El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
tchock
la victoire sur gimnasia n'est pas très glorieuse, ça me ferait mal de gagner le titre avec une victoire comme celle-là? je serais macri, je demanderais de rejouer le match pour plus d'honneteté et d'annuler le score précédent ou tout simplement d'annuler le match (0 pt pour les 2 équipes).

arsene wenger l'avait fait pour un match de cup il y a quelques années, alors qu'ils avaient marquer un but litigieux, il avait decider de rejouer le match?
el pulpo
c'est clair, ça fait plaisir d'être de retour
si ça continue de s'interrompre 1 semaine sur 2, je vais lacher l'affaire.

haha l'honneteté ça existe pas la bas. c'est utopique!
j'ai bien aimé le clasico argentine - uruguay de beach soccer! un pur clasico! smile.gif
c'etait la cour de récréation!
Matt78400
On en m'en a parler, parait que le spectacle c'est surtout derouler aprés le coup de sifflet final ! Enfin bravo aux Uruguayens qui ont battu la France en demi, mais la finale par contre je connais pas le résultat, j'espere qu'ils ont battu le Brésil ! wink.gif

Sinon rejouer le match ne servirais à rien, les mecs reviendraient mettre la pression aux joueurs ! thumbdown.gif
el pulpo
tu trouveras une video la:
http://jogafeio.blogspot.com/

et non! on s'est fait éclaté en finale 4-1 par les brésiliens. bon c'est les rois du foot de plage donc bon...
ya pas eu de "copacabanazo"
El Xeneize
smile.gif
tchock il y a un monde de difference entre le championnat anglais ( les gentleman hi.gif ) et celui d argentine ( boxe.gif )

j ai mis les buts de la derniere journee dans la partie video pour ceux qui aurait enfin de voir ! wink.gif

j espere que tu nous lachera pas El Pulpo quoi qu il ce passe avec le site !

et c est valable pour tout le monde ici car l ambiance y est tres sympa ... thumbsup.gif

cheers.gif
Matt78400
Moi j'attendais avec impatience le rétablissement du site, c'est vrai que sa me manqué les petites discussions sur le topic Argentino ! wink.gif
Gabriel_Batigol
n'empeche que c'est saoulant ces interuptions qui durent de plus en plus longtemps. pendant un moment je me suis dit ce forum c'est fini doh.gif
ca aurait été dommage car il y a qu'ici que je trouve des personne qui s'y connaisse aussi bien au niveau foot argentin et sudam en général. ca me permet de découvrir toujours plus et mieux ce foot que j'aime tant. biggrin.gif
El Xeneize
La maldiciòn del quinto metatarsiano ! wacko.gif

Maxi l a connu , maintenant c est au tour de Leo !
Gabriel_Batigol
punaise elle est énorme la vis qu'ils mettent affraid.gif
bon rétablissement a messi ainsi qu'a tout les autres argentins blessés car ces temps ci il y en a un paquet. sad.gif
SonnyGol
Et Saviola s'est blessé 4 à 6 semaines d'après ce que j'ai lu wacko.gif

Nan mais même si Boca refaisait jouer le match ça changerait rien, les joueurs de l'équipe sont complètement méconnaissables, ils enchaînent les performances de bas niveau, c'est incroyalbe, rien à voir avec l'équipe de l'an passé blink.gif
Amr10
J'ai bientot finie une compilation sur l'Apertura 2006 , je vous tient a courant dès que j'ai finie wink.gif
Gabriel_Batigol
t'es plutot rapide le championnat n'est meme pas fini. tongue.gif
sinon merci d'avance thumbsup.gif
Amr10
Je sais, mais ça n'empeche rien, c'est pas un résumé wink.gif
_SirO_
Bon, nouvelle resolution de la AFA thumbdown.gif
Que les socios pourront aller au stade. Donc, y'auras pas de supporteur de l'equipe contraire... les stades seront pas remplis. Et meme si tu te fait socio maintenant, t'auras pas le droit a voir le match affraid.gif
Et tout ca a cause de la violence??? Ils font n'importe quoi!!! Moi je suis pas socio et je veut aller au stade samedi...
Je me demande a quoi ils pensent...

Ils mettent en taules ceux qui on fait le bordel dans les stades et voila!!!

Je suis degouté thumbdown.gif
Amr10
C'est tout simplement du grand n'importe quoi ça, s'il veule tué le foot ils vont y parvenir g.gif
_SirO_
Exactement..c'est n'importe quoi!!!

Et le pire c'est qu'ils pensent que c'est la meilleur facon de terminer avec la violence!!! baillement.gif
Nan, moi je comrend rien..j'ai trop les nerfs

Je pourrais pas aller voir Chaca Samedi..ptainn thumbdown.gif thumbdown.gif
Matt78400
Atneds, si je comprend bien, quant ton club joue à l'exterieur tu peut le voir que à la télé ? C'est pas possible d'aller au stade ?
Si c'est sa, mais ils sont fou c'est du suicide !!! affraid.gif doh.gif fumeur03.gif
_SirO_
Tu peut le voir a la Tele si le match est retransmis...sinon NON
Et a domicile tu peut aller au stade seulement si tu est socio...sinon NON
Et si tu veut te faire socio maintenant...t'auras non plus le droit d'entrer au stade thumbdown.gif
El Xeneize
ils ont litteralement craquer et rien compris doh.gif
et d ailleurs pourquoi les bons devraient payer les pots cassés pour les mauvais ?
c est toujours pareil dans quoi que ce soit je constate !
el pulpo
pour les résolutions de la AFA si j'ai bien compris c'est en vigueur jusqu'à la fin du tournoi.
c'est sur que yaura beaucoup de mécontents, mais je pense qu'il fallait faire au moins quelque chose, parcque le tournoi partait vraiment en couilles. toutes les résolutions sont provisoires.
le probleme je pense pas que se soit que les barras, c' est surtout institutionnel car le mec au pouvoir Gondrona a fait que entretenir le systeme, c'est un mafieux. sur le cas de gimnasia il avait dit un truc du genre "le match de gimnasia? je sais pas, je l'ai pas vu" g.gif
SonnyGol
C'est du complètement n'importe quoi, l'ambiance ne sera plus jamais la même si c'est comme ça doh.gif

J'espère vraiment que ça reprendra son cours pour la Clausura mais qu'ils fassent vraiment quelque chose contre la violence (parceque là ça n'aide pas trop je trouve g.gif )
tchock
c'est clair je trouve ça con moi aussi, mais si vous étiez à leur place à l'AFA, vous auriez fait quoi ? confused1.gif des types qui se tapent dessus? des flic très limite limite? c'est vraiment compliqué comme situation ! après c'est toujours les mêmes qui payent, les braves supporters? franchement, j'aimerais pas être à leur place à l'AFA !
el pulpo
petit avant gout de ce qui peut passer ce week end, en 2eme division, pour le match ben hur - huracan, ya eu 200 hinchas (alors que ben hur compte 5000 socios) qui ont passé le match a insulté journalistes, enraineurs, joueurs... ambiance, ambiance! dur.gif
_SirO_
tchock tu sais ce que j'aurais fait??
Mettre en taule tout les dirigeants qui paye les deplacement et qui donne des billets d'entés au stade aux barras bravas.
Mettre en taule tout ceux qui pourrissent les match en faisant un acte de violence dans un stade ou en dehors...

Commencer a faire qq chose!!!!
Ne pas permetre aux gens d'aller au stade c'est du n'importe quoi!!!!!!!!

Oui, c'est jusqu'a la fin de la saison...normalment...mais ...thumbdown.gif
tchock
Citation (_SirO_ @ Nov 17 2006, 14:21)
tchock tu sais ce que j'aurais fait??
Mettre en taule tout les dirigeants qui paye les deplacement et qui donne des billets d'entés au stade aux barras bravas.
Mettre en taule tout ceux qui pourrissent les match en faisant un acte de violence dans un stade ou en dehors...

Commencer a faire qq chose!!!!
Ne pas permetre aux gens d'aller au stade c'est du n'importe quoi!!!!!!!!

Oui, c'est jusqu'a la fin de la saison...normalment...mais ...thumbdown.gif
*

moi je vote SIRO à la présidence de l'AFA ! ipb24.gif veryhppy.gif

non c vrai je n'y connais pas grand chose sur le système des supporters en argentine (les hinchas, barra bravas, et autres socios?), j'ai cru comprendre qu'une partie des supporters de chaque club ont beaucoup d'influence (comme aux évènement du gimnasia par exemple), tout ça à l'air très compliqué.

c'est comme en angleterre ou on a décidé de se débarrasser des hooligans en construisant des tribunes assises (ce que je regrette), en explosant le prix des places (idem), et en installant des caméras de surveillance, mais au final ils ont gagné car il n'y a plus de violence dans les stades (mais toujours un peu lors des déplacements à l'étrangers). Au final, c'est toujours une majorité qui paye pour une poignée de cons?
El Xeneize
exact Siro j approuve ce que tu a dit !
des resolutions fermes et non des solutions provisoires qui en faite est n importe quoi et n arrangera en rien la chose ..

edit : ouaih Tchock mais tout ceci n a reussit qu a tuer le football du peuple et les tribunes des stades se sont embourgeoisés alors qu on sait tous qui est ce qui met les ambiances dans les stades !
el pulpo
on pensait que c'etait infaisable de virer les hooligans, mais les anglais on réussit, car ils se sont donnés les moyens et c'etait un souhait des dirigeants, alors que en argentine ya ni les moyens ni l'envie j'ai l'impression.

le stade est devenu un défouloir du peuple. les mecs lachent toute les frustations accumulés durant la semaine.

SirO presidente!!
El Xeneize
jajaja biggrin.gif Siro el nuevo presidente del AFA !
terminado el trabajo en el barrio del Boca ...
happy.gif
tchock
Citation (los xeneizes @ Nov 17 2006, 14:57)
edit : ouaih Tchock mais tout ceci n a reussit qu a tuer le football du peuple et les tribunes des stades se sont embourgeoisés alors qu on sait tous qui est ce qui met les ambiances dans les stades !
*

oui je suis complètement d'accord avec toi ! thumbsup.gif faut voir les déclarations de thierry henry (pardon? encore lui) qui a demandé aux supporters d'arsenal de mieux les soutenir à domicile, pareil pour mourinho qui a traité cette semaine les supporters de chelsea de mauvais public?

sinon ça signifie quoi ces "jajaja" ?? ya une fille avec qui je chat (qui vit en argentine) qui fait la même chose mais je ne sais pas si c'est de la provoc' ou de la moquerie? (pour info elle est supportrice de river).
El Xeneize
ptdr biggrin.gif
ben tu pourra toujours l inviter sur le forum , a un moment donné Sonny il etait au point de payer les recrues pour peupler le topic de la banda roja car il etait triste au point de pleurer que personne ne discuter avec lui de son club préféré ...
happy.gif

ca veut dire tout simplement lol dans les pays hispaniques !
tchock
"La violence endémique dans le football argentin est telle que les joueurs du championnat étudient l'idée d'une grève pour protester contre le débordement. La Fédération argentine a déjà décidé cette semaine que tous les matches jusqu'à la fin du Championnat d'ouverture seront accessibles seulement aux abonnés et membres du club qui joue à domicile.

Les joueurs de Estudiantes de La Plata ont été les premier à prendre l'initiative en décidant de ne pas se rendre à Rosario pour affronter les Newell's Old Boys lors de la prochaine journée. Ils ont provoqué vendredi la réunion d'un groupement de joueurs pour décider des prochaines actions envisageables."
El Xeneize
_SirO_
Citation (el pulpo @ Nov 17 2006, 11:33)
on pensait que c'etait infaisable de virer les hooligans, mais les anglais on réussit, car ils se sont donnés les moyens et c'etait un souhait des dirigeants, alors que en argentine ya ni les moyens ni l'envie j'ai l'impression.

le stade est devenu un défouloir du peuple. les mecs lachent toute les frustations accumulés durant la semaine.
SirO presidente!!
*

Je t'assure qu'il y a moyen... si tu savait l'argent qui rentrent dans les caisses de la AFA... La selection argentine ne paye jamais pour jouer un match amicale!!
Et dans les clubs c'est pareille...
Exemple: River avant c'etait un club sans detes, champion a chaque fois en argentine, un centre de formation incroyable... maintenant ils ont des tels detes qu'il vendent des jeunes pour 2 pieces... ne gagne rien et leur centre de formation est de pire en pire (comparé a avant)
Boca.. tout le contraire, avant c'etait une misere, maintenant c'est un club modele, restauration de la bombonera, un bon centre de formation et champion tout les ans.

Donc, argent y'en a... surtout dans le foot ici en argentine, mais faut pas voler...

Un autre exemple: Chacarita en 1er div n'avait pas de thune pour faire un nouveau stade, maintenant avec d'autres dirigeants et en D2 on commence a construire un nouveau stade.

Faut avoir envie de changer... mais faut PENSER aussi, pas faire n'importe quoi et sans corruption!!!

bon, y'a plein de truc a faire ici...mais faudrais commencer un beau jour!!!
Matt78400
Ha ba c'est sur que si on ce dit "y a trop de truc à faire c'est va etre trop long", mais qu'on commence jamais, sa sera de pire en pire ! C'est un peu ce qui se passe en ce moment ! doh.gif Comme dit Siro le plus simple serait de foutre en tole les fouteurs de merde, quant je vois le nombre de flic à chaque match, sa devrait pas etre trop dure d'en attraper 2 ou 3 pour l'exemple, histoire de calmer un peu les autres ! Parce que juste leurs taper dessus sa ne fait que augmenter la haine ! thumbdown.gif
SonnyGol
Ouais y a du ménage à faire mais la motivation n'est pas trouvée comme s'ils avaient baissés les bras face à ça. Cette décision ne tue pas la violence mais la passion de ceux qui soutiennent leur équipe partout thumbdown.gif

Apparemment des grèves se préparent, ça sent le scandale tout ça unsure.gif
El Xeneize
j ai bien aimé ce que certaines imbecilités on etait ecrit dans cette article !
chapeau gars hi.gif

ptdr biggrin.gif de notre envoyé special en amsud !

http://www.footmercato.net/higuain-gago-be...rticle9858.html
Amr10
Citation
ayant fait toute ses classes des poussins à l?équipe pro de River.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je me suis pissé dessus laugh.gif
Matt78400
Il y a quant meme un truc ou il a raison, c'est que en 2010, l'Argentine aura une sacréeéquipe !! wink.gif
Amr10
Ouais mais ça pas la peine d'allez jusqu'en Argentine pour le savoir ... L'Argentine a tout le temps une sacré équipe wub.gif
El Xeneize
morceaux choisit !

pour Higuain : il est milieu offensif/attaquant biggrin.gif
il est comparé ici a Francescoli thumbsup.gif

pour Belluschi : deja il ecorche le nom en lui mettant que un L !
ensuite il a volé la place a Marcelo Gallardo ( ah bon et depuis quand ? )
apres le comble : ayant fait toutes ses classes des poussins a l equipe pro de river ! doh.gif sa phrase veut rien dire meme si j ai compris ce qu il a volu dire tongue.gif
et le pire en 90 match pro il a inscrit 20 buts pour River ptdr laugh.gif
il a etais former au Newell's ! wacko.gif

pour Gago : lui evolue a Boca Junior mais probablement pas pour longtemps ! doh.gif deja on dit plus pour longtemps et puis le S il est reserver seuleument au costume de Superman ou quoi ? biggrin.gif
le comble : il ne se limite pas a "casser" les attaques adverses ! et les 6 on leur demande de se transformer meneur devant les defenseurs ! biggrin.gif

mais la perle des perles c est bien ça d ou la raison pourquoi j avais mis cette article : envoyé special en amerique du sud pour foot mercato

la creme des cremes ptdr laugh.gif
Amr10
Encore il précise pas envoyé en Argentine, il dise en Amérique du sud, il est peut etre allé au Pérou croyant etre arrivé en Argentine dur.gif dur.gif dur.gif
El Xeneize
ptdr biggrin.gif
l offre derisoire du real pour Higuain !

et l entetement du real en envoyant un representant de la casa blanca pour discuter avec Macri : ( le tout en une journee biggrin.gif ! )

http://www.as.com/articulo/futbol/Higuain/...sdaiftb_44/Tes/
SonnyGol
Que le Real continue de proposer 7 millions comme ça il restera fumeur03.gif biggrin.gif

Sinon le mec il met n'importe quoi mdr doh.gif Envoyé spécial en amérique du sud en même temps si les lecteurs sont des footix fans de la première heure de Telefoot ils ne lui en vondront pas ninja.gif
tchock
Citation (los xeneizes @ Nov 19 2006, 22:51)
morceaux choisit !

pour Belluschi : deja il ecorche le nom en lui mettant que un L !

apres le comble : ayant fait toutes ses classes des poussins a l equipe pro de river !  doh.gif sa phrase veut rien dire meme si j ai compris ce qu il a volu dire  tongue.gif
*

trop trop fort "ses classes des poussins à l'équipe pro". le type, il connait un peu le foot argentin (gallinas/bostero) et voulait peut-être faire une sorte de jeu de mot tout pourri, il vise une place dans l'émission de ruquier happy.gif

ouais le type s'est peut-être perdu en colombie avec l'équipe los millionarios, alors qu'il croyait que c'était river?
Matt78400
Le River d'Uruguay et le Boca de je sais plus quel pays, mais j'ai vue qu'il y avait un autre Boca Juniors en Am sud, mais ou je sais plus, faudra que je retrouve ! wink.gif
tchock
Citation (Matt78400 @ Nov 20 2006, 21:11)
Le River d'Uruguay et le Boca de je sais plus quel pays, mais j'ai vue qu'il y avait un autre Boca Juniors en Am sud, mais ou je sais plus, faudra que je retrouve ! wink.gif
*

au brésil je crois qu'il y en a un boca (+ quelque chose)? mais je crois pas qu'il y est le "juniors" derrière, et ils jouent en 3e ou 4e division (vu sur FM2006).
El Xeneize
Du rififi en Argentine !!!

Le foot argentin est-il gangrainé par la corruption ? C'est en tout cas ce qu'affirme Raul Gamez, le vice-président, du club de Velez Sarsfield. Celui-ci, en annonçant sa démission jeudi, a dénoncé la mainmise de la fédération (AFA) et de son président Julio Grondona, également vice-président de la FIFA, sur l'ensemble des acteurs du foot argentin : "Je quitte le football jusqu'à ce que change la conduite de Grondona (président de l'AFA depuis 1979) et de ses amis qui nous tiennent à genoux, nous les dirigeants, parce qu'ils ont l'argent, dominent les arbitres et le tribunal de discipline", a déclaré Gamez sur Radio Grafica. Le démissionnaire accuse l'AFA de cacher ses magouilles derrière le voile médiatique de la violence dans les stades : "(Certains dirigeants) bénéficient de la médiatisation de supporters violents parce que cela occulte les autres problèmes. Quand on parle de la violence, on ne parle pas de la vente de la sélection nationale à une entreprise russe. On ne parle pas des droits de retransmission télévisée...", a poursuivi le dirigeant à propos de la cession de 24 matches amicaux de l'équipe nationale au Russe Renova pour 14 millions d'euros. Enfin, Gamez assure que les difficultés financières des clubs argentins sont la conséquence de la "conduite de la Fédération nationale, de ce système qu('il) qualifie de mafieux." Dans un pays qui se remet à peine d'une grave crise économique, Raul Gamez amorce peut-être ici une bombe à retardement qui dort dans nombre de fédérations, pas toujours si éloignées.

Amr pourrait tu me redire stp dans le so foot de quel mois tu avais vu un article sur Boca ? ( tu avais acheter le magazine ou via le net .. ? g.gif )
tchock
c'est quoi cette histoire de vendre les matchs amicaux de la sélection argentine au russes ? wacko.gif
el pulpo
ptain grondona est quand meme vice président de la FIFA!? dur.gif
de la corruption en argentine?? noon, jamais de la vie! laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.