Citation (SonnyGol @ Nov 24 2006, 12:45)
Juste pour dire que je suis content que cette section Argentina tourne bien :zbeer:
Ca fait bizarre de se dire qu'à un moment on était deux glandus à se répondre ici (Xeneizes et moi-même), ce qu'on mettait n'interessait personne à part nous
:zbeer:
A la section Argentina

exact oui deux pelerins , au point meme extreme de se mettre a discuter de la Pampa et de la Patagonie ! ( euhhh ushuaia aussi ? )
non je deconne
non mais c est vrai qu au debut le petit topic a prit une telle proportion qu une section avait etait creer ! ( sur demande ne l oublions pas de beaucoup de personnes (qui n y sont meme plus presente )et je les en remercie

)
j allais oublier celui qui a creer le blason de Boca , sur une de mes centiemes demande en mp
d ou le faite que seul toi et moi Sonny somme passé du topic a l etat de section !
( comme Amr la si bien dit ) et il a bien raison rare sont les autres sections ou il y a possibilité d avoir des discuusions censés !
( je suis souvent dans le topic du Barça aie aie aie quelque fois ...

)
c est pour ça que ( je me repete ) l ambiance est vraiment trankillou ici avec tout ce beau monde !

un quilmes para todo del mundo !

oupss un oublie , petit edit , cadeau pour toi Sonny :
on se comprendra , hi hi hi ( ca y est il vont me facturer les emoticones j ai depasser le quota )
http://muchachita31.skyblog.com/