6ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Yonel1906
13-10-2006
Beira-Mar - SC Braga 20:30 SPORTTV

14-10-2006

FC Porto - Maritimo 19:15 TVI + RtpI
U. Leiria - SL Benfica 21:15 SPORTTV

15-10-2006
Aves - V.Setubal 16:00
P.Ferreira - Académica 16:00
Nacional - Belenenses 18:00 SPORTTV
E. Amadora - Sporting CP 20:00 SPORTTV

16-10-2006
Boavista - Naval 19:45 SPORTTV

*heures portugaises
Convenience
un porto-maritimo interessant g.gif
Sportinguista
Citation (kuaresma4ever @ Oct 9 2006, 00:31)
un porto-maritimo interessant g.gif
*

Mouais...
Intéréssant pour les Portistas, moi c'est pas un match qui m'emballe. En +, sauf accident, Porto devrait l'emporter... malheureusement.

Par contre, je sens que Leiria peut poser pas mal de problèmes à Benfica. Je vois bien un petit match nul ou au mieux une petite nouvelle défaite do SLB. tongue.gif Leiria avait fait une très bonne pre-epoca et lors de la 1ère journée j'avais vu le match no Estadio do Dragoes et j'avais bien aimé leur 2ème période. Sougou est un excellent joueur.

Normalement, mon Sporting devrait pas rencontrer de problèmes mais méfiance on est jamais à l'abris d'une défaillance ou d'un arbitre alcoolique et/ou corrumpu (Sporting - Paços Ferreira).
Yonel1906
Beira-Mar-Sp. Braga 0-3
FC Porto-Marítimo 3-0
U. Leiria-Benfica 0-4
Aves-V. Setúbal 1-2
P. Ferreira-Académica 1-1
Nacional-Belenenses 2-1
E. Amadora-Sporting 0-1
Boavista-Naval 0-1

Vito
impressionnant Naval affraid.gif
Yonel1906
C'est clair Naval ne lâche rien et à ce jour sont européens mais bon ça m'étonnerait qu'ils continuent à ce rythme, en tous cas ils passeront un championnat tranquil.
Par contre Boavista et Academica me déçoivent sad.gif
Akane
Citation (Sportinguista @ Oct 12 2006, 23:13)
Par contre, je sens que Leiria peut poser pas mal de problèmes à Benfica. Je vois bien un petit match nul ou au mieux une petite nouvelle défaite do SLB.  tongue.gif Leiria avait fait une très bonne pre-epoca et lors de la 1ère journée j'avais vu le match no Estadio do Dragoes et j'avais bien aimé leur 2ème période. Sougou est un excellent joueur.

*

Ca fait plaisir de lire ça biggrin.gif

Je n'ai pas suivi le début de championnat car je n'étais pas la (j'ai seulement entendu les matchs de Benfica) et je m'aperçois que Naval a 13 points blink.gif ... ca change de l'année dernière cowboy.gif
Yonel1906
Et quand on voit que leur seule défaite est face à Porto, le prochain match ils reçoivent Braga, on verra s'ils arrivent à les accrocher g.gif
Sportinguista
On ne cite pas le message précédent,merci

Un match nul serait le meilleur résultat pour nous.
J'avoue, je me suis loupé pour Leiria-Benfica mais c'est pas vraiment la faute de Leiria. Benfica a fait un très gros match avec de très beaux buts. C'est pas habituel. biggrin.gif
Dos
Même s'il n'était pas là, Flop Maria a sûrement fait une passe décisive cette journée-là.
Pierro.Lunatik
Il faisait de son mieux.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.