El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
SonnyGol
Le Trophée Aulas biggrin.gif

Ou alors le "malheureux trophée que ne gagnera plus jamais le PSG car il sera en L2 si ça continue" doh.gif sad.gif
Gabriel_Batigol
Sonny oublie le psg et rallie toi sous la banniere tango des merlus tu verra ta vie sera faite de bonheur au milieu du peuple lorientais biggrin.gif rolleyes.gif cowboy.gif
Amr10
Quelqu'un est déja allez au Camp Nou ??

Je vait bientot passé un week-end a Barcelone, et tant cas faire autant allé voir un match, donc si vous etes deja allé au camp nou ! wink.gif
Gabriel_Batigol
veinard. encore que l'année derniere le barca jouait beaucoup mieux, mais ca reste tout de meme quelque chose a faire. biggrin.gif
c'est quel match que tu va pouvoir aller voir? confused1.gif
SonnyGol
Citation (Amr10 @ Jan 14 2007, 16:27)
Quelqu'un est déja allez au Camp Nou ??

Oui j'y suis déjà allé thumbsup.gif Beau stade sérieux, mais franchement quand t'es tout en haut affraid.gif

Pourquoi :

Citation
Donc si vous êtes déjà allé au Camp Nou ! wink.gif

?

Tu comptes nous inviter hehe.gif C'est trop aimable cowboy.gif

Franchement je pourrais trop aller voir un match et j'aurai aimé aller voir Espanyol-Barça (Montjuic stade super aussi, le stade Olympique de 92 quoi cowboy.gif )
Matt78400
C'est clair que le nouveau trophé est bien mieux que celui d'avant mais le fait que les gens choisissent le nom je trouve sa un peu naze, c'est faire du bruit pour rien, vue qu'au final il vont prendre un nom peu exentrique ! Ils ont qu'à le choisir direct ! happy.gif
Amr10
je vais voir Barça - Atlhetico Bilbao fin février

En faite, j'ai besoin que tu me conseil, par exemple pour achetez les places, voir aussi m'orienté si tu connait des coin pour laissé une voiture, etc.. wink.gif
El Xeneize
autant pour moi j aurai bien voulu assister a ce match Espanyol-Barça !
car le prix des places est nettement moins cheres que pour le Nou Camp meme s il est vrai que les deux sont t a faire , derby a Montjuic et match au Nou Camp ..
d ailleurs ils quitteront Montjuic en 2009 pour un stade flambant neuf que personellement j aime bien thumbsup.gif , j ai mis des images et video dans le topic de l Espanyol breffff ....

_ concernant ta demande Amr en mp d apres ce que j ai cru comprendre les membres de la penya francophone prennent le metro pour y aller , mais normalement tu aura aussi des parking !
regarde dans le lien dans la partie " sa situation .. " tu a des numero de ligne ..
au pire je peux te donner un plan de metro ..

http://www.fcb-videos.com/camp-nou.html
Amr10
super thumbsup.gif

je vais allez faire un tour sur google earth histoire de reperé les lieux biggrin.gif
el pulpo
dans tout barcelone, il y a des parkings, ils sont pas très grands mais ils sont dissiminés un peu partout (facile a repérer, yen a presque a chaque pâté de maison dans le centre). gare ta caisse dans un parking, car dans la rue Barcelone traine une mauvaise réputation en ce qui concerne les "visites" de voiture. fait le trajet ensuite en transport en commun tranquillou.
Amr10
ok, en faite j'imagine que les plaques venant de France, les voitures sont attaqué ??

Ouais, si tu connait un parking en particulier thumbsup.gif
Comme j'y vait le matin, je pense garé la caisse le matin, la laissé la journée et revenir seulement le soir la cherché.
Sinon y a t-il des pancartes en français, voir en anglais pour indiquer ?
el pulpo
catala! catala! catala!
mais ça reste compréhensible, de toute façon ça reste une ville touristique donc équipés de structures adéquates pour les étrangers, et t'étonnes pas entendre parler français dans la rue!

un parking en particulier? pas la peine de t'en recommander un en particuliers, yen a des centaines! par contre quelques fois ils sont étroit (chiant si t'a une grande caisse).
sinon pas loin du camp nou, il y a une fac, il devrait y avoir de la place la bas.

chope une carte routière de la ville, ça aide!
Matt78400
La chance que tu as quand meme, wink.gif le Camp Nou est un des plus mythique stade du monde, une telle grandeur, sa doit etre impréssionnant, et quand il y a un but pour les blaugrana sa doit tout tué !!! biggrin.gif
Amr10
Ouais, j'y vais plus pour le stade que pour l'équipe, a la limite si y'aurait l'Atletico Madrid, sa m'aurait plus plue biggrin.gif

sinon , toi sonny qui est déjà allé, c'est bien tout en haut ?? ou alors faut-il investir pour etre plus bas ?
El Xeneize
9 millions d euro ou de dollars ?

pas important car il les vaut , dernierement j avais regarder le premier match de Matigol pour el submarino amarillo et le commentateur a tout de suite dit " normalement ce genre de joueur ca va au real ou au barça "

Maestro musica whistling.gif

http://www.youtube.com/watch?v=rWwBCJTryH8

http://www.youtube.com/watch?v=bJxfZZyM5FY

hi.gif

sympa le montage :

http://www.youtube.com/watch?v=axI0DxHjZRg

_ etant donné qu il a toujours eu une penurie d image du football d amsud en europe c est un footballeur que je suivrais un peu vu qu il m a l air spectaculaire avec ses coups du foulard ....
_ en voyant ces images ca me fait penser un peu a Dinho lorqu il etait au Gremio !
Matt78400
Quel joueur !!! hi.gif thumbsup.gif Villareal a vraiment le don d'attirer les grands N°10 Sud Americains wink.gif Grand avenir pour lui en tout cas, et le Chili a l'air d'avoir de la jeunesse de qualité avec lui ou encore le petit Millan qui fait beaucoup parler ! wink.gif
_SirO_
Oh, matias...
Vous allez dire que j'exagere peut etre, mais je crois que ce joueur sera le meilleur joueur du monde dans quelques années rolleyes.gif
Le seul probleme c'est qu'il est chilien tongue.gif

Mais je crois qu'il est née en argentine et son pere ou sa mere est argentine non? confused1.gif
Gabriel_Batigol
exact siro. il est né a Buenos Aires et c'est sa mere qui est argentine. je me demande meme si durant un moment les dirigeants de la fédé argentine non pas essayer de lui demander de jouer pour l'argentine (dans les équipe de jeune) mais il avait refusé. sad.gif ca ressemble un peu a l'histoire higuain sauf que lui il a quelque chose en commun avec l'argentine, sa mere, ce qui n'est pas le cas de gonzalo avec la france. doh.gif
en tout cas tout comme toi je suis sous le charme de ce joueur que je vais suivre. smile.gif
SonnyGol
Citation (Amr10 @ Jan 14 2007, 22:44)
Ouais, j'y vais plus pour le stade que pour l'équipe, a la limite si y'aurait l'Atletico Madrid, sa m'aurait plus plue  biggrin.gif

sinon , toi sonny qui est déjà allé, c'est bien tout en haut ?? ou alors faut-il investir pour etre plus bas ?
*

Ben moi j'avais pas été voir de matchs (le Barça se déplaçait à Vigo doh.gif ) laugh.gif J'ai fait une visite du stade et du musée happy.gif Sinon ouais de haut à ce qu'on m'a dit tu vois pas grand chose et tu es sujet au coup de vent ninja.gif

Je pense qu'il vaut mieux que t'essaye d'être au centre thumbsup.gif

Sinon pour les parkings comme te l'a dit pulpo y a pas mal de petits parkings, et y a une université pas loin. Le métro est pratique et y a une station pas trop loin (Les Corts ? je sais plus trop). Moi comme mon auberge de jeunesse était vraiment à côté...(à 10 minutes à pied quoi)

Moi j'y étais allé en train alors pour les voitures peut pas t'aider lol

PS : J't'aurais bien fait voir des photos qu'on a prises mais j'les ai pas sur ce PC là, demain peut-être thumbsup.gif
Amr10
ok, balance tes photos book.gif
el pulpo
je vous l'avais dit que Matigol c'était l'affaire du mercato dans ma fiche sur Matias Fernandez! j'avais meme déja fait la comparaison à Ronaldinho hahaha!
SonnyGol
Patiente Amr ninja.gif

Sinon ouais Matías c'est un bon cowboy.gif

J'étais déjà un peu déçu lors du précédent mercato quand Villarreal ne l'avait finalement pas pris thumbdown.gif

Mais bon ça lui a permi d'être désigné meilleur joueur d'AmSud biggrin.gif
SonnyGol
Pour toi Amr, le Camp Nou thumbsup.gif

Montjuic cowboy.gif J'l'aime bien ce stade moi, même si y a la piste d'Athlétisme happy.gif

Voilà tongue.gif Bon c'était l'été donc beau temps cowboy.gif
El Xeneize
ah tu avais fait les deux Sonny je pensais juste le Nou Camp moi ..
tres belle photo thumbsup.gif sans doute un numerique .. brefff
( aout dernier a etais rajouter les sieges jaunes pour ecrire plus que un club )
j ai garder l adresse de l auberge de jeunesse que tu m avais donner ..
a combien d euro etait la nuit , et a combien par piece etiez vous , et tu avais le choix de choisir par exemple une piece en disant par exemple on est 4 ... g.gif
j ai toujours choisit l option auberge de jeunesse car c est quand meme un peu moins chere ..
thumbsup.gif
SonnyGol
C'était bien l'auberge Pere Tarres (pas loin de l'Avenue Diagonale principal axe de Barcelona), 22? la nuit je crois g.gif

Nous on était 3 (réservation sur le net), et on était 6 par chambre apparemment (dans la notre on était 6).

Ce qui était bien, c'était le fait qu'il y ait des casiers pouvant être fermés à clé dans les chambres au cas où car à Londres, y avait pas ça ninja.gif

J'vais essayer de voir si j'ai encore la cartonette du truc thumbsup.gif

Pour les sièges, on est arrivés au bon moment alors, fin août, début septembre laugh.gif
El Xeneize
ah bon g.gif
moi j ai l auberge avec le nom Danois .. regarde voir :
http://www.hostels.com/fr/availability.php/HostelNumber.7041
( si c est une autre tu me donnes l adresse de celle que tu viens de mettre stp )

ah moi a Amsterdam par exemple quand j entrer dans l auberge je disais que je chercher une chambre pour deux puis lui regarder dans son calpin si c etait bon ou pas .. et le faite de reserver c etait plus cher donc sur la dizaine de fois ou je suis allé j ai jamais reserver a l avance ..
le prix est raisonnable ! avez tu le petit dej' compris dans le tarif ?

c est vrai que avec l inscription plus que un club c est pas mal thumbsup.gif
( il envisage des travaux bientot , vaste chantier .. brefff )
SonnyGol
C'est celle là thumbsup.gif C'est pas danois mais catalan je crois biggrin.gif Alberg = Auberge tongue.gif

Oui y avait le petit déj par contre jusqu'à 10h je crois ou 9h30 (un café ou chocolat chaud, un croissant, de la marmelade, un jus d'orange, et un biscuit je crois)

Y a une cuisine pour faire te faire à manger si tu veux (y a la vaisselle et tout) avec frigidaires (3). Y a des PC connectés à Internet (4 ou 5).

Nous on avait réservé pour être sûr et franchement vers la moitié de la semaine on a halluciné y avait plein d'indiens là qui sont venus (ils étaient bien une centaine franchement affraid.gif ) et qui ont limite monopolisé l'auberge ! Y avait leur maharadja ou j'sais pas quoi et ils étaient tous allé au Camp Nou le visiter laugh.gif Ils sont revenus avec un maillot du Barça vierge et ils ont tous fait une signature dessus pour l'offrir au maharadja biggrin.gif

Y a des tables de ping pong aussi thumbsup.gif

Un soir ils ont passé Shrek 2 sur un écran dans le hall ninja.gif

Pour les travaux, nous c'était à Montjuic, au stade olimpico, ils refaisaient une façade smile.gif Mais un bel environnement autour du stade de l'Espanyol, verdure etc...
Amr10
c'est la cité olympique autour de Montjuic .

sinon il y a l'option voiture biggrin.gif ou encore meme sac de couchage sur le gondron dans une station service comme je l'est fait il y a 2 ans a Madrid laugh.gif

bref quelle talent de photographe Sonny, je vais essayé de debarquer le jour du match donc, (j'espere qu'ils vont pas le reporté ninja.gif ), et repartir directement sans dormir, je serait sur Toulouse a meme pas 2 heures de route.
El Xeneize
ptite compil' retro mais sympa , toujours tranquillou si l on s ennuit un peu ...

http://www.youtube.com/watch?v=-mZoDAmETmI

sans doute un argentin qui a fait cette video avec une musique de fond d un groupe que j adore particulierement thumbsup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=YYIpi767w4U
Amr10
C'est le groupe Orishas avec Roldan la deuxième video ??

c'est quoi le titre de l'album ?
SonnyGol
Citation (Amr10 @ Jan 15 2007, 18:55)
c'est la cité olympique autour de Montjuic .

biggrin.gif Je sais bien laugh.gif (d'ailleurs faut que je te montre la façade du stade qui est belle aussi je trouve, ça donne pas l'impression d'un stade). Mais je dis, pour y aller, bon on a pris le téléphérique et une fois là haut, on était dans limite dans un bois thumbsup.gif (et c'est là que toutes les auto-écoles font la conduite) laugh.gif
Amr10
sinon la Billeterie est près du stade ?
les stationement sont-ils payant ?
El Xeneize
Citation (Amr10 @ Jan 16 2007, 04:13)
C'est le groupe Orishas avec Roldan la deuxième video ??

c'est quoi le titre de l'album ?
*

exacte oui mais pour le deuxieme clip il me semble qu il n est pas en solo mais avec des invités ( featuring )
tiens si tu aime bien voici un lien ou tu pourra voir ces clips ( en solo ) mais a ma connaissance il n a pas fait d album en solo du moins pas encore ..
http://www.orishasthebest.com/roldangonzalez/Index2.html
sinon hier je me suis amusé a mettre quelques chansons du groupe si tu aimes bien ..
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=78
SonnyGol
Citation (Amr10 @ Jan 16 2007, 12:00)
sinon la Billeterie est près du stade ?
les stationement sont-ils payant ?
*

Les stationnement j'ai pas fait gaffe mais à Barcelone ça ne m'a pas l'air simple de rouler ninja.gif La billetterie, il me semble qu'elle est au stade, enfin genre y a une entrée à un endroit et il me semble que c'est là qu'on achète les billets (c'est là que j'ai acheté mon billet pour visiter le stade en tout cas, et ils faisaient de la pub pour des matchs de hockey)
El Xeneize
quelqun a t il vu la maniere de feter le but de Maxi Lopez ?

apres avoir marquer contre Sevilla il a fait la gallina , le mano a mano avec le Barça continue pour les Andalou ..
comme quoi on dit toujours que tot ou tard le passé te rattrape , ce qui a etais le cas pour lui !
_SirO_
Je l'ai vu... mais c'etait pas "el baile Rolinga"?

http://www.youtube.com/watch?v=uAnHoMs-r5Y

Sinon super pour Mallorque..faudrais pas qu'il descende tongue.gif
SonnyGol
J'aimerai pas qu'ils descendent non plus Majorque cowboy.gif Sinon Maxi Lopez ouais ça pourrait être interprêté de différentes manières, un peu comme Chatruc qui a dit lui aussi qu'il faisait la fameuse baile rollinga

Sinon le pauvre Maxi, le vrai seul grand match qu'il a fait c'était contre Chelsea après peu à peu il a perdu la confiance de Rijkaard à cause de la finition sad.gif
El Xeneize
ahhhh moi celui que j aime bien aussi c est le lutin Ibagaza ! thumbsup.gif
ls ont d ailleurs fait un bon match Maxi et lui , et on super bien bougé les Sevillan qui ne s attendant sans doute pas a pareil empoignade ..
a croire que certains joueurs ou equipes ce transcendent juste contre les premiers ou grand match ... dur.gif
a peut etre oui je ne sais pas pour Maxi g.gif par contre pour Chatruc biggrin.gif
SonnyGol
Chatruc c'est ce qu'il avait déclaré après le match du genre "J'ai juste fait la baile rollinga, je ne vois pas ce qui peut être interprêté d'autre" laugh.gif

En tout cas Carlos Tevez lui c'était pas la baile rollinga qu'il avait fait thumbdown.gif

Sinon euh pour Ibagaza c'est dommage son passage à l'Atletico, mais là on peut dire qu'il revient un peu en arrière et pourquoi pas revenir en Argentine (Lanús je crois) en fin de carrière ? En tout cas el caño a tiré le corner sur le premier but de Mallorca et Maxi a mis le deuxième (modestement appelé par de nombreux fanatiques D11os ninja.gif )
amomo59
J'me suis dit que ce serait une bonne idée d'avoir un bar pour tous les amateurs de football sud-américain biggrin.gif

Alors avis amateurs wink.gif

Je lève mon verre à la création de cette partie du forum :zbeer:

A tout les habitués de ces topics :zbeer:

A Sonny, chilango, los xeneizes et Colfutbol des piliers de la section :zbeer:
Maxattaxx
Je lève mon verre à la création de cette partie :zbeer:
Et à tous les amateurs du foot sud-am :zbeer:
SonnyGol

Ouais c'est vrai, je suis bien content que cette partie soit créée, en espérant qu'on me laisse pas tomber et que les mexicains et colmobiens se mettent à déserter du jour au lendemain ninja.gif

:zbeer:

A notre petit espace détente et à la Libertadores qui approche thumbsup.gif

Avec cette fois ci une victoire argentine rolleyes.gif (j'cite pas le nom parceque c'est évident que ce sera River rolleyes.gif )
amomo59
Yeah on a fusionné les topics clapclap.gif tongue.gif

A tous les muchachos :zbeer: cowboy.gif wink.gif

Faudrait même recruter du monde pour assurer sur la durée ! Mais j'vous trouve motivé biggrin.gif thumbsup.gif
JoyO
Bonne initiative. C'est fuun. C'est plus beau comme ca

Vive le football america Latino fumeur03.gif Dommage que ce soit pas assez médiatisé
El Xeneize
question de curiosité , les topics exisant du championnat Mexicain et Bresilien ca n aurait pas etait possible de les ripper dans les deux nouveau forum qu ils leurs on etait consacrés ? g.gif

j ai un petit manque de repere du au demenagement , mais tres bonne intiative tout ca , sympa en effet thumbsup.gif
popopo
Citation (amomo59 @ Jan 17 2007, 11:57)
Yeah on a fusionné les topics  clapclap.gif  tongue.gif
*

Yeah ! biggrin.gif

Bon allez bonne chance pour bien tenir cette partie thumbsup.gif
SonnyGol
Ben ça on a plus qu'à créer je pense comme on avait fait pour l'Argentine thumbsup.gif

Au passage, on en a parlé y a un moment, San Lorenzo a enfin son topic cowboy.gif

Mdr Popopo laugh.gif Merci tongue.gif
Gabriel_Batigol
c'est franchement sympa comme idée de tous se retrouvé comme ca. ca va faire bizarre au debut, pas l'habitude. et durant la libertadores ca risque d'etre chaud ici biggrin.gif ca annonce de bon moment cowboy.gif
Colfutbol
J'avoue pendant la Copa Libertadores, il y aura des noms d'oiseaux qui vont volés (ce que j'espere pas smile.gif ).

Plus qu'un mois à tenir thumbsup.gif
amomo59
Ca mettra du piment dans le chili con carne... hehe.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.