A La Clairefontaine 7 Ans Après

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
NikoCinko
Si vous n'étiez pas au courant... C'est l'emission à ne pas manquer !!

1ère diffusion: dimanche 8 octobre à 20H50 sur CANAL+

Août 1999. Vingt-quatre adolescents ? choisis parmi huit cents postulants ? intégraient l?Institut national du football de Clairefontaine.
Le centre de formation le plus prestigieux du monde du football accueillait Hatem, Garra et les autres pour trois ans.
CANAL+ avait posé ses caméras et suivi l?évolution de ces joueurs professionnels en devenir.

2006. Sept ans après, que sont devenues ces jeunes recrues ? Dans quelle équipe jouent-ils ? Comment se présente leur avenir ?

Autant de questions auxquelles CANAL+ répond avec ce documentaire où les désormais jeunes hommes se retrouvent sur le terrain mais aussi face à la caméra pour raconter leur parcours, leur histoire.

Ici et maintenant
Hatem Ben Harfa, petit surdoué de la promo 1999, est maintenant joueur de l?Olympique lyonnais. Depuis janvier, Abou Diaby a rejoint l?équipe d?Arsenal. Quant à Ricardo Faty, il joue à l?AS Rome? Autant d?exemples qui démontrent la qualité du prestigieux centre de formation de Clairefontaine.

Réunis pour la première fois depuis 2002, le temps d?une journée, pour jouer un match organisé au profit d?une association, ces espoirs du football reviennent sur les aléas, les coups durs et les joies de leur début de carrière.

-----------------------------------------------------------------------------

P.S Si des personne peuvent enregistrer l'emission pour la partager après c'est cool merci à vous ! smile.gif
Marvolo
je suis tres interesse aussi
amomo59
Excellente initiative de Canal + ! J'ai hâte de voir ça happy.gif biggrin.gif
meanmachine93
oui a ne pas louper , avec Benharfa diaby .... que du non biggrin.gif
el pulpo
oh ui! je me rappelle a l'époque de l'avoir vu ça. ben harfa était deja un fouteur de merde héhé.
yavait aussi geoffrey joudren qui avait été contacté par montpellier en 1999, c'est marrant maintenant de le voir qu'il est dans le groupe pro.
kingarthas
oui j ai deja prevu de regarder, je vous raconterez
tongue.gif

mais c est dimanche g.gif
Willydelima
oui ben arfa s etazit embrouiller avec celui qui est parti du havre a chelsea . ils etaient gosses . c est dimanche confused1.gif
NikoCinko
Je vais modifier ça en effet c'est dimache et pas samedi c'est un erreur du site de canal +.... smile.gif
Passion-OM
Oué Ben Arfa c'etait embrouillé avec un mec il ont enfermé le gars sur la balcon pour pas qu'il le tabasse doh.gif Sinon vivement ce soir bien.gif
AllezNantes44
et voial j'ai regardé sur canal+ vraiment tres bien thumbsup.gif merci canal+ wub.gif wink.gif
Willydelima
vraiment genial hier la transition jeune 7 ans apres 20 piges . terrible . thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif beaucoup aimer l histoire du ricardo faty et du petit prodige qui est cher les gunners maintenant .
gennaro 44
C'était géniale.
Surtout quand les types ils parlaient de leurs histoire et quand ils ont jouer contre des grands joueurs comme Totti.
Le mec qui a signé a Liverpool aussi il était énorme quand il était branleur.
AllezNantes44
le mec de l'as rome il a vu la finale france-italie en italie il a du se faire chambrer apres en jouant mdr laugh.gif biggrin.gif
Willydelima
on est d accord . c etait canon
banban
Quelqun l'a enregistré ? C'est le plus important ! J'ai pas canal + et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait le faire passer s'il vous plait ! ça ferait beaucoup zizir ! Merci sad.gif
Marvolo
Citation (meanmachine93 @ Oct 6 2006, 14:34)
oui a ne pas louper , avec Benharfa diaby ....  que du non  biggrin.gif
*

Olivia n'sia qui joue a rennes,bellaid a strasbourg
Passion-OM
Garra Dembele est accusé de viole affraid.gif C'etait un des meileur de la promo
McSylphy
Ouais j'ai vu ca qu'il a était accusé de viol trop dégouté mais il faisait un peu le bordel la-bàs .
Willydelima
Citation (banban @ Oct 9 2006, 19:41)
Quelqun l'a enregistré ? C'est le plus important ! J'ai pas canal + et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait le faire passer s'il vous plait ! ça ferait beaucoup zizir ! Merci  sad.gif
*

CA REPASSE SAMEDI AVANT LE DERBY wink.gif
Passion-OM
Ca va pas l"avancé a grand chose si il a pas canal +
McSylphy
Si quelqu'un peut l'enregistré avant le derby sa irait biggrin.gif .
Tiffo'
est ce que quelqu'un sait quand ça repasse je voualis regarder ce matin je l'ai loupé sad.gif
NikoCinko
Tous ceux qui l'ont loupé ou qui n'ont pas canal+ vous pouvez éléchargez le documentaire grâce a San-Antonio http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=36773
Voila je l'ai vu c'est super !! wub.gif wub.gif
CurvaSud1973
Sinon pour info ... A la Clairefontaine passe actuellement sur ESPN Classic ... Chaine fabuleuse wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.