El Barrio Latino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250
El Xeneize

LE BAR ARGENTINO EST OFFICIELLEMENT OUVERT

_ il y sera question de futbol bien entendu

_ et de discussion en tout genre aussi divers et variés que cela puisse etre

_ les questions et demandes sur les joueurs ... pourront s y effectuer aussi ici

_ REGLE DE BONNE CONDUITE :
- inutile de rapeller que dans un bar il est toujours question de bonne conduite afin de ne pas etre saoul et de raconter des betises qui deboucherait sur des bagarre ..

_ bonne amusement et santé a tout le monde cheers.gif

_ au menu : cerveza local :

_ au menu : mate avec yerba aux choix a la demande :

El Xeneize
tiens le bar man quand il m a vu arriver avec el camiseta de Boca il m a proposer cette biere , bien entendu que j ai pas refuser ! tongue.gif

happy.gif
Franckynho R9
Au River -Boca qui est maitenant tout proche wub.gif
:zbeer: :zbeer:
Matt78400
Oua trop la classe avec une bierre Boca dans la rue !!! J'en veux, je vais voir sur le site officiel si on peut pas commander des palettes à se faire livrer en France !! wink.gif :zbeer:
aimarcarp
allez à la votre ! :zbeer:
El Xeneize
noté bien aujourdhui jeudi 05 octobre sur espn classic :

17:00 et 22:30
Duels de Légende

Argentine : River Plate - Boca Juniors
SonnyGol
MERCI !

22h30 ? je note !

C'est celui qui était passé sur France 5 ? (avec le superclasico gagné par River 2-0 je crois dont le but de Pipina Cuevas biggrin.gif )

Tu as oublié notre Quilmes, la cerveza n°1 en Argentina (c'est marqué dessus !!! biggrin.gif )

Le seule bière que je daigne boire laugh.gif

:zbeer:
El Xeneize
oui je l avais aussi , mais j avais tellement de biere et de lien que indirectement je l ai zappé ! sad.gif
vivement dimanche :zbeer:
je vais essayer de faire une demande video pour voir si quelqun arrivera a capter ce reportage wink.gif
SonnyGol
Ouais bonne idée, si les gens sont prévenus d'avance, ça pourrait aider thumbsup.gif

Et vu que c'est le superclasico, peut-être qu'on pourrait avoir le match capturé en entier pourquoi pas affraid.gif

Sinon pour Barcelona, si tu veux des infos n'hésites pas red_bandana.gif

Et puis les gauchos là, n'oubliez pas (ou allez découvrir) la partie dédiée aux pronostics de l'Apertura :zbeer:
El Xeneize
ben justement a propos des prono y en a un qui demande pourquoi pas de classement ? wink.gif
pour Barcelone j ai deja le site ou tu etais , l auberge de jeunesse mais si jamais y a des questions qui me viennent a l esprit je t en parlerais ici ou en mp a voir ..
merci wink.gif
desole mais la je peux pas m empecher de venir narguer depuis le debut de semaine dans le topic de river happy.gif
j ai hate d etre dimanche !
AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA
AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCAAGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA AGUANTE BOCA
SonnyGol
T'inquiète le vainqueur sera rouge et blanc biggrin.gif

Sinon le classement bah je ferai quand j'aurai le temps quoi laugh.gif

Bah c'est bon alors, c'est le truc de Pere Tarres ?

RIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :zbeer:
el pulpo
d'ailleurs est ce qu'il ya de la quilmes en espagne? j'ai jamais fait attention, j'en ai jamais bu! sacrilège!!
j'était plutot habitué a boire de la mahou, cruzcampo (moyen comme marques) ou des coronitas (viva mexico!), mais bon ce que je préfère en espagne surtout c'est les ron-cola.

una caña me tomo, un caño te tiro!! héhé vive les jeux de mot débile! :zbeer:

barcelone la dernière fois que j'y suis allé j'ai dormi dans la caisse! donc coté confort une auberge de jeunesse serait plus sympa héhé. sinon une autre fois j'était allé dans une auberge près du barri gotic, me souviens plus de l'adresse, mais on était parti a l'arrache.
Don Pedro
une quilmes bien fraiche, dale boca!
el pulpo
quilmes fait quand meme de sacré pubs
http://www.youtube.com/watch?v=E8izhBm4D6c
avec l'excellente musique de attaque 77

http://www.youtube.com/watch?v=O3ZzcV_QLi4

ça retranscrit bien la passion la locura en Am sud. ça me met en transe a chaque fois que je vois ça, j'ai envie de sauter dans tous les sens.
ça change des pubs de Lu avec emmanuel petit ou lizarazu après 98 tongue.gif
El Xeneize
la deuxieme est tout simplement TERRIBLE ! thumbsup.gif
tres tres fort en emotion ...
le premier lien je la connaissais cette pub , d ailleurs pour la deuxieme fois je me suis de nouveau fait avoir je pensais que la pub etait pour le racing avellaneda
mais je me suis dit ensuite quel rapprt avec quilmes vu que ce n est pas un de leur sponsort , ben non c est pour la albiceleste ... bref
SonnyGol
Ouais pulpo, y a des quilmes en españa wink.gif

Lors de mon passage à Barcelona, j'ai pas manqué l'occasion d'en acheter cowboy.gif biggrin.gif

L'année dernière, on avait un prof de compréhension et espression orale qui venait tout droit d'Argentine rolleyes.gif

On a eu un devoir et on devait examiner une publicité argentine.....sur la QUILMES bien sûr laugh.gif (peu de monde savait ce qu'était qu'une Quilmes doh.gif )

La publicité ninja.gif http://www.youtube.com/watch?v=omVoe2vftaE
el pulpo
"a mi me encanta el pulpo"

et oui! il m'a vu jouer lui! tongue.gif c'est bon ça! le doy todo en la cancha!
je pense monter a paris, mon oncle veut monter une équipe d'uruguayens pour jouer le championant du secours catholique! j'ai trop envie de jouer!
je pense qu'on va "nationaliser" quelques chiliens ou argentins pour compléter l'effectif. rien de plus rigolo que de jouer avec des latinos! "che veni! " "aca boludo!" "huuuy te comiste el gol!" "la concha de tu madre!" "gooool!"
SonnyGol
Ah ouais ? laugh.gif C'est cool ça, j'irai vous voir jouer parceque chez moi c'est très latino mais c'est genre "Les Portugais de Pontoise", "Les Portugais de Goussainville", "Les Portugais de machin" biggrin.gif

Très lusophone quoi doh.gif

Mais comme Paris n'est pas loin je verrai hehe.gif laugh.gif
El Xeneize
ouaih mais je pense que sur Panam vous devriez meme arriver a monter une equipe complete d urugayen si ça se trouve !
c est d ailleurs la ville la plus latine de france , enfin normal vu la taille de la ville !
hors sujet : par hasard la derniere fois j ai vu en suisse y a un gars qui a monter une equipe boca juniors schweiz et y avait des espanol , des italiens ...
El Xeneize
Sonny je viens de voir que t avais lacher un commentaire sur le blog de la saviolita , et que tu lui a dit que ca doit etre ton compere de la partie argentine du site ..
oui en effet c est bien moi qui lui avais donner la video , d ailleurs je lui avait dit que je l avais trouver sur mon site de video et la je viens de voir qu elle a marquer video de Gonzalo ... enfin brefff
happy.gif
SonnyGol
Ouais mais elle m'a dit que c'était lui qui l'avait faite la video (alors que c'est Golazo je crois ninja.gif )

Allez ça approche ça approche, tout ce que je vois me fait penser à ce superclasico hehe.gif

Si vous me voyez pas lundi et mardi ne vous inquiétez pas c'est qu'avec les cours j'ai pas trop le temps de passer en début de semaine :zbeer:

Vamos River ! "El Más Grande ! Lejos !"
El Xeneize
si ca se trouve tu mettra plus de temps que ça a t en remettre ! happy.gif

AGUANTE BOCA thumbsup.gif
Matt78400
C'est ou sur Paris que tu vas faire ton tournois ? à Bagatelle, dans le bois de Boulogne ? Un peu de jeu latinos sa fait toujours plaisir à voir ! wink.gif
el pulpo
la saison commence fin octobre, on cherche un terrain pour s'entrainer, ptetre au PUC. je connait pas trop le fonctionnement de ce championnat, j'espere que le projet va se faire, il faut des mecs sérieux, mais je suis ultra motivé. normalement on devrait porter les maillots de la celeste, on a fait une demande a la AUF, la fédé uruguayenne. on appellera cebolla rodriguez si il nous manque du people tongue.gif (ou au moins comme hincha, sans rire!)
Matt78400
Oua si il joue avec vous, vous allez tout defoncer !! Dommage que Bueno soit partit au Portugal ! wink.gif
aimarcarp
:zbeer: je port un toast à la victoire de river !!!!! soit pas triste los xeneizes apres avoir chambré comme un malade c'est normal ce contre coup on t'en veux pas allez boit un verre pour te consoler !
El Xeneize
chambrer point de vue niveau football c est normal ... mais la j ai pas soif et a vrai dire malgré que j en ai la gorge tres seche !
amomo59
Belle victoire de River depuis le temps qu'il l'attendait doh.gif

Ils peuvent remercier le petit Higuain les poulettes happy.gif
weshle13
:zbeer: à Higuain biggrin.gif
El Muñeco
Que ca fait plaisir d'etre supporter de la meilleur equipe !!
el pulpo
heureuseument que c'est devenu prohibé de fumer dans les bars en argentine, comme ça on verra pas la volpe dans les parrages.
Matt78400
tongue.gif Mdr laugh.gif biggrin.gif, si les Uruguayens sont tous aussi marrant que toi, faut que j'aille y vivre serieu, et c'est pas de l'ironie ! wink.gif
el pulpo
ah non c'est la galère la bas, et c'est un pays un peu trop tranquille. smile.gif
tiens un truc du net, un ptit résumé de profils de latinoaméricains impossibles, ya du vrai, j'ai mis des commentaires entre parenthèses pour chacun:

Latinoamericanos imposibles

Un argentino humilde. (ça c'est vraiment impossible tongue.gif un chat argentin regardant un mirroir voit toujours un lion!!)
Un costarricense agresivo. (sonriente como un wanchope)
Un boliviano alegre. (normal l'équipe nationale gagne jamais à l'extérieur)
Un peruano simpático. (ah si! sympa avec les argentins! mondial 78, argentine 6-0 perou, et une belle poignée de dollars dans la popoche)
Un salvadoreño pacífico. (en esa zona, solo el oceano es pacifico)
Un panameño inofensivo. (correcto, dely valdes jugaba de delantero)
Un portorriqueño bien hablado (dites moi si vous comprenez les chansons de reggaeton)

Un hondureño intelectual. (ah peut etre, mais j'ai connu des bombasses de la bas wub.gif )
Un colombiano honesto. (faut le faire, j'en ai entendu dire qu'il vivait dans le plus beau pays du monde blink.gif )

Un mexicano sincero. (un mexicain non nationaliste c'est rare aussi)
Un ecuatoriano inteligente. (barcelona no es en guayaquil sino en Espania!)
Un nicaragüense acelerado. (hasta el desarrollo es lento)
Un venezolano disciplinado. (c'est pas chavez qui va arranger ça)
Un brasileño laborioso. (pays de flemmards!! j'adore!!)
Un cubano mudo. (exemple: fidel fait régulièrement des discours de 3h)
Un paraguayo honrado. (j'avais un prof qui saquait, salaud!)
Un uruguayo optimista (normal, ça fait 50 ans qu'on gagne plus de mondial)
El Xeneize
ah sympa les petites definition que tu a mises avec tes commentaires , j ai bien aimé wink.gif
SonnyGol
A la défaite de Boca biggrin.gif tongue.gif

Sinon j'ai bien rit avec tes définitions pulpo, dommage qu'il manque le chileno, je voulais voir si mon prof de Santiago de Chile est pareil lol1.gif
el pulpo
los chilenos po! son super cool po! vamos la roja po!
demande a ton prof si les chiliennes aiment la tula, il va etre mort de rire si il est sympa. wink.gif
SonnyGol
Je lui demanderai, de toute façon je ne l'ai plus en tant que prof mais je le croise desfois dans les couloirs et on se salue biggrin.gif

Sinon bon courage pour ton projet pulpo, tu nous tiendras au courant de l'avancement thumbsup.gif
el pulpo
heum fais attention quand meme, je voudrais pas te foutre dans la merde.
(tula = bite, au chili)
SonnyGol
Surtout que je l'ai au second semestre biggrin.gif

Quand je pense qu'il y a un joueur qui s'appelle Cristian Tula laugh.gif
el pulpo
héhé c'est beau ça!
remarque ya bien un rugbyman français qui s'appelle chrisian labit.

bon blague a part, j'essaye de mobiliser du monde et de rassembler les hispanophones , les simpatisants argentins et espagnols de soccers pour commenter et suivre le espagne-argentine dans le salon des hispanophones, vu que ce salon est en train de mourir d'ennui.
donc venez faire un tour si possible sinon jvais me retrouver tout seul comme un guignol.
je laisserai plein de commentaires de mauvais fois. tongue.gif

vamo' argentina!
SonnyGol
Je ne serai malheureusement pas dispo pendant le match mais je ne me gènerai pas pour passer ensuite tongue.gif
El Xeneize
puto , j ai fait un loto foot et j avais mit la albiceleste vainqueur ! sad.gif
aie aie aie wacko.gif
je me suis dit facile , trankillou happy.gif
rien du tout oui doh.gif
El Xeneize
Sonny t a pas fait les prono de cette journee g.gif ou alors c est moi qui a pas correctement regarder ? blink.gif
SonnyGol
Si je crois les avoir fait g.gif

Déjà il faut que je fasse le classement de la journée précédente wacko.gif laugh.gif

J'vais vérifier thumbsup.gif
el pulpo
je tiens a dire que l'atletico a un nouveau gardien de but et que ça peut interesser basile pour la selection: el kun aguero!
sa main (il met les 2 mains) est ma-gni-fi-que!! a peine flagrante en plus! enfin bref, j'ai beaucoup ri!

tiene huevos asi el chico! biggrin.gif
SonnyGol
Messi va faire la gueule maintenant, c'est Agüero qui va commencé à être appelé le nouveau Maradona biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
El Xeneize
on pourra faire les nouveaux produit derivé comme pour Maradonna :
la mano de dios ll el kun

el pulpo
vous vous connaissez xeneizes et SirO?

c'est l'alliance strasbourgeoise! smile.gif

El Xeneize
eh ben El Pulpo tu es quelqun de perspicace , thumbsup.gif
( je t avoue avoir etais surpris maintenant wink.gif )
d ailleurs comment la tu remarquer ?
oui c est un ami a moi ça fait d ailleurs tres longtemps que je lui avait parler du site et dernierement apparemment il a decider de faire une inscription
mais lui a l heure actuel habite plus Strasbourg mais Buenos Aires , et travaille meme dans le quartier de la Boca , d ailleurs ca l embete quelque peu en tant que hincha de Chaca happy.gif
Siro si tu vois ce post un saludo amigo jajaja biggrin.gif
d ailleurs santé a tout le monde ici cheers.gif
el pulpo
sa signature avec la bannière de strasbourg et toi une fois tu avais dit que t'avais un pote hincha de chacarita.
appelez moi détective pulpito! smile.gif

si il a un piston de boulot a Bs As, ça m'interesse, héhé! wink.gif

ils en sont d'ailleurs chacarita? j'ai pas du tout suivi, ya moyen de remonter?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.