El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
Matt78400
- 17 ans, sa fait jeune quand meme ! biggrin.gif
Vous voyez qui comme favoris, parce que moi aussi jeune je connais pas les niveaux, meme si le Brésil et l'Argentine doivent encore avoir parmis les meilleures ressources ! wink.gif
Colfutbol
Moi perso, la Colombie tongue.gif même si c'est vrai que c'est le Brésil et l'Argentine qui ont le meilleur réservoir ! hi.gif

Palmares des 10 dernières années :

1997 : Brésil
1999 : Brésil
2001 : Brésil
2003 : Argentine
2005 : Brésil
Don Pedro
j'avais jamais lu les descriptifs des championnats:

Suivez ici la Primera Division du Championnat Argentin de Football composé des Tournois de l'Apertura et Closura (Matchs Allé et Retour) de la Compétition.

il est nul ce Modibo hehe.gif
et y a des fautes à brésil aussi hehe.gif
El Xeneize
tu lui demandera de corriger a l occase , pas grave ça wink.gif

bon les filou j espere que vous ferez un tour dans la partie video copa libertadores j ai reussi a avoir quelques resumes de match .. et a l occase j essayerai d avoir ceux se jouant durant cette nuit .. thumbsup.gif
SonnyGol
J'paye ma tournée pour la victoire de River cowboy.gif :zbeer:
Don Pedro
:zbeer:

merci pour les videos losxeneizes, j'irais les voir cet aprem thumbsup.gif
Don Pedro
J'étais entrain de me souvenir que si j'ai eu la chance de connaitre le foot sudamericain c'est grace à une emission TV qui passait sur TMC le mercredi matin vers 11h je crois quand j'étais collegien.

Quelqu'un connaissait cette émission? J'avais de la chance de capter TMC! c'était une emission anglaise où quoi je crois qui était "traduite" en français. Si je me rapelle bien ça s'apellait football international, où meme futbol international peut etre.

En tout cas trop classe, je me rapelle de reportages sur Colo Colo, Cruz Azul, la coupe du monde des clubs avec Vasco, le foot australien tout ça!
Colfutbol
Moi, je me souvient qu'Eurosport ou Canal+ g.gif faisait une sorte d"Equipe du Dimanche" mais pour le foot sud-américain. Le présentateur était entouré de tres jolies filles ninja.gif et n'avait pas l'air tres interessé par l'émission qu'il presentait biggrin.gif
Don Pedro
j'ai jamais entendu parler de ça, ça doit plutot etre sur eurosport alors.
Colfutbol
ça devait être C+, car si mes souvenirs sont bons, le plateau ressemblait beaucoup à celui de l'Equipe du dmanche.
SonnyGol
Bah avant y avait Omar da Fonseca à l'equipe du Dimanche avant qu'il parte pour Sainté (d'ailleurs Piatti a marqué un bien beau but avec Gimnasia blink.gif )
Colfutbol
Mais bon, il montrait que le clasico et quelques matchs important de River et de Boca.
Don Pedro
sur la chaine catalane je pouvais voir tous les résumés le samedi aprem, tous les championnats du monde!!!
mais avec une semaine de retard quoi.
Colfutbol
C'est quoi le numero de cette chaine stp? Si l'émission existe encore bien-sûr tongue.gif
SonnyGol
Comme DP était en Catalogne, à mon avis ça devait être une chaîne régionale qu'on captait là-bas g.gif
Colfutbol
Moi, je capte TV Catalunya, je sais pas si c'est cette chaine.
SonnyGol
Moi aussi mais apparemment celle qu'on capte sont en mode internacional genre sur TV Valenciana, y diffusent même pas les matchs de Villarreal (les boules doh.gif )
Colfutbol
Dommage que j'arrive pas à capter des chaines sud-américaines ninja.gif avant je captais Latina TV wub.gif mais plus maintenant sad.gif
Matt78400
Y a des bars sur Paris ou on pourrait matter les matchs de la Primera, ou meme du championnat Brésilien les soirs de match ? g.gif Je pense que oui donc si quelqu'un connait ! wink.gif
El Xeneize
mhhhh mouaih personellement cette chaine je n aimais pas car moi les telenovelas .. smile.gif
en plus elle ne diffusait meme pas de foot thumbdown.gif donc a quoi bon ..
d ailleurs cette chaine est morte !
de toute facon le panorama audiovisuel francais concernant le football on etait
Colfutbol
Ah quand je galerais, je regardais ça !

Comme ton avatar d'ailleurs thumbsup.gif
Don Pedro
oui c'est TV3 (tv catalunya) mais comme le dit sonny celle qui est sur canalsat tout ça c'est une mode international, y a meme pas le match du samedi soir à 22h sad.gif

Je tiens à preciser quand j'ai dis tous les championnats du monde j'ai exagéré y a pas la colombie tongue.gif
y a france, allemagnie, italie, angleterre, argentine, bresiln espagne, pays bas et ecosse je suis pas sur.
Amr10
Allez Tchao les gars a partir de demain je serait absent une semaine

Direction Toulouse et surtout Dimanche, Barcelone Athletic Bilboa cowboy.gif
Don Pedro
bon match Amr10!

Adeu wink.gif
Amr10
Ciao et adeu

merci pour ton aide stratégique wink.gif
Don Pedro
topic des corinthians créé smile.gif

je vais faire un tour dans la partie colombienne pour faire plaisir à colfutbol biggrin.gif
El Xeneize
Ciao Amr attention a la route et n oublie pas les photos wink.gif

Colfutbol petit cachotier je vois maintenant pourquoi tu aimais cette chaine hein los mujeres pulposa del telenovelas thumbsup.gif
Colfutbol
ça c'est sur mec laugh.gif

C'est largement plus intéressant que les Feux de l'amour ninja.gif

Bon match amr hi.gif
Gabriel_Batigol
Foot-Transferts : Un Argentin de 11 ans convoité
Frères ennemis de la Liga, le FC Barcelone et le Real Madrid ont trouvé un nouveau terrain de compétition. Les deux clubs se disputent actuellement l'acquisition d'un jeune argentin de 11 ans, déjà considéré comme un génie en devenir. Le garçon prénommé Laureano est également convoité par les clubs locaux de River Plate et Boca Junior.

Le garçon doit effectuer un voyage en Espagne à la fin du mois de mars pour effectuer des essais au Barça et au Real, ainsi qu'à l'Espanyol de Barcelone. Il a fait ses preuves dans le modeste club de Pozzo del Molle où il a inscrit 160 buts en 75 rencontres officielles. Son père a expliqué que l'idée de départ est de favoriser au mieux l'adaptation du jeune garçon à la vie dans un pays différent; ainsi, toute sa famille sera du voyage ce qui permettra d'assurer les bonnes conditions de vie de Laureano.

doh.gif

l'exode des joueurs sudaméricains vers l'europe ca devient de pire en pire, ils sont de plus en plus jeune. ninja.gif c'est pas normal ce qui se passe, et tout ca dans la plus grande indifférence quasiment. ca serait vraiment bienvenu que quelque chose soit faites pour controlé ca. thumbdown.gif
Don Pedro
c'est clair mais en meme temps qu'est ce que tu veux faire. C'est aux parents d'etre responsable.

Cette nuit j'ai revé que j'étais à São Paulo et que j'allais voir un match des Corinthians, ça fait lontemps que j'avais pas fait un rêve cool smile.gif
Matt78400
J'en est parlé une minute avant toi dans le topic de Boca ! biggrin.gif wink.gif
Franchement je suis d'accord avec toi, ce qui m'enerve c'est que quand sa arrive en Europe, les clubs ont des recourds, sa arrive souvent en France d'ailleurs, mais quand c'est en Am Sud ba nan il se passe rien, faudrait peu etre que l'AFA prenne des mesures, un peu à l'image de l'Uruguay, ou les gars ne peuvent pas partir avant je sais plus quel age, El Pulpo ? g.gif wink.gif
Gabriel_Batigol
exact il y a surement des chose a faire, pour limiter ces départs précoce. ca devient risible ce qui se passe et c'est dommage. sad.gif
SonnyGol
De toute façon ça commence à être la misère pour ça, encore quand ce sont des gens qui partent à l'étranger selon leur propre volonté, ça je dis pas thumbsup.gif Mais quand c'est suite à l'appel de clubs...

Sinon Arsenal en tête de Clausura avec 3 matchs trois victoires blink.gif Et un 4-0 hier doh.gif Et ben, j'espère qu'ça va pas durer ninja.gif
Matt78400
Ils font toujours partis des hauts de tableaux de toute facon les "Gunners" Argentins la biggrin.gif
Sa m'etonnerait quand meme qu'ils gardent se rythme trés longtemps, et puis ils n'ont pas encore joué contre les "gros" du championnat ! wink.gif
Don Pedro
j'ai pensé au pulpo avec le but de Diego Perez happy.gif
Matt78400
Son 1er en 66 matchs ! biggrin.gif

Sinon j'ais trop pensé à Bruce Harper moi, ce matin à Telefoot ils sont aller voir Anelka qui était en stage avec Bolton devinez ou .... à Tenerife ! wink.gif Berceau de la gloire du meilleur entraineur chilien ! wink.gif biggrin.gif
Don Pedro
Vasco a perdu contre flamengo sad.gif doh.gif

la finale de "l'apertura" du championnat de Rio sera donc Flamengo-Madureira..

Romario est rentré à 5 minutes de la fin.

edit: je pars pour une semaine, je rentre chez moi pour les vacances, bonnes vacances thumbsup.gif
el pulpo
Citation (Don Pedro @ Feb 25 2007, 13:40)
j'ai pensé au pulpo avec le but de Diego Perez happy.gif
*

hé ho arretez de fantasmer sur moi les jeunes..

el rusito perez, un bon coupeur qui fait plaisir à voir! biggrin.gif
El Xeneize

particularité de l ex femme de Martin Palermo vous me diriez ? g.gif

1 qu elle est bien foutue ?

2 qu elle a une jolie poitrine ?

3 qu elle possede de belles jambes ?

ben en verité oui y a un peu de tout vos reponses seraient loin d etre fausses .. happy.gif

mais cette fameuse particularité est autre

car elle est Bresilienne vivant en Argentine et supportrice des deux selection .

et de ce plus supporte Estudiantes la Plata et Corinthians !
Matt78400
Et ben dis donc il s'emmerder pas le Martin ! biggrin.gif Dommage pour lui que ce ne soit plus que son ex biggrin.gif wink.gif
Gabriel_Batigol
Dommage... g.gif
en meme temps on sait pas ce qu'il a maintenant laugh.gif
il a peut etre trouvé mieu encore rolleyes.gif
Colfutbol
Il devait pas s'ennuyer le salaud hehe.gif tongue.gif
marcelito9
p'tain xeneize!! pa possible tongue.gif tu doit avoir des sites rose dans tes favoris toi laugh.gif
SonnyGol
Sérieux c'est que maintenant que tu t'en rends compte ? biggrin.gif

De toute façon les relations footballeur-femmes douteuses en Argentine laugh.gif

SirO il peut vous parler de l'équipe de San Lorenzo del Bambino Veira de 1995 je crois laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Au passage j'trouve qu'elle a une tête chelou l'ex à Palermo, il a bien fait de la larguer, y a mieux ninja.gif
_SirO_
oh l'equipe de san lorenzo de 1995 je l'ai suivi car je voulais que cette equipe sans avoir de tres grands joueurs gagne le championnat... et ils on ete champion grace au fameux but de Mazzoni en faveur de independiente face a gimnasia a la plata!!!
GELP Eternos virgenes!! laugh.gif
Et san lorenzo apres 21 ans on ete champion!

l'equipe je me la rapelle parfaitement: Passet - Manusovich - Escudero - Arevalo - Ruggeri, Netto - Galetto - Silas - Monserrat!!! et devant biaggio et el gallego Gonzalez!!
Emouvant un des buts del gallego, le jour ou son pere meurt lui fait un but ... il pleur... emouvant smile.gif

Une equipe assez mediocre celle del Cuervo mais un champion merité!!

Dernier match a Arrollito face a Central ou il gagne 1-0 but del gallego (?)
El bambino avec les bras en l'air et en pleurant rolleyes.gif

Ca a ete un beau championnat celui de 95 smile.gif
SonnyGol
Montserrat wub.gif

Et d'ailleurs tu te souviens de comment ils ont fêté dans une chambre d'hôtel leur victoire ? (9 joueurs avec l'accord du coach lui-même laugh.gif )
_SirO_
Je veut pas me tromper mais c'etait avec une vedette argentine dans la chambre?? dur.gif
SonnyGol
Ouiiiiii biggrin.gif Silvia Süller biggrin.gif

Perso Xeneizes, j'préfère la copine (ou ex) de Gago Silvina Luna

_SirO_
Oui, c'est bien Silvia Suller... laugh.gif
mais c'etait dans un hotel a mar del plata d'apres ce que j'ai entendu

Une vrai petasse la meuf doh.gif
et le frere un pd laugh.gif
_SirO_
et dire que Silvina Luna est sorti de Big Brother!! happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.