El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
El Xeneize
juste un petit rappel pour les personnes eventuellement interessé :

_ Sonny met les pronostic sur le site pour chaque journee de championnat :

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=44

_ et de mon coté je met un resumé general des buts de chaque journee dans la partie video autre championnat :

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=74

voili voilou c etait juste un pense bete au cas ou ! book.gif
SonnyGol
Sympa le p'tit post-it tongue.gif

Sinon j'lève mon verre à la santé de cette partie qui est quand même bien vivante alors que l'on est environ 6 habitués seulement comparés aux autres parties, c'est pas trop mal d'autant plus que l'on est pas si loin de la Bundesliga au nombre de message hi.gif :zbeer:
El Xeneize
moi ce que je retient surtout c est qu a l heure actuel tout les gens qui si trouve sont cool et qu il y a toujours eu une bonne ambiance sympa ...
tout le monde poste partout qu importe ses couleurs , ca charrie gentillement ...
et surtout il y a rarement des hors sujet ou des messages de personnes qui parlent pour rien dire ou alors des enfantillages d immaturité ...
si je dis ca c est que hormis le topic club argentin je me rend souvent dans celui des club espanol et que certains moments c est tres limité voire calamiteux !
enfin brefff je suis pas la pour critiquer ou faire la comparaison
un saludo a todo en este topic cheers.gif
hi.gif

_ Sonny toi qui est fan des Submarino aussi a tu a entendu parler du Chilien qui s apelle Matías Fernández ? il joue a Colo Colo et apparemment il a etais acheté pour 9 millions d euro !

http://www.futboldelux.com/2006/10/18/mati...mbo-villarreal/
SonnyGol
Ouais grand espoir chilien, déjà on en parlait dans la Comunidad Valenciana au dernier mercato mais ça ne s'est pas fait...Mais les blessures et le classement pas terrible a fait que finalement le club s'est repenché dessus cowboy.gif
Matt78400
Moi tu m'avais montrer une video de lui il y a quelque temps deja et j'avou que ce Fernandez est porteur d'éspoir ! En plus il va à Villareal thumbsup.gif wink.gif
el pulpo
suazo - matias f. ça a l'air d'etre la paire a la mode en ce moment! ils y sont pour beaucooup dans le beau parcours de colo colo en sudamericana.
el pulpo
Magath demande a Demichelis de se couper les cheveux!! hihi tongue.gif

EL DT del Bayern Munich recomendó a varios de sus jugadores cortarse el pelo. Entre ellos, figura el ex River Martín Demichelis. Según Felix Magath el pelo corto demuestra agresividad en la cancha. Un técnico al estilo Passarella...

Es que el entrenador del Bayern Munich, Felix Magath, le recomendó a varios de sus jugadores que se corten el pelo. Entre los marcados figuran el ex River Martín Demichelis, el peruano Claudio Pizarro y el paraguayo Roque Santa Cruz, según publicó el semanario Sport Bild.

Al parecer, Magath cree que el pelo corto demuestra agresividad en la cancha. El técnico consideró que la decisión de su colega del Chelsea, el portugués José Mourinho, de cortarse el pelo en la pretemporada y presentarse así como ejemplo a sus jugadores, no es del todo desacertada.

"Esto puede constituir una señal. Pelo corto como el de Ballack es una muestra de agresividad de determinación del jugador. Eso demuestra además que el jugador está dispuesto a hacer algo por su club más allá de cumplir con su trabajo en el campo", contó Magath.

ça concerne les sudaméricains du bayern apparemment, comme c'est bizarre laugh.gif
c'est clair que en allemagne qu'il ya une longue tradition capillaire. il existe la fameuse coupe du joueur allemand de 3eme division, populaire dans les années 80,90! emmanuel petit etait un adepte a lépoque!
http://www.wahblow.com/images/petit.jpg
alors soit magath rendait hommage a passarella soit il veut lutter contre le chomage des coiffeurs de munich.
perso, je trouve ça ridicule!
El Xeneize
bizarre venant d un gars qui a connu son epoque de gloire a Hambourg dans les annees ou cette chanson etait tres connu : "" ma mere m a dit antoine va te faire couper les cheveux j lui est repondu oui ma mere dans 20 ans si tu veux .. ""
son mentor devait etre un ex selectionneur albiceleste ninja.gif
SonnyGol
De qui parles-tu ? ninja.gif

Moui enfin bon, c'est juste une recommendation hehe.gif

A River il avait les cheveux courts le Demichelis en plus biggrin.gif

Et puis Samson, quand on lui coupe les cheveux, il a plus de force biggrin.gif
Matt78400
Y a de ces exentrique quand meme ! laugh.gif
Aprés recherche j'ai vue que c'est sa compagne qui tiens un salon de coiffure ... tongue.gif
El Xeneize
ahhhhh ca fait plaisir de revenir ! biggrin.gif
completement fada le site ! wacko.gif
mais c est dingue le pire c est que ca arrive regulierement sur le site qu on arrive pas a se connecter dessus .. doh.gif
breffff buvons un verre tous ensemble vu que ca fait quelques jours qu on ne s ait pas vu ! santé a tout le monde cheers.gif
Amr10
santé :zbeer:
aimarcarp
:zbeer: a la votre
tchock
ça fait du bien de pouvoir revenir, je commence à devenir accro au site? toutes les news sur la primera et boca commencait à me manquer !

sinon en attendant, j'ai enfin reçu mon maillot du boca hier, il est magnifique ! laugh.gif j'hésite encore à sortir avec, il fait un peu froid?

http://cgi.ebay.fr/MARADONA-Boca-Juniors-1...1QQcmdZViewItem

et santé à tout le monde thumbsup.gif
El Xeneize
question de curiosité , ton maillot tu l a acheté ou ?
ton lien ne fonctionne pas !
Don Pedro
los xeneizes tu vas sur subsidesport.com et là t'as tout ce que tu veux sur Boca, dont un maillot de Maradona quand il est revenu vers 96-97 je crois à seulement 50?!!
tchock
je l'ai eu sur ebay. c le maillot réplique du boca 81 avec maradona, donc pas de logo mais des petites étoiles avec CABJ et l'ancien logo d'adidas, et derrière le flocage n°10.

je croyais qu'il était d'allemagne, mais sur le paquet l'adresse était argentine, la ville étant cordoba. je l'avais trouvé ailleurs mais presque 2 fois plus cher en france.

je l'aime beaucoup, je le trouve vraiment classe, sans sponsor.

http://i2.ebayimg.com/01/i/08/04/04/08_1_sbl.JPG

http://i1.ebayimg.com/04/i/08/13/0e/52_1_b.JPG

http://i12.ebayimg.com/03/i/08/15/7d/a7_1_b.JPG

Attention ! il propose le même sauf que le logo adidas n'y est pas et le flockage aussi et il coute 80? en france?
tchock
je rectifie :

http://www.filehigh.com/serve/6578/47726.jpg

cui là c la réplique du miens. je le préfére au maillots récents.
Matt78400
Je prefere le maillot actuel que j'ai, en plus sans sponsor, je trouve sa fait un vide et le logo et beaucoup plus stylé aujourd'hui, mais chacun ces gouts wink.gif
Don Pedro
il est vraiment magnifique ton maillot, excellent achat thumbsup.gif
SonnyGol
Moi aussi les maillots que j'achète proviennent de Cordoba biggrin.gif

D'ailleurs mon livre sur River aussi et il lui a fallut une bonne vingtaine de timbres biggrin.gif

Moi j'attend très prochainement mon maillot de Gallardo wub.gif

Sinon santé et à la victoire de River face à SL :zbeer:
El Xeneize
c est cool de passer de temps en temps Pedro thumbsup.gif
non a vrai dire si je lui avait demander ou est ce qu il l avait acheter c etait pour dire que c etait une arnaque d acheter des produits derivés d equipe Argentine en europe !
les tarifs sont beaucoup moins chere si l on commande directement en Argentine !
sachant que les maillots de Boca sont les plus cheres en argentine ,
( bravo Macri thumbdown.gif )
on peut s en tirer avec un maillot + flocage officiel + frais de port a allez en gros 50 euro !
qui est une tres grosse somme deja en argentine mais qui est plus ou moins accessible ici et toujours moins chere que les boutiques d ici ( en europe ) avec leur maillot a minimum *60 euro sans flocage et frais de port !
(* et la encore je suis gentille ! )
el pulpo
bon les djeunz, la ça rigole plus, j'ai trouvé un site incroyable!!
http://jogafeio.blogspot.com/
tu en as marre des crochés et des petits ponts made in nike? des frappes dans la lucarne a la PES? tu trouves ronaldinho trop nonchalant mais tu chérie cyril rool?
tu te dis qu'un bon petit tacle dans les chevilles par ci par la, c'est bon pour le moral? voici ton site!!!
un blog argentin de jolies actions assassines, beaucoup de vidéos sudaméricaines (c'est aussi ça l'Am Sud, c'est loin d'être toujours du jogo bonito).
on peut voir notamment le gimnasia y kungfu la plata contre colo colo qui s'est joué récemment (basualdo, ce poète! happy.gif ), l'histoire incroyable du plus grand truqueur de l'histoire (le gardien chilien roberto rojas!), la fameuse vidéo corinthians - palmeiras et j'en passe et des meilleurs...

(je cautionne pas les bagarres générales comme le dernier update thumbdown.gif , ya pas de vilaines blessures, ouf! mais ya des tacles incroyables à voir!) smile.gif
El Muñeco
il y a ce site aussi pour les maillots je sais pas si vous connaissez http://www.soccer10shop.com/
SonnyGol
Celui là pas terrible, enfin j'ai voulu un maillot mais il est jamais arrivé, du coup j'ai demandé le remboursement doh.gif
El Muñeco
ah bon moi jai jamais eu de probleme dommage pour toi lol g.gif
El Xeneize
c est pas vrai Sonny ohmy.gif
eh ben c est un comble la car moi il a faillit m arriver exactement pareil avec ce site Argentin la , le soccer10 shop !
ouh la prise de tete pendant des mois avec eux ... thumbdown.gif
El Muñeco
ah beh desolé les gars je savais pas moi j'ai jamais eu de soucis enfin faut dire que j'ai commandé deux fois ! beh vous commandez sur quoi ?
Amr10
J'avait acheté l'année dernier plusieur maillot, dont un de River, avec flocage sur un site Taiwainais biggrin.gif

Le tout pour 30 ?, très bonne qualité, mais je suppose que c'est pas des officiel, bon sinon au maghreb ya de très bonne imitations pour 10 ? si vous faite un tour du coté du maroc ou de la Tunisie. ninja.gif
El Muñeco
beh ya quelques années javais été a barcelone et j'ai été surpris de voir un maillot de river tout niquel avec sponsor et tout , il manquait juste le logo adidas ! mais bon pour 10euro pour faire un foot c'est toujours ca !
Matt78400
Ba moi j'ai acheté mon maillot de Boca des sa sorti sur SOCCER10 (merci los xeneizes !;) ) et je n'ai eu aucun soucis non plus, peu etre que depuis le temps ils font plus atention que quant vous vous y avez acheter un maillot ! g.gif
El Xeneize
de rien Matt wink.gif
lache des liens Amr happy.gif
j ai un ami qui etais en Algerie l annee derniere il m a dit que les maillots c est pas ce qui manquait , mais bon les replica je suis pas convaincu que ...
deja moi avec mes maillots de Boca et mes flocages qui partent en ruines pourtant fabrique en Argentina .. doh.gif
( cette boutique me doit un flocage pepsi d ailleurs , brefff )
tchock
je préfère les maillot sans sponsor, ou alors juste le logo adidas/nike, mais si possible pas de pub ! le maillot sans pub, c'est qd même classe comme avant celui du barça ou maintenant celui de la roma !

franchement, il y en a (ou avait) des fois c trop ridicule : poulet de loué pour le mans, celui du havre (marché U) ou le fromage rippoz pour guingamp? ou alors la mode d'en mettre même sur le short pfffff? sinon qques chose de discret genre ceux d'arsenal avec JVC et dreamcast ou de man utd (sharp). j'ai l'impression qu'en angleterre, le sponsor doit être en harmonie avec le maillot, et on en trouve qu'un seul.

en argentine, le seul qui passé, c'était quilmes. sinon le nouveau maillot de boca est assez bien.

site :

http://www.solodeportes.com.ar/shop/categorias.asp?id=58
Amr10
Citation (los xeneizes @ Nov 6 2006, 23:42)
de rien Matt  wink.gif
lache des liens Amr  happy.gif
j ai un ami qui etais en Algerie l annee derniere il m a dit que les maillots c est pas ce qui manquait , mais bon les replica je suis pas convaincu que ...
deja moi avec mes maillots de Boca et mes flocages qui partent en ruines pourtant fabrique en Argentina  ..  doh.gif
( cette boutique me doit un flocage pepsi d ailleurs , brefff )
*

Le site avait changé d'adresse et j'ai plus cherché après, je te dit ça des que je le retrouve . hi.gif
El Muñeco
je sais pas comment vous faites pour aimer les maillots de boca biggrin.gif personnellement je prefere ceux de river tongue.gif
SonnyGol
En parlant de maillot ancien, j'ai failli acheté le maillot River 86 mon année de naissance avec le petit Lion dans le Monumental wub.gif J'crois que je vais pas tarder à craquer ninja.gif

Moi je commande sur le site officiel ninja.gif Ou alors sur les trucs du genre ebay (y en a d'autres)
tchock
Citation (El Muñeco @ Nov 7 2006, 08:12)
je sais pas comment vous faites pour aimer les maillots de boca  biggrin.gif  personnellement je prefere ceux de river  tongue.gif
*

ouais mais le maillot du boca, lui au moins, il est unique ! pas comme celui du river? hehe.gif
Akane
J'aurai juste une toute petite question concernant un ancien joueur (enfin peut être qu'il joue toujours mais cela m'étonnerai).

Vous connaissez un gardien qui s'appelle Carlos Bossio ? Il jouait à ... Estudiantes g.gif

J'aimerai juste connaitre son niveau (enfin avant) car il y a quelques années, il avait signé à Benfica et c'était vraiment une calamité doh.gif

Merci biggrin.gif
el pulpo
objectivement je trouve les maillots de river et de boca classe.

ya le fameux maillot rétro de boca avec la bande "a la river" dans le lien de Tchok. smile.gif

les faux maillots en général ceux qui viennent d'asie sont super bien fait (thaïlande, indonésie), d'une meilleure qualité et imitation que ceux qu'on peux trouver à marseille ou en italie. en espagne, j'ai pas fait attention à la qualité des faux.

jsuis pas vraiment un collectionneur. j'ai un maillot de boca et ça me suffit.
_SirO_
Citation (Akane @ Nov 7 2006, 09:04)
J'aurai juste une toute petite question concernant un ancien joueur (enfin peut être qu'il joue toujours mais cela m'étonnerai).

Vous connaissez un gardien qui s'appelle Carlos Bossio ? Il jouait à ... Estudiantes  g.gif

J'aimerai juste connaitre son niveau (enfin avant) car il y a quelques années, il avait signé à Benfica et c'était vraiment une calamité  doh.gif
Merci  biggrin.gif
*

Une calamité??? C'est un super gardien qui a meme joué en selection dans ses debut.
Il joue a Lanus en ce moment et de tres bonne performance smile.gif
Akane
Bon ba c'était juste qu'il était dans une très mauvaise phase quand il est venu au Portugal car tout les supporters de Benfica en ont un souvenir très ... désagréable laugh.gif

Il a d'ailleurs été prété ensuite à un club plus petit, il n'est pas resté longtemps chez nou (mais je sais justement qu'il avait été international, pour ça que je trouvais ça bizarre qu'il soit mauvais avec nous).
El Xeneize

ca commence a m irriter tout ça !
bien que j etais toujours etais antimadridista ... les speculations de journalistes actuelles que je vois partout m enervent un peu !
un coup c est Belluschi , et maintenant a fond sur Gago !
alors soite le rasta ne sera rester gallinas que 6 mois ou au pire 1 ans , ou alors Macri voudra se remplir les poches une derniere fois en partant de la presidence de Boca et vendre Gago !
enfin bref la casa blanca ca toujours etait une equipe que j estime pour le moins au monde et pour divers raisons .. thumbdown.gif
SonnyGol
Citation (El Muñeco @ Nov 6 2006, 20:03)
beh ya quelques années javais été a barcelone et j'ai été surpris de voir un maillot de river tout niquel avec sponsor et tout , il manquait juste le logo adidas ! mais bon pour 10euro pour faire un foot c'est toujours ca !
*

D'ailleurs c'est marrant mais quand j'ai été à Barcelona cette année, j'ai vu un maillot de River (l'authentique) au Corté Ingles, j'ai été surpris, bon je l'avais déjà mais ça m'a fait plaisir de le voir laugh.gif

Ca me dégoûterait qu'ils nous prennent Pelado sad.gif

J'le veux chez nous cowboy.gif
Amr10
Citation (los xeneizes @ Nov 7 2006, 17:25)

enfin bref la casa blanca ca toujours etait une equipe que j estime pour le moins au monde et pour divers raisons ..  thumbdown.gif
*

pareil thumbsup.gif

c'est d'ailleur une des raison qui ma fait aimé les Colchonero . red_bandana.gif
Amr10
A seulement 15 ans, Lucas Trecarichi milieu argentin de Leganes, suscite la convoitise de très nombreux clubs, et pas des moindres. En effet à ce jour le Real Madrid, le Bayern Munich, l?Inter Milan et Arsenal ont clairement manifesté leur intérêt pour le joueur, l?ont déjà observé et sont rentrés en contact avec lui. Le jeune argentin d'origine Lucas Trecarichi est considéré en Argentine comme parmi les grands espoirs du football international. Ce jeune espoir de 15 ans est déjà considéré comme la future perle du football argentin par les medias locaux. Le quotidien Marca, source de ces informations, indique que la transaction pourrait avoisiner les 5 millions de dollars, somme que les dirigeants sud-américains exigent pour laisser partir le défenseur. A noter que Marca précise qu'un club français serait intéressé par le joueur sans pour autant précisé son nom.

Quoiqu?il en soit avec Trecarichi, Tevez, Messi ou encore Mascherano l?Argentine est en train de nous dévoiler une de ses plus belle génération de joueurs

Arsène Wenger, l'entraîneur d?Arsenal a jeté son dévolu sur Lucas Trecarichi, un jeune milieu de terrain argentin de 15 ans

Quelqu'un connait ??
El Xeneize
je ne le connais pas personellement mais il joue en segunda espanol avec son club et sa clause liberatoire est de 3,8 millones de dólares !
ce chiffre me vient d un site argentin , en euro je sais pas combien ça fait breff
c est un pure gallinas vrai de vrai !
mais je sais pas exactement comment ça se fait qu il a quitter la quantera du gallinero ! accord des parents sans doute ...
( n importe quoi ... doh.gif )
Amr10
Il sorte la nouvelle star des qu'un jeune de moins de 20 joue pas mal, quand on voit que certain grand joueur on eu des difficulté, la presse a vouloir faire toujours du sensationels fait vraiment n'importe quoi, il pourrait ce calmé dans les superlatif surtout qu'a mon avis ils connaissent de lui que le nom .
Matt78400
Sa m'enerve sa 15 ans, le gars il est deja en Europe à ce faire balloter de club en club doh.gif C'est fini le temps des bonnes petites formation chacun chez soit et ensuite seulement aprés confirmation le départ vers d'autres cieux sad.gif
tchock
pfffff? je suis d'accord avec vous, j'en ai un peu marre de la tendance notamment celle d'arsenal à recruter tout les 6 mois "la" nouvelle pépite du foot? ils veulent le nouvel argentin qui est un milieu ? mais il y a déjà trop de jeune talent au milieu chez les gunners ! et après lui, dans 6 mois, ce sera un autre? franchement on en a assez de bons joueurs prometteurs à arsenal, alors en plus à l'inter ou ailleurs, c'est quasi bouché et en plus il ne donne aucune chance au jeune dans c clubs? tout ça pour réaliser une petite plu-value? tout ça commence à m'écoeurer? g.gif

qu'il confirme avec son club ou un autre plus ou moins moyen et on en reparlera?

sinon j'ai enfin fini de téléchargé le match boca-argentinos, le grondement des supporters après les buts des xeinezes, ça me fout à chaque fois le frisson même si c'est en video? jolie but de krupo !
El Xeneize
bien le bonjour a tout le monde , j espere que tout le monde va bien apres cette interruption ! ( qui malheureusement commence a etre habituel wacko.gif )

avant toute chose santé a tout le monde cheers.gif

voici le reste du calendrier a jouer pour le titre de champion :
( sachant que la fecha 15 c est deja deroulé du a l interruption du site )

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.