El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
El Xeneize
AmSud: Matias Fernandez meilleur joueur

Matias Fernandez, le milieu de terrain de Colo Colo, qui rejoindra Villarreal au mercato hivernal, a été élu meilleur joueur du continent sud-américain, devant les Argentins Fernando Gago et Rodrigo Palacio (Boca Juniors). Le Chilien a ainsi été récompensé pour sa grande saison dans le club chilien et en sélection chilienne.

_ 9 dollars américain = 6,87915616 euro

apparemment c est la somme que le sous marin jaune a du depenser ou bien ? g.gif

_ Pedro va une fois voir le topic des clubs bresiliens et ensuite tu nous dira si tu sera encore motiver a faire une section club bresilien comme ici wink.gif
autant c est vrai les deux personnes qui ont fait les deux clubs de La Plata je me demande pourquoi ils les ont creer ( de ce plus il change de club 1 heure apres ninja.gif ) autant dans ce cas si je prefere alors peaufiner notre partie Argentine et meme si personnes ne postera pas dans tout les clubs creer wink.gif
enfin ce n est qu un avis personnel happy.gif

_ voila pour les surnoms des clubs Pedro thumbsup.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=34923
Don Pedro
je sais que ça va pas grave tourner, je passe meme si je poste sur le truc bresiliens, mais bon si la grece à sa partie j'estime que le pays du football mérite d'avoir sa section.
Matt78400
La tu marques 20 pts Don Pedro !!! thumbsup.gif hi.gif
Et puis sa sera le lieux pour citer le nom des nouveaux talents apercu lors des joutes de Libertadores ! wink.gif
SonnyGol
En même temps la Grèce à des participants "grecs" ninja.gif laugh.gif

Content pour Matias biggrin.gif Je pensais que c'était 9M? moi ohmy.gif
El Xeneize
_ autant pour moi mais non c est 9 millions de $ !
dis moi Sonny toi qui est fan du Submarino Amarilla est ce que Somoza depuis qu il est venu est titulaire ? g.gif
_ Pedro ca fait longtemps que je poste dans la partie Bresilienne ..
mais malheureusement je constate que le football d amsud en europe n a pas d echo !
la je parlais en general , que ce soit a travers la presse , l audiovisuel ....
ce qui est bien le contraire en amsud !
SonnyGol
Il a été plusieurs fois titulaires et avec les blessures c'est normal. Mais il est en concurrence avec Senna. Au début ses performances étaient encourageantes mais à l'image de tout le submarino, ben il a un rendement moins bon happy.gif
Don Pedro
c'est pour ça qu'en créant une section j'espere que ça attirera quelques membres.
d'ailleurs estime toi heureux de ce manque d'engouement sur le forum, ça évite les boulets, la section argentine est une des meilleures du forum thumbsup.gif
roca
Citation (Matt78400 @ Dec 18 2006, 19:18)
Le probleme c'est qu'il y a pas de Brésiliens ou d'amateur du foot Brésiliens dans ce forum, c'est que les Argentinos qui font tourner le topic Brésilien ! wink.gif
*

J'adore le championnat brésilien. wink.gif
El Xeneize
Citation (Don Pedro @ Dec 19 2006, 12:58)
d'ailleurs estime toi heureux de ce manque d'engouement sur le forum, ça évite les boulets, la section argentine est une des meilleures du forum thumbsup.gif
*

ah qui le dit tu moi qui poste presque tout les jours dans le topic du Barça wacko.gif
claro une des meilleures thumbsup.gif je dis ça par modestie vu que je ne les connait pas toutes ..
SonnyGol
Et puis au moins ici quand on se chambre ça finit pas en insultes à part boludos et compagnie biggrin.gif
el pulpo
boludo toi même! smile.gif
SonnyGol
D'ailleurs boludo de pulpo j'ai pensé à toi en jouant à FM avec Colo Colo, j'ai vu que Boca avait éliminé Nacional en Sudamericana biggrin.gif
el pulpo
po! il est bien fait ce jeu! un pote me la passé recemment. j'y ai pas encore joué,je sais pas qui prendre. de toute façon je tape la crise de nerfs quand j'y joue, je suis aussi calme qu'un guy lacombe sur le banc.
_SirO_
t'es supp. de colo colo, pulpo??
SonnyGol
Prends Peñarol biggrin.gif

J'ai acheté Maximiliano Arías à Peñarol d'ailleurs et j'en suis plutôt content même si ces boludos m'ont fait payé le prix fort ce joueur de même pas 18 ans blink.gif biggrin.gif
El Xeneize
_ Pedro j ai bien aimer ton message posté dans le topic du Barça !
( je me suis pris la tete d ailleurs deja a cause de ça avec des .. sur le net breff )

"" c'est vrai que ça me fait rire, tout le monde se meurt des joueurs sudamericains, waa les bresiliens, waa les argentins mais en meme temps ils deconsiderent completement les championnats !

en gros c'est ce qu'on apelle l'eurocentrisme, c'est dans tous les domaines comme ça, je le vois rien qu'en histoire, c'est comme si le monde s'arretait à l'Europe, le seul continent ayant connu des civilisations ! ""

_ et justement hormis ça et cette opinion que je partage je suis joueur de FIFA
en l occurence le 2007 actuellement !
_ la ou je veux en venir c est que pas de Bombonera ni de Monumental dans le jeu ! ( meme pas en patch telechargeable .. )
_ pas de Championnat Argentin alors que des championnat beaucoup plus minable y sont reprresenté ... !!!!!!!!!!!!!!

_ pourquoi cette discrimination a croire que personne en amsud n achete le jeux ce qui est totalement faux car par le passé j avais deja trouver un patch championnat argentin et un gars avait fabriqué la Bombonera ..
SonnyGol
Perso Xeneizes, moi je joue à PES6 et là ils ont eu la présence d'esprit de remettre au moins Boca et River thumbsup.gif

Dans le 5, j'ai d'abord crée moi-même River totalement (j'en ai chié pour créer les joueurs, stats physiques et tout) puis j'ai découvert un patch avec les maillots et Boca & River

Dans le 6, y a pas de licence mais au moins j'ai pu débuté par un River-Boca cowboy.gif

Et j'ai marqué sur un but de Gallardo cowboy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=k36_n0mOSBk

Sinon pour les passionés de football suramericano : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=42010 thumbsup.gif Allez voir thumbsup.gif
El Xeneize
tout ca y a deja d origine Boca et River !
mais tu veux les faire jouer contre qui ?
Manchester , le Bayern .................................. doh.gif
et dans quel stade ?
le Vicente - Calderon parce qu il fait style avec ses 3 tribunes comme la Bombonera doh.gif
( a la place des loges y a une tribune )
Amr10
Pareil j'ai refait tout les joueur et les maillots de river et Boca, a River ya une joueur qui m'impressione dans le jeu, c'est Marcelo Sosa, en League Master je l'est meme mit a la place de Gattuso avec le Milan .
SonnyGol
Dans le 5 j'avais téléchargé un patch avec El Monumental et La bombonera

Dans le 6 y a comme d'habitude La Bombonera (Estadio Gran Chaco) mais c'est vrai que c'est galère, tu peux jouer qu'avec São Paulo, River et Boca.

J'ai télécharger un fichier option et tout avec la Primera Argentina mais le his c'est que kitserver ne fonctionne pas trop avec mon PES6 (bizarre si quelqu'un à la solution) donc du coup je me retrouve avec Montenegro, Sava, Zarate, etc... avec les maillots de Walwijk, NEC, etc... doh.gif

Dans ma Ligue Master, j'ai pris RFC, il déchire trop après un peu de progression tongue.gif
Don Pedro
Non mais oui pour revenir à ce que dit les xeneizes même si c'est pas nouveau c'est scandaleux le manque de respect pour les clubs sud americains.

Sans compter que les titres, c'est evident que Boca, River, São Paulo c'est 3 des plus grands club du monde, mais je suis sur que demain on fait un sondage en france beaucoup pensent que si demain y a un FC Nantes-River et bien Nantes gagne doh.gif

En meme temps en France y a aussi la meme attitude concernant les clubs de "seconde zone" espagnols, Bordeaux-Osasuna c'est limite trop facile pour Bordeaux doh.gif
roca
Je voulais savoir une chose, il y a t-il un portugais qui a déjà joué en 1er division argentine ?
Don Pedro
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bon on sait jamais g.gif

mais ça m'etonnerait biggrin.gif
roca
Je sais qu'il y en avait un au Brésil il y a quelques saisons.
Matt78400
Quand je vois que dans Fifa on trouve le championnat Coréen ou meme Suisse confused1.gif tongue.gif Ou alors j'ai eu le 2003 et les joueurs de Sao Paulo avait aucune stats au dessus de 65 !!! Meme pas digne d'un club de Ligue 2 Suedoise ! laugh.gif
_SirO_
C'est pour ca que je ne joue plus au FIFA thumbdown.gif
Et le PES6 y'a pas de ligue sudamericaine... donc j'ai pris un patch et je joue avec Strasbourg wub.gif
Mais je suis tellement nul que ca ressemble a la realité...meme dans les jeux j'arrive pas a faire gagner mon Racing blink.gif doh.gif
el pulpo
Citation (_SirO_ @ Dec 20 2006, 01:42)
t'es supp. de colo colo, pulpo??
*

non pas spécialement, mais comme dans la partie de Sonny nacional avait perdu, j'avait trouvé ça joli.

au fait, en amérique du sud, les PES sont pas différents? j'ai souvent vu des vidéos sur youtube avec des équipes genre san lorenzo, penarol..?!
_SirO_
oui, parceque y'a des patchs... mais sinon c'est les meme PES que vous avez la-bas sad.gif

Moi colo colo j'aime bien parceque c'est nos amis tongue.gif (j'essaye de ne pas prendre en compte que ce sont de chiliens ninja.gif )
Matt78400
Argentins et Chiliens ils s'aiment pas ??
C'est vrai que PES j'y est jouer quelques fois chez un pote, et encore c'était le 4 et vraiment j'ai trouver sa bien, le probleme c'est que sur ma Gamecube, au placard depuis longtemps, jamais ils sortent les PES sad.gif Maintenant qu'il y a Boca en plus sad.gif sad.gif sad.gif !
SonnyGol
Citation (roca @ Dec 20 2006, 19:37)
Je voulais savoir une chose, il y a t-il un portugais qui a déjà joué en 1er division argentine ?
*

Un portugais ninja.gif A River je crois pas, je sais qu'on a eu de l'italien, du brésilien, de l'espagnol...Mais portugais g.gif biggrin.gif

Sinon ouais il reste que les patchs et en AmSud il font un travail de fou pour faire leur patchs et tout mettant des championnats comme celui de l'Argentine, du Chili, de la Colombie etc... thumbsup.gif
_SirO_
Citation (Matt78400 @ Dec 21 2006, 03:23)
Argentins et Chiliens ils s'aiment pas ??

Pas du tout du tout!!!! unsure.gif
Don Pedro
ouais bon en amérique du Sud personne s'aime cowboy.gif
Don Pedro
quelqu'un sait où je peux trouver des maillots bresiliens?

ma préférence serait Vasco mais je sais que je trouverais jamais doh.gif mais bon Sao Paulo ça doit etre trouvable non g.gif
El Xeneize
_ sympa la compil' avec les buts d amsud thumbsup.gif
( hormis la premiere chanson en anglais ninja.gif )

_ Pedro ton maillot tu le veux retro ou d actualité ? happy.gif
regarde une fois ces liens :

sao paolo

http://lista.mercadolivre.com.br/_CategID_3081

http://www.tricolorshop.com.br/

http://www.footcenter.fr/fr/football/e-sao...970-218890.html

http://search.ebay.fr/maillot-sao-paulo_W0...QfsooZ1QQfsopZ1

3 maillots du vasco ( vers le bas ) :

http://sport-vacances.listings.ebay.fr/Mai...ListingItemList

ca ira ou tu veux des autres liens encore ? g.gif
el pulpo
personne s'aiment surtout au foot. biggrin.gif
quand les uruguayens de paris ont joué les chiliens, ya eu des ptites embrouilles, faut toujours des chamailleries entre équipes latinos, ça doit etre notre culture de foot qui nous pousse a nous engueuler (alors que beaucoup de joueurs des 2 camps se connaissaient dans la vie de tous les jours).
en dehors de ça les uruguayens avaient joué contre des pures équipes de banlieusards, et ça s'était toujours passé tranquillou.
Don Pedro
merci los xeneizes, mais j'avais vu ces maillots sur ebay mais c'est faux.
à defaut de mieux je le prendrai g.gif
El Xeneize
oui ceci seront a des tarifs " europeen ou français " !
mais regarde les premiers liens avec les tarifs de las bas tu t en tirera toujours mieux frais de port y compris et ceux si au moins seront des officiels thumbsup.gif
Don Pedro
t'es sur que ça vaut le coup, en moyenne les maillots sont à 95 dollars!
dis moi que c'est des pesos stp biggrin.gif
SonnyGol
Normalement ça devrait être des pesos biggrin.gif

Y a pas un truc pour changer la devise ? (passer en ?)
El Xeneize
les gars des pesos au Bresil !

biggrin.gif

fumeur03.gif
SonnyGol
Oui enfin 95$ le maillot ninja.gif

Bon j'vais essayer de me procurer cette version de PES (enfin de patcher mon pes avec cette version ninja.gif )
El Xeneize
pu... sur PES y a un patch amsud et non sur FIFA doh.gif

degouté , allez pour me reconforter jolie pochette hein happy.gif

thumbsup.gif
SonnyGol
Ouais un patch Amsud avec des équipes de quasiment tous les pays je crois (Pérou, Chili, Mexique, Argentine, Uruguay, Paraguay, Brésil, Venezuela, Bolivie, Ecuador, etc...) biggrin.gif

Si j'arrive à l'avoir, ça serait bien happy.gif

Pourquoi tu passes pas sur PES6 los Xeneizes ? cowboy.gif (j'ai peut-être un lien pour le télécharger ninja.gif )
Matt78400
J'adore la pochette de ce jeu !!! La classe !! wink.gif
El Xeneize
terrible happy.gif

celles ci je ne les avait pas encore vu !

http://www.youtube.com/watch?v=Vg5FUNA3wog...related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=TiSGHx3xMk0...related&search=

thumbsup.gif
SonnyGol
Mdr la deuxième antisponsor del equipo brasileiro jajaja

LA première je connaissais en fait j'aime trop les pub Quilmes, surtout en rapport avec le foot rolleyes.gif

Moi j'adore celle là thumbsup.gif http://www.youtube.com/watch?v=ASQaAGnmNHI
_SirO_
Ouais, la pub de Isenbeck est terriblement super... et y'en a eu plein d'autre pendant la cdm.
Pour les pubs de Quilmes, oui, elle sont tres bien, le probleme c'est a cause de ses pubs que l'Argentine a perdu... car la pub que montre Los Xeneizes est sorti juste apres le match contre le Mexique, et apres l'Argentine a perdu... et comme ca depuis que Quilmes fait des pubs pour les cdm laugh.gif laugh.gif

Beaucoup de gens ici attribu les defaites de l'albiceleste aux pubs de Quilmes laugh.gif
SonnyGol
Les méfaits de la publicité ninja.gif Elle a encouragé les joueurs à consommer de la Quilmes pour fêter ça biggrin.gif

Sinon je me demandé, comme y a pas mal de championnats d'AmSud dans autres championnats, ça pourrait être pas mal si on faisait comme pour les championnats africains, c'est à dire une grosse partie Championnats Sudaméricains avec l'Argentine bien entendu et la Colombie, l'Ecuador, etc... happy.gif
_SirO_
faite-le pour tous ceux qui n'y sont pas arrivés
La meilleur de la cdm a mon avis tongue.gif
Pub 1

Celle la est genial aussi

Pub 2
Pub 3

sinon...
Pub 4
SonnyGol
Mdr le mec qui essaye le coup du foulard biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Pas mal avec les papelitos et les allemands qui croivent que c'est de la neige biggrin.gif tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.