Georgie Vs Italie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Euro 2012
.Ali'
Georgie vs italie :

0-1 de rossi
1-1 shashyashvili
1-2 camoranesi
1-3 perrota

wink.gif
credits : toone 10
Valou2
Merci!!!! thumbsup.gif J'espère qu'on aura le droit aux deux autres smile.gif On peut enfin mettre des images sur ces buts! En France la méchante Rai a crypté sa chaîne
vialli
Merci Cris-Ronaldo thumbsup.gif thumbsup.gif
forzajuve06
Tu geres smile.gif
The Gunners
Citation (Valou2 @ Oct 11 2006, 22:38)
Merci!!!!  thumbsup.gif  J'espère qu'on aura le droit aux deux autres smile.gif On peut enfin mettre des images sur ces buts! En France la méchante Rai a crypté sa chaîne
*

Pareil en Belgique
.Ali'
1-2 camoranesi
1-3 perrota

wink.gif
SolTek
Merci à toi et à Toone 10 wink.gif

forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif
Valou2
Merci pour les deux autres buts thumbsup.gif
sheva77
Merci beaucoup les mecs et quels buts!! affraid.gif
La frappe magnifique!!Et la tete un vrai boulet de canon laugh.gif
Rdkl-Hoshi
Merci les gars smile.gif
Funkeur84
merci, par contre j'ai un soucis je n'arrive pas les lire quel Codec utilisez-vous ????

Merci d'avance !!!
wink.gif
chris38
J'ai tout simplement installé k-lite codec pack pour lire les vidéos book.gif
|STARS|_Montana
Merci pour les vidéos.
Hellbuyck23
quelqu'un pourrait-il les mettre en version classique (divx, zip, sur megaupload, rapidshare) car je n'utilise pas ces codecs merci bcp par avance thumbsup.gif
.Ali'
Citation (Funkeur84 @ Oct 12 2006, 00:09)
merci, par contre j'ai un soucis je n'arrive pas les lire quel Codec utilisez-vous ????

Merci d'avance !!!
wink.gif
*

telecharge vlc media player , il peut lire toutes les videos sans telecharger de codecs wink.gif
Hellbuyck23
j'ai trouvé merci quand meme thumbsup.gif
lucus
je n'arrive pas a lire les videos meme avec VLC quelqun aurait d'autre lien SVP confused1.gif
Ronieto
Tien:

media player classic

normalement, il devrait fonctionner, quand les vidéos ne marche pas avec VLC je l'utilise et sa marche! wink.gif
Funkeur84
Citation (cris-ronaldo7 @ Oct 12 2006, 12:59)
telecharge vlc media player , il peut lire toutes les videos sans telecharger de codecs  wink.gif
*

Merci thumbsup.gif

tres tres bon match ITALIE EST DE DE RETOUR !!!!!!
loops
Bonjour,quelqu'un aurait il la vidéo de l'entrée sur le terrain de Materazzi ? Merci d'avance thumbsup.gif
brousti
Bonjour
Est-ce qu'il serait possible de remettre de nouveaux liens svp, car ceux-ci sont expirés
Merci d'avance hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.