Gimnasia Y Esgrima La Plata

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4
Boca_Massilia
Ouai, c'était même contre Boca, je l'ai vu en direct... L'arbitre s'est un peu enflammé à sortir rouge direct, mais il à quand même bien descendu Ledesma cet enfoiré... red_bandana.gif

Le must, c'est à la fin du match, il est revenu sur le terrain juste pour fouttre la merde, et allez bousculé l'arbitre.. rire07.gif
paulo2a
Quelle idole laugh.gif

PS : C'est écrit " expulsé injustement " red_bandana.gif biggrin.gif
Boca_Massilia
C'est quoi ta source... hehe.gif

Si c'est un média français, tu m'épates, ça voudrait dire qu'on s'intéresserait un minimum au championnat argentin... ohmy.gif Mais bon si c'est pour suivre Civelli, c'est pas la peine... red_bandana.gif
paulo2a
Ma source ? hehe.gif

Le site off du club ^^

Citation
Expulsó injustamente a Matías Escobar y a Renato Civelli

gimnasia.org.ar

Les médias Francais s'en cognent de Civelli, y a que moi qui m'y intéresse biggrin.gif
Boca_Massilia
laugh.gif Ca c'est clair... Et pourquoi d'ailleurs tu t'y intéresses autant ? Car moi je le trouvais pas très bon quand il était à l'OM, à part quelques matchs, c'éatit pas le top blink.gif
Gabriel_Batigol
parce que Renato a du charisme et c'était un goléador a Marseille hi.gif cowboy.gif laugh.gif
Boca_Massilia
Tiens paulo, des photos de Civelli sur ce match, enfin son expulsion, et son retour sur le terrain à la fin du match... biggrin.gif

La il est couché... biggrin.gif

SonnyGol
Il fait la tête du mec prêt à mordre dans la 2e photo laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sinon oui expulsion injuste mais tu comprend Boca est avantagé à mort hi.gif tongue.gif laugh.gif
Matt78400
Comment il parrait gean par rapport à Ledesma blink.gif , meme face à l'arbitre biggrin.gif

Sinon hier ils ce sont bien repris à domicile, victoire 2-0 contre San Martin thumbsup.gif
Meme sa River a pas su faire laugh.gif
SonnyGol
Si tu veux jouer à ça, ils ont aussi mieux fait que Boca, ça veut rien dire hi.gif laugh.gif

Et le "à domicile" est important car jouer là-bas est un véritable calvaire, c'est même pas une pelouse digne d'un club pro affraid.gif J'ai joué sur les mêmes en équipe de jeune à Gonesse ou ce genre d'endroit, sérieux ça craint (dire qu'on était en départemental et cette équipe joue en PRIMERA !)
paulo2a
Citation (Boca_Massilia @ Aug 28 2007, 02:10)
laugh.gif Ca c'est clair... Et pourquoi d'ailleurs tu t'y intéresses autant ? Car moi je le trouvais pas très bon quand il était à l'OM, à part quelques matchs, c'éatit pas le top blink.gif
*

J'adore ce style de joueur, beaucoup ne l'aime pas, le traite de chèvre et compagnie.
Moi, j'apprécie beaucoup ce joueur, je regrette ce prêt, je ne le comprend pas.

Merci pour les photos thumbsup.gif
paulo2a
Re moi laugh.gif

Je voulais savoir, vous qui suivez ce championnat, est-ce que vous avez pas un site à me conseiller ?

Francophone si possible biggrin.gif Mais sinon, même un autre g.gif

Qui traite sur le football Argentin quoi red_bandana.gif Merci d'avance ! hi.gif
Boca_Massilia
Le site le mieux (enfin pour moi) c'est Olé, mais c'est en espagnol, avant de trouver un site francophone sur la Primera y'a le temps hein...

http://www.ole.clarin.com/

Il à encore jouer le dernier match de son quipe, qui à fait match nul 0-0. A noter que Gimnasia possède l'une des meilleurs défenses de Primera (7 buts encaissés)... Mais vu que son attaque est très inefficace, le club pointe à la 14ème place... hi.gif
popopo
Citation (paulo2a @ Aug 28 2007, 00:54)

La dernière foi que j'avais vu Civelli, il sortait du stade sous l'ovation après un carton rouge... ça fait plaisir de voir qu'il a pas changé wub.gif

Il a quand même du potentiel ce jeune, je le vois même dépasser le légendaire Cyril Rool d'ici la fin de sa carrière hehe.gif
SonnyGol
N'empêche ce rouge a été payé par Boca car il n'y avait strictement rien, c'est triste à voir... ninja.gif

HS : C'est qui l'attaquant en question popopo dans ta sign ? ninja.gif
paulo2a
Merci pour le site thumbsup.gif

Pour ses performances, t'inquiètes, je suis comme je peux, mais je les suis biggrin.gif
paulo2a
Ouf la défaite hier ninja.gif

En même temps, vu l'adversaire biggrin.gif
SonnyGol
Quelle défaite ? J'ai loupé un truc ? ninja.gif

Fede Dominguez, ex-River, s'est blessé au ménisque et sera indisponible entre 30 et 40 jours cowboy.gif
paulo2a
Sérieusement ^^ L'équipe à Civelli s'est bien prit un 0-6 contre ton équipe, Boca ? g.gif biggrin.gif
SonnyGol
D'une Boca n'est pas mon équipe salaud ! red_bandana.gif laugh.gif

Et de deux, non Gimnasia a fait 0-0 contre Olimpo wink.gif Encore une défense intraitable et une attaque nulle à chier laugh.gif

Toujours 14e. L'équipe qui s'est pris un 6-0 dans la gueule c'est el taladro Banfield laugh.gif
paulo2a
Aaaah pas Renato red_bandana.gif Merci biggrin.gif
SonnyGol
De rien, n'hésite pas à demander, on essaiera de te rendre service dans tes recherches tongue.gif

D'ailleurs si tu te rappelles, c'est contre Boca qu'il a eu son carton rouge laugh.gif
paulo2a
T'inquiètes, je vais sur le plus de site possible laugh.gif

Et de temps à autre, je viens faire vivre ce topic.

Et j'ai toujours les réponses que je veux red_bandana.gif Merci à toi, et Boca_Massilia aussi, en général.

EDIT : Oui, mais c'était peut-être une coupe hier ou autre, puisque c'est en pleine semaine ^^ Moi j'en sais rien après, je regarde les résultats, et tente de trouver une photo ou deux laugh.gif
SonnyGol
En fait en Argentine y a 0 coupe nationale tongue.gif

Dans la première moitié de saison (Apertura), il y a la Copa Nissan Sudamericana avec 6 équipes je crois de qualifiées pour cette épreuve puis dans la seconde ya la Copa Toyota Libertadores (oui les japonais sont partout ninja.gif ) dont les qualifiés sont au nombre de 5 je crois (ça n'a jamais été clair dans ma tête tout ça biggrin.gif avec les clubs qui remportent des trophées et tout ça change à chaque fois du coup)

D'ailleurs la Sudamericana commence demain hehe.gif Mais pas de Gimnasia LP ninja.gif
paulo2a
Mal de tête sad.gif tongue.gif

Merci pour les infos en tout cas, sa m'éclaire un peu plus ... car vu mes connaissances en football argentin ^^'

Est-ce que Civelli va jouer la 2nd coupe ? ( La Toyota si j'ai bien suivi biggrin.gif )
Matt78400
Non le Gimnasia n'a pas d'assez bon resultat pour ce qualifier en Libertadores, qui regroupe les 5 meilleures equipes Argentines de la saison derniere wink.gif
paulo2a
Ah la vache, c'est chaud chez vous laugh.gif

Faut être bien classé, sinon, tu joues rien laugh.gif
Matt78400
Nan mais bon la Libertadores est considéré comme etant l'equivalent de la C1 d'Am Sud, donc faut pas envoyer n'importe qui biggrin.gif
paulo2a
Aaaah oui quand même laugh.gif Vu comme ça, je comprends mieux biggrin.gif
SonnyGol
Pourtant Gimnasia y était la saison passée en Libertadores et Sudamericana hehe.gif laugh.gif
paulo2a
Mais ils ont perdus leurs meilleurs joueurs depuis, et c'est pour sa qu'ils ont fait appel à Renato red_bandana.gif

biggrin.gif
Boca_Massilia
Et encore un rouge pour Renato... cheers.gif Son équipe qui jouait à domicile face à Banfield à du jouer à 10 pendant plus de 20 minutes après l'expulsion du grand Civelli... happy.gif
paulo2a
Il a sorti un bon match quand même ? biggrin.gif
Boca_Massilia
Je peux pas te dire, j'ai pas vu ... ninja.gif

J'essairais de te trouver (surement demain) sa note attribué par les journaux argentins... thumbsup.gif

Grande Renato... laugh.gif
paulo2a
Comme tu dis : Grande red_bandana.gif tongue.gif

Merci à toi thumbsup.gif

( PS : Je comprends pas comment sa se fait que tu te convertis pas en supporteur de la Gimnasia, quand on sait qu'ils ont dans leur rang un joueur comme Renato g.gif biggrin.gif )
Unskiller
Je viens de lrie que Civelli c'était pris déjà 2 roues en 7 matchs laugh.gif Il commence fort laugh.gif
paulo2a
Parce-que en face, ce sont des p'tits gabarits red_bandana.gif

L'arbitre croit que c'est violent, et direct rouge, SCANDALEUX !

tongue.gif
SonnyGol
Et surtout Boca paye l'arbitrage, comme pour son carton rouge imaginaire contre les bouseux ninja.gif

JE NE LACHERAI JAMAIS CETTE AFFAIRE !!! ninja.gif laugh.gif
paulo2a
Je confirme thumbsup.gif Boca a tout mit en place pour que Civelli se prenne un rouge.

Et sans lui, l'équipe est foutu wink.gif

ninja.gif

tongue.gif
popopo
Citation (Boca_Massilia @ Sep 23 2007, 00:39)
Grande Renato...  laugh.gif

wub.gif wub.gif

c'est l'idole è basta !! cowboy.gif Reviens !!! Miss you Renato sad.gif confused.gif
Boca_Massilia
Quand Civelli n'est pas la, la défense du Gimnasia prend l'eau. Le club qui possédait la meilleure défense de la Primera vient de s'incliner 4-0 sur la pelouse de l'autre Gimnasia (de Jujuy)...

L'équipe de Renato est désormais 17ème... wacko.gif
paulo2a
17ème, c'est bas sad.gif

Bon, lui, sur un plan purement personnel, il semble faire de bons matchs dans l'ensemble.
En tout cas, il est titulaire, c'est pas le cas de tout les joueurs prêtés par l'OM ( Cesar, ect ... ).

J'espère que l'OM va le faire revenir, qu'il puisse s'imposer wub.gif
Matt78400
laugh.gif 4-0 à Juyuy sacré performance, faut y aller pour ce manger une telle valise la bas thumbsup.gif
SonnyGol
Gimnasia marque enfin mais ne gagne pas laugh.gif

But de Nacho Piatti l'ex-vert thumbsup.gif

ça faisait 457 minutes ( laugh.gif laugh.gif ) que los lobos n'avaient toujours pas marqué hi.gif

Il a fallu attendre la 85e minute quand même, Civelli n'était pas sur la feuille de match (blessé ? suspendu ninja.gif ?)
paulo2a
Oui, quand j'ai vu qu'il ne jouait pas, j'ai eu peur biggrin.gif

Mais tu n'as pas la réponse à priori ^^

Mais il s'était prit un rouge ? g.gif
SonnyGol
Ben il en avait pris un contre son ancien club, peut-être que la suspension s'appliquait pour ce match g.gif

"Las dos expulsiones, discutidas y polémicas. La primera fue en su debut frente a Boca, casualmente el primer partido de Falcioni como DT. Y fue roja directa por una falta que no fue: no tocó a su rival. Ayer, tuvo un contacto con Barrales, arriba con su codo, pero se observa que Civelli se apoyó para ganar la posición y no aplicó un golpe. El punta de Banfield exageró, Pezzotta compró. El defensor, que será suspendido por más de una fecha, se fue sin hablar."

Le pauvre il s'est pris 2 rouges, 2 rouges injuste doh.gif Il doit y avoir un complot pour annihiler son talent et favoriser plus de spectacle pour le spectateur moyen tongue.gif
paulo2a
Bah, je pense, je vois pas pourquoi l'entraineur se priverait de Civelli g.gif

PS : Tu es toujours connecter, c'est le top d'avoir des réponses instantanées biggrin.gif

PS2 : Bravo pour la victoire contre Boca biggrin.gif

PS3 : Elle coute plus de 500 ? ninja.gif ^^
SonnyGol
Re-PS : Oui quelqu'un s'est barré avec mes clés de maison donc j'peux pas partir doh.gif laugh.gif (j'raconte ma vie)

Re-PS2 : La mienne est morte en jouant à GTA ninja.gif

Re-PS3 : J'attend que ça baisse ninja.gif laugh.gif

Sinon je pense qu'il devait avoir une légère blessure ou un truc du genre car il fait un bon début de saison et fait parti de la meilleure défense thumbsup.gif
Boca_Massilia
Citation (SonnyGol @ Oct 8 2007, 10:38)
Re-PS : Oui quelqu'un s'est barré avec mes clés de maison donc j'peux pas partir doh.gif  laugh.gif (j'raconte ma vie)

*

rire07.gif

Mais quel homme bizarre ce Sonny... tongue.gif
popopo
Citation (SonnyGol @ Oct 8 2007, 10:25)
Le pauvre il s'est pris 2 rouges, 2 rouges injuste doh.gif Il doit y avoir un complot pour annihiler son talent et favoriser plus de spectacle pour le spectateur moyen tongue.gif
*

On n'en doute pas une seconde que c'était immérité biggrin.gif

()
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.