Citation (SonnyGol @ Mar 2 2007, 17:51)
Oui mais le talent pour toi c'est quoi ? Faire du joga bonito a tout bout de champ ?
Et je n'ai fait que reprendre ce que l'énergumène du dessus avait dit (Mickacool j'crois)
On peut dire qu'en dribble Messi est plus fort que Higuaín et après tout c'est normal c'est son point fort à Messi (en plus du cinéma

) mais en physique, y a pas photo
Et oui ? Ronaldo et Ronaldinho sont attaquants non ? Messi est plus sur les côtés qu'Higuaín

Le talent pur pour moi c'est l'assemblage des qualités de techniques: la qualité du toucher de balle, de controle, la qualité de passe, la vision de jeu, le dribble, de tirs et encores plein d'autres choses (qui varient selon les postes).
Et bien sur qu'Higuain et Messi ne joue pas le meme poste et dans le meme registre mais ca reste deux attaquants meme si l'un est axial et l'autre joueur de coté (qui repique énormement) mais je constate que Messi est un joueur ultra talentueux qui peut apporter plus a une équipe que ce qu'est capable de faire (pour l'instant) Higuain qui est pour moi un bon joueur prometteur mais pas un futur crack au vu de ce qu'il a démontré pour l'instant.
Pour Higuain la pluspart s'emballe parce qu'il a fait bon match contre Boca (et ce match je l'avais vu et j'avais été beaucoup plus impressioner par un Belluschi par exemple) et je ne dit pas qu'il n'en a pas fait d'autres (s'il est arrivé au Real il a du en faire) et meme son début au Real est prometteur mais voila pour moi ca m'a pour l'instant pas l'air d'etre un futur crack, ce qui ne veut pas dire que c'est pas un bon joueur.

EDIT: Sur d'Allessandro, Ortega, Riquelme, Gallardo, Aimar ce sont tous d'excellent joueurs que j'adore et moi aussi je n'avais pas été d'accord avec ce qui a été dit sur eux comme quoi ils étaient surcotés.