Oui enfin c'est dommage que ça se termine comme ça et ça m'étonne pas de Burdisso ancien bostero
Enfin, David Navarro n'avait absolument pas à faire ça
Sale vieux _SirO_

En fait pour Burdisso, d'après ce que j'ai lu, les valencians se congratulaient dans le rond central, Burdisso passe derrière et Marchena aurait taper du talon le genou de Burdisso qui est monté dans une colère noire. Il a essayé de le chopper mais des valencians l'ont retenus (Joaquin, Silva et Hugo Viana je crois) et au moment où Burdisso est calmé, paf viens Navarro qui lui pète le nez

Burdisso cherche vengeance mais il est retenu, ses coéquipiers ont tenté de s'en chargé, Navarro a fui lâchement en évitant Cruz et Gonzalez et Cordoba mais il semblerait que Maicon ne l'ai pas raté
Citation
Hubo una absurda declaración de Marchena en Cadena Ser, tratando de negar lo que se vio por TV. "Ellos no supieron perder. A mí no me pueden sancionar porque no hice nada. Yo no quise problemas, si me quito del medio. Lo que intento es irme para atrás, lo digo de verdad... No he hecho nada más que eso, él se tiró por mí con una ira tremenda. El detonante fue la reacción de este chico".
Marchena...
Navarro aurait demandé le n° de Burdisso histoire de s'excuser enfin bon bref je pense pas que ce soit excusable