El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
Gabriel_Batigol
Citation (SonnyGol @ Mar 6 2007, 18:40)
Enfin bon je vois, comme toujours les bosteros viennent à plusieurs, mais au final c'est la poule qui gagnera biggrin.gif
*

tu parle pas au niveau football argentin aussi j'espere? ninja.gif
Matt78400
Nan nan il parle peut etre dans sa partie PES ou de FM ou alors il a prit la drogue ! biggrin.gif
el pulpo
bon les jeunes, je m'absente quelques jours, je part en vadrouille à l'étranger. si je peux, j'essayerais de me connecter pour balancer mon habituel quota de débilités.

aguante el bar!
Matt78400
Tu vas te promener ou chanceux ? biggrin.gif
el pulpo
je part au pays de SirO et Xeneizes, en Allemagne (Hambourg) manger des saucisses, boire de la bière et b... hum hum ninja.gif
Gabriel_Batigol
AAAAARRRRRRGGGGHGHHH

DU BIST EIN A HAMBOURGER!!!!!! ninja.gif
el pulpo
désolé je pige pas le schleu. et je vais pas faire d'effort vu que eux ne parlent pas le rioplatense! biggrin.gif
_SirO_
Fait attention et ne mange pas n'importe quel saucisse einh laugh.gif

Sinon pour l'age j'ai 29 ans... et bientot 30 doh.gif

Donc vous me devez respects les jeunes!! Je suis le Ayala du bar tongue.gif
Gabriel_Batigol
Citation (el pulpo @ Mar 6 2007, 23:16)
désolé je pige pas le schleu. et je vais pas faire d'effort vu que eux ne parlent pas le rioplatense! biggrin.gif
*

c'était de special je disais juste "tu es un habitant de hambourg" happy.gif
juste un petit clin d'oeil a kenedy qui lui avait dit "ich bin ein a berliner" laugh.gif
El Xeneize
Citation (Maxattaxx @ Mar 6 2007, 20:41)
Ah par contre bien qu'étant valencian,
*

sacré bagarre en fin de match de champions entre Los Che et les acteurs de ballerines italien happy.gif
le noble art ce bon vieux sport anglais avait pris le pas sur un autre sport creer par eux meme pareillement !
Burdisso et co qui on taper une crise de nerfs au coup de sifflet final jusqu au vestiaire .. eh ben !
Gabriel_Batigol
j'ai vu vite fait les images et on voit un burdisso fou de rage, qu'est ce qui s'est passé? confused1.gif
en tout cas en voila encore de belles images de foot thumbdown.gif
El Xeneize

je venais juste de voir les images de suite apres le match , l article de l Equipe est pas mal et explique bien la chose !

_ Tout aurait débuté au coup de sifflet final par un échange de coups de poings entre le pensionnaire de l'Inter Nicolas Burdisso, et le défenseur de Valence Carlos Marchena. Jusque-là sur le banc de touche et habillé en survêtement, par la suite l'Espagnol David Navarro est venu frapper l'Argentin à son tour, réussissant dans le même temps à se faire prendre en chasse par tout un groupe de joueurs italiens, pendant que Burdisso, blessé, se faisait soigner tout à côté sur la pelouse.

Du côté des entraîneurs, on se renvoit la balle : « Burdisso a le nez cassé » a assuré le technicien milanais Roberto Mancini. «Je vais parler de choses que je n'ai pas vues puisque j'allais vers le vestiaire», a déclaré l'entraîneur de Valence, Quique Sanchez Flores, avant d'ajouter «On m'a dit que Burdisso avait commencé à frapper Marchena et qu'ensuite David Navarro était intervenu».

Les forces de l'ordre ont eu du mal à séparer joueurs et encadrement les uns des autres, puisque les échauffourées ont continué dans le couloir menant au vestaires, avec « beaucoup de confusions », selon Flores. C'est la deuxième fois en une semaine que la violence s'invite dans dans un stade espagnol, après le quart de finale retour de la Coupe d'Espagne entre le Bétis Séville et le FC Séville, où le match avait été interrompu (56e) suite à un jet de bouteille dans la tête de Juande Ramos.
Amr10
Faut pas lui en vouloir il vient juste de ce rendre compte qu'il joue dans un club qui ne vas pas gagné cette année , ni tout les années a venir, une Champions League, l'Inter remontre son vrai visage de perdant, d'ailleur faut que Milan parte avec 7 point en moins et qu'il n'y est plus la Juventus pour qu'il gagne enfin autre chose que la coupe Coca Cola.
Gabriel_Batigol
n'empeche quel idiot ce navarro doh.gif
alors que l'altercation était sur le point de s'éssoufler, burdisso étant controlé par les 10 personne le retenant blink.gif faut que ce con vienne jeté de l'huile sur le feu en venant lui mettre une droite doh.gif apres ca les interistes pete un cable sad.gif

amr10 montre son visage de tifosi du milan biggrin.gif
mais dans le fond c'est un peu vrai, je dirais meme que le scandal du calcio a plus favorisé l'inter que l'arbitrage pour la juve de ces dernieres saisons.
Colfutbol
Navarro est vraiment une grosse tapette... thumbdown.gif Il met une steak apres il court comme une baltringue, j'ai jamais vu ça de ma vie ninja.gif

J'aurais aimé que Cordoba réussisse sa balayette wub.gif

P.S : ce soir, Colombie - Argentine chez les -17 ans hehe.gif
Maxattaxx
Apparement après le match il y avait des tensions entre Marchena et Burdisso, et ce dernier était surexcité et il a fallu une demi-douzaine de personnes pour le retenir. Au moment où il commençait à se calmer, l'autre abruti de Navarro se ramène et lui colle une droite (au passage il lui casse le nez) puis il se barre en courant.
Ensuite Toldo rentre en douce dans le vestiaire valencian sans doute pour venger Burdisso, Cambiasso est comme un excité à l'entrée du vestiaire et Figo se bat avec les forces de l'ordre pour essayer de rentrer lui aussi.
Enfin bref, du grand n'importe quoi doh.gif thumbdown.gif
SonnyGol
Oui enfin c'est dommage que ça se termine comme ça et ça m'étonne pas de Burdisso ancien bostero ninja.gif

Enfin, David Navarro n'avait absolument pas à faire ça thumbdown.gif

Sale vieux _SirO_ ninja.gif

En fait pour Burdisso, d'après ce que j'ai lu, les valencians se congratulaient dans le rond central, Burdisso passe derrière et Marchena aurait taper du talon le genou de Burdisso qui est monté dans une colère noire. Il a essayé de le chopper mais des valencians l'ont retenus (Joaquin, Silva et Hugo Viana je crois) et au moment où Burdisso est calmé, paf viens Navarro qui lui pète le nez doh.gif Burdisso cherche vengeance mais il est retenu, ses coéquipiers ont tenté de s'en chargé, Navarro a fui lâchement en évitant Cruz et Gonzalez et Cordoba mais il semblerait que Maicon ne l'ai pas raté ohmy.gif

Citation
Hubo una absurda declaración de Marchena en Cadena Ser, tratando de negar lo que se vio por TV. "Ellos no supieron perder. A mí no me pueden sancionar porque no hice nada. Yo no quise problemas, si me quito del medio. Lo que intento es irme para atrás, lo digo de verdad... No he hecho nada más que eso, él se tiró por mí con una ira tremenda. El detonante fue la reacción de este chico".

Marchena...

Navarro aurait demandé le n° de Burdisso histoire de s'excuser enfin bon bref je pense pas que ce soit excusable doh.gif
Colfutbol
Cordoba a raté sa balayette mais il lui a mis un sacré coup de pied cowboy.gif . Cordoba est même tomber par la violence de son coup laugh.gif tongue.gif
SonnyGol
Après vision de la video (dans le topic Valencia) MArchena a en effet donné un coup à Burdisso thumbdown.gif Dire que c'est le capitaine sérieux il a déconné sur ce coup doh.gif
Gabriel_Batigol
http://www.dailymotion.com/visited/search/...-vs-inter-milan

effectivement on voit au tout début en haut a gauche le petit coup de pied en traitre ninja.gif
SonnyGol
ninja.gif

Bon c'est rare que je m'engage dans des débats mais là j'ai toute mon après-midi laugh.gif

Au passage, j'étais plus pour Valence que l'Inter quand même mais bon, j'aimerais juste que la vérité soit rétablie ninja.gif
Gabriel_Batigol
c'est beau un supporter de river quand il défend un ancien joueur de boca wub.gif tongue.gif
marcelito9
dommage que le chaud bouilland ariel ortega n'était pas sur le terrain hier soir!! pcq un bon pti coup boule dans la face de marchena !!!!! ninja.gif
SonnyGol
Citation (Gabriel_Batigol @ Mar 7 2007, 13:31)
c'est beau un supporter de river quand il défend un ancien joueur de boca  wub.gif  tongue.gif
*

N'en rajoute pas les valencians croient que je suis un preux défenseur de Burdisso doh.gif laugh.gif
Colfutbol
ça aurait été Valence - Milan AC ninja.gif, Gattuso aurait fait le ménage...

et pour les valencians c'est Burdisso le fautif ?? g.gif
Gabriel_Batigol
ce qui me choque c'est que les zlatan et materazi n'ont rien fait de spécial en fin de match. leur réputation est usurpé laugh.gif
Colfutbol
Zlatan a coursé la "tapette" Navarro mais c'est arreté au moment où Maicon arrivé à la hauteur du fuyard smile.gif
SonnyGol
Et apparemment David Navarro aurait un hématome suite au coup de Cordoba (pour Colfutbol ça laugh.gif )

Si jamais Arsenal passe, j'compte sur Valence pour les éliminés en tout cas book.gif
Colfutbol
A Cordoba n'y est pas aller de main morte tongue.gif ! Quant a la rage d'être eliminé et qu'un de tes potes c'est fait casser le nez, tu tapes tres fort le coupable laugh.gif cowboy.gif
SonnyGol
Maxattaxx, tu m'excuseras mais là j'en peux plus avec tes camarades, j'aime bien Valence mais bon là si j'continues, j'vais péter un plomb hi.gif

J'espère que tu l'prends pas mal, enfin je pense que t'as compris que j'attaque pas Valence mais le fait que les gens ciblent Burdisso comme le coupable idéal thumbsup.gif

Pour les pronos de la 5e Journée
_SirO_
Ehh Sonny... comment vieux?? biggrin.gif

Sinon moi a la place de prendre a Burdisso j'aurais laissé que ca se transforme en un grand ring de box et voir comment ils se demontent ninja.gif
SonnyGol
J'déconne ça va t'es comme mon frère laugh.gif

Lui aussi va sur ses 30 ans cette année laugh.gif
Maxattaxx
Citation (SonnyGol @ Mar 7 2007, 13:26)
ninja.gif
Au passage, j'étais plus pour Valence que l'Inter quand même mais bon, j'aimerais juste que la vérité soit rétablie ninja.gif
*

Moi ce que j'aurai aimé, c'est que notre qualification ne soit pas entâchée par cette "affaire". wacko.gif

Citation (SonnyGol @ Mar 7 2007, 13:46)
Maxattaxx, tu m'excuseras mais là j'en peux plus avec tes camarades, j'aime bien Valence mais bon là si j'continues, j'vais péter un plomb hi.gif

J'espère que tu l'prends pas mal, enfin je pense que t'as compris que j'attaque pas Valence mais le fait que les gens ciblent Burdisso comme le coupable idéal thumbsup.gif

Oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire, un coupable idéal il n'y en a pas vraiment, le match s'est peu à peu envenimé et à la fin c'est parti en vrille doh.gif
Colfutbol
La ?pelotera? dejó lesionados
Mar 07 de 2007

David Navarro, defensa del Valencia, que fue el principal protagonista de la riña que se formó al final del partido de Liga de Campeones ante el Inter de Milán, tras propinarle un puñetazo a Nicolás Burdisso, no se pudo ejercitar debido a un golpe recibido por el colombiano Iván Ramiro Córdoba.

El zaguero valencianista, tras propinarle el puñetazo a Burdisso, fue perseguido por varios jugadores del Inter de Milán, y uno de ellos, el colombiano Iván Córdoba le dio una fuerte patada en su pierna izquierda, que aunque no le impidió alcanzar el túnel de vestuario, sí le provocó un fuerte hematoma que no lo ha dejado participar en la sesión de trabajo de los no titulares.

Pero Navarro no fue el único jugador del Valencia que presenta en su cuerpo las consecuencias de la refriega posterior al partido, ya que el centrocampista Joaquín, señaló antes de comenzar la sesión que tenía marcado en su muslo derecho los tacos de la bota del argentino Burdisso.

Además, el preparador físico Paco de Miguel saltó a la ciudad deportiva con el brazo encogido, tras sufrir un empujón en los vestuarios del Valencia por parte de los integrantes del Inter que entraron en estas instalaciones, aunque no padece lesión alguna de relevancia.

C'est bien Ramiro wub.gif
Matt78400
J'ais adoré tout vos coms sur la jolie partie de boxe thaï à la fin du match laugh.gif
Le "dommage qu'il est raté sa balayette" de Colfutbol m'as tué laugh.gif
En tout cas je trouve que les Argentins se tapent souvent en fin de match quand ils perdent biggrin.gif wink.gif
Colfutbol
Citation (Matt78400 @ Mar 7 2007, 19:29)
Le "dommage qu'il est raté sa balayette" de Colfutbol m'as tué  laugh.gif 
*

laugh.gif
D'ailleurs je viens de remarquer que j'ai fait une faute énorme dur.gif

Sinon, c'est vrai les argentins aiment beaucoup se taper quant-ils perdent (contre l'Allemagne en Coupe du Monde (le coup de poing en extension de Maxi Rodriguez tongue.gif ) contre l'Uruguay pendant la Coupe du Monde de Beach Soccer...)

Et quand tu regardes bien, y'a que des sud-américains qui se sont battus pour l'Inter (Cordoba wub.gif , Burdisso, Cruz, Gonzalez, Maicon, Cambiasso...)

Nan la course poursuite m'a tué biggrin.gif laugh.gif happy.gif
Maxattaxx
En même temps à l'Inter, à part des Sud-Américains il y a pas grand chose ninja.gif

Burdisso d'ailleurs il était pas déjà dans les altercations qu'il y avait eu après Allemagne - Argentine ? happy.gif
El Xeneize
Citation (Colfutbol @ Mar 7 2007, 21:22)
David Navarro, defensa del Valencia, que fue el principal protagonista de la riña
*

Navarro el proximo boxeador Espanol -72 kg categoria peso medio boxe.gif

ninja.gif
Colfutbol
Si à chaque fois qu'il met des coup de poings il se barre en courant, il va pas faire long feu dans le monde de la boxe tongue.gif
El Xeneize
Citation (Colfutbol @ Mar 7 2007, 21:47)
Si à chaque fois qu'il met des coup de poings il se barre en courant, il va pas faire long feu dans le monde de la boxe tongue.gif
*

claro que si compadre , d ailleurs il pourrait jouer a river plei lui il serait un bon gashina hi.gif

biggrin.gif
Matt78400
Au mondial il me semble bien oui que Burdisso était dedans, en meme temsp il y avait un peu toute l'équipe ! biggrin.gif
SonnyGol
Citation (los xeneizes @ Mar 7 2007, 19:57)
claro que si compadre , d ailleurs il pourrait jouer a river plei  lui il serait un bon gashina  hi.gif

biggrin.gif
*

Che Estudiantes 2006, 2-1 el pincha campeón tras las derrotas de Boca contra.............Lanús, etc... laugh.gif
El Xeneize
ah ceci n est arrivé qu une fois pour nous mais pour vous on efface pas + de 50 ans d histoire ! laugh.gif

book.gif
Colfutbol
-17 ans : Colombie 0-0 Argentine thumbsup.gif
Matt78400
C'est toujours mieux qu'une defaite biggrin.gif wink.gif
Colfutbol
g.gif Niveau jeune, on a rien à vous envier thumbsup.gif hi.gif
Matt78400
De toute facon ce genre de compet pour les joueurs aussi jeunes est un peu usurpés, quand je vois tout les petits qui partent vers l'Europe et qui ne participent pas à ce genre de chose alors qu'ils ont beaucoup de talent, je trouve sa dommage ! doh.gif Vivement l'arrivé du petit Colombien la qui a 5 ans fesait deja des trucs de ouf ! wink.gif biggrin.gif
Colfutbol
C'est clair wub.gif , je l'adore déjà hehe.gif

Petite piqure de rappel :

TORRES
Don Pedro
le Brésil a perdu contre le Perou, la honte.
Matt78400
biggrin.gif Ce n'est que les jeunes, la future équipe du Brésil ne se dessinera pas avec beaucoup de ses jeunes je pense ! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.