Lost

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
girondins47
Citation (pololens @ Jul 28 2008, 07:51) *
quek etait les episode d'hier (le numero) et de quelle saison la 3 ?

episodes 7 et 8 saison 4
Mr X
putain l'episode 12 : (attention spoiler) : jack frère de claire ? je l'ai pas vu venir celle là !

Citation (Mr X @ Jul 27 2008, 13:30) *
Quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson à Desmond ?

personne ?
john locke
C'est quoi la chanson à Desmond? Sa musique thème ou une chanson qu'il chante?
30STm-echelon
Citation (john locke @ Jul 29 2008, 04:49) *
C'est quoi la chanson à Desmond? Sa musique thème ou une chanson qu'il chante?

Quand ça ?? confused1.gif
john locke
Bah j'ai pas souvenir
30STm-echelon
Tu sais dans quel saison au moins ?! Est-ce que c'est une chanson qu'il ecoute dans le bunker? confused1.gif
Mini-Tyson
c'est pas la chanson qu'il écoute quand il ouvre la trappe ?
Mr X
Au tout debut de la saison 2 , la première fois qu'on voit desmond, on peut l'écouter aussi dans un épisode de la saison 3 quand il revient au passé après avoir tourner la clé du bunker !
john locke
Si c'est cette musique là elle s'appele " Make your own kind of music " des Mamas&the Papas

Superbe ouverture de saison d'ailleurs, la meilleure des 4 pour moi thumbsup.gif
Smith
Citation (Mr X @ Jul 29 2008, 00:24) *
putain l'episode 12 : (attention spoiler) : jack frère de claire ? je l'ai pas vu venir celle là !

personne ?

C'est de l'ironie ? Surtout que cette information on la connait depuis le début de la 3ème saison il me semble.
john locke
On le sait depuis l'épisode 12 de la saison 3
Smith
Merci pour cette précision John thumbsup.gif

Donc pour cette information la balise spoiler est inutile.
Mr X
Citation (john locke @ Jul 29 2008, 23:34) *
Si c'est cette musique là elle s'appele " Make your own kind of music " des Mamas&the Papas

Superbe ouverture de saison d'ailleurs, la meilleure des 4 pour moi thumbsup.gif

ipb24.gif je savais pas que quelqu'un la trouverait, très sympa merci ! thumbsup.gif

et merci pour l'information john, j'ai du rater cette episode !
Smith
L'épisode 12 de la saison 3. On y apprend que Jack et Claire on le même père. La mère de Claire est dans le coma et c'est lui qui s'occupe des frais financiers.
Mini-Tyson
Quand il est en Australie il va même voir sa mère je crois avec la fille (je sais plus le nom, que Michael tue dans le Bumker)
pololens
etre vous sur que ses les episode 7 et 8 la semaine derniere ? je ne suis pas vraiment sur lol
pololens
ok merci quand meme ce n'es pas grave je vais faire mon enquete moi meme
girondins47
Oui...sur TF1.

Mr X
Citation (Mini-Tyson @ Jul 30 2008, 23:34) *
Quand il est en Australie il va même voir sa mère je crois avec la fille (je sais plus le nom, que Michael tue dans le Bumker)

c'était ana lucia, enfoiré de michael ! tongue.gif pendant qu'on y est , on voit beaucoup de scène ou les disparus se rencontre entre eux dans les flash back , est ce que c'est un autre mystère a résoudre ou bien juste un clin d'oeil ?
Mini-Tyson
perso. je pense que c'est un petit truc qui montre qu'ils sont tous plus ou moins lié et qu'ils ne se sont pas crashé par hasard ensemble sur l'ile
Mr X
Forcément , c'est ce que je me suis dis aussi !
y a un truc que je comprend pas aussi : pourquoi la plupart des fans de LOST adorent Benjamin Linus ? tongue.gif
pololens
oh putain pourquoi il l'ont tuer

Qui ??? lui ? laugh.gif

j'aime bien je n'ai pas de préférer dans l'histoire
Mr X
qui ben ? il l'ont pas tué !
Gwened
Superbe épisode pour l'instant !
pololens
Citation (Mr X @ Aug 3 2008, 00:39) *
qui ben ? il l'ont pas tué !

non sa fille
Mr X
Ta raison ça fait chier de la voir mourir , karl aussi mais pas rousseau hehe.gif

Putain Richard on l'a vu le jour de la naissance de john locke , et après pas moin de 40 il est toujours là et a méme pas pris un ride ! ça se voit pourquoi widmord veut posséder cette île !
girondins47
Citation (Mr X @ Aug 2 2008, 17:29) *
y a un truc que je comprend pas aussi : pourquoi la plupart des fans de LOST adorent Benjamin Linus ? tongue.gif

Il est tout simplement énorme...
Batboy
Pas cette saison 4 , une des meilleure pour moi . . .
Gwened
Excellent les épisodes d'hier !
Mr X
Citation (girondins47 @ Aug 3 2008, 11:23) *
Il est tout simplement énorme...

Moi je préfére plutôt Richard à lui ... mais Sawyer reste le meilleur ! thumbsup.gif
Smith
Citation (Mr X @ Aug 4 2008, 01:34) *
Moi je préfére plutôt Richard à lui ... mais Sawyer reste le meilleur ! thumbsup.gif

Tu en es à quel épisode ?
Mr X
j'ai fini la saison 4 , mais c'est quoi la différence ?
Smith
Ton personnage préféré est Richard alors qu'on le voit une fois par saison.
Mr X
j'ai pas dit qu'il était mon préféré mais que je le préfére a ben , et puis on le voit dans les deux dernière saison ; Eko lui on la vu qu'une seul saison et j'en conné des uns qui n'ont vraiment pas du tout aimé le fait qu'il soit mort !
Smith
Avec Eko il y a eu une histoire, Richard lui ne fait que brèves apparitions.
Gwened
C'est qui Richard déjà ? ninja.gif
zennero
Le dentiste.Il a l'air sympa mais j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose à creuser sur sa personnalité et son passé.Sa femme au contraire j'aimerais bien qu'on s'interresse un peu plus à son cas,elle avait un cancer avant d'aller sur l'ile et depuis elle est guéri!
Smith
Citation (zennero @ Aug 4 2008, 23:54) *
Le dentiste.

Mais non laugh.gif

Le dentiste c'est Bernard

C'est lui Richard http://z.about.com/d/lost/1/7/M/V/-/-/Richard_Alpert.jpg
Gwened
Je me souviens même plus de lui dur.gif On ne l'a pas vu depuis longtemps celui là ...
Smith
Tu le verras la semaine prochaine, si tu regardes sur TF1
zennero
Comment peut-on trouver que c'est son perso préferé ? Même le dentiste qu'on voit jamais,on le voit plus que lui ninja.gif
girondins47
Pour Richard , il va être un régulier dans la Saison 5 , j'aime bien aussi cet acteur même sur ces brêves venues , il est intrigant...
Classic10OM
Richard c'est le Mec qui voulait recruter Locke quand il était enfant Non g.gif

Si c'est lui son personnage va prendre de plus en plus d'importance c'est vrai
Mr X
dsl pour le retard , oui bon Richard je sais pas comment j'ai apprécié ce perso dès le début je sais pas pourquoi, je crois que c'est son coté mystérieux parceque on l'a vu le jour de la naissance de locke et maintenant il est toujours là méme pas un ride, bon je suis sûr que son personnage va avoir de l'importance au futur !
Smith
L'homme dans le cercueil c'est John Locke

Ils sont nuls, j'ai été induit en erreur avec le prêtre noir.
Mr X
les scénaristes avaient deux hypothèses en ce qui concerne celui qui sera dans le cerceuil , la première était que ce soit sawyer , la deuxième desmond , mais ils ont opter finalement pour locke ! thumbsup.gif
Jb
Y'avait même une 3ème hypothèse ... avec Sawyer dans le cercueil !
Mr X
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 4 et j'ai remarqué que Desmond ne fait pas partie des 6, pourtant il a été secouru aussi ?! est ce la raison pour laquelle sun est allé voir Widmore pour lui proposer un marché quand elle a dit que il n'y avait pas que six qui ont quitté l'île ?
El' Nico
Quelqu'un aurait un bon site pour voir les 2 derniers épisodes grtuitement svp smile.gif
girondins47
http://www.top-serie.org/
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.