El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
El Muñeco
voila des tofs que j'ai prises au stade de france mais j'en ai pas trop pris car on voyait sans plus

Don Pedro
le retour ds idoles au pas:

après Romario, Riquelme smile.gif
chilango
Citation (Don Pedro @ Feb 8 2007, 12:26)
Sinon chilango j'aimerais voir le nouveau maillot du mexique, c'est bizarre adidas! le dernier était beau en plus je trouve.
Moi je crois que j'ai le maillot le plus laid de l'histoire du Mexique, celui avant la coupe du monde 2002, vert bizarre brillant..
*

ja ja pour celui de 2002 est ce que c est de celui là que tu parles ?

je suis pas certain que tu parles de celui ci mais je n arrive pas à trouver celui auquel je pense... g.gif

le nouveau qui pue :

cowboy.gif
chilango
Citation (_SirO_ @ Feb 8 2007, 15:15)
Oui, et j'ai ete surpris de savoir que Blanco a de nouveau ete selectionné... et j'aime pas Hugo non plus, il se croit le meilleur mais bon, faut surtout pas que vous perdiez contres les Usa, ça non  ohmy.gif

Sinon ce maillot je le trouvais super bien!!  thumbsup.gif

*

je sui trop d'accord avec toi ce maillot était très original et je l ai acheté direct!
sinon pour Blanco et Hugo je les hais aussi... les deux sont super arrongants et ils pètent plus haut que leur cul... Blanco c est qu'un pinche naco de Tepito qui sert à rien avec sa tête de triso serieux je le supporte plus! depuis 98' il a enchaîné la merde et le pire c est qu il trimballe une tonne de supporters derriere lui dur.gif
amomo59
Le problème avec Adidas c'est qu'il se casse rarement le cul à faire des maillots originaux happy.gif
Don Pedro
attends Chilango je t'explique l'histoire à faire pleurer!
je voulais le maillot du mexique, celui de 98 trop beau était à 90?!!! Je commande le mien qui est bien laid (je vais chercher et je te mets en photo, c'est pire que celui que t'as mis!!) et genre 2-3 semaines après que j'ai reçu le mien celui de 98 soldé à 45?!
J'étais foooooouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

c'est celui là le maillot que j'ai..

Je pensais que c'était nouveau ce signe, apparement c'est vieux! ça doit bien signifer quelque chose, ou ça doit avoir une petite histoire g.gif

Amr10
J'adore les symbole azteque en fond des maillots mexicains, c'est vraiment originale par rapport aux maillots des certaines équipe en Europe.
Decodinho
Roman de retour au pays. J'espere qu'il va briller. thumbsup.gif

La Copa America se deroulera du 26 juin au 5 juillet, le mondial des - de 20 ans du 30 juin au 22 juillet donc des joueurs comme Messi ou Aguero auront vraiment des choix a faire.

J'espere que la Copa America sera diffusé je me souviens avoir vu pas mal de matchs sur Sport+ il me semble pour la derniere en 2004.
Gabriel_Batigol
ba ils feront les 2, il risque d'y avoir un souci vers la fin de la copa qui se chevauchera avec le début du mondial des moin de 20 ans, mais apres pas de souci biggrin.gif tongue.gif .

normalement de toute facon les joueurs non pas leur mots a dire c'est plutot les selectionneur des 2 groupes qui doivent s'entendre entre eux pour ca. confused1.gif
chilango
Citation (Don Pedro @ Feb 8 2007, 19:37)
attends Chilango je t'explique l'histoire à faire pleurer!
je voulais le maillot du mexique, celui de 98 trop beau était à 90?!!! Je commande le mien qui est bien laid (je vais chercher et je te mets en photo, c'est pire que celui que t'as mis!!) et genre 2-3 semaines après que j'ai reçu le mien celui de 98 soldé à 45?!
J'étais foooooouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

c'est celui là le maillot que j'ai..

Je pensais que c'était nouveau ce signe, apparement c'est vieux! ça doit bien signifer quelque chose, ou ça doit avoir une petite histoire g.gif
*

pas d cul pour l maillot de 98' laugh.gif laugh.gif !! moi j l ai pris en blanc il a encore plus la classe je trouve... thumbsup.gif

celui que tu as c est vrai qu il est très moche aussi laugh.gif on l avais offert à mon ptit frère ... il était moyennement conten! laugh.gif

sinon pour le signe j ai demandé à ma mère : alors en fait c est bien un signe militaire qui montre le respect pour le drapeau...
extrait de l'hymne pour comprendre : " piensa ¡Oh Patria querida! que el cielo
un soldado en cada hijo te dio!"

cowboy.gif
Don Pedro
ok, merci Chilango, merci à ta maman plutot tongue.gif
_SirO_
Super les photos, meme s'il y en a peu de l'argentine... en tout cas le sdf me fait rever... j'irai un jour wub.gif

Sinon j'imagine que les argentins on plus crié que les spectateurs francais non thumbdown.gif

Bref... si qq sait contre qui joue l'Argentine le prochain match amical? Je sais pas s'il y'en a plus jusqu¡'a la copa america confused1.gif
el pulpo
on voit bien le terrain d'après les photos prises, le SDF doit être un stade agréable pour mater des matchs. malgré sa réputation à juste titre de stade froid.

sur la photo, il s'appelle comment déja le mexicain avec la tête de vielle blondasse?
c'est clair que le maillot du mexique du mondial 98 était joli.
maintenant tous les maillots se ressemblent et font preuve d'un manque d'originalité assez pitoyable!
Amr10
Niveau visibilité on voit très bien, et la piste d'athlé et caché, donc sa rends le stade deja plus acueillant.
Après niveau spectateur, c'est horrible a qu'elle point les français sont derrière leur equipe, c'est d'ailleur tout le stade qui a pas hesitez a faire des Olé, Olé quand l'argentine fesait tourné le ballon.
Et pendant tout les moments de silence , on entendait que les Argentina, Argentina, ...

Mais c'est quand meme connue que la france contrairement a c'est voisin européen manque quand meme du vrai culture du football.
Gabriel_Batigol
la france n'a pas de culture foot tres dévelopée, beaucoup on découvert ce sport en 98. sad.gif
comme je l'ai deja dit avant c'était presque ringuard d'aimé le foot, un truc de beauf en gros. meme encore maintenant suivre a fond une équipe tu passe, un peu pour quelqu'un d'original qui n'a pas d'autre vie a coté... doh.gif
Amr10
c'est clair, l'image su supporter en France n'a rien a voir avec les autres pays, t'est quasiment prit pour un illétré, tu regarde dans beaucoup de pays , meme les filles de la famille serait près a mourir pour le club de leur ville ^^ , en france le football reste un sport, tandis que quand le majorité c'est une religion.
_SirO_
je crois que c'est pas el "pajaro" Hernandez le blond biggrin.gif

Chilango confirmera!
SonnyGol
De notre côté c'était les vrais supporters français (enfin ceux avec tambours et compagnie) du coup y avait un peu plus d'ambiance thumbsup.gif

Mais bon y a eu pas mal de trous quand même genre juste des bruits de tambours et encore ninja.gif
chilango
Citation (Don Pedro @ Feb 8 2007, 22:18)
ok, merci Chilango, merci à ta maman plutot tongue.gif
*

olaaaa doucement garçon!! laugh.gif

Citation (_SirO_ @ Feb 9 2007, 00:18)
je crois que c'est pas el "pajaro" Hernandez le blond  biggrin.gif

Chilango confirmera!
*

c est ca Luis Hernandez : tête de cul mais qu est ce qu il m a fait rêvé! wub.gif

but contre la Hollande en 98' : j en ai encore la chair de poule!
but contre l Alemagne toujours en 98'
amomo59
Hernandez wub.gif rolleyes.gif

Le problème du SDF de France en plus d'être froid, c'est qu'il n'a pas "d'âme" car mis à part la Coupe du Monde ce stade ne vie pas de l'année...
C'est un peu le stade que tout le monde doit faire au moins une fois dans sa vie, même si on aime pas le foot ninja.gif
Alors comme on l'a dit c'est pas des supporteurs mais des spectateurs c'est une grosse nuance ! D'ailleurs les matchs au Parc était bien plus vivant et ceux en province tout autant smile.gif
El Xeneize
eh ben , je savais pas que ca exister ptdr biggrin.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...1&#entry1177021

edit : los Compadre l edition de la Copa Libertadores 2007 first.gif va debuter la semaine prochaine , independemment que le topic est dans la partie argentine
n hesithez pas a vous y rendre qu importe vos couleurs , pays , clubs !
tout le monde est le bienvenue hi.gif
si d aventure j ai fait des fautes de presentation ou erreur .. veuillez m en excuser on corrigera par la suite voir meme on pourra ameliorer le tableau car deux liens n on pu etre poster donc deux groupes manquant !

Bonne chance a tout le monde pour son club de choix , que le meilleur gagne thumbsup.gif
Colfutbol
ça serait bien qu'on le mette côté du "Bar des Latinos" pour faciliter l'acces à ce topic nan? g.gif
Gabriel_Batigol
confused1.gif
il est dans la parti du pays du club futur champion, je vois pas ce que ca derange c'est normal. g.gif

tongue.gif

en réalité le topic avait deja il y a longtemps été créer dans la parti argentine c'est pour ca qu'il dit de venir en attendant qu'il soit transféré dans la partie Football Amérique Latine. mais pour ca il faut etre modo il me semble donc en attendant et en esperant que ca soit fait sous peu. car c'est clair que ca concerne toute l'am sud, donc c'est ilogique que le topic soit seulement dans le forum argentin biggrin.gif thumbsup.gif
Amr10
Citation (Gabriel_Batigol @ Feb 9 2007, 19:39)
confused1.gif
il est dans la parti du pays du club futur champion, je vois pas ce que ca derange c'est normal.  g.gif

River Plate hehe.gif
Gabriel_Batigol
confused1.gif

je pensait plutot a un autre laugh.gif
Colfutbol
Tolima vainqueur red_bandana.gif
Gabriel_Batigol
le premier match de Tolima aura un air de championnat en jouant contre Cúcuta biggrin.gif
Amr10
Citation (Gabriel_Batigol @ Feb 9 2007, 19:46)
confused1.gif

je pensait plutot a un autre  laugh.gif
*

Je pense pas que Banfield et la carrure pour allez jusqu'au bout ninja.gif
Gabriel_Batigol
tu verra ils vont surprendre tout comme velez happy.gif
Don Pedro
oui je l'ai déjà dit la derniere fois si quelqu'un aurait l'amabilité de creer un topic copa libertadores ici happy.gif
El Xeneize
je viens de voir PSG -Monaco qui a etais un super match thumbsup.gif et Pino el Cafetero m a l air pas mauvais et encore moins de manquer d assurance ..
par contre Colfutbol sa vrai place n a pas l air d etre meneur de jeu non ?
je me posais la question en dehors de preparer l avenir .. pourquoi on s etait interesser a lui sachant qu on cherchait un enganche comme dit !
Colfutbol
Ouais c'est à droite son poste thumbsup.gif

J'ai pas vu le match doh.gif
Amr10
Pino on vue qu'il a trop voulue bien faire pour pas etre méchant happy.gif mais on a pue voir une belle determination, par contre son gabarit est encore très peu imposant, sinon un excellent Gallardo thumbsup.gif
Colfutbol
C'est un joueur de caractere thumbsup.gif

Sinon, vu que personne veut creer un topic "Copa Libertadores", j'ai décidé de le creer mais je voudrais savoir comment je dois le presenter? g.gif
amomo59
Bien joué pour le topic c'est bien fait biggrin.gif

Par contre tu aurais pas le calendrier ? g.gif
Colfutbol
Los xeneizes l'a fait thumbsup.gif
Don Pedro
Maintenant vous pouvez voter thumbsup.gif
Vivement que la compet' commence, on va enfin pouvoir la suivre en communauté et en parler et tout thumbsup.gif

C'est quand les phases finales, vu que je n'aurai pas le net environ de Juin à Septembre parce que l'été je rentre chez moi..
Colfutbol
La Copa Libertadores se déroule entre février et juin thumbsup.gif
Don Pedro
je ne serais pas là pour les dernieres marches alors sad.gif
C'est rien on vivra la plus grosse partie ensemble happy.gif
El Xeneize
non c est pas genant que tu aies supprimer le topic copa libertadores dans la partie argentine , par contre si tu veux tu pourrais supprimer definitivement les deux cadavres de topic maintenant que sont le bar . et celui si justement thumbsup.gif
SonnyGol
Au fait Don Pedro, tu pourrais créer un sondage pour qu'on pronostique qui sera le vainqueur de la Clausura 2007 ? biggrin.gif

Sinon à quand le retour de Muñeco en Albiceleste ? red_bandana.gif
Matt78400
Moi je serais d'accord, mais en meme temps quand Aimar n'est pas bléssé, et d'Alessandro ou meme Insua sont en forme, Gallardo reste un peu en retrait quand meme ! Surtout que joué le maintien en L1 c'est pas top aux yeux d'un selectionneur ! sad.gif
Don Pedro
TOURNéE DE UNE SEMAINE POUR LE TRIPLé DE ROMARRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOOOO
O BAIXINNNNNHHHOOOOOO
ROOOOMMMMMMMMAAARiOOO
GOLO GOLO GOLO GOLO GOLO ROOOMARRIIIIIOOGOLO GOLO ROOMMMAARRRIOOOOOOOOOOOO ROOMMMMMMMMMAARIIIIOOOOOO

:zbeer::zbeer::zbeer:

:zbeer::zbeer::zbeer:
RQ7
1e semaine ! Ouaouuuuu sa fait beaucoup de biere.
Mais un hat-trick de Romario ça se fete !
:zbeer: :zbeer:
amomo59
Pas encore mort ce vieux Romario ! ninja.gif

Je prends quand même happy.gif :zbeer:
RQ7
Aller plus que 10 buts et on entendra plus parler de lui ninja.gif
Non c'est pas bien, je suis mechant
Allez encore une autre
:zbeer:
El Xeneize
a quand un sondage pour toutes ces charmantes creatures ? rolleyes.gif

El Xeneize

SonnyGol
Citation (Matt78400 @ Feb 11 2007, 20:30)
Moi je serais d'accord, mais en meme temps quand Aimar n'est pas bléssé, et d'Alessandro ou meme Insua sont en forme, Gallardo reste un peu en retrait quand meme ! Surtout que joué le maintien en L1 c'est pas top aux yeux d'un selectionneur !  sad.gif
*

Gallardo c'est le meilleur 10 actuel du monde red_bandana.gif Ce serait bête de s'en passer red_bandana.gif laugh.gif laugh.gif

Xeneizes, c'est un vieux vicelard j'suis sûr biggrin.gif tongue.gif
Maxattaxx
laugh.gif laugh.gif

Au hat-trick de Romario :zbeer:
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.