Equateur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2, 3, 4
LDUQ
Citation (Chad @ May 28 2008, 18:11) *
Assez exceptionnel ce que fait votre club en Copa Libertadores! Chapeau bas! hi.gif Encore un effort et c'est la finale j'espere que vous l'obtiendrez wink.gif

j'espère aussi pour la copa mais tous d'abord arriver en final et bien représenter après on verra pour la victoire même si au vu des match je trouve que ces l'équipe qui joue le mieux depuis les phase de poule il faut surtout pas qu'il joue avec la peur au ventre et ca devrai passer cowboy.gif
Chad
C'était l'objectif du club d'aller aussi loin en CL (au départ de la compet' je parle wink.gif ) ou alors c'était un objectif "secondaire".
LDUQ
au départ l'objectif été d'aller le plus loin possible et c'est devenu un objectif d'atteindre la final voir mieux . en faite l'objectif na pas vraiment changer lol il veule pas se mètre la pression red_bandana.gif
Chad
En tout cas je vais essayer de choper un lien en streaming pour le retour j'avais pas pu pour le match aller j'avais pas le net sous la main red_bandana.gif

Je n'ai jamais vu jouer cette équipe ce sera une découverte wink.gif
LDUQ
va sur cette pages ca devrais le faire
http://fr.justin.tv/brujita_veron
je pense pas que tu seras déçu du match thumbsup.gif
Chad
Merci pour le lien thumbsup.gif
LDUQ
Liga atteins la Final de la Copa Libertadores pour la premier fois wub.gif
Chad
Maintenant ça va être face à un ogre continental qui a plus l'habitude des finales donc... mais l'exploit reste possible wub.gif
Boca_Massilia
che parle pas trop vite, Boca doit aller s'imposé au Maracana pour que ça se fasse thumbsup.gif
LDUQ
on le sera bientôt rolleyes.gif
Chad
Citation (Boca_Massilia @ Jun 4 2008, 13:35) *
che parle pas trop vite, Boca doit aller s'imposé au Maracana pour que ça se fasse thumbsup.gif

En fait tu avais raison, ce sera une finale inédite wink.gif
LDUQ
même si je les jamais vraiment dit, car mon petit rêve été Liga Boca, j'ai toujours été pessimiste de voire Boca battre Flu fumeur03.gif
Drepoz
Bravo à LDU Quito pour la victoire.

J'ai beaucoup aimé Guerron et Bolanõs. Apparemment le premier va à Getafe (c'est bien ça ?), est-ce que le second est annoncé quelque part ?
mightym
bravo au ldu!!!
LDUQ
MERCI LIGA POR TODA ESA ALEGRIA CAMPEONES
rolleyes.gif rolleyes.gif cowboy.gif cowboy.gif
Bolanos a des touche en argentine avec San Lorenzo mes rien de concret
Chad
Félicitations pour cette première en Equateur thumbsup.gif
jovan-ivic
Alors qu'il reste 5 journée, le Deportivo Quito est en tête du championnat avec 34 points suivi de Barcelona SC avec 28 points !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.