Gonzalo Higuain

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
.Sportinguista.
Le but de Sektioui contre l'OM , il vaut facile le but de Madjer en finale de LDC.

Citation (Puyolmania @ Oct 18 2011, 22:06) *
Le but d'Higuain contre l'Espanyol vaut à lui tout seul les 40 de cristiano l'an dernier.

hihihihihi.
Donc si Higuain aurait arreter sa carrière là , il serait > a Ronaldo?
Si Fauvergne aurait marquer?
Puyolmania
On parle vis à vis du real, bande de nazes. Higuain a pour l'instant plus apporté au real que CR, par conséquent il y a plus prouvé.
Lucas#7
fou.gif laugh.gif
El Pipa Higuain
Higuain a plus prouvé que Ronaldo au real qu'est ce que vous voulez c'est un fait pourquoi discuter?

Higuain offre 2 ligas par ses buts, Ronaldo 1 coupe du roi (et Higuain blessé à ce moment là), a partir du moment ou on a vu a quel point c'est simple pour eux d'empiler les buts, on peut rien dire de plus.

Parce que certes le Barça d'avant était un peu faible (c'était quand même niveau demi de LDC) mais oubliez pas que le Real aussi était moins fort qu'actuellement, donc c'est facile pour Cristiano de mettre des triplés contre LEVANTE dans un 8-0 , les matchs du real était beaucoup plus serré que ça à l'époque, les marges était pas aussi grandes, et les buts d'Higuain avait vraiment leur importance. Fin d'année 2009 Higuain portait seul le real soutenu de temps en temps par Robben. Ronaldo n'a jamais porté le Real. Ses 40buts c'est cool, mais s'il avait pas battu de record je les aurais déjà oublié, parce que la plupart n'ont pas plus d'importance que les buts que je met le samedi avec mes potes.

(PS: Je voulais juste montré l'absurdité de dire que Benzema a plus prouvé qu'Higuain, pas lancer un débat... de groopie)
Pauleta.48
Citation (.Sportinguista. @ Oct 18 2011, 21:32) *
Si Fauvergne aurait marquer?

Fauvergue s-il te plait red_bandana.gif
Fificent
Citation (El Pipa Higuain @ Oct 19 2011, 09:30) *
Higuain offre 2 ligas par ses buts, Ronaldo 1 coupe du roi (et Higuain blessé à ce moment là), a partir du moment ou on a vu a quel point c'est simple pour eux d'empiler les buts, on peut rien dire de plus.

Il y a une différence entre marquer 1 but sur un match alors que la saison c'est 38 matchs, bon aller désolé il marque deux buts lors de la première saison, et 8 sur la seconde, en gros vous devez wubber à vie Balbao qui a marqué deux buts lors de votre deuxième saison. Et marqué le seul but d'un match qu'il faut absolument gagner pour remporter la compétition. J'oublie pas qu'avant d'arriver en finale, il y a aussi d'autre match, et que c'est pas que le but de Ronaldo qui vous permet de gagner un titre.
Le terme offre il est plus approprié pour Ronaldo que pour Higuain pour le coup.

Ce que j'espère perso c'est plus que vous wubbiez son évolution au sein du club plus que ses buts minimes lors des dernières saisons de titre ou s'il faut wubbé Higuain, faut wubbé également Balboa.
.Sportinguista.
Donc je répète :
Si la carrière de Higuain se serait arreter a la fin de la dernière liga gagner , il aurait fait plus que ronaldo?

ooo.gif
Puyolmania
C'est fou d'être aussi malhonnête (ou con).
Matias_Fernandez
Perso je trouve ça débile l'argument des deux buts "vitaux" de Higuain.

Moi je retiens plus tôt les saisons pleines de Higuain avec 20+ buts alors qu'on lui favorisait souvent Benzema (sans aucune raison) et qu'il devait sans cesse se battre pour son poste, et même avec ça je vois pas en quoi il a moins apporté que Ronaldo. Versus les équipes avec lesquelles Ronaldo est déterminant, Higuain arrive à l'être aussi (Valence/Vr/Séville/Atlético).

Bon après je précise que je pense pas que Higuain ait apporté plus que Ronaldo non plus, pour moi leur apport se vaut, et aucun des deux n'est indispensable au Real.
fielseguidora
Citation (Saint Michael @ Oct 18 2011, 19:40) *
Si si, c'est hilarant.

En quoi Higuain a prouvé plus ? Parce qu'il est là depuis longtemps ? laugh.gif

Parce qu'il a gagné des ligas contre un Barça faible comparé à celui depuis 2 ans?

Eclairez moi s'il vous plaît.

J'aime ce genre de référence.

Bah sur les deux ans ENSEMBLE, Higuain est blessé une année et meilleur buteur du Real la saison d´avant.
Celle encore d´avant, meilleur buteur et meilleur passeur du Real, c´est le seul qui nous fait croire a la Remontada.
Sans compter la Liga qu il nous donne dans l adversité. Et la deuxième. C´est bieeeeeeeeeeen plus qu une coupe du roi

Bref, cpmme d´hab, seuls les portugais ou mancuniens ne l avouent pas. Alors que il y a meme pas débat, c est un fait.
Saint Michael
Meilleur buteur en championnat seulement hein .. pour sa 1ere saison CR le bat sur ce point TCC.

Enfin bref j'vois pas l'intérêt de ce débat. Fan boy contre fan boy.
Puyolmania
Moi j'en ai rien à foutre d'higuain, même que je l'emmerde. Donc fan boy.....
.Ali'
Citation (fielseguidora @ Oct 20 2011, 08:07) *
Bah sur les deux ans ENSEMBLE, Higuain est blessé une année et meilleur buteur du Real la saison d´avant.
Celle encore d´avant, meilleur buteur et meilleur passeur du Real, c´est le seul qui nous fait croire a la Remontada.
Sans compter la Liga qu il nous donne dans l adversité. Et la deuxième. C´est bieeeeeeeeeeen plus qu une coupe du roi

Ouais c'est le seul, Robben c'était de la merde...
fielseguidora
Citation (.Ali' @ Oct 20 2011, 16:19) *
Ouais c'est le seul, Robben c'était de la merde...

Robben c´etait quand il voulait hein...
c est non matchs a la guti on en a eu pas mal aussi.
.Sportinguista.
Citation (Puyolmania @ Oct 20 2011, 00:27) *
C'est fou d'être aussi malhonnête (ou con).

Bah non , répond a ma question au lieu de parler dans le vide. no.gif
Vous dites qu'il est devant CAR il a fait ça , mais s'il aurait fait seulement ça , il serait devant? no.gif
Puyolmania
« On arrache à la proposition de l’adversaire, en tirant d’elle de fausses conséquences et en gauchissant ses concepts, des propositions qui ne s’y trouvent pas et n’ont rien à voir avec l’opinion de l’adversaire, et sont, tout au contraire, absurdes ou dangereuses »

J'ai dis que ceci fait qu'Higuain à plus apporter au real que Cristiano. Qu'est ce que tu me fais chier avec tes "si" ? Tu te rends compte que tu as tord quand tu raisonnes sur le concret ?

Si tu trouves que Ronaldo a plus apporter, balance en quoi au lieu de partir en foot fiction, en plus tu dois regarder plus de matchs du real que moi tu dois avoir matière à développer no.gif
.Sportinguista.
Non mais c'est toi qui répond a coté de la plaque.

Cf :
Citation (Puyolmania @ Oct 18 2011, 20:34) *
Le mec a participé à des victoires en Liga, donc il a plus apporté au real, donc il a plus prouvé avec le real bien que la formule soit maladroite.
Que nous étions nuls à chier à ce moment là change pas grand chose.

Tu dis que Higuain a plus apporter car ( et seulement ) il a gagner des Liga , donc moi je te poses la question : Et s'il aurait fait seulement ça , est ce qu'il serait quand même devant Ronaldo?
Logiquement vu ton 1er post , tu devrais répondre "oui" , ce qui est assez comique. no.gif
Puyolmania
Bon bah pour les cons qui ont besoin que tout soit explicite au possible:

Higuain et Cristiano, ont tous les deux plus ou moins tout le temps alternés le bon et le très bon avec le real madrid, du moins sur ce que j'ai vu, Higuain a eu du mal a revenir de sa longue blessure l'an dernier et cristiano a eu du mal à tenir son rang sur la première partie de saison dernière. Quand Cristiano est au top, étant un meilleur joueur qu'Higuain, il sort de meilleurs matchs, cependant quand le portugais a rapporté un copa à son club de merde, Higuain a participé au succès de deux liga dont une où il marque un but sans lequel le real n'aurait pas était champion. Donc il semble assez incontestable qu'Higuain a plus apporté au real que cristiano.

ça va les sous titres ? Bordel c'était dur à comprendre.
.Ali'
Citation (fielseguidora @ Oct 20 2011, 14:24) *
Robben c´etait quand il voulait hein...
c est non matchs a la guti on en a eu pas mal aussi.

Mouais, les blessures d'accord mais l'irrégularité vraiment pas. Dès qu'il était là la différence était on ne peut plus visible.
Fichyp's
Petite vidéo de son début de saison
Natalz
higuain, que 23 ans mais ca fera bientot deja 5 ans qu'il est au club. c'est fou ce que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'etait encore hier qu'on le decouvrait et qu'il enflammait bernabeu lors de son premier but a domicile rolleyes.gif

JordanBB
Un bon joueur higuain.
Espérons pour lui qu'il ne se blesse pas cette saison.
Très beau but dimanche.
lio'
Le site officiel nous informe que Higuain est rentré dans le top 20 des buteurs dans l'histoire du Real Madrid après son but face à Osasuna (7-1). Il égale Pruden. Il a inscrit 88 buts en 183 matchs.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

As a suivi Higuain en Argentine et ont constaté qu'il y avait une véritable "Pipamania", il est adulé là bas et le considère comme le numero 9 de l'Argentine.
http://www.as.com/futbol/articulo/buenos-a...asdaiftb_25/Tes
les journalistes ont relatés que Pipita était une véritable star en Argentine, bien plus adulé que Messi thumbsupzh9.gif
Récapitulatif d'Higuain (M.i.N)

Temps de jeu :

Championnat => 591
C. League => 76

Goal :

Championnat => 11
C. League => 0

Passe décisive :

Championnat => 0
C. League : 0
majd435
Citation (lio97220 @ Nov 15 2011, 15:15) *
Le site officiel nous informe que Higuain est rentré dans le top 20 des buteurs dans l'histoire du Real Madrid après son but face à Osasuna (7-1). Il égale Pruden. Il a inscrit 88 buts en 183 matchs.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

As a suivi Higuain en Argentine et ont constaté qu'il y avait une véritable "Pipamania", il est adulé là bas et le considère comme le numero 9 de l'Argentine.
http://www.as.com/futbol/articulo/buenos-a...asdaiftb_25/Tes
les journalistes ont relatés que Pipita était une véritable star en Argentine, bien plus adulé que Messi thumbsupzh9.gif
Récapitulatif d'Higuain (M.i.N)

Temps de jeu :

Championnat => 591
C. League => 76

Goal :

Championnat => 11
C. League => 0

Passe décisive :

Championnat => 0
C. League : 0

CCL : faut pas compter sur lui en CL ninja.gif
Ni pour faire des passes no.gif
lio'
Citation
C. League => 76min
ceci explique cela
il est plus a la finition mes il donne de bon ballon en sélection il donne un caviar a messi.
lio'
rolleyes.gif
Stanzeer92
S'il pouvait rejoindre le PSG ce serait quelque chose de grand, il sera LE buteur dont on à besoin, la balle est dans ton camp El Pipita ! wub.gif
lio'
pipita a une c1 a gagner avec nous rolleyes.gif
LeTchétchène
Il a surtout sa place bien gardée en pointe au Juventus Stadium smile.gif
xRiquelme10
S'il part du Real c'est pour la Juve, pas Paris, rêvez pas.
Fisher_
On t'attends à Montpellier hi.gif.

(oui je Montpellirix aussi)
Marti
J'espère vraiment qu'on arrivera à le recruter, un buteur comme on en trouve peu.
.Sheva
Je prends aussi, où est ce qu'on fait la queue ? Les reservations c'est par où ? ninja.gif
Matias_Fernandez
Pas confiance en Torres ? ninja.gif
Ahmedou
Citation (xRiquelme10 @ May 22 2012, 17:38) *

J'aimerais bien être aussi confiant.. confused.gif

Franchement, aux prix annoncés (40 à 45), on a quasiment aucune chance de le prendre..

Il semble que Suarez, pour ne citer que lui, pourrait bouger pour la moitié. innocent.gif
Matias_Fernandez
Suarez est bon en tant que 9,5

Comme buteur il est vraiment très limité.
Pauleta.48
Citation (xRiquelme10 @ May 22 2012, 18:38) *

On ne devait pas rêver avec Pastore et Motta aussi, et pourtant.

Bref, le dossier est clôt, il reste au Real.
xRiquelme10
Pastore, Motta et Higuain c'est pas du même niveau.
.Sheva
Citation (Matias_Fernandez @ May 23 2012, 01:24) *
Pas confiance en Torres ? ninja.gif

Sur 60 matchs non.
Ahmedou
Citation (Matias_Fernandez @ May 23 2012, 03:43) *
Suarez est bon en tant que 9,5

Comme buteur il est vraiment très limité.

Pas plus limité que Pipita en 9,5... Comme tous le monde ils ont chacun des points forts et points faibles, Pipita excèlle dans la finition c'est vrai mais Suarez n'est pas une quiche non plus, il a déjà mis 35 en Eredivisie quand même.

40-45M c'est énorme quoi, on peut avoir Cavani moins cher (ou en insérant un joueur); si on avait le budget du PSG ça se discuterait mais là nos dirigeants ne mettront jamais 40-45 M cash sur un seul joueur de toute façon.

Matias_Fernandez
Citation (Ahmedou @ May 24 2012, 13:54) *
Pas plus limité que Pipita en 9,5... Comme tous le monde ils ont chacun des points forts et points faibles, Pipita excèlle dans la finition c'est vrai mais Suarez n'est pas une quiche non plus, il a déjà mis 35 en Eredivisie quand même.

40-45M c'est énorme quoi, on peut avoir Cavani moins cher (ou en insérant un joueur); si on avait le budget du PSG ça se discuterait mais là nos dirigeants ne mettront jamais 40-45 M cash sur un seul joueur de toute façon.

Suarez n'est pas une quiche au niveau de la finition mais Higuain est loin devant, ce qu'il rate parfois l'uruguayen c'est juste incroyable.

Je vois pas du tout Suarez mettre +30 buts une saison.

Cavani par contre serait un très bon choix.
.Sheva
Citation (Ahmedou @ May 23 2012, 04:26) *
J'aimerais bien être aussi confiant.. confused.gif

Franchement, aux prix annoncés (40 à 45), on a quasiment aucune chance de le prendre..

Il semble que Suarez, pour ne citer que lui, pourrait bouger pour la moitié. innocent.gif

Suarez est arrivé pour 23m à Liverpool, si il part ça sera à partir de ce montant.

Citation (Ahmedou @ May 24 2012, 12:54) *

En Eredivisie, en Premier League il doit être à un total minable de 15 buts en 2 saisons. Non seulement il croque, mais globalement son attitude face au but est insolente. Comme le reste, souvent il se croit tout permis et va tenter un piqué à 0-0 que tu as éventuellement le droit de tenter à 6-0 (et encore, Rooney l'a fait quelques fois cette saison, je trouve ça débile).

En plus je ne t'apprends rien, il est juste détestable à voir jouer, il joue comme dans un favela avec les coudes sortis et des prises de catch hallucinantes (jambe lancée, retenir l'adversaire par le cou...). Il passe son temps à hurler sur les arbitres même en cas d'escroquerie manifeste de sa part. Et rien à voir avec les profils qui jouent dos au but et se font détruire le dos à coup de genou, quasiment toutes les vraies fautes que subit Suarez sont sifflées

Et on ne parle pas de sa mentalité detestable. Mais cela dit à Liverpool on peut enterrer 81 buts en 142 matchs et cautionner entièrement un comportement detestable et un apport sportif limité. Toute l'hypocrisie de ce club et de ses fans

Si City n'était pas champion ca aurait été Agüero que j'aurais bien vu à la Juve cet été ou le prochain. Tout porte à croire qu'il ne restera pas indéfiniment, comme Yaya Touré
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.