El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
SonnyGol
Euh France Autriche obligé de prendre et comme je les revend pas de problème ninja.gif laugh.gif Surtout que j'ai eu 18? de réduction donc au final ça va ! cowboy.gif
Colfutbol
Ouais en effet !

Bonne chance pour la vente thumbsup.gif
Matt78400
Donc en tout y en pour combien avec les 4 places et avec les réducs amigo ? g.gif
Sinon il me semble que tu m'avais dit que c'était en virage Nord, j'ai toujours était la bas moi, a chaque fois ! wink.gif
El Xeneize
regarde le dernier post du topic et tu comprendra :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=30160

p'tain
je viens de me rendre compte que depuis qu'y a la treve en argentine j oubliais les prono pour la Liga ! doh.gif

El Xeneize
les Anglais on inventé le football mais on t il inventé aussi le jonglage ? biggrin.gif

http://www.koreus.com/media/mr-woo.html

( apparemment la reponse nous est donner par un Chinois en Ecosse happy.gif )
el pulpo
sa manière de jongler notamment quand il se la lève avec l'intérieur du pied me fait penser à un sport populaire et originaire de Thaïlande: le Takraw.
c'est super spectaculaire et ça se joue avec une balle en osier.

http://www.youtube.com/watch?v=LXmjOMUdsPY...related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=_nwYL9-duAg
El Xeneize
exacte oui il y a tout autant de souplesse , d ailleurs ils le sont dans tout les sport les Asiatiques je trouve !
le Takraw j avais deja vu mais je ne connais pas , un genre de foot -volley ball pourrait t on dire happy.gif
en tout cas dans tous ceci mine de rien y a beaucoup de technique ..
SonnyGol
Citation (Matt78400 @ Jan 26 2007, 18:59)
Donc en tout y en pour combien avec les 4 places et avec les réducs  amigo  ?  g.gif
Sinon il me semble que tu m'avais dit que c'était en virage Nord, j'ai toujours était la bas moi, a chaque fois ! wink.gif
*

Donc ça fait 4 places = 120?

Avec les réducs = 84? soit 36? de réduction cowboy.gif

Toi Colfutbol, ça t'interresse pas par hasard France-Autriche ? ninja.gif laugh.gif
Amr10
J'ai vendue les 3 places pour France-Autriche pour 28? les 3, j'etait vraiment impatient de m'en debarasser.
Colfutbol
tongue.gif
Non ça va aller merci thumbsup.gif hi.gif

@Amr10 : 28? : 3 places g.gif , ça se voit que tu voulais t'en débarasser tongue.gif
Matt78400
Ok Sonny, wink.gif
Tu me tiendras au courant pour les places de l'Autriche ! wink.gif
kifrão
bonjour j'aimerais créer un topicc sur la copa libertadores 2007 ; est-ce que c'est possible et si oui est-ce que vous pouvez m'expliquer comment je dois faire ? merci
Matt78400
C'est deja à l'étude amigo ! wink.gif
Sa devrait se faire prochainement ! wink.gif
Matt78400
J'ai vue aux infos ce midi, qu'il parlait d'emeutes de jeunes à Madrid contre la police, ainsi que contre des "gangs de latino Américain" ! Il me semblait avoir entendu parlait que les "madras" commencait à touché l'Europe, mais quelqu'un pourrait m'en dire plus ? confused1.gif wink.gif
Colfutbol
@ Don Pedro : un nouveau topic club a été crée dans le dossier "Copa Mustang", pourrais-tu le mettre avec les autres stp smile.gif hi.gif
_SirO_
Citation (Matt78400 @ Jan 28 2007, 10:38)
J'ai vue aux infos ce midi, qu'il parlait d'emeutes de jeunes à Madrid contre la police, ainsi que contre des "gangs de latino Américain" ! Il me semblait avoir entendu parlait que les "madras" commencait à touché l'Europe, mais quelqu'un pourrait m'en dire plus ?  confused1.gif  wink.gif
*

J'en sais pas trop mais il me semble que las madras c'est centre americain, et que le probleme entre latinos et espagnol c'est plutot avec les costaricain ou puertoricain et ecuatoriens... mais j'en sais pas plus blink.gif
Amr10
Il y avait un reportage passé il y a pas longtemps sur M6 - Enquete Exclusive - les gang Latino Americains, il avait fait une enquete et les gang sont implanté en Espagne, il y avait les Latin King et les MS13 (Guatemala), et c'etait assez violent leur confrontation.
el pulpo
c'est pas madras mais maras, se sont des gangs d'amérique centrale, les plus connus sont la mara salvatrucha et M18. A l'origine se sont les gangmembers de californie qui se sont fait virer par les USA et qui les ont renvoyé dans leur pays d'origine, et de retour chez eux ils ont reformé ces gangs.
Oui en Espagne j'avais vu qu'il existait des mini phénomènes de gangs, mais c'était plutot isolés, c'était des Latin Kings et des ñeta, des gangs originaire de la côte est des USA, ptete qu'il y a des salvatruchas aussi. En espagne se serait des porto ricains et des colombiens qui aurait crée ces bandes. en tout cas je sais que les colombiens sont extremement mal vu dans certaines villes et si le phénomène des gangs/maras s'amplifient en Espagne, ça va puer du cul. thumbdown.gif
amomo59
C'est mort pour France - Argentine for me... snif.gif
_SirO_
Oui Pulpo, exactement, c'est las maras et la salvatrucha je l'ai vu a la tele dans une infos... Tout ses gangs faudrais les faire disparaitre thumbdown.gif
Matt78400
Tout ses jeunes qui gachent leurs vie ou qui se font meme carrement butés ! doh.gif Je pense que si le phenomene se devellopé en Espagne, se serait quand meme un peu plus simple de le réduire, il y a plus de moyens pour encadrer et recadrer les jeunes ! wink.gif
_SirO_
Hier en regardant le match Argentine-Uruguay, (je le regardais avec un uruguayen que vous connaissez tongue.gif ) je lui disais, tu vas voir, Di Maria va entré et il fera le but a la 92eme minute biggrin.gif
Bon, Di Maria n'a pas fait le but... mais a la minutes 92... But pour l'Argentine... laugh.gif et juste apres le but.. fin du match laugh.gif
Chau JO pour la celeste et bienvenue les JO pour l'Argentine... hi.gif

Ptain, que c'est moche perdre a la derniere seconde du match laugh.gif
el pulpo
et après vous vous étonnez que même les uruguayens ne vous aiment pas....
_SirO_
ben ... pourquoi tu dis ça?? Fallait vous laisser gagner!! blink.gif
el pulpo
ben oui par amitié rioplatense, comme ça on aurait pu prendre le titre au brésil! peuchère! tongue.gif

bah c'est surtout que tu parles beaucoup et c'est pas mérité au vu de la compétition! dur.gif
_SirO_
Ben on vous a deja donné un coup de main dans les elimination pour la cdm. C'est ça demontrer l'amitié rioplatense smile.gif
Je parle beaucoup car je sais que c'est pas merité... mais au foot des fois faut pas meriter, sinon gagner laugh.gif
En plus je te chambre a la sudamericaine... j'aime bien chambrer... c'est le folklore du foot tongue.gif
el pulpo
je sais que tu me chambres, moi j'aurai répondu... avec quelques coups de poings...à la sudaméricaine.

y'a eu complot sur le match! l'arbitre il a sifflé juste après le but comme de par hasard! aussi scandaleux que l'arbitrage de chili - paraguay qui a empêché les chiliens de faire les JO aussi.
_SirO_
La violence...c'est pas bien ça!!! tongue.gif
Sinon arrete de pleurer... ils on pas fait un but en 92 min tu penses qu'en 30 seg. vous pouviez en faire un.... lloron!! biggrin.gif
Sinon c'est vrai, chili - paraguay la honte... le 2eme a califier aux JO ca aurait du etre le chili... mais bon, pour pleurer, c'est a l'eglise laugh.gif
Matt78400
biggrin.gif Quel chambreur se Siro, je comprend l'enervement d'El Pulpo ! wink.gif
_SirO_
Bon, excusez moi rolleyes.gif
Don Pedro
ça fait un moment que je suis pas passé.
J'ai viré le topic de l'inter porto alegre, quelle belle presentation "j'ouvre le topic de ce club parce que j'ai joué avec eux sur FM" biggrin.gif

allez une cervoise en passant :zbeer:
Colfutbol
Citation (Colfutbol @ Jan 28 2007, 15:48)
@ Don Pedro : un nouveau topic club a été crée dans le dossier "Copa Mustang", pourrais-tu le mettre avec les autres stp smile.gif  hi.gif
*

hi.gif
SonnyGol
Au pire alerte sur le topic colfutbol ninja.gif C'est ce que j'avais fait avec San Lorenzo biggrin.gif

Sinon en géopolitique latino-américaine, on a choisit notre sujet aujourd'hui (enfin notre groupe) pour l'exposé oral et ce sera el futbol en Argentina y su relación con la economia, la politica, la religión, etc...

J'pense que ça pourrait être interessant une fois qu'on l'aura fini que je poste notre dossier ici g.gif (après que je l'ai retraduit de l'espagnol au français ninja.gif )
amomo59
Moi j'veux voir ça biggrin.gif
Don Pedro
interssant Sonny thumbsup.gif

je te fais ça colfutbol thumbsup.gif
Colfutbol
Merci bien hi.gif
El Xeneize
ah super interessant ça Sonny j avoue thumbsup.gif
d ailleurs dans le topic Boca quelques lignes on etait ecrites dans cette direction breff

_ ce mardi j ai acheté le France Football et y a deux sujets que j ai trouver interessant , pour ceci je le retranscris ..
explication : il y a un article ou on se pose la question sur le niveau de Gonzalo Higuain , si c est vraiment un pipita , si son pere a fait un tapage mediatique pour s atterir les faveurs d un club europeen au depit d un passeport Francais
s il n a pas etais surmediatiser du au faite qu il n a encore rien prouver sur la constance , la regularité , si ses deux buts face a Boca lui on donner du prestige...
( et s il gardera quand meme sa nationalité Française ... )
pour ceci quelques Argentins on etais questioné , compte rendu de Omar Da Fonseca :

"" je l ai vu jouer a trois reprises , une fois il a etais moyen , une autre pas terrible et la troisieme il a été bon .
j en retire que ce n est pas un virtuose et qu il n est pas un manieur de ballon !
Evidemment quand on porte le maillot de river et qu on y est titulaire a cet age ,
c est qu on n a pas les pieds carrés .
techniquement il est correct .
mais ce n est pas un monstre .
ce n est pas un joueur capable d eliminer trois adversaires dans une cabine telephonique . dos au but sa protection de balle n est pas extraordinaire et il n a pas une grosse vitesse de pointe , ni une frappe de mule , ni un grand jeu de tete .
il me fait penser un peu a Valdano en plus buteur . par contre il est malin parce que s il participe peu au jeu il est souvent bien placé . ""

- compte rendu de Zappia ( j ai essayé de savoir qui c etait mais en vain )

"" le garcon s appuie sur une techynique solide , une certaine vitesse et un sens du but avéré , mais il a aussi des lacunes en depit de sa haute taille ( 1,84) il ne regne pas dans les airs et surtout il apparait de facon trop sporadique pendant les rencontres ""

_ dans le courrier des lecteurs un Stephanois se pose la question a quand une grande recrue a Sainté ?
( et de ce fait parle des Sud-Americains de son club de coeur )

"" Que dire aussi de Daniel Bilos ?
que l on presentait comme la meilleur recrue de ces dernieres annees , un des meilleurs joueurs Argentins que l on evince et prete avec option d achat au find fond du Mexique ( il exagere , lol ) apres seuleument quelques mois alors qu il etait un des rares a mouiller le maillot et a entrevoir de belles choses .
Que dire de Ignaccio Piatti ?
quel beau joueur , il a fait la difference a tout les matches ... .. de CFA !
et le jeune Guarin ?
il a montré de belles capacités alors pourquoi ne le fait t on pas jouer d avantage ?
Mais on peut se demander si le but de tout ces transferts est de renforcer l equipe premiere ou bien la reserve . ""
Amr10
c'est simple, c'est parceque c'est pas le meme football, des Ronaldo il y en un tout les 10ans, donc soit il travail et prend sur lui pour s'adapter au football européen, plus fermé et plus tactique, soit il s'ecroule, enfin ça c'est plutot pour les Offensifs, car les defensif eu on pas grand chose a apprendre sur ce point (encore que les bresilien ninja.gif )
Colfutbol
Citation (los xeneizes @ Jan 31 2007, 15:40)
et le jeune Guarin ?
il a montré de belles capacités alors pourquoi ne le fait t on pas jouer d avantage ?
Mais on peut se demander si le but de  tout ces transferts est de renforcer l equipe premiere ou bien la reserve . ""
*

pour Guarin il a raison, ce mec il est trop fort et Hasek trouve le moyen de s'en passer... thumbdown.gif

Si il veut pas le faire jouer, qui vienne au PSG au moins là, il va jouer hehe.gif tongue.gif
Matt78400
Surtout que Guarin a toujours cartonné quand il a joué, je l'avais meme vue en coupe de la Ligue contre je sais plus qui, avec Bilos il fesait de superbe combinaison, et meme tout seul il fesait un petit dribble, une ouverture, et il trouvait les attaquants ! thumbsup.gif wink.gif Coaching surprenant donc ! confused1.gif
El Xeneize
Le FC Barcelone et Arsenal FC sont parvenus à un accord pour la résiliation anticipée de l'accord de collaboration qui unissait les deux entités pour parrainer toutes les catégories de jeunes de ce club de football argentin...

"Le FC Barcelone et Arsenal FC sont parvenus à un accord pour la résiliation anticipée de l'accord de collaboration qui unissait les deux entités depuis le 1er mai, en vertu duquel le FC Barcelone assumait la supervision des équipes de jeunes du club de Sarandi (Argentine), durant les 5 prochaines années.

Le président d'Arsenal FC, Julio Grondona, a remis un écrit au FC Barcelone où il remercie la collaboration du club tout au long de ces mois et où il appelle à la compréhension du club pour solliciter la résiliation anticipée de l'accord. Selon Grondona "dans le cadre de notre souhait d'améliorer d'une manière déterminée notre environnement sportif, Arsenal a été fondé et s'est maintenu en tant que tel jusqu'à ce jour, comme un club de quartier".

Le FC Barcelone tient à remercier la collaboration tout au long de ces mois avec Arsenal CF et communique qu'il continuera sa tâche de captation de talents en Argentine. En ce sens il est déjà parvenu à un accord avec le CEFAR, le Centre d'Entraînement pour Footballeurs de Haut Niveau, situé à Buenos Aires, pour utiliser ses installations, où dans les prochains jours commenceront à s'entraîner 40 jeunes sélectionnés par les techniciens du club."

la brouille ne serait ce pas parce que Caffa est aller au Betis ?
plaisanterie wink.gif
El Xeneize
Citation (los xeneizes @ Jan 24 2007, 16:16)
Francia - Argentina 7 fevrier stade de france .

la selection Albiceleste :

Arqueros: Roberto Abbondanzieri (Getafe, España), y Leonardo Franco (Atlético Madrid, España).

Defensores: Roberto Ayala (Valencia, España), Gabriel Milito (Zaragoza, España), Nicolás Burdisso (Internazionale, Italia), Gabriel Heinze (Manchester United, Inglaterra), Javier Zanetti (Internazionale, Italia), Fabricio Fuentes (Villarreal, España), Rodolfo Arruabarrena (Villarrreal, España).

Mediocampistas: Fernando Gago (Real Madrid, España), Aldo Duscher (Deportivo La Coruña, España), Esteban Cambiasso (Internazionale, Italia), Luis González (Porto, Portugal), Leandro Somoza (Villarreal, España), Pablo Aimar (Zaragoza, España), Jonás Gutiérrez (Mallorca, España).

Delanteros: Javier Saviola (Barcelona, España), Sergio Agüero (Atlético Madrid, España), Diego Milito (Zaragoza, España) Hernán Crespo (Internazionale, Italia) y Lisandro López (Porto, Portugal).

entraineur : Coco Basile
*

Les 22 contre l'Argentine :
Gardiens : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (Paris-SG)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC. Seville), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome), Willy Sagnol (Bayern Münich), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais), Lilian Thuram (FC Barcelone).

Milieux de Terrain : Claude Makelele (Chelsea FC), Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Inter Milan).

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton Wanderers), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal FC), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), David Trézéguet (Juventus Turin).
SonnyGol
Curieux l'arrêt du partenariat entre l'Arsenal et le Barça, surtout que ça n'a pas duré longtemps je crois non ? blink.gif

Pour la selection argentine, Pablito est out...Jonas Gutierrez titualaire ? Ou alors Agüero replacé 10 ?
Amr10
je verrait bien Aguero en 10, et une attaque Crespo, Saviola.

et un milieux composée de Lucho, Cambiasso et Gago.
marcelito9
:zbeer: victoire de colo colo
Melipilla vs Colo Colo (fecha 1 apertura 2007)
http://www.youtube.com/watch?v=YsmfDBe54BI
cheers.gif

du foot chileno
Resumen Fecha 1 Campeonato Apertura 2007
http://www.cibervideos.tk/v=zTy3Ce7mYSU
marcelito9
TOP TEN Sudamericano Sub 20
Los mejores goles del sudamericano "Juventud de America" Paraguay 2007"
http://www.cibervideos.tk/v=Mx5x07mfT5s
excuzé pour la qualité sad.gif
el pulpo
ah il y a le fameux buts de l'équateur avec 2 talonnades que j'avais pas encore vu.
des jolis buts! mais certaines défenses... blink.gif
SonnyGol
Oui y a des trucs à revoir mais chez certains une aisance technique cowboy.gif

Merci pour les videos Marcelito, c'est mieux que rien comme on pourrait dire tongue.gif
Matt78400
C'est vrai que sur le but de l'Equateur la, la defense Argentine semble vraiment à la rue ... biggrin.gif

Aguero en 10 c'est vrai que j'aimerais bien voir sa ! wink.gif thumbsup.gif
marcelito9
de rien Sonny biggrin.gif
quand meme, pour moi c pas la meilleure selection d'argentine qui va jouer face a l'équipe de france thumbdown.gif il y a beaucoup de non selectionné pour l albiceleste certain sont bléssé et d'autre joue en amérique du sud, ya quand meme Messi, Tevez, Maxi, Insua, Mascherano, Palacio, Montenegro, Cesar Delgado, higuain (Riquelme)... qui ne sont pas présent pour ce match, alors que la france elle est au complet, je ve dire par la que l'argentine a un potentiel bcp plus grand que l'équipe de france g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.