El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
Matt78400
Pour Delgado et Higuain, Crespo et Saviola me conviennent mieux, surtout que Saviola est en pleine bourre actuellement au Barça ! wink.gif Pour Mascherano, Gago a beaucoup de talent aussi donc je pense pas qu'il y est beaucoup de difference, surtout avec le temps de jeu de Javier en ce moment ! wink.gif Maxi Rodriguez lui par contre laisse un trou, surtout que Messi n'est pas la non plus pour le remplacer, mais le pire reste le poste de N°10 ou il manque les plus grands ! sad.gif Mais je vois bien Aguero réussir à ce poste, surtout que lui aussi est en confiance actuellement avec une bonne saison à l'Athletico ! wink.gif
marcelito9
waipe j'espere que alfio va positioner el kun en 10 wink.gif
Don Pedro
héhéhé les gars!!

Romario is back!!
:zbeer: veryhppy.gif veryhppy.gif
el pulpo
oh non pas lui!
Don Pedro
ok c'est un glandeur, mais bon quelqu'un qui a Recoba dans ces joueurs favoris ça doit pas le deranger ça hehe.gif

d'ailleurs Recoba il est où??? unsure.gif
toujours à l'Inter?

J'avais une sign magnifique sur Recoba wub.gif
el pulpo
toujours. mais comme il se blesse a chaque fois qu'il joue... lui il a vraiment des jambes en papier carton! puis il aurait du quitter l'Inter, quel gâchis...
Maxattaxx
Citation (Don Pedro @ Feb 3 2007, 12:39)
héhéhé les gars!!

Romario is back!!
:zbeer:  veryhppy.gif  veryhppy.gif
*

Il l'a toujours pas mis son 1.000ème but ? laugh.gif
Citronrouche
Federico Insua a mis son 1er but en Allemagne thumbsup.gif :zbeer:
El Xeneize
hé hé Golazo de Federico smile.gif

ca fait plaisir car c est un joueur que j apprecie ... thumbsup.gif

de ce plus but du pied droit !
Matt78400
C'est bien, surtout qu'il est titulaire depuis le début mais il avait jamais marqué ! wink.gif thumbsup.gif
Don Pedro
Ce soir je suis Marseillais, j'espere que Gallardo va pas faire des miseres, sinon ça va pas etre cool pour lui dans les couloirs biggrin.gif
SonnyGol
Il a fait des misères lors de la première mi-temps après il a cédé la scène à Nasri, Cissé et Pauleta laugh.gif

J'aime la nouvelle entente du partage ninja.gif

Mais Gallardo, la scène il la prend seul tongue.gif
El Xeneize
ce match etait a mourir d ennuit baillement.gif

mon opinion sur le championnat de france ne changera pas de si tot a moins qu un jour les joueurs etrangers seront plus nombreux afin d y avoir plus de spectacle et que les internationaux français ne fuiront plus leur pays comme une souris !
mais ca c est une autre histoire et je dirais meme un autre debat extra sportif sur la fiscalité etc ...
Colfutbol
Arrete des betises.

C'etait un beau match
Matt78400
Sauf pour Yepes ! sad.gif Sinon Gallardo et Rodriguez thumbsup.gif wink.gif
Colfutbol
Depuis l'arrivée de Gallardo, Rodriguez progresse à une allure folle rolleyes.gif , ça m'etonnerai que l'Uruguay le bloque encore g.gif
el pulpo
moi j'ai trouvé ce match pas mal.
les clasicos étaient beaucoup plus fermés avant.

Nasri il gagne en maturité, j'ai bien aimé, par contre Niang m'a fait rire encore, avec sa passe décisive involontaire. laugh.gif ce mec a du talent mais n'a aucune intelligence de jeu et est maladroit. maladroit tout comme Cissé, à croire que les médias ont découvert cette semaine que c'était un vendageur.

bah Rodriguez n'a pas progressé en 2 semaines, Le Guen lui fait plus confiance, doit plus lui parler et est beaucoup plus pédagogue, chose que n'était pas l'autre moustachu.
(au fait Carlos Bueno que tout le monde a cassé alors qu'il a jamais fait un match entier à Paris, a marqué un quadruplé avec le Sporting ce week end)

ah oui je voulais te dire Colfutbol il y a une véritable hécatombe pour le match amical colombie - uruguay
El Deportivo La Coruña anunció que Fabián Estoyanoff no podrá viajar por estar afectado de un problema muscular. Baja que se suma a las de Lugano, Recoba, Forlán,(Vicente) Sánchez, Victorino, Darío (Rodriguez), Varela y Diego Pérez.
Colfutbol
Dis donc, vous avez le même probleme que l'Argentine dur.gif
El Xeneize
Citation (Colfutbol @ Feb 5 2007, 21:12)
Arrete des betises.

C'etait un beau match
*

eh ben , il te faut pas grand chose pour dire qu un match est beau !
Amr10
Non ça vas on a vue pire en L1, c'etait un match relativement pas mal.
_SirO_
Citation (el pulpo @ Feb 5 2007, 15:52)
au fait Carlos Bueno que tout le monde a cassé alors qu'il a jamais fait un match entier à Paris, a marqué un quadruplé avec le Sporting ce week end

J'ai vu ca, 4 buts hi.gif ...Je me suis tjs demandé pourquoi a Paris il a pas eu sa chance, moi je l'aimais bien ce joueur a Peñarol. Et j'etait presque sur qu'il allait etre la surprise du championnat en France... mais je me suis trompé.
Bonne chance a lui smile.gif
Colfutbol
Citation (los xeneizes @ Feb 5 2007, 22:44)
eh ben , il te faut pas grand chose pour dire qu un match est beau !
*

C'est l'un des meilleurs OM-PSG que j'ai vu, pour une fois c'était un match équitable ! D'habitude y'en a une qui met la misère à l'autre...
El Xeneize
Citation (Colfutbol @ Feb 6 2007, 11:42)
C'est l'un des meilleurs OM-PSG que j'ai vu, pour une fois c'était un match équitable ! D'habitude y'en a une qui met la misère à l'autre...
*

exacte sur ce point tu a raison qu il etait equitable et meme serré par contre niveau spectacle non merci sans facon !
je prefere encore alors que l une des deux equipes gagne dans ce cas si comme l OM l avait fait quelques jours apres avoir gagner la coupe des Champions ou la promenade de Dinho au Velodrome ! etc ...
SonnyGol
LES MEGABOULES POUR YEPES ! Cissé sick.gif

J'espère qu'il se petera la jambe sous mes yeux demain ninja.gif

Au fait Matt, faudra que tu me dises combien de temps tu mets pour aller à Cergy car je vais peut-être faire tout le trajet en tuture en fin de compte, ça me parait plus court et moins de galère avec les transports à payer etc... cowboy.gif

Enfin tu m'envoies un texto si c'est plus interessant pour toi ou pas cowboy.gif
Colfutbol
En effet, j'espere qu'un argentin lui fera du mal demain (Gaby s'il joue demain wub.gif , brise lui les jambes à cet hi*******. fumeur03.gif
Matt78400
Moi je pense pas pouvoir, parce que je finit les cours à 17h, je suis chez moi à 18h, je repart et je cavale à Chatelet, j'en ais pour quasiment 1h, comme pour aller à Cergy donc sa voudrais dire que je serais à Cergy vers 19h, sa serait trop chaud ! sad.gif
Au pire on se retrouve au stade, avec les numeros de porte sa doit pas etre trop dure ! wink.gif
Colfutbol
Excusez du H.S smile.gif

Est-ce que la Copa America sera diffuser sur CanalSat?
Matt78400
Je sais pas si on peut deja le savoir, en tout cas ils le seront sur la Télé Chinoise je pense ! wink.gif thumbsup.gif
Colfutbol
La dernière était sur canal+ (à l'époque je ne possedais pas doh.gif smile.gif ). J'espere qu'il vont pas se faire piquer les droits par TPS...
Gabriel_Batigol
un ptit sandwich heinze ayala sur cissé wub.gif
ca c'est un coup pour que les 2 jambes cedent en meme temps sur la meme action biggrin.gif
Amr10
J'espere que Cissé vas se peter tout les os qu'il lui reste dans sont corp ninja.gif

a croire que trop de Matt Pokora et de Piercing amene a la folie. ninja.gif

Sinon Sonny si tu vas au SDF en voiture, tu vas la laissez ta voitutre, parceque moi je sais toujours pas ou je vais me garer wacko.gif
_SirO_
Citation (Gabriel_Batigol @ Feb 6 2007, 15:48)
un ptit sandwich heinze ayala sur cissé  wub.gif
ca c'est un coup pour que les 2 jambes cedent en meme temps sur la meme action biggrin.gif
*

Je comprend pas votre façon de penser... vous etes Français (je supose) et vous souhaitez que les joueurs Francais se blesses et que gagne l'Argentine doh.gif

Moi pas comprendre blink.gif laugh.gif
Gabriel_Batigol
cissé est de toute facon un joueur surcoté mise a par ses qualité physique exceptionnel, puissance et vitesse, il est footballistiquement tres commun. et je n'aime pas plus que ca se joueur qui ressemble a rien tatouage de partout fringue ringuarde, il se donne un genre que j'aime pas. g.gif je pense que c'est presque rendre service a l'edf que de le blesser, anelka est 100x meilleur que lui, pourtant il doit etre derriere lui dans la hierachi des attaquant. confused1.gif
en ce qui concerne pourquoi préféré l'argentine a la france, c'est tout simplement que l'edf est une équipe tres chiante a regarder évoluer, je n'aime pas du tout son style de jeu qui se base sur la defense avant l'attaque, d'abord le physique apres la technique g.gif les joueurs se prennent pour des sénateurs, bref j'arrive pas du tout a m'attaché a cette équipe. l'argentine ce sont de vrai guerrier sur le terrain et ca ne les empeche pas généralement de faire également du beau jeu, de se faire plaisir et de faire plaisir au publique ils savent que le foot est d'abord un spectacle.
_SirO_
Tout les joueurs que tu veut ne seront pas en selection, car ce probleme est pour tout le monde... chaqu'un voudrais ses joueurs mais selectioneur y'en a qu'un.
Apres s'il a des tatouage, une couette ou s'il porte des jupes chez lui, j'en a rien a cirer, tant qu'il fasse des buts et qu'il rendent service a l'equipe...

Apres je sais pas si tu regardes tout les match de l'Argentine mais de la a dire qu'ell se faire plaisir et fait plaisir au publique et SURTOUT qu'ils savent que le foot est d'abord un spectacle. Je suis pas du tout d'accord... c'est des pros et savent a quoi il jouent, c'est tout... meme si c'est vrai que ce sont des gueriers souvent (enfin, pas tous... Riquelme par ex. tongue.gif).

Et apres quand tu dis ... "c'est tout simplement que l'edf est une équipe tres chiante ..."
et je te repond: Cette equipe represente ton pays!!!

Allez les bleus!!! laugh.gif
J'ai envie de chambrer pas mal de gens ici tongue.gif
El Xeneize
heum il me semble que par le passé Eurosport diffusé la Copa America , Canal oui serais pas mal aussi mais les chaines publiques encore mieux pour que tout le monde puisse voir thumbsup.gif
hormis ca je m inquiete pour le faite que Sport+ a definitivement enterrer le championnat Argentin thumbdown.gif et que je me tate a rendre l abonnement g.gif a moins que la fusion avec TPS fait qu on pourra voir la Libertadores aussi par la suite sur CanalSat !

hormis ça Angel Marcos ( el chacaritense ) est a l affiche partout actuellement
journaux Argentin , France Football , l Equipe tv semaine special Argentine !
http://www.lequipe.fr/Fonctions/concours_sportsaga.html

aujourdhui d ailleurs il y avait le commentateur tres connue en Argentine mince trou de memoire , g.gif Siro j ai besoin de ton aide tu sais celui qui est d origine Uruguayen mais qui habite depuis des lustres en Argentine ..
enfin brefff tant pis pour le nom , parfait francophone lui et un souffle de dingue le GOL est tiré en longueur pendant 30 secondes .. happy.gif
_SirO_
Víctor Hugo Morales smile.gif
Gabriel_Batigol
effectivement pour les fringues et tatouages j'en es rien a foutre comme tu dit mais en rajoute sur le fait d'un personnage surmédiatisé par rapport à ce qu'il apporte réellement sur le terrain, c'est dans ce sens que je voulait dire ca. il a la facheuse habitude de tuer plus de pigeon que d'en mettre au fond et pour lui une fois qu'il a le ballon il le ballance loin devant lui et apres il cour derriere en esperant que le defenseur ne l'ai pas ratrappé avant lui. g.gif

apres je n'irai pas jusqu'a dire que ca m'aurait fait chier qu'il soit champion au contraire j'aurai été content mais objectivement je peu pas dire que cette équipe me fasse réver par son jeu contrairement a celui de l'argentine. ca fait des année que j'ai pas poussé un "ouah" lors d'une action francaise, ils gagnent mais ca fait un peu industriel, froid, sans fantaisie, c'est triste a regarder sad.gif
_SirO_
S'ils sont surmediatisés c'est plus leur faute là!! C'est le foot business, mais c'est comme ca!! thumbdown.gif
Moi le dernier "ouah" c'etait y'a pas longtemps, apres la victoire contre l'espagne (quel joie ce jour là tongue.gif ) et contre le bresil (Chau Brasil :laugh.gif )
C'est vrai aussi que la France ne joue pas bien, mais je pense que c'est plus du a l'entraineur qu'autre chose. Mais bon, en etant supp du RCS je ne peux pas demander beaucoup plus ( le meme jeu de mer...)

smile.gif
El Xeneize
bingo !

merci thumbsup.gif

je sais pas si c est lui ça ? g.gif

http://www.youtube.com/watch?v=nA-4Yg3Lrzw

par contre la oui biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=iS0k611p38o

( le plus celebre le but de Maradonna contre l Angleterre laugh.gif )

http://www.youtube.com/watch?v=izl-oDZP1TM

heum ca ne serait pas sa fille ça ? rolleyes.gif

http://www.30noticias.com.ar/despachos.asp...&ID_Seccion=113
Gabriel_Batigol
wub.gif
victor morales, beau papa laugh.gif rolleyes.gif
el pulpo
hébé félicitations VH! joli bébé!

SirO on en avait parlé ailleurs, mais c'est vrai que en France on préfère critiquer plutot que soutenir l'équipe nationale. ça se voit sur certains commentaires sur soccers ou certains soutiennent leur équipe d'origine et crache limite sur la France, je trouve ça dommage. tout comme dans la section de la albiceleste ou il y en a qui dise "on" laugh.gif

(que tal mi foto para el partido de maniana,eh?) laugh.gif
Gabriel_Batigol
C'est vrai qu'en france on critique facilement mais on est pas les seuls. je pense pas qu'en argentine la presse et les suporters soit toujours tendre avec leur selection, en italie grand pays de football en europe il est deja arrivé que leur squadra soit acceuilli au pays a coup de pierres pour montré leur mécontentement. tu vois je pense pas qu'on soit les pires. la france est un pays de raleur, mais ca a toujours été comme ca biggrin.gif
_SirO_
Oui, justement on en avait parlé y'a pas longtemps avec el pulpo... smile.gif
Sinon le ptit bébé ... je la connais mais je savais pas que c'etait la fille a VH blink.gif

Apres Victor Hugo sur le but de Diego contre les anglais... tout simplement genial... il l'a dit que c'etait les mots qui lui sortait du coeur... et franchement... la chaire de poule a Chaque fois que je l'ecoute rolleyes.gif
el pulpo
oui c'est normal ça; mais le public ne va pas jusqu'à supporter l'équipe adverse! en Argentine, au Brésil, en Angleterre la critique est beaucoup plus dure, ça va jusqu'aux insultes, aux menaces envers les joueurs.
tu compare l'appui des français à l'EdF pendant la coupe du monde, c'était vraiment rien par rapport à ce qui se pasasit dans les autres pays.
_SirO_
J'allais le dire... el pulpo l'as dit thumbsup.gif pas grand chose a ajouter...
et c'est ca que je comprend pas des "Francais" qui supporte une autre nation blink.gif

Excusez moi mais ca ne rentre pas dans ma tete doh.gif

(Y muy buena la foto hi.gif seguro francia pierde si juega ese equipo mdr)
Gabriel_Batigol
Tu parlais bien des suporter qui critique? biggrin.gif
sinon pour le fait qu'il vont voir ailleur j'ai pas vraiment d'explication. actuellement je l'ai dit tout a l'heure je ne me retrouve pas dans cette équipe, ca ne m'empeche pas de les soutenir et de ne louper aucun de leur match (oui je suis courageu parce que je souffre souvent) mais je n'arrive pas a m'attacher plus que ca a l'équipe qu'il y a en place en ce moment. il y a plusieur joueur qui y joue que je n'aime pas, plus le selectionneur que je hais par dessus tout...
en fait la france c'est par devoir patriotique (il y a pire comme devoir tout de meme c'est pas non plus un sacrifice) et l'argentine c'est le coeur et le plaisir.
el pulpo
hé ben dit donc, si tu souffres en matant leur match.., si tu savais combien d'argentins voudraient avoir une équipe aussi performante que la France en coupe du monde?

parce que en équipe d'Argentine il y a beaucoup de vendehumos!
SonnyGol
Citation (Amr10 @ Feb 6 2007, 20:57)
Sinon Sonny si tu vas au SDF en voiture, tu vas la laissez ta voitutre, parceque moi je sais toujours pas ou je vais me garer  wacko.gif
*

Je chercherai une place aux alentours je crois car le parking me semble payant non ? On s'était garé sur le bord de Seine l'autre fois g.gif
aimarcarp
Citation (_SirO_ @ Feb 7 2007, 02:35)
J'allais le dire... el pulpo l'as dit  thumbsup.gif  pas grand chose a ajouter...
et c'est ca que je comprend pas des "Francais" qui supporte une autre nation  blink.gif

Excusez moi mais ca ne rentre pas dans ma tete  doh.gif

(Y muy buena la foto  hi.gif  seguro francia pierde si juega ese equipo mdr)
*

Je trouve interessant cette discution car etant dans le meme cas que batigol , j'aurais du mal a t'expliquer pourquoi je supporte l'argentine. C'est plus fort que moi , et ça date depuis 86 premiere coupe du monde de ma vie! smile.gif ce soir mon coeur supportera l'argentine car certains propos de domenech mon choqué nottament sur higuain . J'ai pleins de potes argentins et lorsque il parlait avec moi de foot ils etaient surpris de voir a quel point j'etais aussi passionné pour l'argentine .Aujourd'hui cela depasse meme le foot , l'argentine m'attire et je sais qu'un jour j'y ferais quelquechose. Faut dire que je suis corse et j'ai de la famille en argentine et en corse on a beaucoup de sympathie pour ton pays siro. smile.gif smile.gif C'est peut etre une question de caractere, je sais pas laugh.gif
Amr10
Citation (SonnyGol @ Feb 7 2007, 07:42)
Je chercherai une place aux alentours je crois car le parking me semble payant non ? On s'était garé sur le bord de Seine l'autre fois g.gif
*

13 euro la place de parking, ouais sinon je vais improviser alors.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.