Skill'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
Pages : 1, 2, 3
Skill'
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*

J'aime beaucoup ce forum, c'est le seul qui compte vraiment pour moi, je suis pret a tout pour faire progrésser le forum ( des tutos, poster mes cuts pour les débutants donnez des conseils, des avis...).

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*

Environ 2 heure a 2h30 par jours pendant les périodes de cours , puis beaucoup plus de présence pendant le week-end et les vac' .

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*

Photoshop 7.01

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*

bientot 9 mois je crois.

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*

Oui

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*

Oui je suis tout a fait capable de faire des tutoriaux pour aider les personnes qui commencent dans le graphisme,c'est ma priorité d'aider les jeunes graphistes.

Voila quelques une de mes créations :

Voila je vous remercies d'avoir lu ma postulation et maintenant je vous laisse voir. wink.gif

En attendant une réponse de votre part positive. smile.gif
JuninhOL
Tu as le niveau mais pour moi il y a des personnes comme Phil ou encore T!bO$$ qui sont meilleurs que toi même si tu reste un bon graph' wink.gif
Killian
tu as largement le niveau, en éspérant que tu sois graph !
.Matt
Pour moi le niveau est a la limite de la team mais je préfèrerais recruter T!bo$$ qui a plus d'arguments.
Mom$
Moi je trouve qu'il a largement le niveau!
De plus il est toujours présent lol
Tibos a aussi un trés bon niveau!
.Sene'
il est trés bon , c'est deja trés bien lol^^ mais il passe sont temps a faire progresser les gens smile.gif , je vien juste de finir une sign grace a lui smile.gif
pour moi c'est oui meme si ya des gens plus fort mais c'est pas grave sa , il faut pas lacher^^
dodol07©
Tu es bon, il faut voir si tu peux encore progresser, et voir avec les autres modos
.Matt
Pour moi c'est non wink.gif
Albo
Franchement il a le niveau , il est souvent present , et les autres comme T!BO$$ est deja modo graph sur un autre forum je crois donc peut etre moins present ( je crois g.gif ) pour moi il devrait etre graph wink.gif
SL8R
Pourquoi tu fé allusion a moi sur ce topic mec , en plus si jamais je suis pri , je ne serait pas le seul a avoir 2 forums a gerer donc renseigne toi un peu avant wink.gif .

Sinon pour en revenir a skill , si il reste des places (après les dernière demandes) , je pense que c'est le plus apte a rentrer dans la team donc voila bonne chance a toi mec .
JuninhOL
Pour moi c'est Non désolé wink.gif
Pour plus tard, quand tu auras vraiment évolué !
Albo
Citation (T!Bo$$ @ Oct 3 2006, 18:05)
Pourquoi tu fé allusion a moi sur ce topic mec , en plus si jamais je suis pri , je ne serait pas le seul a avoir 2 forums a gerer donc renseigne toi un peu avant wink.gif .
*

Desole wink.gif
SL8R
No problem , l'erreur est humaine ^^ .
JuninhOL
Moi je gères 2 forums, et personnellement, c'es vraiment impec' !
Skill'
Merci a tout le monde smile.gif

Matt j'espers que ton non n'est pas du a notre "embrouille"...

Citation (Senechuss @ Oct 3 2006, 17:49)
il est trés bon , c'est deja trés bien lol^^ mais il passe sont temps a faire progresser les gens smile.gif , je vien juste de finir une sign grace a lui smile.gif
*

Content que ça t'ai bien aider. wink.gif

C'est ce que je disais sur ma postulation : mon objectif premier est de faire progresser et d'aider les membres ! D'ailleurs je viens de terminer une commande d'El Capitano wink.gif

J'espers qu'il va etre content de la sign que je lui ai fait biggrin.gif
henry3602
Je pense que Skill a le niveau il merite sa place dans la team thumbsup.gif
El Capitano
Citation (henry3602 @ Oct 3 2006, 23:10)
Je pense que Skill a le niveau il merite sa place dans la team thumbsup.gif
*

Idem, je trouve qu'il a du talent, il mérite d'etre dans votre équipe. J'adore c'est effet.
Moi je dis oui, il mérite sa place. thumbsup.gif
henry3602
Sérieux les nouveaux modos ca fait meme pas une semaine que vous etes modo graph vous vous prenez trop la tete thumbdown.gif
Perso je suis modo donc j'ai quand meme un peu mon mot à dire!
Chacun a le droit de donner son avis, on leur demande des creas donc bon l'avis des autres on ne s'en fiche pas wink.gif
VeeSten
M'en fiche si je prend un averto mais ça fait une semaine que vous etes graph et vous commencez à envoyez balader certains dans cette partie ... dsl mais voilà et je trouve que albo a raison et qu'on devrait avoir le droit de mettre notre avis...
Killian
Citation (~ Matt ~ @ Oct 4 2006, 14:00)
Vous n'etes pas modo, votre décision on s'en contrefiche et vous pouvez vous la garder, ce n'est pas a vous de le juger alors maintenant stop !
*

hmmm ça aurait été un membre, hop un averto ... vous abusez un peu les gars wink.gif
.Matt
Ecouter, je n'est pas que sa a faire de mettre des avertos et je ne prend pas la grosse tete je fais ce que j'ai a faire c'est tout.

Vos avis on s'en fou et ce n'est pas a vous de décider si oui ou non il peut rentrer dans la team graph', je ne vois pas l'interet a mettre des commentaires a part pour nous faire chi***. En + vous savez très bien qu'ils ne seront pas pris en compte alors 'il vous plait arretez de juger les membres qui postulent, merci wink.gif
Skill'
Matt je pense que tu fais une grave erreure : tu es en train de dire que les membres n'ont rien le droit de dire, sont completement inutiles, je reprends tes thermes "Vos avis on s'en fou" excuse moi mais je trouve ça irrespectueux de la part d'un modérateur.Si le forum est aussi bien c'est grace aux membres.

Bref moi je pense que les membres doivent poster car ce sont quand meme eux qui font des commandes alors si ils ont un graph' qui leur répond avec des créas qu'ils n'aiment pas du tout... wacko.gif Je pense qu'ils doivent aussi participer au recrutement. Et pas que ce soit exclusivement la team graph'.Je sais qu'en faisant ça je vais surement me mettre les graph' a dos mais je pense qu'il faut réagir.

Enfin voila tu as mon avi sur ce que tu viens de dire.
VeeSten
Ca fait que une semaine que t'es graph et tout et tu commence à sortir des trucs genre "Voas avis ......"
c'est tout ce que j 'avais dire cool si je me prend un averto

ciao dsl Skill d'avoir pouri ton topic dsl sad.gif
JuninhOL
SVP arrêtez tout ça !
Matt, laisse tout le monde poster ses avis !
Même si ça ne changera peut etre rien, on les laisse wink.gif
Albo
Ba voilà ! wink.gif
kayla17
Moi il y a deux choses que je trouve quand même dérangeant dans cette histoire

La première c'est que vous ne vous géniez pas pour donner vos avis avant que vous soyez modos smile.gif Et quand on vous disez que vous n'aviez pas à le faire vous aviez une toute autre argumentation...

Et la deuxième chose.. c'est qu'un modo est là pour aider le forum et l'apaiser donc y a certaines phrases qu'un modo ne devrait pas employer comme "on s'en contre fou de votre avis"... Vos savoir exliquer les choses avec tact.

Je pense que même si vous décidez d'un accord en accord entre modo que les membres ne postent pas ici... y a des manières de le dire wink.gif
.Matt
Je l'ai demandé trois fois gentillement, personne n'a compris alors comment faire ?

Sinon Skill je dis que vos avis on s'en fou pour le recrutement, pas besoin de le donner et d'essayer de nous aider, sa ira wink.gif
JuninhOL
Moi je prefère me taire, j'ai pas envie d'avoir d'ennuis...
DraG'
C'est vrai que quand j'étais modo je ne prenais pas en compte les messages des membres mais ils comptent quand meme car sans membres c'est chaud de faire un forum, mais jamais de ma vie je n'ai insulté un membre blink.gif en le rabaissant a un role moindre que celui du modo.. Restez sur terre les gens smile.gif
kayla17
Citation (~ Matt ~ @ Oct 4 2006, 18:02)
Je l'ai demandé trois fois gentillement, personne n'a compris alors comment faire ?

Sinon Skill je dis que vos avis on s'en fou pour le recrutement, pas besoin de le donner et d'essayer de nous aider, sa ira wink.gif
*

Je sais pas comment faire mais ce que je sais c'est que l'aggressivité n'apporte jamais rien... et je pense que c'est le rôle d'un modo de calmer les choses et de ne pas se montrer aggressif envers les membres...

Toute façon qu'est ce que ça vous coute que quelques membres donnent leur avis... moi aussi j'aime bien donner le mien et je ne vois pas le mal... surtout que ce n'est que quelques personnes alors je ne vois vraiment pas ce qui vous embettent tant
JuninhOL
Ouais t'as finalement raison kayla wink.gif
Place aux commentaires smile.gif
.Matt
Que les choses sois clair, je n'est jamais été agressif, ce n'est pas parceque j'est dit une petite phrase pas méchante que je suis sévère, mais bon vous avez peut-être raison, donnez tous vos avis de toute facon vous savez que nous n'en tiendrons pas compte smile.gif

Kayla c'est toi qui t'énerves, moi j'est demandé sa gentillement au début...
kayla17
Hummm tu m'expliqueras ou je m'enerve g.gif je trouve juste que tes propos sont déplacés envers les membres... et je donner juste mon avis mais c'est vrai je dois pas avoir le droit doh.gif

Citation
Vous n'etes pas modo, votre décision on s'en contrefiche et vous pouvez vous la garder, ce n'est pas a vous de le juger alors maintenant stop !

Citation
Vos avis on s'en fou et ce n'est pas a vous de décider si oui ou non il peut rentrer dans la team graph', je ne vois pas l'interet a mettre des commentaires a part pour nous faire chi***. En + vous savez très bien qu'ils ne seront pas pris en compte alors 'il vous plait arretez de juger les membres qui postulent, merci

C'est vrai t'a jamais été aggressif...
.Matt
A mon avis on a pas les meme notions, je n'est insulté personne, si vous l'avez mal pris qu'est-ce que j'y peux ?
JuninhOL
SVP je vous arrête tout de suite, vous vous énervez pour rien, on est là pour s'éclater c'est bien ça ? wink.gif
Nous n'allons pas pourrir le post de Skill, il ne le mérites pas ^^

wink.gif
Merci pour votre compréhension tout le monde
Place aux avis !
DraG'
Arreter les gars (et fille biggrin.gif ) sur un forum les messages sont vite mal appropriés car bon ya pas le ton mais matt comporte toi en adulte evite de prendre la mouche a chaque phrase sinon sa fait un peu racaille ...
.Matt
Lol, t'inquiète moi jviens de la banlieue tongue.gif (en plus c'est vrai hehe.gif )

Bon aller serieusement, vous pouvez maintenant donner vos avis sur le candidat et...je m'excuse wink.gif
JuninhOL
Tout est remit dans l'ordre, excuse nous Skill' wink.gif
Modibo
Y'a pas de souci tout a été réglé ici visiblement et fini en MP.
Faut juste sensibiliser les nouveaux Modos à notre manière de fonctionner et notre bonne humeur avant tout en rappelent que personne n'est supérieur à un autre c'est aussi simple wink.gif
Donc on ferait mieux d'oublier toute cette petite dérive je pense que c'est parti d'un rien...

En ce qui concerne Skill' je te donnerai une semaine pour inaugurer le retour des Semaines d'essai pour que tu ais ta chance on va pas polimiquer longtemps sur ton cas bien.gif
Je te donnerais la date une fois que ça sera un peu plus clair comme d'ab dans la partie Graph car il y'a eu de gros changement vous avez pu le voir. smile.gif
Killian
Je voulais juste dire que matt mérite un averto ... un membre aurait dit ça il ne s'en serait pas privé de lui en mettre un !

Une fois j'ai été désagréable j'en ai pris un, donc, dans la logique lui aussi wink.gif Mais bon, MONSIEUR est modo alors bon ...!
.Matt
Je suis d'accord avec toi, je n'est pas envie de faires des conflits, Modibo met moi un averto wink.gif
Gangsta-Bank$
skill' lui aussi est graph sur un autre forum les gars dont je citerais pas le nom!!
Modibo
killian;
Je me gêne jamais pour mettre un avertissement ou bannir un Modo si c'est la sanction, crois moi je fais pas de différence...
Et c'est pas ne avertissant qu'on regle tous les problemes, celui-ci a été arrangé comme il l'a été dit donc Merci de ne plus en rajouter smile.gif

Et Matt arretes de faire le Mazo rire07.gif

Topic de Candidature Skill' SVP !
.Matt
Non mais apparement tout le monde est contre moi et me detseste, y'a qu'a voir comment on me parle alors j'ai pas envie de faire des conflits, si Monsieur Killian veut que j'ai un averto, met le moi wink.gif
Albo
Il n'y a pas que lui je crois , mais je ne vais pas continuer cet discution ici !
Killian
non il n'y a pas que moi à mon avis qui pense que tu devrais avoir un averto ... !
on te déteste pas, on veut te faire comprendre qu'ici, sans membre ça ne serait pas super je pense :thumbsdown: les membres on de la valeur et tu n'as pas à dire, étant modo, que tu t'en fou de nos avis ...

enfin débat clos ! a+

PS : matt tu mérites largement ta place de modo thumbsup.gif
Skill'
Voila une histoire qui se termine finalement bien dommage qu'elle se soit passée sur mon topic mais je ne vous en veux pas happy.gif

Ok Modibo j'attends ton signal. smile.gif

Par contre je ne vois pas pourquoi Gangsta-Bank$ dit que je suis graph sur un autre forum car je ne vois vraiment pas de quoi il parle. Je suis entièrement dévoué a ce forum. J'ai eu un forum (définitivement fermé) et j'ai été graph dans une team mais je l'ai quitter.(pas du tout faite pour moi, sans rancune CD)
Donc je ne comprends pas ton message confused1.gif

Enfin bref.

Citation (DraG' @ Oct 4 2006, 18:07)
C'est vrai que quand j'étais modo je ne prenais pas en compte les messages des membres mais ils comptent quand meme car sans membres c'est chaud de faire un forum, mais jamais de ma vie je n'ai insulté un membre  blink.gif en le rabaissant a un role moindre que celui du modo.. Restez sur terre les gens  smile.gif
*

Encore une fois DraG' tu as vu juste, je suis entièrement d'accord avec toi wink.gif
Skill'
Petit up pour ton signal Modibo... biggrin.gif
ThE PhArMaCiSt
arrête mec je suis pas la pour juger mais on te voit pas beaucoup déja et surtout dans la partie demande et aide tu es inéxistant les places ont été prise donc voila thumbsup.gif
Subaruiz
+1 niveau ok , mais aucune demande
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.