El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
Colfutbol
Mon dentiste a dit que j'etais béni par les Dieux car j'ai aucune dent de sagesse ninja.gif Je comprend pourquoi maintenant vomi.gif

Sinon, j'ai vu la rediff. d'Uruguay - USA (-20 ans), où les USA l'a emporté 2-1 a.p... et comme d'habitude les uruguayens ont cherchés la merde à la fin doh.gif thumbdown.gif
Shakhtar_fans
Je commence a avoir mal au dent des chic et tout je vais ecouter ton conseil j'arrive pas a manger des croissant
Amr10
A 4-4, le Bordelais Fernando a raté son tir et c'est tout le Brésil qui s'est mis à trembler. Mais Pablo Garcia a touché le poteau dans la foulée avant que Gilberto ne redonne l'avantage au Brésil (5-4). Et de nouveau, l'Uruguay a manqué de sang froid puisque le défenseur Diego Lugano a butté sur Doni, le gardien de brésilien de l'Inter.

A l'origine, un centre de Cristian Rodriguez et une tête déviée de Forlan ont permis à Abreu de tromper Doni, pourtant à la lutte. Le gardien de l'Inter était battu mais il a pris sa revanche en se montrant décisif lors de la séance des tirs au but.

laugh.gif laugh.gif Trop Fort a l'Equipe, la référence du football en france, c'est honteux. dur.gif
Gabriel_Batigol
j'avais vu ca sur l'équipe laugh.gif
enfin bon j'avais la flemme de faire le copié collé sur la énieme connerie de ce site doh.gif
Boca_Massilia
Non mais ça vous étonne encore les gars... Ca fait longtemps que je le dis à Colfutbol, que l'Equipe c'était vraiment bidon comme source, et la ils savent pas différencier la Roma de l'Inter, vraiment pathétique... doh.gif

Bonne chance Koek au passage... hi.gif
Couril
Y a une autre source qui disait que le score en était resté à 2-2 APRES PROLONGATION...

Et à la télé hier sur L'EQUIPE, j'ai enregistré en plus "Le Brésil a fait un sans faute aux tirs au but" affraid.gif

Sinon pour les dents de sagesse, je me suis fait enlever les 4 en même temps et j'ai jamais autant souffert de ma vie, même pas quand j'ai eu ma double fracture nasale...

Pendant 3 mois j'ai pissé du sang, j'ai mangé liquide, je pouvais pas parler, mes joues étaient enflées... etc...

Et si ça vous dit, j'ai écrit un article sur Agoravox sur un sujet sensible "Les grandes équipes toujours avantagées" (j'ai oublié le point d'interrogation dans le titre :-/)
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_art...mmentaire196629
Boca_Massilia
laugh.gif Tu lache rien Couril toi, tu veux faitre entendre ce que t'as à dire ! Non mais franchement respect au moins tu ouvre le débat... thumbsup.gif
Couril
Lol, quitte à passer pour un bouffon, au moins si je me gourre, c'est bien pour le foot car ça prouve qu'il est sain; ce dont je doute g.gif
Colfutbol
C'est chaud de faire toute une histoire pour 3 pas doh.gif

J'avoue si ça aurait été la Colombie (j'aurais pas fait attention sur le coup vu le placement de la caméra pendant la séance), j'aurais eu la rage mais faut accepter, c'est la vie amigo hi.gif

Un jour la roue tournera wink.gif
Couril
Bah c'est un exemple parmi tant d'autres de matches donnés au Brésil ou aux autres grandes nations ou organisatrices de compétitions, mon article ne se base que sur ça; ça a juste été le déclic pour en faire un thumbsup.gif
Amr10
Aller encore un autre pour la route

Jorge Andrade à la Juve
Le défenseur international portugais Jorge Andrade a quitté le Deportivo La Corogne pour rejoindre la Juventus Turin. Le joueur, âgé de 29 ans, s'est engagé pour quatre ans avec le club lombard. Le montant du transfert est estimé à 10 millions d'euros

doh.gif doh.gif doh.gif
Bartholomeo
laughing1.gif laughing1.gif

Ils font exprès ou qu'ils connaissent rien au Calcio et à la géographie italienne g.gif
Couril
Je suis sûr qu'ils ont fait un pari entre membres de L'EQUIPE pour savoir qui dira le plus de conneries sans être sanctionné... doh.gif
Bartholomeo
Faut que vous voyez ça laughing1.gif

http://youtube.com/watch?v=t_qZoU1V_jQ
Boca_Massilia
T'inquiete man je l'ai déja vu... laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Franchement t'as raison elle est énorme cette vidéo, bon allez je me la reregarde ! biggrin.gif

cheers.gif Petite tournée pour El Kun Aguero et les moins de 20 argentins, qualifiés pour les 1/4 de finale du championnat du monde... cowboy.gif
Bartholomeo
Et une autre tournée pour les futurs champions d'Amérique, les Albiceleste cowboy.gif

VAMOS ARGENTINA !!! wub.gif
Boca_Massilia
Non mais franchement, ça fait trop plaisir de voir un tel niveau à a peine 20 ans... C'est trop prometteur pour l'avenir de la séléction argentine en tout cas... Il y à de très bons joueurs qui arrivent... rolleyes.gif

Banega m'a impréssioné ce soir, il s'est balladé sur ce match... ohmy.gif Bref voila, cette équipe argentine me donne beaucioup de plaisir, que ça soit les A ou les - de 20 ans... wub.gif hi.gif
Bartholomeo
Les -20 ans je connais pas à part Agüero que j'aime bien soit dit en passant rolleyes.gif

J'aimerais bien qu'ils gagnent la CDM 2010 avec une finale face à l'Allemagne red_bandana.gif
Boca_Massilia
laugh.gif On est encore loin pour 2010, mais vu les joueurs qui arrivent l'Argentine renouera peut être avec le titre supreme, qui sait...

Moi j'ai été impressioné par le gardien de ces moins de 20, déja très sur, et quelques autres éléments intéréssants, comme Maxi Morales, ou l'autre petit ailier droit d'on j'ai oublié le nom... rolleyes.gif
Bartholomeo
Pas mal la signature smile.gif

C'est quand la finale au fait parce que là j'étais occupé donc j'ai pas pu suivre la Copa doh.gif
Boca_Massilia
La finale de la Copa America, c'est dimanche, vers 22h30 pour nous je crois... g.gif

Pour la sign, ouai, j'ai enfin trouvé une que j'aime bien et qui ne dépasse pas les normes autorisées ... hehe.gif happy.gif

Au fait tu t'es bien amusé dans la curva avec la vidéo de passe partout à ce que j'ai vu... hehe.gif

Citation
premier couplet

un grand vaisseau de pierre au milieu de la mer une sale au trésor il faudra être plus fort du haut de sa vigile ya père fouras qui sourit et cette fois ci c'est parti c plu lmomen dfér pipi et le plus vite possible il faudra tte les clefs pour toucher a la cible et tenter der gagner pour la clef a la mer il faudra se mouiller c'est pendant la galère qu'il est tps d'hésiter

refrain

je suis passe partout du fort boyard je guide les casse cous dans les traquenards qui revent de sous et de boyards HEY !!!

laughing1.gif laughing1.gif
Bartholomeo
Merci pour le renseignement hi.gif

Ouais t'as tendance à avoir des signatures qui crèvent l'écran laugh.gif

Ah ouais mais "quel showman ce Passe Partout" laughing1.gif Moi je dirais plutôt "je guide les casses couilles" laughing1.gif

Sur ce, bonne nuit hi.gif
Boca_Massilia
Bonne nuit vieux taquineur de nain... ninja.gif
Gabriel_Batigol
qualif de l'argentine biggrin.gif
et Aguero qui y va de son doublé wub.gif
VAMOS ARGENTINA wub.gif
si ils pouvaient faire le doublé copa america-sub -20 wub.gif
cowboy.gif
Couril
Et s'ils ne gagnent aucune compétition, vous serez toujours aussi grande gueule malgré tout ? laughing.gif
Gabriel_Batigol
hehe.gif
on poura toujours plus l'ouvrir que les Uruguayens happy.gif
tongue.gif
Pauleta.48
Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 11 2007, 12:08)
regardez ca  affraid.gif
http://fr.youtube.com/watch?v=LikkG294FuY&eurl=
Messi devait pas s'attendre a ca  laugh.gif
*

affraid.gif doh.gif faut le faire laugh.gif

Uruguay-Mexico,c'est le 14 mais à quelle heure? merci hi.gif
Matt78400
Ce sera à la meme heure que la finale, environ 23H en France je crois, sa passe en direct sur W9 wink.gif

Sinon encore un doublé d'Aguero cette nuit ... blink.gif hi.gif thumbsup.gif wub.gif
Colfutbol
Citation (Boca_Massilia @ Jul 13 2007, 01:09)
Non mais franchement, ça fait trop plaisir de voir un tel niveau à a peine 20 ans... C'est trop prometteur pour l'avenir de la séléction argentine en tout cas... Il y à de très bons joueurs qui arrivent...  rolleyes.gif
*

Ta sélection s'est fait dresser par celle de Corée du Nord hehe.gif happy.gif
Couril
Oui mais là on va te répondre que seul le résultat compte hehe.gif
Boca_Massilia
laugh.gif Arrêtez d'être jalou les gars, au fait Couril j'ai vu des images de la baston provoquée par les uruguayens après leur élimination, bravo belle mentalité... hi.gif hehe.gif

Et puis je préfere me faire "dresser" par la Corée du Nord et gagné qu'1 à 0, que de perdre en 1/8emes de finale... hehe.gif En plus la Pologne avait fait forte impression jusque la, mais en deuxieme mi temps, on les à pas vu, l'Argentine à archi dominé...
Colfutbol
La Pologne laugh.gif laugh.gif

Elle a rien montrée du tout !! ninja.gif

Elle a gagnée avec de la chatte contre le Brésil...
C'est mangée une branlée phénoménale contre les USA !! ohmy.gif
Et n'a même pas réussi à battre la Corée du Sud fumeur03.gif
Couril
Citation (Boca_Massilia @ Jul 13 2007, 13:45)
laugh.gif Arrêtez d'être jalou les gars, au fait Couril j'ai vu des images de la baston provoquée par les uruguayens après leur élimination, bravo belle mentalité...  hi.gif  hehe.gif

C'est pas moi qu'il faut féliciter, je n'y suis pour rien hi.gif
On verra quand l'Argentine perdra s'ils ne foutent pas la merde à la fin lol rolleyes.gif

Et tu parles du match des moins de 20 ans ou de la 1/2 ? laugh.gif
Je suis preneur pour le lien thumbsup.gif
Boca_Massilia
Les Uruguayens fouttent la merde partout, difficile de s'y retrouver dans tout ça... hehe.gif Je parlais des moins de 20... wink.gif

Citation (Colfutbol @ Jul 13 2007, 12:48)
La Pologne laugh.gif  laugh.gif

Elle a rien montrée du tout !! ninja.gif

Elle a gagnée avec de la chatte contre le Brésil...
C'est mangée une branlée phénoménale contre les USA !! ohmy.gif
Et n'a même pas réussi à battre la Corée du Sud fumeur03.gif
*

Franchement je me suis fié aux posts sur le topic de la Coupe du Monde des - de 20 sur soccer's, et même hier, les commentateurs disaient que la Pologne avait fait un superbe début de compétition...
Colfutbol
Oui car ils ont battus le Brésil et pour ces branleurs de commentateurs, le Brésil c'est le summum alors que... fumeur03.gif
Maxattaxx
Petit cadeau pour Amr happy.gif

Citation
Eblouissant en ce moment à la Copa America avec la sélection argentine (qui disputera la finale contre le Brésil, dimanche), Juan Ramon Riquelme pourrait jouer à l'Atletico Madrid la saison prochaine. Selon les quotidiens sportifs espagnols AS et Marca, le milieu offensif argentin ne resterait ni au club argentin de Boca Juniors, ni au club espagnol de Villarreal auquel il appartient. Riquelme pourrait signer avec l'Atletico un contrat de 3 ans avec un salaire annuel de 3,5 millions d'euros. Dans la capitale madrilène, il rejoindrait l'attaquant uruguayen Diego Forlan avec qui il a déjà joué à Villarreal.

et un autre pour la route :

Citation
Sifflé par une partie des supporters Sang et Or depuis la reprise de l'entraînement, Daniel Cousin est décidé a quitté le Racing Club de Lens. Selon L'Equipe, vendredi, l'attaquant gabonais serait dans les petits papiers du Recreativo Huelva, le club de Florent Simana-Pongolle, l'ancien joueur de Liverpool. Après une première saison réussie en Liga (8e), l'ancien promu veut renforcer sa ligne d'attaque. Son nouvel entraîneur, Victor Nunez, a pensé à Anthony Le Tallec (Sochaux) et à David Bellion (Nice). Il se penche désormais sur l'ancien Manceau qu'il apprécie beaucoup.

L'entraîneur du Recre s'appelle en réalité Victor Munoz doh.gif
Amr10
laugh.gif laugh.gif C'est Abusif, il engage des handicper pour faire leur news ou quoi. dur.gif
Gabriel_Batigol
Juan Ramon Riquelme laugh.gif
Couril avait fait un fake il y a pas si longtemps et il était pas loin de la vérité biggrin.gif
Maxattaxx
Ouais j'ai direct pensé à Couril en lisant ça laugh.gif
Gabriel_Batigol
Couril, tu serait pas journaliste a L'EQUIPE? ninja.gif
Shakhtar_fans
C'est de c'est secret comme dans se cret story

dehors.gif
Gabriel_Batigol
La voix: "Gabriel_Batigol tu a buzzé, pour quel raison?"

Gabriel_Batigol: "Je pense que le secret de Couril c'est qu'il est rédacteur a L'EQUIPE"

La voix: "es tu sur de toi?"

Gabriel_Batigol: "Oui, du moin je l'espere"

La voix: "ok tu peux retourner vaquer a tes occupations, je te rappelerai pour la confrontation avec Couril. C'est tout pour le moment..."
Boca_Massilia
rire07.gif

Batigol tu te tapes de ces délires desfois... hehe.gif happy.gif
Gabriel_Batigol
faut que j'arrive a faire cracher le morceau a Couril durant la confrontation prochaine, et pour ca je vais décompresser a la playa red_bandana.gif
Boca_Massilia
Attends va voir dans le topic River, y'a une remarque d'un lyonnais qui va te faire plaisir... hehe.gif

rire07.gif
Colfutbol
Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 13 2007, 14:37)
La voix: "Gabriel_Batigol tu a buzzé, pour quel raison?"

Gabriel_Batigol: "Je pense que le secret de Couril c'est qu'il est rédacteur a L'EQUIPE"

La voix: "es tu sur de toi?"

Gabriel_Batigol: "Oui, du moin je l'espere"

La voix: "ok tu peux retourner vaquer a tes occupations, je te rappelerai pour la confrontation avec Couril. C'est tout pour le moment..."
*

Tu regardes cette débilité Gaby ? g.gif
Couril
Citation (Gabriel_Batigol @ Jul 13 2007, 15:04)
Juan Ramon Riquelme  laugh.gif
Couril avait fait un fake il y a pas si longtemps et il était pas loin de la vérité  biggrin.gif
*

MOUAHAHAHAH en effet j'avais dit "Ramon" au lieu de Roman et ils l'ont fait laughing.gif smiley19.gif

Mon secret ? Mais si je le dis, le peuple oubliera Jésus et le calendrier repartira de 0 cowboy.gif
Matt78400
Couril .... ninja.gif g.gif

Y a vraiment des types chelou sur ce forum, .... sa me rappelle ma classe et le pote à Colfutbol biggrin.gif
Shakhtar_fans
C'est bien secert story il ya lotre la keuf le jour la biatch la nuit elle sapelle comment gaby tu sait c'est qui toi obligé ?? ninja.gif ninja.gif laughing.gif
Gabriel_Batigol
"Ici la voix.
la biatch flic comme tu l'appelle s'appele Laly, elle devrait se faire virer ces jours ci. revois tes classic mexiquerusse. c'est tout pour le moment..." red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.