El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
Don Pedro
Romario Romario Romario :zbeer:

putain losxeneizes la chica d'independendiente elle m'a excité au premier coup d'oeil!!!
El Xeneize
ptain il a fallu a peine une journee et hop de la violence dans un stade ! doh.gif
apparemment un vieux reglement de compte (avec arme blanche ) de quelques negro (de ces sans cerveaux )de los borrachos del tablon qui n on pas pu aller au mondial en allemagne ... enfin c est ce que j ai cru comprendre breffff thumbdown.gif

personellement la Bostera rolleyes.gif
pourtant j aime pas les blondes , les brunes , noires m attires plus .. etc brefff

oh loco traite moi d ancetre je dirais rien , Sonny c est pas de ma faute si tu a tes derniers boutons d adolescence qui on pas encore disparut sur toi happy.gif
celle qui est dans Olé aujourdhui est pas mal aussi , j aime bien moi

Don Pedro
los xeneizes arrete de mettre des photos ou avertissement.
Faut pas m'exciter après j'atteri sur d'autres sites et tout... biggrin.gif

Bon elle ça va, mais celle d'independiente mamma mia quel effet elle me fait, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

trop bonne^^

allez une pour Romario une :zbeer:
amomo59
A la victoire de Boca :zbeer:
aimarcarp
Citation (amomo59 @ Feb 12 2007, 13:02)
A la victoire de Boca  :zbeer:
*

BA ça fait vraiment bizarre un mec qui dit ça alors qu'il a dans ses joueurs preferés yepes et gallardo confused1.gif decidement je n'arriverais pas a m'y faire laugh.gif
chilango
Citation (Don Pedro @ Feb 12 2007, 10:40)
los xeneizes arrete de mettre des photos ou avertissement.
Faut pas m'exciter après j'atteri sur d'autres sites et tout... biggrin.gif

Bon elle ça va, mais celle d'independiente mamma mia quel effet elle me fait, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

trop bonne^^
allez une pour Romario une :zbeer:
*

laugh.gif comme quoi on est bien tous les même hein!!

laugh.gif
amomo59
Citation (aimarcarp @ Feb 12 2007, 14:32)
BA ça fait vraiment bizarre un mec qui dit ça alors qu'il a dans ses joueurs preferés yepes et gallardo  confused1.gif decidement je n'arriverais pas a m'y faire laugh.gif
*

Le club que je préfére en Argentine c'est Boca, mais mon club c'est le PSG alors River j'suis pas fan mais je crache pas dessus et encore moins sur les joueurs de qualité wink.gif
Matt78400
Meme quand sa vient de chez le rival, des joueurs comme Sorin Saviola Crespo ou encore Gallardo, quand tu les voit jouer, tu peut pas leur cracher dessus, faudrait vraiment etre con et borné wink.gif biggrin.gif
chilango
...ou Argentin! tongue.gif

ca va j rigole !! laugh.gif non mais serieusement j pense qu entre les supporters de Boca et de River ca s passe plutot comme ca en fait! maintenanat est ce que c est etre borné et con ou tout simplement faire preuve de mauvaise foi par amour du maillot ??
Don Pedro
Oui c'est logique en général on fera pas admettre à un type de Boca qu'il trouve Ortega bon par exemple. Il utilsera plutot les qualificatis de tricheurs, faignant, fils de pute tongue.gif

Mais bon ici ça va on n'est pas de "ultras" acharnés, sinon y aurait jamais de dialogues!
El Xeneize
acharné non ultra oui mais bon pas dans l extremisme non plus la preuve en est ceux du topic de river vont sur celui de Boca sans que sa passe pour une offense et vise versa et le tout dans la bonne humeur , enfin surtout moi quand je suis sur celui de river happy.gif
ben si moi Ortega personellement je l ai trouvé super bon quand il jouait a Newell's happy.gif >
et meme qu il faisait un sacré duo au milieu avec Belluschi biggrin.gif
mais bon ceci etait seuleument valable lorsque ils jouaient pour la Lepra la preuve en etait Newell's campeon alors que maintenant a river ninja.gif
ah ah happy.gif
amomo59
La rivalité ça doit être sain, se foutre sur la gueule ça sert à rien ou insulter pour dire d'insulter ça sert à rien...
Comme dit Matt même en tant que supporteur de Boca dire qu'Ortega, Crespo & Co c'est des quiches...
Alors forcément on fait preuve de mauvaise foi en tant qu'amoureux du maillot, et même pour moi par exemple dire du bien de Marseille c'est compliqué laugh.gif
Mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac, moi j'suis pas un ultra Boca, j'suis admirateur de ce club et respectueux de ce maillot tout simplement wink.gif
Don Pedro
Puis au PSG vous avez eu Bianchi biggrin.gif

Romario :zbeer:
_SirO_
A Strasbourg aussi! hi.gif
amomo59
On a eu aussi Ardiles aussi ! Une seule saison mais on l'a eu ninja.gif tongue.gif
Amr10
Citation (amomo59 @ Feb 12 2007, 23:48)
La rivalité ça doit être sain, se foutre sur la gueule ça sert à rien ou insulter pour dire d'insulter ça sert à rien...
Comme dit Matt même en tant que supporteur de Boca dire qu'Ortega, Crespo & Co c'est des quiches...
Alors forcément on fait preuve de mauvaise foi en tant qu'amoureux du maillot, et même pour moi par exemple dire du bien de Marseille c'est compliqué  laugh.gif
Mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac, moi j'suis pas un ultra Boca, j'suis admirateur de ce club et respectueux de ce maillot tout simplement  wink.gif
*

Pareil c'est peut etre aussi le fait que je suis pas un Ultra River qui m'empeche pas d'apprecier beaucoup d'ex et actuel joueur de Boca, parceque je suppose que pour un gars de Buenos Aires c'est autre chose et je comprend parfaitement, meme a l'Inter il a beaucoup de joueur que j'apprecie (Cordoba, Recoba, Crespo, Cambiasso)
_SirO_
Ca depend aussi de chaqu'un.. generalement quant un joueur est bon c'est un peu con dire qu'il n'est pas bon... il peuvent dire que c'est un "amargo" ou autres, mais pas plus que ca... mais y'en a tjs des vides de la tete doh.gif

Sinon a l'epoque del "piojo" Lopez, personne n'aimait ce joueurs... sauf les hinchas de Racing biggrin.gif
Avec un pote on se demande tjs comment il a reussi a faire carriere en europe g.gif

m'enfin...
Don Pedro
C'est comme Beckham c'est grace au physique ninja.gif ninja.gif
_SirO_
Moi Beckham je le trouve beau

euhhh.... bon je veux dire fumeur03.gif
Amr10
surtout parce que a Valence il etait entouré de grand joueur .
SonnyGol
Et il a eu beaucoup de réussite aussi mais il a mis de très beaux buts quand même et ça on peut pas lui enlever au Piojo affraid.gif

Par contre un peu handicapé de la patte droite, comme dirait Thierry et Jean-Mimi ça lui sert à monté dans l'autocar doh.gif

A Paris vous avez eu aussi Martin Cardetti ninja.gif
Colfutbol
Pour info : Martin Cardetti joue désormais en Colombie, au Deportivo Cali thumbsup.gif
amomo59
T'aurai pu parler d'Heinze et Sorin au lieu du "cricket" ninja.gif
chilango
Citation (Don Pedro @ Feb 12 2007, 20:05)
Oui c'est logique en général on fera pas admettre à un type de Boca qu'il trouve Ortega bon par exemple. Il utilsera plutot les qualificatis de tricheurs, faignant, fils de pute tongue.gif

Mais bon ici ça va on n'est pas de "ultras" acharnés, sinon y aurait jamais de dialogues!
*

en fait quand je parlais des sup de Boca et River j voyais plûtot ceux qui sont tous les week end au stade en Argentine pas de nous... heureusement qu on peut parler a peu près objectivement ici et qu on s entend tous bien sinon le forum ne survivrai pas...
mais j pense que quand t es argentin et que toutes ta famille et xeneise c est pas pareil!
j suis allé voir PSG Monaco dans un bar marseillai pres de chez moi et tous les piliers meme s ils en avaient rien à fouttre étaient avec moi (pour insulter Rothen)... tongue.gif
Maxattaxx
Aurais-tu du mal à oublier la manière élégante de laquelle Rothen est parti de Monaco ? laugh.gif ninja.gif
chilango
un peu oui mais c est surtout son gros cul et ses mèches blondes (à l'époque) que j supporte plus et sa maniere de courir et de parler et sa gueule...
bref c est uniquement physique je sais c est pas bien tongue.gif
amomo59
En effet c'est mal ninja.gif tongue.gif
SonnyGol
Moi perso Rothen il remonte peu à peu dans mon estime car il se bat de plus en plus je trouve, avant on avait l'impression qu'il "jouait" pour pas se blesser doh.gif

J'sais pas si vous avez vu cette video sur Rothen http://www.dailymotion.com/visited/search/...-que-je-le-vaux

Cardetti pareil moi j'l'aime bien et puis Paris l'a jeté comme un malpropre après sa blessure ninja.gif

Heinze il sort pas de River, Pochettino non plus alors bon ninja.gif
El Xeneize
Citation (chilango @ Feb 13 2007, 14:29)
mais j pense que quand t es argentin et que toutes ta famille et xeneise c est pas pareil!
*

non du tout un xeneize et un millionario peuvent aller boire un cerveza ensemble quelque jour apres le super clasico contrairement a ce qu on peut croire afin de discuter du match , et quand ils se verront ils se feront la bise normal par contre ensuite apres dans la conversation ca chambre sec sec happy.gif
et pas moyen de faire avouer a un autre que son equipe etait moins bonne que l autre et meme dans la defaite ! biggrin.gif
el pulpo
normal les supporters de boca et river ne sont pas tous des animaux. il y a des personnes sensées.
il y a beaucoup de paradoxe dans la culture des hinchas, il arrive que dans un famille le père supporte boca, le fils river, des trucs de ce genre. et c'est plutôt compréhensible vu que les 2 clubs attirent à eux deux la simpathie de 60-70% des argentins.
moi je suis d'une famille (au sens large) de Penarol, mais ma mère est la seule qui supporte Nacional (faut dire aussi qu'elle y connaît rien au foot..)

(moi aussi Rothen il m'a déçu quand il est arrivé à Paris, à beaucoup trop parler, et c'est vrai que sa manière de courir est particulière comme si il avait un balai dans le c..., maintenant on l'entends moins et joue mieux,c 'est mieux)
Colfutbol
Mercredi 14 février : tirage au sort de la Copa America 2007 !! cowboy.gif
_SirO_
Pour en revenir sur les hinchas... le 95% des gens sont pas des animaux... tu peut etre de river ou de boca ou de n'importe quel club mais il vont pas se tuer quand meme!!
l'autre 5% c'est ceux qui pourrisent le foot et c'est les soit disant barras bravas... thumbdown.gif

Bref... Toute ma famille de river, mon frere de boca.. et moi de Chaca tongue.gif
El Xeneize
bordel comme je suis trop content j ai reussi enfin a avoir le lien TYC sports ( que je ne trouvai plus ) pour le resumé de la premiere journee de championnat biggrin.gif

ceux qui veulent voir les buts de chaque match ca sera direction la partie video ensuite autres championnat puis pour finir Championnat Argentin !
bon visionnage thumbsup.gif
Don Pedro
N'hesitez pas à prevenir ici quand y a des buts des divers championnats et de la Libertadores thumbsup.gif

edit: je dis pas ça pour qu'on me remercie (si un peu quand meme^^) mais sayez les nouveaux logos sont là.
Je l'ai fait surtout pour Sonny pour le reconforter d'avoir loupé son semestre tongue.gif
Modibo a créé un topic pour ça dans tout et n'importe quoi n'hesitez pas à demander.

il est beau le mien nan tongue.gif
SonnyGol
J'avais vu j'ai changé le mien aussi ninja.gif

Il est plus beau le mien wub.gif

No comment sinon ninja.gif
Don Pedro
c'est vrai Sonny j'ai envoyé un mp juste pour toi à Modibo, je suis mimi quand meme wub.gif

bref cowboy.gif

y a aussi São Paulo, ça me tente de me mettre en São Paulo juste pour la Libertadores g.gif
SonnyGol
Merci wub.gif laugh.gif

Sinon demande lui que tu puisses mettre plusieurs logos pour toi biggrin.gif tongue.gif
Don Pedro
la page serait pas assez grande biggrin.gif

en tout cas grace à moi tu te tapes plus l'affiche avec Vila-real hehe.gif

Moi ça me permet de ne pas prendre position en liga cowboy.gif
SonnyGol
J'me tapais pas l'affiche, y a pas de honte à avoir, y en a bien qui ont le logo de l'OM alors ninja.gif
Don Pedro
Je prefere me mettre en mode Libertadores cowboy.gif
amomo59
Y doit être content le Sonny biggrin.gif

Pas mal Sao Paulo aussi rolleyes.gif tongue.gif
El Xeneize
Citation (Don Pedro @ Feb 14 2007, 15:33)
Modibo a créé un topic pour ça dans tout et n'importe quoi n'hesitez pas à demander.
*

par curiosité j y suis allé mais je n ai pas trouver , dans lequel sous forum faut t il aller par la suite ? g.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=28
SonnyGol
2eme Journée de Pronostiques de Clausura argentin

Tu parles que j'suis content depuis le temps que je l'attends cowboy.gif
el pulpo
j'ai envoyé un mail au gars qui postait les rankings lirico et rustico sur youtube pour qu'il poste ceux de l'apertura si c'est possible. on verra bien ce que ça donne.
Amr10
J'ai pas mal de Ranking Lyrico et Rustico de l'Apertura, je vais essayer de vous les poster pour demain thumbsup.gif desolez de pas l'avoir fait avant doh.gif
chilango
Citation (_SirO_ @ Feb 14 2007, 00:17)
Pour en revenir sur les hinchas... le 95% des gens sont pas des animaux... tu peut etre de river ou de boca ou de n'importe quel club mais il vont pas se tuer quand meme!!
l'autre 5% c'est ceux qui pourrisent le foot et c'est les soit disant barras bravas... thumbdown.gif
Bref... Toute ma famille de river, mon frere de boca.. et moi de Chaca  tongue.gif
*

mille pardon alors wacko.gif mais je pensais vraiment que c était différent en Argentine... c était pas péjoratif je voulais pas traiter les gens d animaux sanguinaires mais de grands passionés wink.gif
el pulpo
Citation (el pulpo @ Feb 14 2007, 17:44)
j'ai envoyé un mail au gars qui postait les rankings lirico et rustico sur youtube pour qu'il poste ceux de l'apertura si c'est possible. on verra bien ce que ça donne.
*

me suis trompé, c'est de clausura que je parlais, j'espère que je me suis pas trompé dans le mail.
Amr10
a ok, je pourrait sans doute aussi les trouver, je te fait signe des que j'ai ça.
el pulpo
le gars de youtube m'a répondu, il va les mettre d'après ce qu'il ma dit.
(dans le mail aussi j'ai mis appertura au lieu de clausura, qué couillon! doh.gif )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.