El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
_SirO_
Je l'ai dit dans qq post avant...ca fait 30 ans que ce mec est là est c'est de la corruption depuis toujours.
Gamez devrait etre le nouveau president de la AFA...ou au moin changer de president!!!

Et oui, c'est le vice presidente de la FIFA!! blink.gif

Les matches amicaux vendu auzx russes etaient deja vendu avant la coupe du monde thumbdown.gif
Matt78400
Poualala quel bordel ! doh.gif Sa va que le spectacle est toujours autant présent, sinon le foot Argentin serait mort depuis longtemps avec des mecs pareille ! thumbdown.gif
El Xeneize
quelqun pourrait t il me dire si cette video de france2 fonctionne ? g.gif
http://stade2.france2.fr/stade2_20050410.htm

c est a propos du centenario de Boca !
je l avais deja vu , mais la j arrive plus a la visionner sad.gif

edit : video bresilienne especial super classico : http://www.dailymotion.com/tag/boca/video/...inoboca-x-river

_ consertation : est ce que ca interesserait du monde qu on ouvre un topic musicale ? g.gif
je pense que ca serait sympa qu on s echange des chanteurs ou groupes que l on apprecie histoire de s enrichir mutuellement musicalement parlant thumbsup.gif
exemple un chanteur colombien que j aime bien nommé nommé Cabas
http://www.dailymotion.com/tag/boca/video/...4_cabas-tu-boca
Gabriel_Batigol
j'arrive pas a lire non plus la vidéo du centenaire sad.gif

sinon la vidéo brésilienne est sympa. c'est excellent quand le petit danse devant la file d'attente biggrin.gif
El Xeneize
article de l Equipe magazine :

Carlos Tevez, l'attaquant argentin de West Ham, s'est dit surpris par l'engagement physique dans le championnat anglais. Lui et son compatriote Javier Mascherano, arrivés des Corinthians dans les dernières minutes du marché des transferts, ont du mal à s'adapter au jeu pratiqué outre-Manche. «Le football anglais est très physique et il faut être rapide» a déclaré le joueur. «Mascherano et moi savions très bien qu'il serait difficile de nous adapter et que nous devrions être patients. Je savais que le jeu serait différent, mais peut-être pas à ce point-là. Tu ne vois quasiment pas de dribbles ici, tu dois jouer à une touche de balle si tu ne veux pas perdre tes jambes».
«Il n'y a pas de petits défenseurs ici, ils sont tous grands. Tu dois toujours être à 100%, sinon tu ne joues pas. Mais tout ceci me fait progresser en tant que joueur. En Amérique du Sud, tu y arrives si tu as une bonne technique, mais ça ne suffit pas ici. Je dois être patient et continuer d'apprendre». Le jeune international a ensuite tenu à démentir la rumeur qui l'annonce partant. «Je ne suis au courant de rien. Tout le monde nous demande si on reste ou pas, nous on s'entraîne normalement».
SonnyGol
Juste pour dire que je suis content que cette section Argentina tourne bien :zbeer:

Ca fait bizarre de se dire qu'à un moment on était deux glandus à se répondre ici (Xeneizes et moi-même), ce qu'on mettait n'interessait personne à part nous biggrin.gif

:zbeer:

A la section Argentina biggrin.gif
Gabriel_Batigol
en meme temps je pense pas que ce forum soit si vieux que ca. il a meme pas 1 ans non? confused1.gif les gens le découvre petit a petit. mais ca fait plaisir de voir des gens parler de tout ce qui tourne autour du football argentin. biggrin.gif
Don Pedro
il a au moins 2-3 ans le forum, c'est juste qu'il a eu plusieurs versions.
Gabriel_Batigol
ok. comme je voyais sur beaucoup de topic le premier message vers mai de cette année j'en avais conclu ca. doh.gif biggrin.gif
Amr10
c'est que au depart il n'y avait pas de section pour le championnat argentin, puis ces passé d'un topic a une section a aujourd'hui biggrin.gif

le faite est que moi il y a encore très peu de temps a part les videos sa m'interessée pas plus que ça de posté un messages dans des topic comme MilanAC, ya trop de monde, pas moyen de parlé tranquillement, c'est pour ça que a des que j'ai decouvert cette section (comme un con que l'avait pas remarqué dur.gif ) maintenant ya presque que ici que je parle de foot a part la section Video cool2.gif cool2.gif
Gabriel_Batigol
c'est clair qu'ici on est meme pas 10 dans cette section, autant dire que c'est pas trop dur de se faire comprendre. mais ca fait toujours plaisir de voir des gens qui s'interesse au championnat argentin. meme quand il ne sont que de passage. smile.gif
El Xeneize
Citation (SonnyGol @ Nov 24 2006, 12:45)
Juste pour dire que je suis content que cette section Argentina tourne bien :zbeer:

Ca fait bizarre de se dire qu'à un moment on était deux glandus à se répondre ici (Xeneizes et moi-même), ce qu'on mettait n'interessait personne à part nous biggrin.gif

:zbeer:

A la section Argentina biggrin.gif
*

exact oui deux pelerins , au point meme extreme de se mettre a discuter de la Pampa et de la Patagonie ! ( euhhh ushuaia aussi ? )
non je deconne biggrin.gif

non mais c est vrai qu au debut le petit topic a prit une telle proportion qu une section avait etait creer ! ( sur demande ne l oublions pas de beaucoup de personnes (qui n y sont meme plus presente )et je les en remercie thumbsup.gif )
j allais oublier celui qui a creer le blason de Boca , sur une de mes centiemes demande en mp happy.gif
d ou le faite que seul toi et moi Sonny somme passé du topic a l etat de section !
( comme Amr la si bien dit ) et il a bien raison rare sont les autres sections ou il y a possibilité d avoir des discuusions censés !
( je suis souvent dans le topic du Barça aie aie aie quelque fois ... wacko.gif )
c est pour ça que ( je me repete ) l ambiance est vraiment trankillou ici avec tout ce beau monde !

cheers.gif un quilmes para todo del mundo !

thumbsup.gif

oupss un oublie , petit edit , cadeau pour toi Sonny :
on se comprendra , hi hi hi ( ca y est il vont me facturer les emoticones j ai depasser le quota )

http://muchachita31.skyblog.com/
SonnyGol
Ptdr Saviolita biggrin.gif

Merci du cadeau, son blog il avançait plus, moi j'veux du Saviola limite elle va se mettre toute nue tongue.gif Nan j'déconne biggrin.gif

Grave ici au moins on se connait tous et y a pas vraiment de "footix" qui viennent foutre la merde cowboy.gif (même ceux qui n'y connaissent pas forcément grand chose passe sans faire de vague happy.gif )
el pulpo
whaow! premiere fois que je vois un skyblog interessant! tongue.gif

100% carne argentina! laugh.gif

c'est une ancienne de soccer.fr?

ya un paradoxe! le foot argentin part en couilles! De la primera argentine, ya que ici que c'est zen!!! on ferai de bons modérateurs entre la AFA, le coprosede, les clubs et cie...
SonnyGol
Nan c'est à l'époque où je faisais ma propagande Saviola dans le topic du Barça (maintenant y a beaucoup trop de messages, j'ai du mal à passer) xeneizes m'a passé le lien du blog de mon côté féminin, défenseur des lapins biggrin.gif

Allez, on fait une révolution à partir de la pratie Apertura-Clausura Argentina ninja.gif laugh.gif
El Xeneize
et non c est du charal 100% français !
c est une groupie de Saviola que j ai decouvert sur le site francophone du Barça !
elle m avait envoyé un mp je sais plus pourquoi exactement , sans doute j avais parler de son petit lapin adoré perdu du coté du Nou Camp !
( j aurai pu ecrire poule c etait pareil ninja.gif )
des mediateurs de foot oui c est vrai et ensuite des revolutionnaires du futbol argentino aussi ! ( y aurait du boulot pour nous tous sans soucis happy.gif )
tchock
pas mal le blog sur saviola, même si je comprend pas trop pourquoi elle se prend en photo? trop fort la video de son premier but sous les couleurs de River, on dirait un gosse de 14 ans avec son maillot trop grand biggrin.gif .

eh oui il portait le n°27, c'était qd je regardais les matchs de River le mercredi matin (ouh c'est loin tout ça?)? avec Cristian Castillo et j'ai cru reconnaitre Ramon Diaz, non ?
Amr10
Faut pas nous caché des skyblog comme ça affraid.gif

Ma parole, je vais faire une compil sur Saviola rien que pour lui parlé ninja.gif
aimarcarp
Citation (tchock @ Nov 24 2006, 22:14)
pas mal le blog sur saviola, même si je comprend pas trop pourquoi elle se prend en photo? trop fort la video de son premier but sous les couleurs de River, on dirait un gosse de 14 ans avec son maillot trop grand  biggrin.gif .

eh oui il portait le n°27, c'était qd je regardais les matchs de River le mercredi matin (ouh c'est loin tout ça?)? avec Cristian Castillo et j'ai cru reconnaitre Ramon Diaz, non ?
*

viii Ramon Diaz wub.gif
aimarcarp
Ce but contre gimnasia reste à l'heure actuel le but le plus important aux yeux de saviola dans sa carriere wub.gif
Matt78400
Sa c'est sur que ici c'est la section la plus cool du forum ! Quant on se promene ailleurs c'est blindé de footix qui passent leurs temps à s'insulté entre rivaux ... doh.gif
El Xeneize
exact j en ai eu l exemple pas plus tard que hier avec un Romain qui parlait de Carlitos comme un moins que rien doh.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=32083&st=40

mais bon je suppose que c est rentrer dans l ordre il faut juste etre pedagogique quelque fois ! happy.gif
Amr10
c'est comme Higuain, beaucoup parle sans l'avoir vue

c'est sans doute pour moi un des meilleur ex - de boca avec Riquelme, quel talent ce joueur, enfin dommage qu'il le gache completement .
El Xeneize
petit clin d oeil rugby wink.gif

los pumas on affronter le XV francais dernierement !

j ai lu l equipe de france etait la seule equipe europeene qui avait toujours accepter d etre sparring-partner de cette equipe d amsud !
et que rare etait la victoire du coté argentins dans toute ces confrontations ..
une histoire dans le style !
( qui de ce plus je crois meme est considéré sport de riche .. )

en voyant cette image et le titre que j ai vu dernierement dans un journal argentin qui etait : hijos nuestros , il y a vraiment un monde de difference !

smile.gif
_SirO_
Oui, car avant ce test match, les 4 derniers match les argentins l'avait emporté..

et voila, quand on parle de l'ego argentin et qu'ils se croient les meilleurs du monde...
il disaient hijos nuestros blink.gif g.gif laugh.gif
Don Pedro
VAMOS PUMAS, grande équipe avec sa celebre bajaditas happy.gif

c'est ma selection preferée, ils n'ont jamais été aussi fort que ces dernieres années, y aura yn coup à faire à la coupe du monde meme si ils se font toujours niqués dans les compos de poule (2003 avec l'australie et l'irlande doh.gif ), cette fois y aura la france et je crois l'ecosse, ce sera plus jouable. thumbsup.gif
el pulpo
ouai le rugby est un sport de riches en amérique du sud, c'était le sport pratiqué dans les collèges privés.
peut etre que le rugby s'est un peu plus démocratisé ces dernières années avec les récents succès des pumas. je sais pas.
apparemment les pumas essayent d'intégrer le 6 nations, les belges ont proposé qu'ils jouent leur match "a domicile" a bruxelles. ça serait pas mal.
SonnyGol
Dédicasse à pulpo pour la victoria de Peñarol contre Nacional biggrin.gif
Amr10
Citation (el pulpo @ Nov 27 2006, 15:45)
ouai le rugby est un sport de riches en amérique du sud, c'était le sport pratiqué dans les collèges privés.
peut etre que le rugby s'est un peu plus démocratisé ces dernières années avec les récents succès des pumas. je sais pas.
apparemment les pumas essayent d'intégrer le 6 nations, les belges ont proposé qu'ils jouent leur match "a domicile" a bruxelles. ça serait pas mal.
*

c'est comme en Afrique du sud ou en Australie, c'est le sport des colons.
el pulpo
Citation (SonnyGol @ Nov 27 2006, 19:11)
Dédicasse à pulpo pour la victoria de Peñarol contre Nacional biggrin.gif
*

et oui la! compère! on leur a foutu une belle br... à ces e.... de Nacional! biggrin.gif ninja.gif
je vais essayer de trouver des vidéos sur le net du match, meme du foot uruguayen en général car j'en vois pas beaucoup en fait. le championnat est serré en ce moment, encore 2 fechas, et un danubio - penarol pour finir, qui risque de décider le titre! nacional est largué!!

Penarol gano, gusto y goleo
Nacional nada, nulo y noqueado
Don Pedro
j'offre une tournée pour Giovanny Hernandez smile.gif :pepsi:

sans raison, juste parce que c'est le meilleur joueur du championnat fumeur03.gif
_SirO_
Le meilleur joueurs du championnat??? blink.gif
A mon avis un joueur avec le plus de qualtiée... mais un des plus amargo aussi thumbdown.gif

Heureusement pour Boca qu'il n'y est jamais allé tongue.gif
el pulpo
je me suis amusé à faire la fiche d'un joueur, je vous laisse le découvrir
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=40775
dire que j'ai réussi à mettre les noms de pierre yves andré et de mamadou bagayoko dans cette fiche!! je crois que c'est exploit! impossible n'est pas pulpito! cowboy.gif
SonnyGol
Pulpo tu surestime Matí en le mettant à l'égal d'un Mamadou Bagayoko ou d'un Pierre-Yves biggrin.gif Il faut crier au scandale, qu'est-ce qu'un chilien pourrait apporter à un des plus grand buteur français et à un des plus grands buteurs maliens (je crois qu'il est malien le Baga) laugh.gif
el pulpo
po po po po
je viens de recevoir un mail de mon oncle et voila ce qu'il me balance:
http://www.uruguayos.fr/
le site de l'équipe uruguayenne de paris dont je vous avait parlé ya quleques temps!! ça parle aussi de l'actualité uruguayenne en générale apparemment aussi! ils ont trouvé un terrain (digne d'une pelouse sudaméricaine dur.gif smile.gif , ils ont réussi à s'organiser une petite équipe! ça fait plaisir!
ya des résumés des matchs, des photos... whoaw! c'est du sérieux!
http://www.uruguayos.fr/Futbol-La-maquina-celeste.html résumé du dernier match avec photos! l( le jeune homme au cheveux ravanellien c'est mon oncle, l'entraineur joueur!)

es notre dame, es notre dame, que esta bailando con los toques del campeon!
(j'espère rejoindre l'équipe!)
El Xeneize
ah les maillot nickel j avoue que c est la camiseta de la celeste cracher trait pour trait !
mais l equipe a deja un certains age je constate tu serais le plus jeune ou bien ?
pour la pelouse je dire pire que en amsud , africaine ! happy.gif
mais l equipe a vraiment l air sympa et l ambiance doit etre bonne enfant !
quoi que mon petit frere joue en d3 pyramide B , mieux vaut mettre les protege tibia et ne pas ce prendre pour un totti chausette rabaissé mini p-tibia ..
seul hic la grisaille de panam ! brhhhhhhh wacko.gif
( en plus la mosson est plus sympa que le parc des princes ) smile.gif
tchock
Citation (Matt78400 @ Nov 25 2006, 10:26)
Sa c'est sur que ici c'est la section la plus cool du forum ! Quant on se promene ailleurs c'est blindé de footix qui passent leurs temps à s'insulté entre rivaux ... doh.gif
*

+1, c'est pour ça que je ne vais plus sur le topic d'arsenal? thumbdown.gif

pas mal ce club Uruguay FC, il joue dans quelle division amateur ? sur la photo de l'équipe, je trouve que le #13 ressemble trop à Recoba? trop fort l'entraineur-joueur avec sa coiffure à la Carlos Bianchi ! laugh.gif
le terrain n'est pas si mal comparé à celui de mon ancien club, nous on jouait sur une surface mi-sable mi-gravier, pour les tacles c'était sympa? wacko.gif
el pulpo
ben apparemment ça a l'air d'être des maillots officiels, car ils avaient fait une demande à la AUF la fédé uruguayenne.
c'est le championnat du secours catholique, je sais pas ce que ça vaut comme niveau, ptete qu'ils commencent dans la division la plus basse vu que c'est un nouveau club.
bon après c'est une équipe de senior normale. je les ai jamais vu jouer.
pour l'amour de la patrie, j'hésiterai pas à braver la grisaille. smile.gif (montpellier - paris c'est comme passer de Rio à liverpool!)

prochain match qui sent bon l'Am Sud!
Partido amistoso: Uruguay FC ? Deportivo Chile.

Sabado 2 de diciembre 15 hs. Stade Polygone de Vincennes.
(M° Château de Vincennes)
Matt78400
C'est vraiment sympa cette équipe ! En plus avec un petit derby contre des Chiliens le tout à Paris, c'est vraiment cool ! wink.gif
El Xeneize
fait attention a la periode d admission pour les licences vu qu on est mi-saison !
renseigne toi chez ton oncle pour la ligue de foot de ce departement ...
c est juste un petit conseil au cas ou wink.gif
oui il doivent jouer au meme niveau que l equipe de mon frero l un des plus bas echelons ou sinon meme peut etre en championnat corporatif !
trankillou le prochain match !
( un Penarol - Colo Colo bis )
El Xeneize
banned.gif

ben voila je me disais bien j ai pas reussit a avoir les buts de la fecha 17 thumbdown.gif
maintenant c est un peu plus clair pour moi ! blink.gif
ces boludo de tyc sport on envoyé un mail au gars qui gerer le site ...
plata , plata , plata tyc gana mucho dinero mais ils en veulent encore plus et de ce plus " aux pauvres " internautes qui diffusent leur but ! wacko.gif

http://www.valechumbar.com/item/1441

fumeur03.gif

( j ai quand meme reussi a capter les buts de la derniere journee oufffffff ) smile.gif
Gabriel_Batigol
pour les buts on les trouve pour l'instant a chaque fois sur ce lien
http://www.tycsports.com/usuario/telecom/t...&fechajugada=17
il suffi de remplacer le dernier nombre qui correspond a la journées. smile.gif
El Xeneize
je viens de tout reinstaller sur l ordi et je sais plus ce qu il me faut pour visionner..
va falloir que j examine la chose de pres g.gif
c est la pagaille actuellement wacko.gif
_SirO_
ehhh pulpo... et le clasico del rio de la plata c'est pour quand???
tongue.gif
SonnyGol
C'est cool ta peut-être future équipe pulpo, en plus les maillots ils sont bien cowboy.gif

Y a combien de joueurs là-bas ? Et ce sont que des uruguayens ? Respect hi.gif tongue.gif
el pulpo
il ya près d'une vingtaine de joueurs. ya des uruguayens de naissance comme des fils d'uruguayens.

les argentins? on les démonte!!!
Don Pedro
je n'en doute pas une seconde que vous demontiez les argentins, peut ete pas au score mais au nombre de fautes oui tongue.gif
Amr10
j'ai eu mes places pour France-Argentine wub.gif

je vais plus dormir jusqu'au 7 fevrier content02.gif
El Xeneize
question de curiosité combien tu l a payer ta place ?
tu l a commander a travers le net ?
g.gif
Amr10
non a Carrefour

pour 16 ? (mais obligation de prendre une place pour france autriche a 16? avec doh.gif )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.