El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
Matt78400
wub.gif Voila une bonne raison d'aimer le football ! En particulier Sud Américain ! wink.gif
SonnyGol
Les crampons c'est bien pour indiquer qu'il y a un rapport avec le foot biggrin.gif

Mais wub.gif wub.gif
el pulpo
la tenue est pas reglementaire! on peut pas tirer le maillot!
SonnyGol
Mais on peut tirer autre chose ninja.gif

Absence du CSA, on en profite ninja.gif laugh.gif
Amr10
Les cheveux

jesors.gif
L.I.M
dans l'histoire du foot argentin entre le boca et river, lequel a amené le plus de stars en europe? pour l'instant hi.gif
Matt78400
Le plus de mec ayant réussi c'est peu etre River, mais les plus grosse star sont bostero, Maradona, Batistuta, Riquelme, ... wink.gif thumbsup.gif
L.I.M
quel sincérité d'un supporter du camp adverse hi.gif je vois plus clairement maintenant merci cowboy.gif wink.gif
Amr10
Citation (Matt78400 @ Jan 2 2007, 21:02)
Le plus de mec ayant réussi c'est peu etre River, mais les plus grosse star sont bostero, Maradona, Batistuta, Riquelme, ... wink.gif thumbsup.gif
*

de 1 batigol a aussi joué a River biggrin.gif

et puis a River il y a, Francescoli, Aimar, Crespo, Ortega, Gallardo, Saviola, Yepes, Ayala, D'Alessandro, Lucho Gonzales , Solari, Cruz, Demichelis, Sorin, Mascherano, etc..

Bon, a part Riquelme et Maradona (qui sont clairement les deux meilleurs argentins de ces dernières années) et Tevez et quelque autre, Boca reste un club qui fait peu rever ninja.gif ninja.gif
_SirO_
Citation (Matt78400 @ Jan 2 2007, 17:02)
*

Erreur!!

Maradona est sorti de Argentinos juniors... mis a part ca... El Diego est du peuple Argentin, pas de Boca tongue.gif

Batistua ----> Newell's
Riquelme ---> argentinos Juniors

laugh.gif
El Xeneize
pendant le temps que certains comptent les dollars dans leurs caisses en envoyant leur pollita en europe d autres comptent leur trophés internacionaux dans leur vitrine ! happy.gif
ah chacun sa politique compadre first.gif

hi.gif
Matt78400
Ouai je sais qu'ils n'ont pas été formés à Boca, mais c'est la bas qu'ils s'y sont révélés, et Batistuta n'a joué qu'une saison à River et sans grand succés ! wink.gif
Quand à Boca club qui fait peu rever ninja.gif
Si le club le plus titré au monde au niveau international ne fait pas rever, c'est que les gens n'aiment plus le beau football !!! wink.gif
SonnyGol
Citation (Amr10 @ Jan 2 2007, 23:26)
de 1 batigol a aussi joué a River  biggrin.gif

et puis a River il y a, Francescoli, Aimar, Crespo, Ortega, Gallardo, Saviola, Yepes, Ayala, D'Alessandro, Lucho Gonzales , Solari, Cruz, Demichelis, Sorin, Mascherano, etc..

Bon, a part Riquelme et Maradona (qui sont clairement les deux meilleurs argentins de ces dernières années) et Tevez et quelque autre, Boca reste un club qui fait peu rever  ninja.gif  ninja.gif
*

Ca parlera peut-être pas à beaucoup de monde mais rien que les noms de Sivori et Di Stefano cowboy.gif
Amr10
Citation (Matt78400 @ Jan 3 2007, 11:07)
Ouai je sais qu'ils n'ont pas été formés à Boca, mais c'est la bas qu'ils s'y sont révélés, et Batistuta n'a joué qu'une saison à River et sans grand succés !  wink.gif
Quand à Boca club qui fait peu rever  ninja.gif
Si le club le plus titré au monde au niveau international ne fait pas rever, c'est que les gens n'aiment plus le beau football !!!  wink.gif
*

Il y avait le smiley a coté, et je voulais dire que c'etait un club qui fesait peu rever les joueurs, pas les fans, et c'etait sur un ton ironique .

sinon Sivori est une légende a la Juve et Di Stefano au Real Madrid red_bandana.gif
mais di stefano a pas trop fait ces classes avec River, et je parlé des joueurs actuels hi.gif
Matt78400
Et Di Stefano est un traite à la Camoranesi ! thumbdown.gif
Sinon Amr t'inquiete j'ais compris que c'était ironique ! wink.gif
SonnyGol
Di Stefano, c'est pas trop pareil, c'est un autre époque et il me semble qu'il y avait des gros soucis économiques en Argentine avec des grèves de joueurs et tout g.gif

Du coup il a joué en colombie où il a été Cafetero puis en Espagne où il a joué avec la Selección aussi happy.gif
Don Pedro
en plus il avait signé au Barça et cet hdp de Franco l'a fait signer au Real. doh.gif
_SirO_
Citation (Matt78400 @ Jan 3 2007, 15:02)
Et Di Stefano est un traite à la Camoranesi !  thumbdown.gif 
Sinon Amr t'inquiete j'ais compris que c'était ironique ! wink.gif
*

Pour Di Stefano c'etait une autre epoque comme a dit sonny... mais pourquoi Camoranesi traitre? g.gif
Matt78400
Nan traitre est un grand mot, mais j'aime pas trop la déclaration ou il a dit qu'il se sentait plus Argentin que certain qui joue en selection !! doh.gif
SonnyGol
D'ailleurs Don Pedro, il n'a pas fini à Barcelone Di Stefano ? Enfin...l'Espanyol de Barcelone biggrin.gif
el pulpo
Citation (Matt78400 @ Jan 5 2007, 10:20)
Nan traitre est un grand mot, mais j'aime pas trop la déclaration ou il a dit qu'il se sentait plus Argentin que certain qui joue en selection !!  doh.gif
*

tu sais l'honneur en Am Sud... suffit que tu proposes 3 pesos a un type et il change d'avis, (j'ai rien contre camoranesi)
la bas, on est tous plus ou moins oportunistas, vendehumos y peseteros (opportunistes, grandes gueules et attiré par le fric).
_SirO_
Ça depend aussi, car en Argentine la grande mayorité des joueurs qui sont en selection joue pour le maillot et se defonce pour le maillot albiceleste...
Bilos aurrai pu partir jouer avec la Croatie et il n'a pas choisi la thune...

Camoranesi aurrait eu des chance de jouer avec l'argentine?? je sais pas g.gif
el pulpo
le sudamericano sub-20 va commencer lundi au Paraguay.
bon petit tournoi pour repérer les futurs pépites et bourrés de superviseurs européens en tribunes.

http://espndeportes.espn.go.com/futbol/lig...AMERICANO_SUB20

a noter beaucoup d'absents: maurito zarate, agüero, anderson (porto), marcelo (real m.), messi, higuain, je dois oublier des noms.

joueurs a surveiller: lucas (gremio) a. pato (S. Paulo), maxi moralez (le 10 albiceleste), cahais (boca), cavani (danubio), caceres (defensor sp.), a. sanchez (colo colo).

le titre devrait se jouer entre le brésil et l'argentine, l'uruguay, le paraguay et la colombie en outsiders, enfin comme d'hab quoi.
SonnyGol
Le Venezuela devrait vite rentrer chez lui, la Bolivie aussi ninja.gif

Mauro Zárate, je veux le voir en albiceleste plus tard cowboy.gif
aimarcarp
Salut à tous , je sus de retour apres plus d'un mois d'absence mais me revoilà , bon j'ai tout suivi de loin mais je vais lire un maximum de chose quand meme .Ca va me faire pas mal de lecture tongue.gif
Don Pedro
bon retour.

Je vois bien gagner le Paraguay moi g.gif
Amr10
je suis sur que Maxi Moralez vas faire une grande competition, qu'elle talent pour un si petit joueur , je croit qu'il joue en 10, en plus g.gif
El Xeneize
16:00 dim 14 jan: Montpellier - RC Strasbourg

El Pulpo tu ira animer la paillade ? g.gif

wink.gif
el pulpo
bof je crois pas, d'habitude à cet horaire je joue au foot, je m'éclate beaucoup plus que au stade.
_SirO_
Citation (el pulpo @ Jan 6 2007, 13:31)
bof je crois pas, d'habitude à cet horaire je joue au foot, je m'éclate beaucoup plus que au stade.
*

AMARGO!!! tongue.gif

Allez Racing! biggrin.gif
el pulpo
ya te lo dije loco! que somos pechos frios y sin alientos! biggrin.gif
si te vas a la mosson, te ponés depresivo!
acabamos de contractar a un lateral argentino que jugaba en segunda inglesa! un patadura mas! dale campeon, que montpellier sos un lloron! hahaha biggrin.gif
_SirO_
Ah oui...Gino PADULA.
Mais attention... il a joué avec Gallardo, Aimar, Almeida et Saviola en las inferiores de River biggrin.gif

Otro muerto mas!! Dejense de joder tongue.gif
el pulpo
che, te lo juro, fui una vez a ver montpellier el anio pasado, estaba en la platea, y casi me dormi! de verdad!

http://www.mhscfoot.com/itw_padula.php?PHP...4f61a266173d59e
ahi esta el flamante refuerzo!
peut etre il appellera aimar ou saviola a montpellier, j'ose imaginer fumeur03.gif (fumette fumette quand tu nous tiens)
_SirO_
Pero viste cual es la diferencia, no?
Vos sos platea y yo popular tongue.gif laugh.gif laugh.gif

Si, lo lei del mismo lugar que vos...
y si con eso no te vuelven las ganas de ir a la cancha... dur.gif laugh.gif

affraid.gif

Et pour Aimar, ouais... peut etre Andres Aimar blink.gif
Matt78400
Cool la coupe des -20 ans, va falloir suivre sa ! wink.gif
Dommage que beaucoup de futur grand en soit absent ! sad.gif
el pulpo
SirO, ya veo que no conoces la barra de Montpellier, la temible Butte Paillade 91. tongue.gif Que vengan los payasos funebreros, Di Zeo y sus muerdealmohadas , las maricas del tablon. Te cagamos a palo.
contra ustedes los alemanes sera facil, el racing estrasburgo no tiene hinchada, se cagan de frio dentro y fuera del estadio todo el anio! son mas pechos frios que nosotros! biggrin.gif
bande de flammekueches! mentalité sudiste! putaingue! cowboy.gif
http://www.youtube.com/watch?v=74oyIT4o3Jc&NR
El Xeneize
jajajaja biggrin.gif

che ,

yo creo que tu no conoce los estupedo o los fenomenal UB90 o LA VIEILLE GARDE !

es un barra como LA12 , un poco peligroso ..

http://www.dailymotion.com/visited/search/...som-100-ans-rcs

red_bandana.gif

los UB90 un hinchada que nunca abandona ... hi.gif

http://www.youtube.com/watch?v=vRSLyaBMUHQ...related&search=

( el cancion de mierda ninja.gif )

waouhhhhhhhh affraid.gif el video del Paillade ..

la Mosson el estadio mas caliente del Francia ! biggrin.gif

bouillabaise represente yeahhhhhhhhhh on craint degun nous happy.gif

je me suis un peu incrusté dans la conversation smile.gif

( eh non les ambiances ne sont plus ce qu elles etaient que ce soit a la Meinau et partout en France depuis l interdiction du fumigene ! LEGALIZE IT fumeur03.gif )
_SirO_
Citation (el pulpo @ Jan 6 2007, 21:33)
SirO, ya veo que no conoces la barra de Montpellier, la temible Butte Paillade 91. tongue.gif  Que vengan los payasos funebreros, Di Zeo y sus muerdealmohadas , las maricas del tablon. Te cagamos a palo.
contra ustedes los alemanes sera facil, el racing estrasburgo no tiene hinchada, se cagan de frio dentro y fuera del estadio todo el anio! son mas pechos frios que nosotros! biggrin.gif
bande de flammekueches! mentalité sudiste! putaingue! cowboy.gif
http://www.youtube.com/watch?v=74oyIT4o3Jc&NR
*

A vos que sos hincha de Montpellier, y NUNCA saliste CAMPEON, te voy a contar lo que siente toda la gente de Racing...Nosotros salimos PRIMEROS, nosotros salimos CAMPEON, nosotros tenemos LOS HUEVOS QUE NO TENES VOS"

Primero ganen algo, y despues hablamos... laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
el pulpo
que no ganamos nada?? para un poco loco! laugh.gif laugh.gif
y esto que es? lo inventé?
hasta tenemos un titulo europeo!

Champion de France de division 2 : 1946, 1961, 1987.
Vice-champion de France de division 2 : 1952, 1981.
Champion DH Sud-Est : 1928, 1932, 1976.
Vainqueur de la Coupe de France : 1929, 1990.
Finaliste de la Coupe de France : 1994.
Vainqueur de la Coupe de la ligue : 1992.
Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1999.
Vainqueur du Tournoi international de Paris : 1988.
Finaliste de la Coupe nationale corporative: Nettoiement Montpellier en 1974. (la mas importante! somos basureros!)

http://www.youtube.com/watch?v=XB1ZFUZI98o...related&search=
miren los flammekuechs, en esa cancha los vamos a bailar el proximo domingo

Citation
bouillabaise represente yeahhhhhhhhhh on craint degun nous 

se dice mas en marsella,en la provence, nosotros somos de otra region, Occitania! lou païs d'aqui! que s'appelorio quezac! y como dice el gordo nicollin:
"Mes détracteurs, je les encule à pied, à cheval et en voiture, C'est pas eux qu'on mis les tunes dans le club"
( http://home.tele2.fr/loulounicollinfans/.txt )
et la paillade allez! et la paillade allez!
El Xeneize
oui je l avais deja lu happy.gif enfin il me semble oui ! si c est le meme lien que tu a remis ..

pour le titre europeen oui on en reve tous happy.gif

( chaque nuit les joueurs du racing quand moi je dors font un tour d honneur de la meinau apres avoir gagner la coupe uefa ninja.gif )

oui je sais bien sur que c est une autre facon de parler c etait pour plaisanter ..
par contre comme dialecte je ne conaissais que le provencal et l occitant !

tu m etonnes que la coupe corpo' est la plus importante ! smile.gif
_SirO_
Citation (el pulpo @ Jan 7 2007, 16:38)
que no ganamos nada?? para un poco loco!
y esto que es? lo inventé?
hasta tenemos un titulo europeo!

Champion de France de division 2 : 1946, 1961, 1987.
Vice-champion de France de division 2 : 1952, 1981.
Champion DH Sud-Est : 1928, 1932, 1976.
Finaliste de la Coupe de France : 1994.
Vainqueur du Tournoi international de Paris : 1988.
Finaliste de la Coupe nationale corporative: Nettoiement Montpellier en 1974. (la mas importante! somos basureros!)

laugh.gif laugh.gif

Primero, si el club estaria en Argentina, seguro que el apodo que tendrian seria: Los basureros tongue.gif

Despues....

Dejate de joderrrrr
Champion de France de division 2: NO sirve
Vice-champion de France de division 2 : Menos que menos
Champion DH Sud-Est : blink.gif
Finaliste de la Coupe de France : al pedo salir 2do
Vainqueur du Tournoi international de Paris : hi.gif laugh.gif

Osea, los que sirven son estos:
Finaliste de la Coupe nationale corporative: Nettoiement Montpellier en 1974. thumbsup.gif

Compara con nuestros Titulos
Champion Ligue 1: 1978-79
Vainqueur de la Coupe de France : 1951, 1966 y 2001
Vainqueur de la Coupe de la ligue : 1997 y 2005
Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1995

No existis, no existis, basureros no existis. laugh.gif laugh.gif

wink.gif
_SirO_
Citation (el pulpo @ Jan 7 2007, 16:38)
y como dice el gordo nicollin:
"Mes détracteurs, je les encule à pied, à cheval et en voiture, C'est pas eux qu'on mis les tunes dans le club"

Ben il a raison el gordo laugh.gif thumbsup.gif
Don Pedro
en général quand meme avantage strasbourg lors des confrontations contre montpellier, je me rapelle d'un gros 4-1 je crois bien g.gif
el pulpo
que me importa si me llamas basurero! yo me lo tomo con orgullo, es como bostero para la gente de boca. son las basuras que nos permitieron crear este club, construir un estadio y traer valderrama, cantona, milla, laurent blanc, julio cesar...
y vos solo tuviste al culo roto de Leboeuf tongue.gif
aunque la Meinau sea mas grande, ni siquiera utilizaron su cancha estropeada para el mundial de 98

mira flammekueche, si sos tan grande, que haces en segunda? laugh.gif si tenés tanto prestigio, porqué te metes con basureros? laugh.gif laugh.gif no sos de primera y punto!

(estamos calentando el partido como nunca laugh.gif laugh.gif )
_SirO_
Le 4-1 de la derniere journée qui nous a sauvé de la descente... wub.gif

Che, se ve que la gente cada vez tira menos basura ... porque de Cantona, Valderrama etc.. pasaron a muertos como el argentino ese que ni me acuerdo como se llama...

Ah... el culo roto ese que decis vos, salio campeon del mundo laugh.gif laugh.gif ( y era mi idolo, asique respeto. Francki wub.gif )

Mira, la meinau es una cancha vieja, y sigue siendo linda y bonita, no como tu cancha que la tienen al pedo, mucho mundial pero no va nadie a la cancha laugh.gif encima es media deforme wacko.gif

Ahora te voy a aclarar una cosita, nostros estamos en 2da solo de casualidad, por eso el año que viene los vamos a mirar desde arriba... (ya lo estamos haciendo tongue.gif ) y la diferencia que ustedes son de la B, nosotros solo vinimos a tomarnos descanso de ganarles a los putos de marseille y... bueno a Metz no, pero no importa, ellos nos siguieron tambien jajajaja

la paillade...ils vont s'en prendre plein la geule laugh.gif

happy.gif
El Xeneize
no necesidad de buscar de 12 en 14 horas ! biggrin.gif

Monptelier son Hijos Nuestros happy.gif

jajajaja thumbsup.gif

titulos Racing Club Estrasburgo

Vainqueur du championnat de France de football Ligue 1* (1): 1979.
Vainqueur du championnat de France de football Ligue 2* (2): 1977, 1988.
Vainqueur de la Coupe de France de football (3): 1951, 1966, 2001.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue de football (2): 1997, 2005.
Vainqueur de la Coupe Gambardella (2) : 1965, 2006

* antiguamente division 1 y 2 .

y vos ?

campeon corpo' ninja.gif

jajajaa happy.gif

( je plaisante bien sur a prendre au second degré wink.gif )
Amr10
c'est devenue le topic de la L2 ici ou quoi ninja.gif
el pulpo
ici c'est devenu le bar PMU de la L2!

bueno bueno a ver si les doy una respuesta adecuada a cada uno de los alemanes.

buscar la 12? qué?? Di Zeo te coge a las 2 de la tarde por eso no podemos verlos?? laugh.gif laugh.gif

ponete lentes, mira otra vez los titulos que tenemos.

a ver ahora el loco funebrero. ay dios mio! un fanatico de Leboeuf! era como si fueras fanatico del flaco schiavi! Los Guignols nunca se olvidan de Francky(quette) blink.gif
http://www.youtube.com/watch?v=_5TLzvtB30c

ah entonces, bajaron en segunda solo por casualidad? ok 'ta bien! me imagino las caras alegres de los pocos hinchas que los siguen en la noche que "lograron" el descenso! mejor que se vayan a cocinar sus tortas en vez de jorobar al pedo y de pretenderse los que no son! sobre todo que a mi me gustan las flammekueches! thumbsup.gif

vamos basureros, vamos a ganar!

- peace -
_SirO_
Ici des publicités de Quilmes, rien a voir avec le foot mais elles sont super biggrin.gif

Ete 2006
http://www.youtube.com/watch?v=5u5-NfhF2xo

Ete 2007
http://www.youtube.com/watch?v=5Wr2un7cHgY

Et celui la, le tube de l'ete biggrin.gif
http://www.youtube.com/watch?v=SrJg23JuNEY&NR

smile.gif
El Xeneize
ptdr biggrin.gif

http://www.omagia.com/zidane.html

thumbsup.gif

_ no hay problema El Pulpo rumbo domingo en el cancha del campeon basureros 1974 jajaja happy.gif

_ y a pas que des personnes qui apprecie celui que l on surnomme Dios en Argentina , mais il y a aussi des detracteurs et en voici la preuve :

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.