Gonzalo Higuain

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Decodinho
Pour moi Higuain est un bon joueur prometteur mais j'ai pas vu autant que ce qu'on annoncait.
Des joueurs argentins plus talentueux que lui j'en voie plein.
Et pour repondre a Mickcool les d'Allessandro, Aimar, Riquelme, Ortega, Gallardo n'ont peut etre pas été des futurs Maradona mais ils sont tous de tres bon joueurs et tres plaisant a voir jouer (surtout Riquelme);
Sur le talent entre Messi et Higuain y'a pas photo Messi l'est largement plus.
Willydelima
higuain , surement il aura un bon niveau , mais je le voit pa eclater le monde du ballon .
pour ortega (mickool sur le forum ya un topic cyclisme , voir koh lanta ) les joueurs argentin sont tres doue en general , (ah que c est dur de ecrire ca )
pour messi et higuain , pour moi ya pa du tout photo .......... messi en force . wink.gif
aimarcarp
J'ai regarder quasiment tout les matchs du real depuis la venue d' higuain , bin s'il a pas le niveau alors les guti , diarra salgado qu'est ce quils foutent encore là ninja.gif higuain est un tres bon joueur qui se bat sur tout les matchs et là il a ouvert son compteur but . Donc là s'il fait comme a river ça peut enchainer smile.gif
SonnyGol
Au passage je vois pas le rapport avec Messi c'est comme si je comparais Ronaldo avec Ronaldinho enfin bon bref...

Thuram est meilleur défenseur que Messi donc Thuram bouffe Messi laugh.gif
raul 7
Citation
J'ai regarder quasiment tout les matchs du real depuis la venue d' higuain , bin s'il a pas le niveau alors les guti , diarra salgado qu'est ce quils foutent encore là

guti a fait un tres bon debut de saison (3 premiers mois) et si tu trouves que higuain fait des meilleurs prestations a son poste que diarra au sien alors excuse moi mais on regarde pas les memes matchs blink.gif
Decodinho
Citation (SonnyGol @ Mar 2 2007, 14:32)
Au passage je vois pas le rapport avec Messi c'est comme si je comparais Ronaldo avec Ronaldinho enfin bon bref...
*

Moi j'ai comparé Messi et Higuain parce que t'as dit ca:
Citation (SonnyGol @ Mar 1 2007, 14:57)
J'préfère dix fois un Higuaín, un Aimar, un D'Alessandro que tu trouves soi disant surcôté à un Messi qui se blesse tous les trois matchs.
*

Je suis désolé mais encore une fois Messi est beaucoup plus talentueux qu'Higuain et puis ce sont tout les deux des attaquants donc on peut au moins les comparer en terme de talent et la il me semble qu'il n'y a pas photo entre les deux pour moi. wink.gif
SonnyGol
Oui mais le talent pour toi c'est quoi ? Faire du joga bonito a tout bout de champ ? happy.gif

Et je n'ai fait que reprendre ce que l'énergumène du dessus avait dit (Mickacool j'crois)

On peut dire qu'en dribble Messi est plus fort que Higuaín et après tout c'est normal c'est son point fort à Messi (en plus du cinéma ninja.gif ) mais en physique, y a pas photo ninja.gif

Et oui ? Ronaldo et Ronaldinho sont attaquants non ? Messi est plus sur les côtés qu'Higuaín thumbsup.gif
Faucom
" Oui mais le talent pour toi c'est quoi ? Faire du joga bonito a tout bout de champ ? "

---> jai vu un reportage ou yavé des gars qui fesait du freestyle et qui avait rencontré des footballeurs professionel comme totti, ronaldinho...et les freestyleurs disait franchement que les totti, ibrahimovic n'etait pas impressionant en freestyle, et qu'a part ronaldinho, personne n'avait pus les suivre...yavé un jeune africain qui avait rencontré zidane et zidane etait tres impressioné... unsure.gif

donc le talent il faut l'avoir sur le terrain et la technique " joga bonito " c'est du superflus...
( d'un coté cela veut dire que tout le monde avec un peu d'entrainement peu esperer jouer en national francaise ou en divison 1 dans un pays ou le nivo est peu elevé )

et evidement je prefere Higuain a Messi ( vous l'aurait deviné ) ninja.gif
Decodinho
Citation (SonnyGol @ Mar 2 2007, 17:51)
Oui mais le talent pour toi c'est quoi ? Faire du joga bonito a tout bout de champ ? happy.gif

Et je n'ai fait que reprendre ce que l'énergumène du dessus avait dit (Mickacool j'crois)

On peut dire qu'en dribble Messi est plus fort que Higuaín et après tout c'est normal c'est son point fort à Messi (en plus du cinéma ninja.gif ) mais en physique, y a pas photo ninja.gif

Et oui ? Ronaldo et Ronaldinho sont attaquants non ? Messi est plus sur les côtés qu'Higuaín thumbsup.gif
*

Le talent pur pour moi c'est l'assemblage des qualités de techniques: la qualité du toucher de balle, de controle, la qualité de passe, la vision de jeu, le dribble, de tirs et encores plein d'autres choses (qui varient selon les postes). thumbsup.gif

Et bien sur qu'Higuain et Messi ne joue pas le meme poste et dans le meme registre mais ca reste deux attaquants meme si l'un est axial et l'autre joueur de coté (qui repique énormement) mais je constate que Messi est un joueur ultra talentueux qui peut apporter plus a une équipe que ce qu'est capable de faire (pour l'instant) Higuain qui est pour moi un bon joueur prometteur mais pas un futur crack au vu de ce qu'il a démontré pour l'instant.

Pour Higuain la pluspart s'emballe parce qu'il a fait bon match contre Boca (et ce match je l'avais vu et j'avais été beaucoup plus impressioner par un Belluschi par exemple) et je ne dit pas qu'il n'en a pas fait d'autres (s'il est arrivé au Real il a du en faire) et meme son début au Real est prometteur mais voila pour moi ca m'a pour l'instant pas l'air d'etre un futur crack, ce qui ne veut pas dire que c'est pas un bon joueur. wink.gif

EDIT: Sur d'Allessandro, Ortega, Riquelme, Gallardo, Aimar ce sont tous d'excellent joueurs que j'adore et moi aussi je n'avais pas été d'accord avec ce qui a été dit sur eux comme quoi ils étaient surcotés.
tidileboss
De toutes cette liste je met Ortega en numéro 1 cowboy.gif
SonnyGol
Belluschi c'est normal, personne ne l'attendait vraiment car les gens voulaient surtout voir Higuaín (oui y a pas qu'un bon joueur à River ninja.gif laugh.gif )

Moi ça reste un joueur a une bonne marge de progressio, j'aime pas dire untel sera un crack car on peut jamais voir le futur mais je sais que c'est un bosseur et qu'il a moyen de s'améliorer et enfin Higuaín, s'il a des carences technique par rapport à Messi, il les compense par un énorme mental, le fait de ne jamais baisser les bras, c'est un battant et ça j'aime wub.gif

Messi j'attends encore qu'il confirme son niveau (par rapport à ce que j'ai dit plus haut) mais bon il y a quelques trucs chez lui que je ne supporte pas comme parfois un peu trop d'individualisme, peut-être un peu trop fragile (mais ça c'est pas de sa faute non plus), et trop comédien red_bandana.gif

Ortega j'avais prévu de faire une fiche sur lui, faudra que je la fasse wub.gif
tidileboss
Ce que je crais pour Higuain, c'est que meme s'il ne fait pas de mauvaises prestations, c'est qu'il n'en fasse pas des excellentes, et qu'au final le Real "perde patience", pour le lacher dans un club de seconde zone espagnol.

J'attends ta fiche avec impatience pour Ortega, j'avais eu un débat interssant avec Robbie a son propos, pour moi c'est intrinsèquement l'un des footballeurs argentin les plus talentueux des années 90.
Decodinho
Citation (SonnyGol @ Mar 3 2007, 10:43)
Belluschi c'est normal, personne ne l'attendait vraiment car les gens voulaient surtout voir Higuaín (oui y a pas qu'un bon joueur à River ninja.gif  laugh.gif )

Moi ça reste un joueur a une bonne marge de progressio, j'aime pas dire untel sera un crack car on peut jamais voir le futur mais je sais que c'est un bosseur et qu'il a moyen de s'améliorer et enfin Higuaín, s'il a des carences technique par rapport à Messi, il les compense par un énorme mental, le fait de ne jamais baisser les bras, c'est un battant et ça j'aime wub.gif

Messi j'attends encore qu'il confirme son niveau (par rapport à ce que j'ai dit plus haut) mais bon il y a quelques trucs chez lui que je ne supporte pas comme parfois un peu trop d'individualisme, peut-être un peu trop fragile (mais ça c'est pas de sa faute non plus), et trop comédien red_bandana.gif

Ortega j'avais prévu de faire une fiche sur lui, faudra que je la fasse wub.gif
*

Je pense que tu te n'a pas vraiment saisi mon avis sur Higuain. C'est un bon joueur avec une large marge de progression mais je suis plus impressioner par un Messi c'est mon droit et je ne pense pas a etre le seul. wink.gif
Et puis je t'ai donner mon avis sur les criteres du talent alors que sans connaitre mon opinion au prealable tu m'agresse en me disant implicitement que je suis plus impressioner par Messi car il est plus "Joga Bonito".
Bon y'a pas de probleme meme si on n'est pas tout a fait d'accord sur les cas de Messi et Higuain mais encore une fois Higuain est un bon joueur au fort potentiel meme si je ne voie pas en lui le potentiel pour devenir un futur crack mais je changerai peut etre d'avis si il me montre des choses dont je ne soupconnait pas chez lui. wink.gif
Pour la fiche d'Ortega je suis impatient car j'adore ce joueur. thumbsup.gif
SonnyGol
J'suis désolé j'voulais pas que tu vois ça comme une agression thumbsup.gif

Enfin en même temps j'vais pas te traiter de tous les noms pour être plus impressionné par Messi et puis je le conçois, il est dans un grand club et gagne sa place depuis un bout de temps thumbsup.gif

C'est que moi je voyais ça sur le futur en même temps tongue.gif Sur le long terme. Higuaín a les atouts pour bien progresser comme il faut et bien sûr ça ne sera pas un Maradona ou un Pelé, mais il a le potentiel pour un un bon joueur reconnu au niveau continental au moins (il l'a été en Amérique du Sud déjà). Messi j'ai peur pour son avenir mais ça ne tient qu'à lui de me démontrer que j'ai tort happy.gif
Decodinho
Aucun probleme et puis tu connais certainement plus Higuain que j'ai vu joeur qu'une seule fois a River et donc je me basais essentiellement sur ce qu'il a fait au Real.

Je suis en quelque peu d'accord avec toi quand tu dis :"j'aime pas dire untel sera un crack car on peut jamais voir le futur " mais je pense que certains on peut savoir au moins si il ont le talent pour aller tres loin. J'ai vu 2-3 fois Ronaldo pour comprendre que ce joueur avait des qualités hors-normes pareil pour Ronaldinho et ils sont tous les 2 arrivés au sommet (au moins a un moment). Et ca je ne l'ai pas vu chez Higuain.

Mantenant Higuain on verra et il est tres jeune et je precise que pour l'instant je ne voie en lui qu'un bon joueur prometteur mais peut etre que dans 2 ans il aura explosé j'en sais rien.

En fait y'a un truc c'est que sa médiatisation pour le choix de sa selection a fait dire a certains "Higuain trop fort, un prodige" alors qu'il ne l'avait vu faire qu'un match voir aucun et je sais que toi c'est pas du tout ton cas car tu supporte River, donc ca fait que certains comme moi sont un peu décu car ils n'ont pas vu le prodige qu'il attendait. wink.gif

Pour Messi je pense que tu le sous-estime il est tres tres fort et je pese mes mots et l'argument qui revient toujours contre lui c'est ses blessures mais footbalistiquement c'est exceptionnel ce qu'il fait surtout a son age et ce n'est pas qu'un dribbleur, il sait aussi faire de bonne passess (bon c'est pas Deco ou Xavi non plus loin de la mais il se débrouille) puis en finition il est assez adroit je trouve.

Je pense que la on clot le débat de la comparaison Messi-Higuain.
Decodinho
Pour ceux qu'ont vu le classico, j'espere que vous comprenez pourquoi je dis que Messi est plus talentueux qu'Higuain et que Messi est un futur crack. wink.gif
coin coin
un futur crack non, il est dejà wink.gif
Decodinho
Il a déja le niveau d'un crack mais disons que ses blessures l'ont empecher de prouver des choses comme en LDC, l'année derniere, ou il n'as pu prendre part a la fin.
C'est clair que quand a 18 ans t'est capable d'etre au dessus de tout le monde dans un Chelsea-Barca ou a 19 dans un classico, tu fais parti de la creme des cremes. Disons qu'il a encore a prouver dans la continuité mais il a les qualités pour etre un tres grand joueur et franchement meme si ce ne sera certainement pas le niveau de sa majesté Diego, quand je voie Messi balle au pied, des fois et je dis bien des fois, on peut penser a Diego, maintenant je ne dis pas qu'il est son succeseur ou quoique ce soit mais Messi a le talent des grands. wub.gif
coin coin
il n'y aurra jamais de succeseur a Diego, même si messi a 19 ans est le meilleur a son age (même meilleur que CR7 21ans), diego était quand même au dessus à son age.
Mais bon c'est vrai que j'ai un coup de coeur énorme pour ce joueur bourré de talents wub.gif
Je voudrais tellement qu'il vienne jouer dans le calcio pour voir son vrai niveau. A Naple l'année prochaine quand ils seront en Serie A hehe.gif
tidileboss
Ouais, pourquoi pas à Napoli, ce serait un bon défi pour lui happy.gif
coin coin
mais y a plus la mafia qui paye ninja.gif , il ne fera pas comme papa laugh.gif
tidileboss
laugh.gif laugh.gif
Il se contentera alors de faire comme papa avec l'équipe nationale
SonnyGol
Citation (Decodinho @ Mar 11 2007, 02:47)
Pour ceux qu'ont vu le classico, j'espere que vous comprenez pourquoi je dis que Messi est plus talentueux qu'Higuain et que Messi est un futur crack.  wink.gif
*

Nan mais ça c'est sûr biggrin.gif Le truc c'est qu'il a été décisif trois fois, sinon bon voilà dans le match pas grand chose à signaler non plus (mais j'suis d'accord que pour les trois buts faut être là surtout le troisième qu'il s'est bâti lui-même).

Après les deux joueurs peuvent évoluer, peut-être pas au même degré (ça seul l'avenir nous le dira) et peut-être qu'ils seront même partenaire en selection un jour laugh.gif
Shadow_Dancer
J'ai vu jouer Higuain hier avec le Real. Ca m'a rappelé de bons vieux débats sur ce joueur laugh.gif

A l'époque, j'attendais de voir ce qu'il donnerait, puisque son papa voulait qu'il joue en sélection nationale française. J'attendais de situer son niveau par rapport à un Benzema ou un Nasri qui auraient pu être ses concurrents en équipe de France... C'est fait tongue.gif
raul 7
fait joué nasri en liga et on en reparle cowboy.gif

tu l'as pas vu joué la semaine derniere higuain???dommage meme si ton jugement n'aurait pas changer en tout cas t'es pas humain pour pas aimé higuain laugh.gif
Shadow_Dancer
T'inquiètes pas, on verra Benzema au Real d'ici 2 ou 3 saisons. Espérons qu'Higuain soit encore là pour parler français avec lui... Perso, je pense pas qu'il sera encore là tongue.gif

Et ca me ferait bien délirer qu'il aterrisse en Ligue 1... Juste pour voir ce que ca donnerait. Monaco, je le sens bien !
raul 7
higuain a fait une erreur de partir si vite chez nous (tant mieux pour nous) mais pour lui c'est pas bon car il a perdu son poste et faut pas ce fier a ces stats car aujourd'hui c'est un milieu droit et ce depuis 1 an maintenant!!

benzema chez nous c'est le reve du joueur mais NON tongue.gif
SonnyGol
Et moi j'ai rien dit du tout encore ninja.gif

Il se bat beaucoup et les pertes de balle, du coup, il en fait pas des masses red_bandana.gif
Matt78400
Higuain en Ligue 1 laugh.gif Si il tombe aussi bas autant qu'il revienne à River wink.gif
BesiktasCarsi
Son petit frère Frederico joue chez nous à Besiktas. Encore assez jeune et peu expérimenté il a néanmoins marqué son premier but en Turquie hier lors d'un match de coupe. On l'a aussi vu faire quelques rentrées en ligue des champions. (Si il devient bon je ferai un topic sur lui happy.gif )
Shadow_Dancer
Citation (Matt78400 @ Oct 26 2007, 14:40)
Higuain en Ligue 1  laugh.gif  Si il tombe aussi bas autant qu'il revienne à River wink.gif
*

Il gagnerait plus de thunes en Ligue 1, comme Heinze ou Sorin. Donc, River ca se sera pas pour tout de suite. J'crois que Papa Higuain préferrerait un club turc plutôt que revenir au pays tongue.gif

Sans rire, je le verrais bien atterrir à Monaco un de ces 4 vu qu'il connait le français !
Gabriel_Batigol
il connait le Francais, faut pas exagérer non plus il doit savoir dire "bonjour au revoir et merci" pas beaucoup plus biggrin.gif
raul 7
Citation
Sans rire, je le verrais bien atterrir à Monaco un de ces 4 vu qu'il connait le français !

moi j'aimerais qu'il reste chez nous...c'est un battant qui fait son maximum qui rechigne pas et qui ce donne a fond dans chaque match!!

il a largement contribué a la liga de la saison passé en marquant 2 buts a la 90 eme minutes...c'est notre sauveur thumbsup.gif
Roman-Riquelme
On le présenté comme Pelé mais bon .... on entend guerre parler de lui !
Sjneider
Il a été presenté comme Pelé affraid.gif confused1.gif
Ou sa confused1.gif g.gif
meme à Telefoot ils ont pas du la faire celle là
raul 7
qui le presentais comme pelé blink.gif

robinho oui mais pas higuain g.gif enfin j'en ai jamais entendu parler perso
Roman-Riquelme
Areter les gars , on disait que c'était un futur prodige de fou ect ... on final il devient banal on dirait !

Je suis pas trop le Réal je l'avou aussi mais si je pense qu'il explosait , je l'aurais entendu
SonnyGol
Ca fait même pas un an qu'il est au Real, et il a même pas 20 ans, on va pas lui demander d'être Pichichi non plus laugh.gif Déjà en 2 mois il a marqué autant de but de que la demi-saison dernière je crois, y a du progrès. Et puis bon exploser en étant su le banc c'est pas simple.

Au contraire j'préfèrerai même qu'il prenne son temps avant d'exploser vraiment, qu'il ne se crame pas trop, y a déjà des joueurs expérimentés qui peuvent passer avant lui, il peut beaucoup y apprendre tongue.gif
raul 7
beaucoup ont voulu le faire passé comme une star car il avait la nationalité francaise et il avait pas encore decidé pour quelle nation,il jouerait!!

en france ils en on fait des montagnes sur lui mais il a rien demander de tout ca!!

il a son talent,il est tres bon pour son age,il a une tres bonne mentalité et mine de rien il fait pas mal de bien quand il rentre...en tout cas j'oublierais jamais les actions de la saison passé ou il nous a sauvé rolleyes.gif wub.gif
SonnyGol
Qui c'est qui donne le championnat au Real ? innocent.gif whistling.gif

Depuis son arrivée, rien à dire, il a eu son importance dans les deux titres rolleyes.gif

Assist Osasuna (1-1) : http://fr.youtube.com/watch?v=twZpIPdi8ZE
Gol Osasuna, victoria final (1-2) : http://fr.youtube.com/watch?v=QrtUq5TmvEg

J'en mets une pour pas mal d'aigris cheers.gif ooo.gif
Blau'
Il a tout fait pour le titre, c'est sur dur.gif

Quelle plaie ce joueur red_bandana.gif ninja.gif Nous fais pas croire qu'il est bon Sonny laugh.gif
SonnyGol
N'empêche qu'il a apporté pas mal de pierre à l'édifice et son nombre de buts en Liga est pas mal (7 buts je crois) en étant quasiment toute la saison cantonné à un rôle de joker avec une poignée de minutes par match fumeur03.gif

Et grâce à lui, toute la liga pourra assister à la merveilleuse haie d'honneur du Farsa pour le Real laugh.gif

Je ne vous fais pas croire, je vous fais juste ouvrir les yeux, oui il est bon, demande à n'importe quel madridista, il te dira que c'est un super joueur avec une super mentalité red_bandana.gif Il croque pas mal mais crois-moi qu'il répond présent quand il faut !

Son but contre Mallorca en Copa del Rey wub.gif http://fr.youtube.com/watch?v=SpQi4M3q7pg

En tout cas il a surement presqu'autant apporté que la pseudo superstar Thierry Henry en nettement moins de temps de jeu whistling.gif Henry, ça c'est une sacrée farce...

Iceman21
Tout à fait SonnyGol thumbsup.gif

C'est un super joueur qui a une grande intelligence de jeu. Lorsqu'il est sur le terrain, il permet au Real de se créer beaucoup d'occaz dans le match, ses courses sont très souvent utiles que ce soit pour créer des espaces pour ses coéquipiers que pour lui mais on retient trop souvent ses problèmes de finition, chose qu'il corrige peu à peu thumbsup.gif
Il a un ratio buts marqués/temps de jeu très flatteur et on sent qu'il a progressé cette saison malgré un temps de jeu assez réduit tout compte fait book.gif
Ca fait 3 matchs d'affilé qu'il rentre et qu'il marque et il a encore été passeur décisif aujourd'hui après celle pour Robben la semaine passée rolleyes.gif
Il finit la saison en trombe et j'espère que ca pourra faire réfléchir nos dirigeants sur l'achat d'un attaquant car il peut vraiment devenir un pionnier de l'attaque madrilène dans un futur proche sans oublier que ce joueur a une mentalité exemplaire hi.gif
raul 7
bon ben iceman a parler pour moi thumbsup.gif c'est simple pour ma part il a pris la mentalité a Raul tellement il ce depense sur le terrain et marque des buts important qui nous sauvent tout comme raul la fait auparavant wub.gif

gonzalo est un tres tres bon joueur,il est tres jeune,il a une excellente mentalité mais il est detesté et a été trop mediatisé pour pas grand chose en tout cas je suis vraiment content de l'avoir au club car lui et gago on a pris une doublette gagnante wub.gif
Hoot
Ben sa médiatisation l'a servie dans un sens, ca a aidé a le faire connaitre en Europe. Maintenant, je pense que le Real devait l'avoir dans le coin de l'oeil un peu avant. Donc il n'a qu'a remercier son père pour toute l'agitation médiatique. Ainsi que Raymond laugh.gif
SonnyGol
Citation (Blaugrana_n°10 @ May 5 2008, 00:44) *
Nous fais pas croire qu'il est bon Sonny laugh.gif

ooo.gif

Higuain, premier ballon, 3-0 rolleyes.gif red_bandana.gif laugh.gif
raul 7
Toujours present pipita wub.gif
aimarcarp
bah il parle plus shadow dancer ?? baillement.gif a oui c'est lui qui mettait river au niveau de nice et qui disait que tevez etait "surcoté" affraid.gif en tout cas bravo higuain qui fait taire les mauvaises langues et qui apportent de la joie au real ce qui en ce moment fait un peu defaut à river snif
SonnyGol
La vie d'un joueur surcôté au possible est vraiment très dure au Real Madrid confused.gif confused.gif confused.gif

Pauvre Higuain, il est loin d'avoir le niveau, il faut le prêter à un club de seconde zone français, jamais il réussira au Real Madrid ninja.gif

Au contraire j'trouve que c'est pas trop mal non ?

Et puis son quadruplé face à Malaga rolleyes.gif
La Furia Roja
ninja.gif péno généreux
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.