc sa va etre super wub.gif
mais il est vrai que sur le promo canadienne il ne parle pas , il parait muet mais je penses aussi que c'est du a l'explosion et qu'il retrouve vite sa voix smile.gif

bref vivement mercredi, enfin jeudi thumbsup.gif wub.gif
maxou
Citation (kingarthas @ Oct 13 2006, 23:07)
voila une partie des post inutile du topic thumbdown.gif
*

je vois pas ouù ces post sont inutiles.
Gunners n'ayant pas une grosse connexion je lui demande s'y elle veut que je lui heberge l'épisode .

mais bon , si ils sont inutiles suprime les wink.gif
kingarthas
Maxou : c est inutile parce que ici on aprle des episode pas des probleme de connexions on en a rien à faire de lire 5,6,7,8 post d affilé la dessus ca c'est en mp que vosu en aprler

sur le 2eme épisode, on apprend enfin une chose, les autres ne sont pas fermés aux monde, donc ils le sont, pour certains en tout cas, de leur propres volonté, maintenant peuvent ils vraiment s'en aller bien sur que non sinon poruquoi voudraient ils le voilier?
je pense que c est des cassettes qu ils reçoivent d'individus qui les observent g.gif

Kate en robe wub.gif

en tout je confirme que Sawyer et Sayd sont mes persos préférés thumbsup.gif
Marvolo
Citation (pauleta.48 @ Oct 12 2006, 23:33)
j'accroche moins à Lost qu'au début,il y a vraiment trop d'invraissemblance je trouve,et puis il paraît que Shannon et Boone vont revenir mais merci Timo,t'assures wink.gif .
*

Ca sera que des flash-back
Redman
Perso ça me gave un peu, ils peuvent faire 7 saisons comme ça. J'ai bien aimé l'épisode 2 mias c'est lent, et le fait d'etre dans ce village, le scénario peut durer longtemps.
Vive la consomation
brazil
Synopsis 303

Le devenir de Locke, Eko et Desmond est revélé après l'explosion de l'abris dharma. Hurley, quant à lui, revient sur la plage et raconte l'enlèvement de Jack, Kate et Sawyer. Pendant ce temps, Claire découvre avec surprise Paulo et Nikki sous la tente de Jack.

Episode centré sur LOCKE.

source: Lost Retour Aux Sources

Nouveau Trailer du 3ème épisode :

cliquez ici

et voilà un extrait : http://www.youtube.com/watch?v=pBFX8y-Rb4s
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.