El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
Colfutbol
Tout à fait, la plupart vont rester dans l'ombre thumbsup.gif

Mais ils se sont bien repris en laminant la Bolivie 7-2 laugh.gif thumbsup.gif

@el pulpo : -17ans Uruguay 0-1 Colombie hehe.gif
Matt78400
Je vois que les jeunes Colombiens sont plus à l'aise que leurs ainés pour le moment ! wink.gif thumbsup.gif
Colfutbol
ça a toujours été comme ça avec la Colombie à part à la grande époque wub.gif
Don Pedro
defois je me demande si ce n'est pas une sorte de racisme que si un colombien ou un mexicain débarque en Europe il va obligatoirement devoir tout prouver en commençant sur le banc voire l'équipe B et dès que sa performance est bof on le saque alors qu'un argentin ou un bresilien arrive avec beaucoup plus de crédits..

Serieux ça peut paraitre con comme raisonnement mais y a un peu de vrais g.gif
amomo59
C'est extrême dirons nous biggrin.gif

Mais y'a du vrai car quand on voit arrivée un argention et surtout un brésilien on en attends beaucoup plus et on va se comporter diffèrement qu'un joueur d'une autre nationalité wink.gif
Colfutbol
TOUT A FAIT !!! moi qui me croyait parano avec les colombiens en Europe, me voilà soulager hi.gif

C'est clair à en voir Edixon Perea (le pauvre sad.gif ), les journalistes bordelais disent que c'est une grosse m**** et quand il marque des buts qui sauvent Bordeaux, là ils le su****... thumbdown.gif

Guarin est en train de prendre le même chemin sad.gif .
SonnyGol
Enfin bon je vois qu'à Sainté, le chemin a été le même pour Piatti et Bilos thumbsup.gif Et pourtant Bilos avait été selectionné contre le Brésil et à Sainté zéro confiance blink.gif

Cavenaghi joue pas souvent non plus à Bordeaux, en France c'est plus la tendance Brazil unsure.gif (à part Nancy et ses uruguayos)

Dédicasse Colfutbol thumbsup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=OOXXjQiMcS8

Désolé pour les maillots j'ai eu un bug avec Kitserver alors j'ai du faire moi même le maillot de l'Atletico doh.gif

(ps : fais pas gaffe aux musiques surtout sur le but de soto ninja.gif )
_SirO_
Bon, tu compare un Argentin ou bresiliens a un colombien ou mexicain!!!
Faut pas deconner non plus!! hehe.gif

Nan...je rigole laugh.gif

Sinon c'est plus ou moin vrai, car des mexician en Europe j'en connnais pas trop mais Marquez ou Yepes ou, matigol on ete titulaire depuis le debut.
Je pense que faut leur donner du temps

Generalment les entraineurs qui recoivent un sudamerician et ne joue pas (bilos Piatti) je pense que c'est parceque c'est pas eux qui les on demandé et prefere des "europeen"

Bref.. c'est compliqué tongue.gif
Colfutbol
Je trouve que les mexicains réussissent bien en Europe (Salcido titulaire au PSV, Osorio et g.gif je me souviens plus sont titulaire au VFB...)

Au contraire des colombiens, y'en a que 4 qui réussissent pour le moment (Yepes, L. Perea, Cordoba (son coup de pied rolleyes.gif tongue.gif ) et Zapata)!

@Sonny : ah moi aussi j'ai du faire le maillot, le résultat pas terrible doh.gif tongue.gif
P.S : encore merci pour les skins hi.gif
SonnyGol
Pour les mexicains faut dire qu'ils ont quand même largement le temps de murir chez eux je trouve et ça compte pas mal et puis ceux qui sont parti sont pas des chèvres non plus happy.gif
Colfutbol
C'est clair, Salcido je le trouve tres fort !

Mais E. Perea est une chèvre ? g.gif PAS DU TOUT (ils font jouer Chamakh quand même tongue.gif )
Guarin ? NON PLUS
Pino ? TOUT LE CONTRAIRE
Angel ? FAUT VOIR g.gif
...
SonnyGol
J'parlais des mexicains qui partaient, ils sont rares eux et ce sont les meilleurs. Alors que je trouve que pour les autres, c'est souvent à la base des joueurs qui seront des solutions de rechange (Perea pour Chamakh, Pino pour Meriem, Guarin pour Sablé etc...)
Don Pedro
mais je ne remet pas tout completement en cause mais je me rapelle de Blanco ou Palencia en Espagne...vive la confiance pour des joueurs de ce niveau..

Et voilà Perea à Bordeaux..

Quand je vois tous les brésiliens avec un niveau en carton à qui on a fait confiance les yeux fermés, je me rapelle d'un Adriano à Marseille y a quelques saisons laugh.gif laugh.gif

En gros pleins de brésiliens niveau D2 jouent dans des clubs alors qu'il ne serait pas plus cher de prendre des mexicains de Necaxa, America ou les meilleurs colombiens g.gif

Mais aussi defois faut relativiser les niveaux des championnats sud americains, j'en suis un énorme fan et j'aime bien les defendre, mais quand je vois des Palermo, Blanco, Aloisio, ou encore Angel bref on peut citer des dizaines qui jouent et sont ou ont été des stars dans ce qui fait de mieux en amérique du sud puis qui finissent à Valladolid, Aston Villa, Saint Etienne...
El Xeneize
exact tu a raisons et il y a aussi des cas contraire ou tu vois le gars jouer a Alianza Lima (qui est un tres bon club que je ne denigre pas ) puis qui atterit au Bayern de Munchen ...
le football n est pas une science exact le joueur Sudamericain peut venir d un grand club d Amsud et atterir dans un petit ou moyen club Europeen ou le contraire il peut provenir d une petite ou moyenne equipe d' Amsud et atterir dans un grand club Europeen !
je pense qu a ça il n y a rien a voir avec la valeur des equipes ou championnat Sudamericain ! wink.gif
El Xeneize
LIONEL MESSI 3 - REAL MADRID 3

le Rosarino a laisser le clasico de son empreinte !
Matt78400
Il a fait quoi comme perf Messi j'ai pas vue ? confused1.gif

Il est normal qu'en Europe on voit mieux l'arrivée d'un Argentin ou d'un Brésilien plutot q'un Colombien ou un Mexicain, vue que toutes les plus grandes stars Sud Americaine y evoluant viennent de ses deux pays ! Et puis dans la tete d'un Européen, le Brésil et l'Argentine sa représentent 7 coupe du monde alors que les autres non, c'est psychologique je pense ! biggrin.gif Et puis faut dire aussi que le nombre de Mexicains et de Colombiens qui arrivent en comparaison et assez infime donc c'est vrai qu'on c'est jamais vraiment trop à quoi s'attendre ! biggrin.gif;)
Matt78400
Triplé dans le classico hi.gif Il va etre le nouveau chouchou du Nou Camp ! biggrin.gif wink.gif
SonnyGol
Ca reste un empaffé j'ai toujours pas avalé son cinéma avec D'Alessandro red_bandana.gif
amomo59
Citation (los xeneizes @ Mar 10 2007, 20:20)
exact tu a raisons et il y a aussi des cas contraire ou tu vois le gars jouer a Alianza Lima  (qui est un tres bon club que je ne denigre pas ) puis qui atterit au Bayern de Munchen ...
le football n est pas une science exact le joueur Sudamericain peut venir d un grand club d Amsud et atterir  dans un  petit ou moyen  club Europeen ou le contraire il peut provenir d une petite ou moyenne equipe d' Amsud et atterir dans un grand club Europeen !
je pense qu a ça il n y a rien a voir avec la valeur des equipes ou championnat Sudamericain !  wink.gif
*

Entièrement d'accord tout est question d'adaptation wink.gif
Même en Europe certain joueurs d'un championnat à un autre n'atteignent pas le même rendement wink.gif
Colfutbol
Citation (Matt78400 @ Mar 11 2007, 13:13)
Et puis faut dire aussi que le nombre de Mexicains et de Colombiens qui arrivent en comparaison et assez infime donc c'est vrai qu'on c'est jamais vraiment trop à quoi s'attendre ! biggrin.gif;)
*

Je vais me repeter mais sache qu'on a rien à vous envier, loin de là hi.gif smile.gif
SonnyGol
La seule chose qu'on vous envie ce sont les caleñas ninja.gif

Ainsi que le coiffeur de Valderrama et Higuita (quoique Puyol l'a retrouvé laugh.gif )
Colfutbol
Coloccini l'a aussi retrouvé tongue.gif

Niveau femme, vous etes pas mal aussi (Araceli Gonzalez wub.gif )
SonnyGol
Exact laugh.gif Il s'est retrouvé en Espagne apparemment le coiffeur laugh.gif

Aaaaah les femmes wub.gif
Colfutbol
Ouais, la vie à Medellin était trop dure pour lui biggrin.gif
SonnyGol
Tu m'étonnes, tout les jours "Dis j'veux ressembler à Carlos ! J'veux ressembler à René !" laugh.gif

Au fait comme ça, y a combien de gens sur Paris ici ? hehe.gif aimarcarp m'avait demandé une fois si j'voulais faire un foot avec lui et des potes à lui mais j'ai pas pu doh.gif

Peut-être qu'un jour on pourra s'en faire un hehe.gif laugh.gif
Colfutbol
Y'a aussi le faites qu'il y a une dizaine de mort par balle chaque jour ! ninja.gif Le matin tu sais pas si tu vas revenir vivant chez toi doh.gif

Enfin bref, moi, je suis de Brunoy (91), à 25 minutes en train de la Gare de Lyon thumbsup.gif
SonnyGol
A c'est toi Brunoy Rodriguez ? J'savais pas qu'il avait des origines colombiennes laugh.gif

jesors.gif ninja.gif
Colfutbol
nimporte.gif

T'aurais pu éviter de la sortir celle là tongue.gif
SonnyGol
Roooh j'ai fait pire laugh.gif

Vivement ton 100e message ici hehe.gif
Colfutbol
Nan mais tu m'avait habitué à mieux, là ça m'a deçu tongue.gif laugh.gif

P.S : les préparatifs pour mon 100e posts sont déjà finis hehe.gif
Amr10
Citation (SonnyGol @ Mar 11 2007, 16:46)
A c'est toi Brunoy Rodriguez ? J'savais pas qu'il avait des origines colombiennes laugh.gif

jesors.gif ninja.gif
*

Il y a de la concurence a ce que je voit biggrin.gif
Don Pedro
le retour du catalan!

alors t'as pu aller voir le match?
Matt78400
Colfutbol je n'ais pas que les Colombiens avaient quoi que se soit à envier, mais que c'est les gens ici qui ne savent jamais vraiment a quoi s'attendre avec des joueurs de la bas car les championnats Européens en comptent beaucoup moins que des Brésiliens ou des Argentins ! wink.gif
Colfutbol
C'est bien dommage cette mentalité... sad.gif

Tant qu'on ne gagnera pas de Coupe du Monde, cette mentalité ne changera pas ! fumeur03.gif
Amr10
Citation (Don Pedro @ Mar 11 2007, 20:06)
le retour du catalan!

alors t'as pu aller voir le match?
*

J'ai pas trouvé de place sur place sad.gif
Don Pedro
tu m'étonnes ça doit être trop chaud.
T'as trouvé une boutique au moins?
Amr10
En faite j'avait acheté des maillots sur Ebay nettement moins cher (avec les frais de port meme pas 15? le maillot), donc j'ai vite fait un tour , mais il y avait pas moins cher que ça.
Don Pedro
encore un triplé de Romario, et contre les finalistes de la Taça Guanabara en plus.

:zbeer: :zbeer: :zbeer:
SonnyGol

Dédicasse Colfutbol, Martin Arzuaga célèbre son but laugh.gif
SonnyGol
modo_appel.gif Pronos 6e Journée de Clausura modo_appel.gif
Colfutbol
Citation (SonnyGol @ Mar 12 2007, 08:38)

Dédicasse Colfutbol, Martin Arzuaga célèbre son but laugh.gif
*

laugh.gif

Pour info : Martin Arzuaga, originaire de Barranquilla, porte un masque traditionel du carnaval de cette ville thumbsup.gif

Il marque beaucoup de but en Argentine à ce que je voit g.gif

Edit :
-17 ans : Colombie 2-0 Paraguay (Colombie qualifié pour le prochain tour hehe.gif )
Argentine 1-1 Vénézuela laugh.gif
el pulpo
salut les jeunes, me revoila.
hé bé, 5/6 jours d'absence, et il y a beaucoup de pages a relire! ça prouve a quel point la section est active, ça fait plaisir.

@Amr, il y a pas des places dispo sur le site du barça pour acheter pour les matchs? c'est ce que j'avais cru voir quand j'y avait jeté un coup d'oeil (il y a quelques années déjà mais bon, ptete ça a changé depuis).
_SirO_
Citation (Colfutbol @ Mar 12 2007, 14:06)
laugh.gif

Pour info : Martin Arzuaga, originaire de Barranquilla, porte un masque traditionel du carnaval de cette ville thumbsup.gif
Il marque beaucoup de but en Argentine à ce que je voit g.gif
Edit :
-17 ans : Colombie 2-0 Paraguay (Colombie qualifié pour le prochain tour hehe.gif )
Argentine 1-1 Vénézuela  laugh.gif
*

Ouais, on commence deja a dire que River le suit de pres!
Amr10
Citation (el pulpo @ Mar 12 2007, 22:53)
salut les jeunes, me revoila.

@Amr, il y a pas des places dispo sur le site du barça pour acheter pour les matchs? c'est ce que j'avais cru voir quand j'y avait jeté un coup d'oeil (il y a quelques années déjà mais bon, ptete ça a changé depuis).
*

Comme un con je suis pas allé voir sur le site, me disant que sur place il y aurait peut etre moyen de moyenné.

Enfin la journée ne fut pas perdu , mais j'y retournerai ça c'est sur.
Matt78400
Début difficile de l'Argentine ! sad.gif
Colfutbol
1 victoire et 2 nuls, c'est pas trop mal... thumbsup.gif

Match de fou entre l'Equateur et le Brésil affraid.gif , 5-4 pour l'Equateur ninja.gif
Amr10
Vannes - Chatellerault : 0-0

Voila c'etait histoire de maintenir le running gag. ninja.gif
Don Pedro
un bon point pris à domicile.

Gabriel_Batigol
bof une victoire aurait été bien plus interessante dans l'objectif du maintien surtout face a un adversaire direct. sad.gif
Don Pedro
http://www.youtube.com/watch?v=cgA2yd0I8I4
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.