Citation (Ahmedou @ May 23 2012, 04:26)

J'aimerais bien être aussi confiant..
Franchement, aux prix annoncés (40 à 45), on a quasiment aucune chance de le prendre..
Il semble que Suarez, pour ne citer que lui, pourrait bouger pour la moitié.

Suarez est arrivé pour 23m à Liverpool, si il part ça sera à partir de ce montant.
Citation (Ahmedou @ May 24 2012, 12:54)

Pas plus limité que Pipita en 9,5... Comme tous le monde ils ont chacun des points forts et points faibles, Pipita excèlle dans la finition c'est vrai mais Suarez n'est pas une quiche non plus, il a déjà mis 35 en Eredivisie quand même.
40-45M c'est énorme quoi, on peut avoir Cavani moins cher (ou en insérant un joueur); si on avait le budget du PSG ça se discuterait mais là nos dirigeants ne mettront jamais 40-45 M cash sur un seul joueur de toute façon.
En Eredivisie, en Premier League il doit être à un total minable de 15 buts en 2 saisons. Non seulement il croque, mais globalement son attitude face au but est insolente. Comme le reste, souvent il se croit tout permis et va tenter un piqué à 0-0 que tu as éventuellement le droit de tenter à 6-0 (et encore, Rooney l'a fait quelques fois cette saison, je trouve ça débile).
En plus je ne t'apprends rien, il est juste détestable à voir jouer, il joue comme dans un favela avec les coudes sortis et des prises de catch hallucinantes (jambe lancée, retenir l'adversaire par le cou...). Il passe son temps à hurler sur les arbitres même en cas d'escroquerie manifeste de sa part. Et rien à voir avec les profils qui jouent dos au but et se font détruire le dos à coup de genou, quasiment toutes les vraies fautes que subit Suarez sont sifflées
Et on ne parle pas de sa mentalité detestable. Mais cela dit à Liverpool on peut enterrer 81 buts en 142 matchs et cautionner entièrement un comportement detestable et un apport sportif limité. Toute l'hypocrisie de ce club et de ses fans
Si City n'était pas champion ca aurait été Agüero que j'aurais bien vu à la Juve cet été ou le prochain. Tout porte à croire qu'il ne restera pas indéfiniment, comme Yaya Touré