El Xeneize
Jan 22 2007, 01:17
question de curiosité Pedro , ne sera t il pas mieux de " ripper" les anciens topics de championnat dans leur propre forum respectif ?
ce qui pourra peut etre faire de la place pour d eventuel d autres topics comme la Libertadores qui sera tiendra d ici peu !
( bonne idee oui un topic general , mais sans forcement deplacé celui des clubs argentins )
ce ne sont que des suggestions
Don Pedro
Jan 22 2007, 09:51
oui, à la lmite on pourrait même supprimer les trucs qui servent à rien.
Je les déplace
au passge une cerveza :zbeer:
edit: j'ai pas le temps je suis en retard, j'ai quand meme epinglé les topics clubs mexicains.
à cet aprem
SonnyGol
Jan 22 2007, 13:29
La page précédente est énorme
Dommage que je n'étais pas là sinon j'en aurais ramerner un car
Un car à vannes
Don Pedro
Jan 22 2007, 13:33

Je suis bloqué desolez, a moins de partir dans la pathetique a la Sonny ou dans les Vanne Baste, Vanne Persie, Vanne Nistelroy a la Amomo

, je peut pas faire mieux que toi.
Colfutbol
Jan 22 2007, 18:39
@ Don Pedro ; peux-tu supprimer dans le topic "Copa Mustang", le dossier Copa Mustang avec 206 réponses stp?
Merci d'avance
El Xeneize
Jan 23 2007, 00:55
je fais juste un peu de pub pour un pote qui a creer son propre blog qui est consacré a la base au foot Italien , mais qui a incorporer une partie football amsud aussi :
http://www.latinamericanfootball.com/sympa les maillots des clubs quand tu click sur le championnat ...
SonnyGol
Jan 23 2007, 08:45
Citation (Colfutbol @ Jan 22 2007, 17:39)
@ Don Pedro ; peux-tu supprimer dans le topic "Copa Mustang", le dossier Copa Mustang avec 206 réponses stp?
Merci d'avance

Crevard du coup ma réponse elle est où ?
Sympa le blog
Colfutbol
Jan 23 2007, 10:31
Ouais en effet
Rodallega est l'espoir de tout un peuple

, il a déjà remplacé Angel dans nos coeur

.
Rapide, technique, doué devant le but (comme Pauleta

)...
Sinon, très bon choix pour ta partie
Don Pedro
Jan 23 2007, 13:09
que quelqu'un se devoue pour nous faire un beau topic Libertadores
Colfutbol
Jan 23 2007, 18:44
Comment doit-etre présenté le sujet "Copa Libertadores"?
Don Pedro
Jan 23 2007, 20:45
Juste tous les groupes puis après ce sera le topic ou on parlera de la compet'
El Xeneize
Jan 24 2007, 15:16
Francia - Argentina 7 fevrier stade de france .
la selection Albiceleste :
Arqueros: Roberto Abbondanzieri (Getafe, España), y Leonardo Franco (Atlético Madrid, España).
Defensores: Roberto Ayala (Valencia, España), Gabriel Milito (Zaragoza, España), Nicolás Burdisso (Internazionale, Italia), Gabriel Heinze (Manchester United, Inglaterra), Javier Zanetti (Internazionale, Italia), Fabricio Fuentes (Villarreal, España), Rodolfo Arruabarrena (Villarrreal, España).
Mediocampistas: Fernando Gago (Real Madrid, España), Aldo Duscher (Deportivo La Coruña, España), Esteban Cambiasso (Internazionale, Italia), Luis González (Porto, Portugal), Leandro Somoza (Villarreal, España), Pablo Aimar (Zaragoza, España), Jonás Gutiérrez (Mallorca, España).
Delanteros: Javier Saviola (Barcelona, España), Sergio Agüero (Atlético Madrid, España), Diego Milito (Zaragoza, España) Hernán Crespo (Internazionale, Italia) y Lisandro López (Porto, Portugal).
entraineur : Coco Basile
Gabriel_Batigol
Jan 24 2007, 16:19
le retour dans le groupe de zanetti
mais j'ai envi de dire un peu trop tard, c'étais en juin que j'aurais aimé le voir dans l'équipe.
SonnyGol
Jan 24 2007, 16:23
La présence de la Licha Lopez me fait plaisir aussi
Et puis je suis rassuré, c'est une très belle équipe là, je m'attends à un très beau match au SDF
Au fait qui va voir le match par ici ?
Don Pedro
Jan 24 2007, 16:37
Vous avez de la chance
ça aurait été il y a quelques années j'aurais tué pour aller voir ce match, mais bon ma passion pour l'argentine c'est un peu éteinte avec la fin des Simeone, Batistuta, Veron and co.
En tout cas je serais devant TF1 avec ma biere, en esperant un but du Lucho et un autre de Licha
Pareil, c'est Batistuta , Redondo, Ayala, etc.. qui m'on fait apprécié le foot argentins, mais meme si beaucoup n'y sont plus, ça reste un grand match entre 2 des meilleurs équipes du monde.
Avec la forme de Saviola, ça m'etonnerait pas qu'il y aille aussi de son but.
Don Pedro
Jan 24 2007, 17:07
Non mais c'est clair y a toujours de bons joueurs, excellent même, c'est juste que quand tu vois qu'ils ont notre age ont les apprecient pas de la meme façon.
Sinon tu devrais te cacher avec ta vanne sur le topic des canallas!
bon je vais en portugais, bonne aprem
Je vais quitté le pays 2,3 jours je croit
SonnyGol
Jan 24 2007, 17:08
De toute façon faut se dire que tous ceux qui nous ont fait aimer le foot commence à prendre leur retraite hein, c'est un fait pour nous les vingtenaires
Colfutbol
Jan 24 2007, 17:41
Citation (SonnyGol @ Jan 24 2007, 15:23)
Et puis je suis rassuré, c'est une très belle équipe là, je m'attends à un très beau match au SDF
Les matchs amicaux de l'Equipe de France sont d'un ennui... MONUMENTAL
sa depnds, c'est clair que les France-Bulgarie et autre France-Ukraine sont nul.
Mais la c'est LE match.
Colfutbol
Jan 24 2007, 18:12
Non, le France - Brésil était nul à chier, le France - Allemagne l'étais aussi...
SonnyGol
Jan 24 2007, 18:55
Rooooh arrête
Brésil j'ai horreur de leur Joga Bonito donc voilà

Quand à l'Allemagne no comment voilà
Y a eu un France-Brésil et France-Allemagne en amical y a pas longtemps ?

(sérieux je m'en rappelle même plus

)
Matt78400
Jan 24 2007, 19:11
Pour une fois je regrette que Palacio ne soit pas en Europe, c'est qu'il ne sera pas du coup au SDF mais bon

Il est mieux à Boca

Sinon pas de Tevez, histoire de lui redonner un peu confiance, pour un amical y a pas d'enjeux en plus ! Sinon y aura Gago sa sa me fait plaisir
marcelito9
Jan 24 2007, 19:18
wé dommage pour carlitos,mé en ce moment il est bléssé je croi mé bon, c dommage aussi pour Insua qui fait une grosse saison en Allemagne
SonnyGol
Jan 24 2007, 19:39
Hmmm c'est dans deux semaines là ? Hey euh Matt tu voudras qu'on se rejoigne où et vers quelle heure au fait ?
Ca sera un mercredi et bon j'pense pas que tu te déplaceras jusqu'à Cergy puis qu'on repique vers Saint-Denis, ça sert à rien
Et puis t'as peut-être cours le mercredi ?
Ca m'soule que ce soit un mercredi parceque le jeudi madin j'ai cours et c'est en TD en plus
Citation (SonnyGol @ Jan 24 2007, 17:55)
Rooooh arrête
Brésil j'ai horreur de leur Joga Bonito donc voilà

Quand à l'Allemagne no comment voilà
Y a eu un France-Brésil et France-Allemagne en amical y a pas longtemps ?

(sérieux je m'en rappelle même plus

)
C'etait en 2004 France-Bresil, le centenaire de la FIFA, un match nul a chié.
Matt78400
Jan 24 2007, 20:35
Moi j'ai cours jusqu'à 15H, mais en transport c'est 16H30 chez moi, vue qu'il caille maintenant c'est finit la moto

! Le mieux serait que l'on se retrouve à Chatellet, vue que c'est sur notre ligne et qu'il faut qu'on changent la bas pour aller vers le stade de France, et puis un maillot de River se sera facile à voir ici !
Sinon le jeudi matin j'ai cours à 8H ce qui veut dire que je me leve à 6H mais je pense que j'irais qu'à 10H, sa me fera manqué qu'une seule heure de module de maths, c'est pas dramatique !
amomo59
Jan 24 2007, 21:28
Citation (SonnyGol @ Jan 24 2007, 16:08)
De toute façon faut se dire que tous ceux qui nous ont fait aimer le foot commence à prendre leur retraite hein, c'est un fait pour nous les vingtenaires

Ouais c'est triste...
Si non j'vais peut être au match mais y'a rien de sur c'est une copine qui doit voir le CE de son taff
el pulpo
Jan 24 2007, 22:24
j'aurai aimé y aller mais ça va être compliqué avec le taff et machin et bidule etc..., a moins d'un imbroglio favorable.
SonnyGol
Jan 25 2007, 08:40
Citation (Matt78400 @ Jan 24 2007, 19:35)
Moi j'ai cours jusqu'à 15H, mais en transport c'est 16H30 chez moi, vue qu'il caille maintenant c'est finit la moto

! Le mieux serait que l'on se retrouve à Chatellet, vue que c'est sur notre ligne et qu'il faut qu'on changent la bas pour aller vers le stade de France, et puis un maillot de River se sera facile à voir ici !
Sinon le jeudi matin j'ai cours à 8H ce qui veut dire que je me leve à 6H mais je pense que j'irais qu'à 10H, sa me fera manqué qu'une seule heure de module de maths, c'est pas dramatique !

Oui Chatelet c'est bon

Enfin le maillot de River, s'il caille bien je risque d'avoir le manteau fermé

Un peu dur de mettre le maillot par dessus
El Xeneize
Jan 25 2007, 13:42
dommage j aurais sut que c etait toi en regardant le match
je suis surpris que Lisandro Lopez soit selectionner , et hormis ca c est une premiere pour :
Jonás Gutiérrez de Mallorca ( que j ai vu y a pas longtemps contre le Real ) ainsi que Fernando Gago le neo madrilene !
Don Pedro
Jan 25 2007, 15:54
Dommage que Gago n'est pas eu sa premiere à l'epoque de Boca.
tournée pour la premiere victoire de Vasco :zbeer:
Et aussi à la victoire des Corinthians avec 3 buts de Christian. :pepsi:
Matt78400
Jan 25 2007, 20:04
Gago merite depuis longtemps, en plus d'aprés ce que j'ais vue sur le topic du Real, les gars ont l'air de dire qu'il est enorme depuis son arrivé la bas !

Sinon Sonny faudra que je te file mon numero par mp et puis on se retrouvera sur le quain en direction de St Denis, c'est pas enorme un quai !
SonnyGol
Jan 26 2007, 08:51
Tu viendras avec ton pote comme prévu ?
Attends il s'appelle comment déjà ?
Ah oui échec ! Bon ben Echec et Matt j'vous attendrai
*j'me pendrai après le match

*
Part, loin, très loin ....
SonnyGol
Jan 26 2007, 09:00
Je ne te permettrai pas de faire ce genre de commentaire

T'es pas le mieux placé
El Xeneize
Jan 26 2007, 11:34
dans le topic video Copa Libertadores y a un post ou j arrive pas a voir les images mais a en deviner le son ca n avait pas l air d etre une ambiance d amsud !
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=30160
SonnyGol
Jan 26 2007, 19:14
J'ai pas trop compris
Au fait Matt, j'ai peut-être trouvé quelqu'un pour les places pour France-autriche
Citation (SonnyGol @ Jan 26 2007, 08:00)
Je vois pas de quoi tu parle
Matt78400
Jan 26 2007, 19:34
Fait gaffe Sonny, Bruce Harper est entrin de prendre le dessus sur toi !
Sinon cool pour les places de France-Autriche si tu arrives à les refiler, sa ferait toujours sa de moins !
SonnyGol
Jan 26 2007, 19:38
Amr j'ai la flemme de quoter toutes tes conneri,es pas assez d'une vie pour
Sinon ouais, j'ai une copine elle en parlera à ses parents mais elle avait l'air interessé

Enfin je lui ai dit que je lui ferai à 20? quoi, que ce soit interessant
Sinon les réducs, au lieu de 60? les deux, ça sera 42?

(18? de réduction pas mal

)
Colfutbol
Jan 26 2007, 19:39
Elles sont placés où les places?
SonnyGol
Jan 26 2007, 19:42
Si je me souviens bien, c'est dans un virages (un coin) et en tribune basse je crois

(faudra que je vérifie sur les billets)
Colfutbol
Jan 26 2007, 19:46
Bilan :
Places pour France - Autriche (match amical)

, assez voire mal placé

= 60? soit 30? la place.
Si c'est toi qui a acheté les places, tu t'es bien fait entuber mec...