Algerien
Sep 3 2009, 22:08
Mais pourquoi tu ne veux pas admettre tout simplement que l'OM est le club qui s'est réellement posé sur le dossier ?
Choper un défenseur international à un aussi bas prix, et qui est juste ENORME, bizarrement jamais personne pour dire que l'OM a fait un super coup là.
Par contre pour dire qu'on recrute des Moussilou et consort, toujours là pour critiquer .
julien002
Sep 4 2009, 13:45
C'est pas l'OM que je critique (meme s'ils se frottent toujours les mains à prendre des anciens parisiens après ce n'est pas le sujet), c'est Heinze que je critique car il n'avait certainement pas l'oM comme unique piste.
Lucho-8
Oct 17 2009, 00:45
L'Equipe du soir qui disent que Heinze est meilleur à gauche parce qu'il a joué arrière gauche contre l'Uruguay et que a Madrid , Manchester et Paris il jouait à gauche alors que Heinze est 98973596 fois meilleur dans l'axe...
Algerien
Oct 17 2009, 01:26
S'ils avaient un minimum de connaissances ils sauraient qu'il a fait sa meilleure saison au Real au centre avec Cannavaro et qu'on a fini meilleur defense en partie grace à ce duo, alors que comme lateral on a vu le resultat l'année derniere, assez bon defensivement et mauvais offensivement ce qui au final donne du très moyen, c'est pas un match (Urugay) qui va me faire dire le contraire...
Citation (Bylka' @ Oct 17 2009, 02:26)

Alves
Lucho-8
Oct 17 2009, 01:32
Fermer la c'est tous les jours que j'aime

Et Trabelsi il nique tous tes algériens Kamel

Aller va te branler sur Karim Ziani , Isaam Jemaa il nique tout

Breeeef
Algerien
Oct 17 2009, 01:47
JEMAAAAA

T'as niqué ce beau tpic.

Bref, pas étonné venant de l'Equipe. Trèèès mauvais quand faut parler de foot étrange...
Lucho-8
Oct 17 2009, 02:00
Pour info , Heinze joue en France donc ils parlaient de foot local

Bon sinon Heinze jouera pas demain à Nancy vu qu'il est rentré cet aprem à Marseille avec Lucho est donc trop juste physiquement , il sera prêt pour la Ligue des champions par contre.
Lucho-8
Oct 21 2009, 23:11
Heinze a jouer arrière gauche ce soir et a fait un bon match côté gauche même si parfois il était dépassé.C'est lui qui marque le but de la victoire suite a un centre de Lucho.2 buts en 3 matchs pour Heinze en LDC
KhmerStyle
Oct 22 2009, 18:30
Gabi Gabi quel attaquant
Algerien
Dec 12 2009, 15:57
Heinze, qui après un petit coup de dépannage sur le côté gauche, est revenu dans l'axe, et franchement, qu'est-ce qu'il assure.

Dommage qu'il est son passé de parisien derrière lui, ça fausse encore son image. Mais ses performances monstrueuse font passer la pilule.
El' Nico
Dec 12 2009, 22:43
Encore un gros match ce soir ...
Citation (Bylka' @ Dec 12 2009, 14:57)

Heinze, qui après un petit coup de dépannage sur le côté gauche, est revenu dans l'axe, et franchement, qu'est-ce qu'il assure.
Dommage qu'il est son passé de parisien derrière lui, ça fausse encore son image. Mais ses performances monstrueuse font passer la pilule. 

il n'a même pas 50% du talent qu'il avait a paris
C'est pas en allant dans un club surcoter , tricheur , hyper protégé par la ligue et sans vrais supporter qu'il améliore son image
Lionel Messi'
Dec 13 2009, 12:38
Citation (psy-4 @ Dec 13 2009, 11:34)

C'est pas en allant dans un club surcoter , tricheur , hyper protégé par la ligue et sans vrais supporter qu'il améliore son image

Le fait qu'il est était à Paris ne gâche absolument pas son talent.
C'est un défenseur trés trés bon,un guerrier un peu comme Cana,ce genre de joueur doivent être mit à l'avant et là c'est le cas vue qu'il est presque toujours titulaire,
Chapeau Heinze !
Lucho-8
Dec 13 2009, 13:48

C'est pas en allant dans un club surcoter
C'est vrai que le PSG n'est pas un club surcoté aussi tiens.
Algerien
Dec 13 2009, 15:46

Où est le fait d'être surcoté si on se qualifie toutes les années pour la Ligue des Champions, et qu'on joue le titre ?
Tricheur et hyper-protégé par la Ligue ? Ah d'accord, c'est la meilleure celle-là, tu veux qu'on fasse le compte de toutes les fautes d'arbitrage qu'on a déjà subi ?
Et les vrais supporters te mettent une grosse bite de cheval dans ton uk' , t'as qu'à leur dire en face
Quand ton club joue la 6ème/8ème place, ça se doit de se montrer discret quand ça parle de Marseille
Citation (David @ Dec 13 2009, 12:48)

C'est vrai que le PSG n'est pas un club surcoté aussi tiens.

Ville lumière
Paris Capitale
6ème place
Citation (Bylka' @ Dec 13 2009, 14:46)

Où est le fait d'être surcoté si on se qualifie toutes les années pour la Ligue des Champions, et qu'on joue le titre ?
Tricheur et hyper-protégé par la Ligue ? Ah d'accord, c'est la meilleure celle-là, tu veux qu'on fasse le compte de toutes les fautes d'arbitrage qu'on a déjà subi ?
Et les vrais supporters te mettent une grosse bite de cheval dans ton uk' , t'as qu'à leur dire en face
Quand ton club joue la 6ème/8ème place, ça se doit de se montrer discret quand ça parle de Marseille
Ville lumière
Paris Capitale
6ème place

Tu sais ptit con j'habite a marseille , je peux zoné toute la journée je trouverais que 1 ou 2 mec qui on le maillot de leur club et je peux te dire que en 18 ans j'ai jamais connu aucun Vrais supporter a marseille ....Et je suis même rentrer dans la boutique de l'om avec mon maillot du psg pour te dire ....
Algerien
Dec 14 2009, 17:59
SOS VIE MITO
Lucho-8
Dec 14 2009, 19:07
Encore un gros match samedi et un énorme match contre le Real , c'est le vrai leader de notre défense et il monte souvent pour placer sa tête ( d'ailleurs ça nous a sorti de la merde pas mal de fois ) , bref je commence vraiment a le kiffer.
Algerien
Dec 14 2009, 20:36
Quand je pense que des allumés mettaient Planus devant lui, en équipe type
Avec Koscielny, c'est le meilleur défenseur en France actuellement
Imperatore.
Dec 14 2009, 21:12
Des allumés? Abuse pas, Planus est pas si loin du niveau d'Heinze à l'heure actuelle, ouai il a pas son experience, ouai il a pas sa hargne, son jeu de tête mais sa reste un très très bon défenseur pour moi, je le mettrais peut-être pas devant Heinze mais il en est pas loin du tout.
Durrrr
Dec 14 2009, 21:43
Heinze ce qui fait sa force , c'est ça hargne , mais t'a des défenseurs en Ligue 1 qui s'approchent de son niveau , faut pas abuser quand même .
Puyolmania
Dec 15 2009, 16:41
Citation (Bylka' @ Dec 14 2009, 19:36)

C'est pas comme si Planus etait enorme
El' Nico
Dec 15 2009, 22:39
Citation (Bylka' @ Dec 14 2009, 19:36)

Avec Planus aussi, il est tout simplement énorme
Algerien
Dec 20 2009, 01:06
Citation (Puyolmania @ Dec 15 2009, 15:41)

C'est pas comme si Planus etait enorme

Non mais c'est ça
L'opinion générale des membres de ce forum change sans arrêt
Dire que tout le monde faisait de Nênê un gros monstre de L1 blablabla, et que maintenant tout le monde s'en fout de sa poire ...
Alors qu'en fait, ce joueur, c'est vraiment un monstre.
Planus, t'as 3/4 des membres du forum qu'ils le mettaient dans son équipe type
Et je suis d'accord pour dire que c'est pas un foudre de guerre, comparé à Ciani, qui lui est juste énorme
Heinze, c'est le seul DC chez nous qui sort réellement du lot, vu que Diawara est redescendu au rang de bon défenseur de Ligue 1 ...
Lucho-8
Dec 20 2009, 01:12
T'es sévère avec Diawara , il sort un très bon match à Lorient et ce soir encore il est pas mal , par contre faut dire ce qui est , Planus est vraiment énorme en ce moment et ce défenseur et sous-coté , Heinze par contre , vraiment un monstre , après quelques matchs compliqués (Milan,Valenciennes,Monaco) il a vraiment sorti de très bons matchs , capitaine ce soir.

Les parisiens devaient avoir bien la rage , Heinze avec le brassard de capitaine de l'OM.
Algerien
Dec 20 2009, 01:18
J'ai pas dit qu'il était mauvais
Mais il est redescendu d'un cran, ce n'est plus le même Diawara qu'à Bordeaux, qui était bien plus entreprenant dans ses actions, qui avait plus d'envie
Peut-être que je ne devrais pas juger aussi vite, et qu'on doit le laisser prendre ses aises
On fera les comptes vers le printemps, et qu'il reste sur la continuité de ses derniers matchs
Notre défense en a besoin
PS : Dédicace à ceux qui voulaient Hilton à la place de Heinze à un moment
El' Nico
Dec 20 2009, 02:13
Plus je le regarde jouer, plus je le kiff
Lucho-8
Dec 20 2009, 03:05
Normal.
Par contre je suis en total désaccord avec ton avatar , c'était à vrai à l'époque (surement ce que tu voulais dire) mais maintenant...
Citation (Hellbuyck23 @ Oct 8 2006, 16:34)

Gaby la rage, la grinta un leader naturel qui donne tt jusqu'à la derniere seconde/ Gaby le Parc à jamais reconnaissant

Et maintenant ?
El' Nico
Dec 20 2009, 12:18
Citation
Par contre je suis en total désaccord avec ton avatar , c'était à vrai à l'époque (surement ce que tu voulais dire) mais maintenant...
Bien sur. Le Fernando des années Madrilènes et Monégasques

Dommage de le voir finir comme ça mais on ne peut vraiment rien dire sur l'ensemble de sa carrière
Rémi_Juventino
Dec 21 2009, 03:51
Morientes, Deschamps l'a pris pour venir faire la paella le vendredi a la commanderie.
Sinon, Heinze c'est le meilleur joueur de l'OM jusque la, toujours très combatif et régulier, il fait plaisir a voir jouer.
Lucho-8
Jan 31 2010, 00:25
Qu'est-ce qu'il nous manque depuis sa blessure celui-la...
Hilton à sa place ça fait un choc putain, même Bonnart en arrière gauche ça fait un choc à la place de Heinze, reviens vite.
Algerien
Jan 31 2010, 00:50
Gaby, tu fais de moi un homme malheureux.
Reviens vite
Lucho-8
Feb 17 2010, 17:18
Heinze :
"Je n’ai pas senti les dirigeants du PSG désireux de me revoir sous le maillot parisien sur les épaules. Ils ont prétexté le coût élevé de mon transfert. Leur attitude m’a plutôt déçu, mais je ne regrette pas d’avoir signé à l’OM. Marseille vit et respire le football. Les supporters sont véritablement des passionnés. Cette ambiance et cet amour du maillot blanc me rappellent l’Argentine. Je ne regarde jamais derrière"Magnifique sa dernière phrase.

Ca va être bouillant le 28.

Sinon, Heinze est de retour de blessure et sera surement sur le banc dimanche face à Nancy et titulaire au Parc...
julien002
Feb 17 2010, 17:56
La misere qu'il va se prendre au parc, malgré qu'on soit en greve, on sera pas en greve pour son cas personnel
Mais il est quand meme drole, ca sent le mec qui a toujours le PSG dans son coeur en premiere position mais qui veut donner une belle image de lui à son club actuel.
Un beau petit mercenaire comme on les aime.
Il a surtout raison, s'il avait eu offre des 2 il aurait choisi le PSG, mais comme les dirigeants sont trop "intelligents" pour mettre 1,5m€, ils l'ont dans le cul
Yamanosuke
Feb 18 2010, 11:58
Donc c'est une histoire de biff, c'est bien ça?
Faut arrêter de me faire croire que Heinze avait que Marseille comme proposition.
julien002
Feb 18 2010, 19:12
Heinze c'est Heinze, faut arreter de dire que Marseille c'était son dernier recours et de protéger ce mercenaire. Il avait evidemment d'autres propositions que Marseille, surtout en Espagne je pense
Lucho-8
Feb 18 2010, 19:34
Si ce serait un mercenaire il serait resté bien au chaud au Real et basta...
La Fiorentina était sur lui aussi d'après les rumeurs, et le PSG n'a pas voulu le prendre.
Classic10OM
Feb 19 2010, 15:41
Le PSG à préférer faire confiance à Sakho 19 ans qui fait boulette sur boulette ça montre le niveau des dirigeants du PSG
julien002
Feb 19 2010, 16:00
Citation (David @ Feb 18 2010, 18:34)

Si ce serait un mercenaire il serait resté bien au chaud au Real et basta...
La Fiorentina était sur lui aussi d'après les rumeurs, et le PSG n'a pas voulu le prendre.
Un mec qui a dit rever de jouer au barca qui se retrouve au Real, un mec qui a MU a faillis aller à Liverpool et un mec qui passe du PSG à OM c'est quoi?
Algerien
Apr 22 2010, 00:07
Gabriel Heinze, un joueur qu'on aimerait avoir dans n'importe quel équipe. Mentalité exemplaire, grosse expérience, et recrue peu couteuse, c'est l'affaire de l'été pour notre mercato
Titulaire indiscutable depuis le début de saison, il a perdu sa place au profit de l'excellente défense Diawara-M'Bia, suite à sa blessure début 2010.
Malgré le manque de complémentarité entre son compère sénégalais, on n'oubliera pas les fameux points qu'il nous a donné, et une anticipation à toute épreuve, en un contre un, face à son adversaire.
Son point faible le plus négligeant est son manque de vitesse sur des bons joueurs qui savent prendre la profondeur mais ce défault est presque gommé par d'autres qualités, comme celle cité : anticipation et bon en un contre un.
Il fait parti des 5 meilleures défenseurs centraux cette saison en Ligue 1. La place dans le classement ? Je ne saurai vous dire
Dans les 5 meilleurs défenseurs centraux alors qu'il n'est pas titulaire à ce poste?
Citation (julien002 @ Feb 19 2010, 16:00)

Un mec qui a dit rever de jouer au barca qui se retrouve au Real, un mec qui a MU a faillis aller à Liverpool et un mec qui passe du PSG à OM c'est quoi?
Un mec qui s'en fou des pseudo rivalité des club .
Algerien
Apr 25 2010, 19:32
Citation (Guru @ Apr 25 2010, 18:37)

Dans les 5 meilleurs défenseurs centraux alors qu'il n'est pas titulaire à ce poste?

N'oublies pas la période aout-janvier.
Lucho-8
Jun 13 2010, 15:01
Gaby est devenu un buteur cette saison, 6 buts avec l'OM dont un superbe coup franc lors du match du titre contre Rennes et hier il a marqué le seul but de l'Argentine pour le premier match de la sélection en CDM

Le premier but.

Citation
Gabriel Heinze, un joueur qu'on aimerait avoir dans n'importe quel équipe. Mentalité exemplaire, grosse expérience, et recrue peu couteuse, c'est l'affaire de l'été pour notre mercato
La même
L o u i s o n '
Jan 31 2012, 22:54
Il est et restera mon défenseur préféré avec J.Zanetti !