El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
El Xeneize
histoire d en rire biggrin.gif mais qui finalement a la fin a l air intriguant g.gif

http://www.dailymotion.com/video/2034314
marcelito9
pour les fan de fifa et du foot sud am wink.gif

http://www.fifa-mra.com/CEP/Download-CEP07_30.shtml

UPDATED LEAGUES

* French Ligue 1
* French Ligue 2
* English Premiership
* English Championship
* English League One
* English League Two
* Scotland Premier League
* Netherlands Eredivisie
* Netherlands Jupiler League
* Spanish Primera Division
* Spanish Segunda Division
* Italian Serie A
* Italian Serie B
* Italian Serie C1A and C1B
* Swedish Allsvenskan
* German Bundesliga 1
* German Bundesliga 2
* Denmark Superligaen
* Argentina Primera Division
* Belgium Jupiler League
* Austria Bundesliga
* Mexican Primera Division
* Norway Tippeligaen
* Portugal Bet and Win League
* Australia A-League

NEW LEAGUES AND TOURNAMENTS

* Albania Championship (1st div)
* Argentina Primera Dision (1st div)
* Argentina Segunda Div (2nd div)
* Austria A-League (1st div) Bolivia Liga (1st div)
* Brazil Carioca (regional league)
* Brazil Gaucho (regional league)
* Brazil Paulista (regional league)
* Brazil Serie B (2nd div)
* Bulgary Grup A (1st div)
* Chile Primera Division (1st div)
* Colombia Copa Mustang (1st div)
* Croatia HNL Ozujsko (1st div)
* Czech Gambrinus League (1st div)
* Ecuador Serie A (1st div)
* Finland Veikkausliiga (1st div)
* Germany Oberliga best of (4th div)
* Germany Regionalliga Nord (3rd div)
* Germany Regionalliga Sud (3rd div)
* Greece A Ethniki (1st div)
* Hungary Borsodi Liga (1st div)
* Hungary NB II Kelet (2nd div)
* Hungary NB II Nyugat (2nd div)
* Iceland Premier League (1st div)
* Ireland Eircom Premier League (1st div)
* Israel Ligat Al (1st div)
* Italy Serie C1A and C1B (3rd div)
* Japan J-League (1st div)
* Lithuania A Lyga (1st div)
* Mexico Primera A (2nd div)
* Netherlands Jupiler League (2nd div)
* Paraguay Division Profesional (1st div)
* Peru Primera Division (1st div)
* Portugal Liga de Honra (2nd div)
* Romania Divizia A (1st div)
* Russia Premier League (1st div)
* Scotland Bell's League (2nd div)
* Serbia Prva Liga (1st div)
* Slovakia SuperLiga (1st div)
* Slovenia Si Mobil Liga (1st div)
* Sweden Superettan (2nd)
* Switzerland Challenge League (2nd div)
* Turkey Turkcell Süper Lig (1st div)
* Ukraine Premier League (1st div)
* Uruguay Primera Division (1st div)
* Venezuela Primera Division (1st div)

* Full Champions League
* Full UEFA Cup Copa Libertadores
* Copa Sudamericana
* Best of Uruguay
* Germany 2006 World Cup
* Copa America
* Gold Cup
* African Cup of Nations
* Asian Cup of Nations
* Rest of Europe teams
* Royal League
* Euro 2008 qualifications and final stage
* World Club Championship
Amr10
Forza PES cowboy.gif
El Xeneize
merci Pedro pour le bon chemin .. et pareillement pour toi Marcelito pour FIFA thumbsup.gif
Matt78400
Ouai enfin avec autant de championnat et de coupe sa rend le jeu bien plus interessant ! wink.gif
Y a un truc qui m'etonne, qui réalise ses patchs ? confused1.gif C'est les versions de Fifa à travers le monde qui sont regroupés en une seule ou c'est des mecs qui analysent eux memes les championnats et fabrique leurs propre patch ? g.gif
SonnyGol
Pas mal de fois, y a des teams qui s'occupent de faire leur petit patch pour tel ou tel continent voir championnat, c'est pas mal, moi j'suis content de jouer desfois avec Colo Colo ou l'Atletico Nacional à PES biggrin.gif

Xeneizes y a pas longtemps Jimmy a repassé Sexo Urbano en Monterrey biggrin.gif

Et la video biggrin.gif
Colfutbol
Ah c'est mon rêve de jouer avec l'Atletico Nacional à PES6 wub.gif !

Dommage que je l'ai que sur PS2... sad.gif
SonnyGol
Tu peux essayer de le créer non ? g.gif

Au pire j'peux tenter de te passer les caractéristiques des joueurs g.gif (le physique bon ben comme c'est un patch il doit y avoir des faces ohmy.gif )
Colfutbol
ça serait super sympa de ta part hi.gif
SonnyGol
J'essaierai de te faire des screens des stats des joueurs alors, j'te ferai un pack de tout ça peut-être pour demain si je suis motivé laugh.gif
Colfutbol
Merci hi.gif thumbsup.gif

Je suis pas presser, c'est les VACS cowboy.gif happy.gif , je vais pouvoir ressortir ma PlayTwo ! smile.gif
Maxattaxx
Sonny, pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce patch avec des équipes sudam ? g.gif
SonnyGol
Moi j'suis pas encore en vacs, j'ai qu'une semaine ninja.gif

C'est un patch PESamérica je crois, je me rappelle plus où je l'ai choppé mais ça insérait genre les principales équipes sudam (River et Boca refaits, Peñarol, Nacional, U de Chile, Colo Colo, Internacional, América MEX, Allianza Lima,...)

J'vais essayer de retrouver le forum et le topic où j'ai trouvé ça thumbsup.gif
Maxattaxx
Ok, merci bien. cowboy.gif
J'avais déjà créé l'Internacional, mais bon c'est pas folichon wacko.gif laugh.gif
SonnyGol
Citation
Pesamerica Mini-Patch

Mini-Patch Data 1.0

Mini-Patch

Option Fix 1.0

Trae los equipos chilenos arreglados..

Archivos en File Front- Por Manuelillo

Option Filfront

Mini-Patch Filefront

Nota: Lo mejor es usar un Gestor de Descarga! Flashget, si se presenta el problema que la descarga concluye antes de lo esperado, el tamaño del primer archivos es: 108 Megas y el segundo: de 6 a 8 megas.

Que trae?
-Boca-River
-Inter-Sao Paulo
-Colo Colo-U de Chile
-Atletico Nacional-Millonarios
-Alianza Lima-Universitario
-Nacional - Peñarol
-Olimpia - Cerro Porteño - Libertad
-America - Chivas - Pumas
-Caracas - Bolivar - LDU

Otros
14 Estadios
Canticos Generales para todos los equipos
Mas de 100 Caras
Musica y Fondos nuevos
Marcador FOX SPORTS by Naruto_12
Adboards by: arquero7070

Muchas Gracias a la gente de 3dgames y pesbrasil, mirko norte, Fran Bolso, fedeperez10, Jacas y Manuelillo.
Estadios de n4d4, mexjap666, strato y fran Bolso
Los fichajes europeos estan en base del option de ingeniero.

Nota: Faltan realizar la U Catolica de chile, Alianza lima las apariencias y el Barcelona de Ecuador, ni bien alguien me ayuda, subo el option con los updates.
Proximante los trapos de las hinchadas

¿Como instalar el patch?
Lo que vas a necesitar es el dkz estudio
Nota yo use el Dkzeta Studio 0.92B

Bueno para empezar tenemos los dos patches DKZ, para el 0_text y el 0_Sound.
Abrimos el 0_text que trae el patch y le vamos a dar en las opciones del Dkz, Parche, se encuentra arriba en el menu, ahi le damos aplicar parche en carpeta, ahi marcamos donde tenemos instalado el juego,
Ej: F:\PES6\dat\ , en caso que no encuentre, nos va pedir que busquemos manualmente en ese caso seria F:\PES6\dat\0_text.afs, una vez selecto les damos ok y ya se empieza a aplicar el patch.
Hacemos lo mismo con el 0_sound.afs

Luego tenemos la parte facil, llevamos la carpeta kitserver que trae el patch y copiamos en la carpeta donde tenemos instaldo el pes6, mi caso: F:\PES6\ y hacemos lo mismo con el archivo del pes6.exe que esta en ese mismo lugar, despues reemplazamos el s_text, se encuentra aca: F:\PES6\dat

Y lo ultimo seria reemplazar el option file que se encuentra aca:
C:\Documents and Settings\Andy Gol\Mis documentos\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\save\folder1

NOTA ESPECIAL:
Para no perder lo que ya tenias parcheado, podes copiar tu carpeta de pes6, donde esta instalado el juego y aplicar todo sobre los archivos de la nueva carpeta.

MULTI PATCH AHORA SI!

Disfruten el patch, fue hecho por Pesamericanos, para Pesamericanos!

Screens del Patch:

Voilà j'espère que ça ira thumbsup.gif

EDIT : Les ambiances de matchs sont meilleures comme ça avec des chants sud-américains wub.gif Et les musiques sont changées aussi thumbsup.gif
Matt78400
Il faut quoi comme puissance pour un ordi pour joué à PES6 ? g.gif Parce que la de voir ces screen sa me donne trop envie de le télécharger avec les patchs sud-am ! wink.gif
SonnyGol
Euh moi les puissances j'en sais rien mais pour info mon PC je l'ai eu en mi-2004 et ça tourne dessus thumbsup.gif (en qualité basse et résolution 800*600 je crois par contre)

Au pire essaye de dl le jeu pour essayer thumbsup.gif
El Xeneize
a propos je sais pas si tu te souviens du patch FIFA que tu m avais donner Sonny mais dommage il n etait pas bien sad.gif
le gars a remplacer le championnat de france par celui de l argentine ce qui fait que quand je faisais un Boca -river avec un ami ben y avait des " allez l om " etc ninja.gif
tout les chants français etait present encore sur tout le championnat d argentine ce qui faisait bien plus que nul , en plus il aurait put le remplacer par un championnat mineur ! brefff c est saoulant car j etais enfin heureux de pourvoir faire une Libertadores avec un ami .. sad.gif
je verrais a l avenir celui de Marcelito ou j'en regarderais d autres ..
pfff tout ca car le championnat n est pas d origine thumbdown.gif
Maxattaxx
Merci Sonny, je regarderais ça demain thumbsup.gif
marcelito9
j'lai déja installé le patch, il est vraiment bien fait, toutes les équipes sud americaines son présente!!ils n'ont pas remplacer aucun championnat,tout les championnat son rajouter, je te parle meme pas des équipes nationaux, en plus on va pouvoir jouer la copa america!! tu peu faire carriere avec boca par exemple et pouvoir jouer le championnat, la sud americana et la libertadores, voir meme aller en champ du monde des clubs thumbsup.gif Moi je vien de commencer avec colo au chili!! biggrin.gif Avant de l'installé, faite quand meme une sauvegarde de votre database, au cas ou si le patch ne vous interresse pa plus ke sa laugh.gif c vrai qu'il faudra passé un peu de temps sur les donné de qlq joueur majeur en amérique du sud, mais bon sa vo vraiment le coup!!!
SonnyGol
Tiens Colfutbol, j't'ai fait les screens de tous les joueurs de l'Atletico Nacional que j'ai dans mon patch cowboy.gif tongue.gif

http://www.gigasize.com/get.php/403158/Atletico_Nacional.rar

J'espère que tu t'en sortira laugh.gif J'ai commencé une ligue internationale avec l'At. Nacional justement et bon 6 matchs 6 victoires, meilleur buteur de l'équipe Oscar Echeverry avec 4 buts, lors du dernier match que j'ai joué, 5-1 contre Celtic avec un triplé d'Aristizabal dont une frappe de 30 mètres dans la lucarne de Boruc biggrin.gif

Arf dommage pour le patch, enfin au moins marcelito cette fois-ci t'en as trouvé un bon laugh.gif Rien que pour ça je pourrais peut-être télécharger Fifa g.gif (oh et puis non, Fifa j'peux pas y toucher ninja.gif )

Au but de Gallardo les mecs :zbeer:
Colfutbol
Merci beaucoup Sonny thumbsup.gif hi.gif , je vais pouvoir réalisé mon rêve rolleyes.gif
Don Pedro
c'est la fin de la semaine trinquage pour Romario :zbeer:

Contre fluflu il aurait pu tirer un penalty mais il a laissé tirer Leandro Aamaral à Romario alors :zbeer:
Colfutbol
@ Sonny : Est-ce que dans ta partie t'as mis Patiño et Murillo (ils s'y sont pas là thumbsup.gif )? Ils sont dans l'équipe de Colombie normalement thumbsup.gif

P.S : la tête d'Aristizabal tongue.gif
SonnyGol
Euh non je les mettrai alors tongue.gif

C'est comme Pino qui est encore en Colombie dans mon patch et Gallardo à River biggrin.gif
Colfutbol
Y'a aussi le défenseur équatorien, Ivan Hurtado à mettre thumbsup.gif

Pino est fort dans ton patch?
SonnyGol
J'ai pas testé encore, j'ai juste vu son nom laugh.gif

Aristizabal a vraiment cette tête ? biggrin.gif

4-4 contre l'Ajax, Rosales m'a fait souffrir l'enflure, but d'Aristizabal à la dernière minute et je perdais 3-0 laugh.gif
Colfutbol
Pas du tout tongue.gif

P.S : Mon 1er match de l'histoire avec l'Atletico Nacional : Boca 0-3 Atletico Nacional hehe.gif (Aristizabal a marqué cowboy.gif )
Matt78400
Les jeux vidéos sont encore trés loin de la réalité, la preuve en est .... hehe.gif happy.gif wink.gif
SonnyGol
D'ailleurs mon tout premier but à PES6 était un coup franc de Gallardo contre Boca Juniors tongue.gif http://www.youtube.com/watch?v=k36_n0mOSBk
Colfutbol
Superbe coup-franc tongue.gif

@ Matt : c'est clair, ça m'etonnerai que l'Atletico gagne 3-0 à la Bombonera ninja.gif , mais bon dans PES6, Boca sont tres faible ! Tout à l'heure je vais tester le River... book.gif
Matt78400
Ouai je sais l'autre fois chez un potes je les ais pris, deja que je joue pas souvent à ce jeux, le mec à prit Lyon, je pouvais rien faire, aucune technique, aucune vitesse, vraiment on aurait dit que je joué avec Nantes ! biggrin.gif
Don Pedro
bon venez dans le foot bresilien ninja.gif
j'ai créé le topic de Palmeiras cowboy.gif

il reste à creer Corinthians, Fluminense, Botafogo, Santos...qui veut creer un topic, allez allez allez, venez faire vivre le foot bresilien!
Amr10
je veux bien faire Botafogo dès ce soir wink.gif
Colfutbol
Citation (Don Pedro @ Feb 19 2007, 11:07)
bon venez dans le foot bresilien ninja.gif
j'ai créé le topic de Palmeiras cowboy.gif 

il reste à creer Corinthians, Fluminense, Botafogo, Santos...qui veut creer un topic, allez allez allez, venez faire vivre le foot bresilien!
*

Même appel que Don Pedro tongue.gif

Venez dans le foot colombien ninja.gif
El Xeneize
a l occase quand je me donnerais le temps je serais un peu solidaire pour creer un topic de club .. coté Argentin comme Bresilien je pense meme wink.gif
SonnyGol
Merci Colfutbol cowboy.gif (depuis j'en ai mis très peu de coup-franc ninja.gif )

Pronos 3eme Journée Clausura

Et venez pas dire que je préviens pas laugh.gif
Amr10
j4ai raté la 2ème a cause de toi ninja.gif
Matt78400
Moi j'ais raté l'Apertura à cause de toi aussi Sonny ninja.gif

Moment de solitude ... happy.gif
SonnyGol
Citation (SonnyGol @ Feb 14 2007, 15:23)
2eme Journée de Pronostiques de Clausura argentin

Tu parles que j'suis content depuis le temps que je l'attends cowboy.gif
*

Page 48 ninja.gif Amr la faute à qui ? hehe.gif
Don Pedro
la folle de soccers aux milles comptes me suit partout!

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=46357&st=20
Matt78400
Tu dois etre attirant à ses yeux ! biggrin.gif wink.gif thumbsup.gif
Quel charme ! wink.gif
SonnyGol
Si ça se trouve elle est dans ta classe à Poitiers ninja.gif Fais gaffe c'est a voisine du dessous ninja.gif laugh.gif

T'es sûr que c'est elle ? Son inscription date un peu g.gif
Don Pedro
j'en suis sur, j'ai un truc en tant que modo qui me donne son emetteur, chaque fois que c'est wanadoo poitiers ça ne peut etre qu'elle...

de plus j'ai envoyé un mp, elle est vraiment conne..
El Xeneize
mais cette fille c est pas ta petite amie ?

_ a propos j aurais une question qui me trotte la tete depuis longtemps ..
etant grand fan de musique j avais deja penser ouvrir un topic Musica Latina !

mais je sais pas deja de un si ca interesserait tout le monde ici et de deux si on le ferait fonctionner entre nous ici qu un jour on le demenage dans la partie musique tout en bas du site ..
je pense que pour ça Pedro pourra me repondre g.gif
echanger des clips , des chanteurs , groupes .. je pense que c est toujours enrichissant ... enfin c est un avis personel wink.gif
Don Pedro
moi aussi je suis grand fan, on pourra s'echanger "nos" chanteurs, allez j'ouvre ça thumbsup.gif
SonnyGol
Au fait SirO toi qui est sur le terrain, pour toi le phénomène des barras bravas est un phénomène social ? Ou alors ça tend de plus en plus à être malheureusement un phénomène culturel ? (j'pense à la première)

C'est pour mon dossier de géopolitique faut que je commence à m'y mettre là wacko.gif
Don Pedro
siro j'ai modifié le titre du topic, l'argentine ça faisait zarbi je trouve.
Bon allez je met un caleçon et un tee shirt, un café et je me remet au lit en regardant des futurama et dans une heure environ j'emerge pour travailler un peu.

à ma flemme legendaire :zbeer:
à l'oisiveté :zbeer:
Colfutbol
Changement de sujet tongue.gif :

Sudamericano -17 ans : Equateur 2007 :

Groupe A : Brésil, Equateur, Bolivie, Chili et Pérou.
Groupe B : Colombie, Argentine, Uruguay, Paraguay et Vénézuela.

Le calendrier ICI
_SirO_
Citation (SonnyGol @ Feb 21 2007, 09:53)
Au fait SirO toi qui est sur le terrain, pour toi le phénomène des barras bravas est un phénomène social ? Ou alors ça tend de plus en plus à être malheureusement un phénomène culturel ? (j'pense à la première)

C'est pour mon dossier de géopolitique faut que je commence à m'y mettre là wacko.gif
*

Ben je pense que c'est un peu des 2 choses, parceque c'est pas que les pauvres qui font le bordel, y'a des barras qui on plus de thunes que nous tous ensemble!!
Je sais pas ou va terminer tout ca...mais faut qu'ils agissent d'une fois pour toute...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.