Slashovic
Jan 7 2009, 17:45
Citation (Girond'ain @ Jan 6 2009, 18:12)

il est trop bon

Qu'il le soit moins alors
En direct du Haillan
Le groupe bordelais s'est entraîné sur terrain synthétique ce matin. La neige d'hier et le froid polaire qui règne sur Bordeaux depuis le début de la semaine n'ont pas permis aux joueurs de travailler sur herbe. Cela ne les a pas empêchés de débuter par un atelier vitesse avant d'enchaîner sur des jeux à thèmes avec le ballon sous la férule de Jean-Louis Gasset.
Comme prévu, Marc Planus a réintégré le groupe et s'est entraîné normalement. Aucun joueur n'est à l'infirmerie. La prochaine aura lieu demain matin à 10h00. Pour rappel, cette séance se déroulera à huis clos et sera donc fermée au public.
Puyolmania
Jan 7 2009, 21:52
La derniere phrase nous prend pour des cons
Sinon Rocky c'est toi qui a ecrit l'article ?
Planus70
Jan 7 2009, 22:00
Au fait , Wendel , Henrique et Fernando sont rentrés de l'aéroport de Paris ou pas

Citation
La derniere phrase nos prend pour des cons

Sinon j'ai eu ma place gratuite pour Bordeaux Chateauroux

!
Citation (Puyolmania @ Jan 7 2009, 20:52)

La derniere phrase nous prend pour des cons
Sinon Rocky c'est toi qui a ecrit l'article ?
Non sur le site officiel, en plus l'entrainement demain est à 10h30...
@ Planus70 : les brésiliens sont rentrés hier.
Puyolmania
Jan 7 2009, 22:18
Ok donc la source sous le copier coller serait sympa
Et si j'ai pas envie de la mettre
Puyolmania
Jan 7 2009, 22:39
Je crois tu respecte pas les droits d'auteur
Je ne l'ai jamais fait jusqu'a présent et tu ne me l'a jamais fait remarquer.
Puyolmania
Jan 7 2009, 22:44
J'y avais pas preté attention je te faisais confiance

Mais je pense pas que soit légal et surtout c'est dégeu pour celui qui l'a ecrit
Je sais très bien qu'il faut mettre les sources mais j'ai la flemme, je met des articles pour vous informer...
Puyolmania
Jan 7 2009, 22:57
Je sais et c'est sympa d'ailleur mais pour le gonze qui a ecrit c'est mieux de mettre la source
Masenco
Jan 8 2009, 11:11
Citation (Puyolmania @ Jan 7 2009, 21:44)

J'y avais pas preté attention je te faisais confiance
Mais je pense pas que soit légal et surtout c'est dégeu pour celui qui l'a ecrit

Merde Rocky tu vas aller en prison pour ne pas avoir mit une source dont presque personnes ne met
Citation
mais j'ai la flemme
C'est pas le temps que ça prend franchement
C'est surtout que ça permet aux gens qui connaissent pas les sites de pouvoir visiter...
Et selon les infos de connaitre la crédibilité.
Maxxi76
Jan 8 2009, 14:34
Marange est donc bien prétes chez nous pour 6 mois sans OA
ultramarines87
Jan 8 2009, 18:02
Citation
Transferts : Mathieu a le choix
En effet, selon Aujourd’hui Sport, le joueur du TFC libre en juin prochain n'a que l'embarras du choix pour sa future destination. Outre les Girondins de Bordeaux et le Paris St Germain, une autre écurie cette fois-ci étrangère vient s'ajouter à la liste, Palerme.
Contact confirmé par le joueur, extrait : « Oui, je confirme. C’est un challenge intéressant. Les dirigeants italiens sont venus vers moi il y a peu de temps. (…) Je me sens prêt à franchir le cap et à vivre une nouvelle aventure dans un championnat étranger. »
Pour ce qui est du PSG et des Girondins de Bordeaux le joueur confirme, « Bordeaux est sur le coup, mais ne m’a encore rien proposé. Mon agent m’a aussi parlé de Paris. »
Alors les dirigeants, on passe à l'action ?
WebGirondins
Si on le veut , va falloir ce dépêcher.
Pour moi il ne viendra pas , je le sens pas du tout ce transfert....
Citation (YAK-B @ Jan 8 2009, 10:27)

C'est pas le temps que ça prend franchement
C'est surtout que ça permet aux gens qui connaissent pas les sites de pouvoir visiter...
Et selon les infos de connaitre la crédibilité.
Maintenant tu mettras les articles si t'a envie, j'ai la flemme de les mettre tout court
Juriettix
Jan 8 2009, 19:11
Citation (Maxxi76 @ Jan 8 2009, 13:34)

Marange est donc bien prétes chez nous pour 6 mois sans OA

J'me demande si il lui faut pas 6 mois pour justement retrouver "un niveau".....
J'espère que vous payer le salaire a 100% !!
Vegetomat
Jan 8 2009, 20:29
Citation (ultramarines87 @ Jan 8 2009, 14:50)

Merde.....
Il est libre en fin de saison, ce n'est donc pas possible de mettre une option d'achat sur son prêt.
Sa permet à Marange d'aller prendre du temps de jeu ailleurs, et au Havre de gagner de l'argent sur son salaire (s'ils ne payent pas tout, voir rien du tout), sur la facilité (un prêt et beaucoup plus simple qu'un transfert), et puis ils ne prennent pas d'engagement à long terme, à la fin de la saison, ils peuvent très bien le conserver gratuitement, comme le laisser libre.
Madrange prêté ... sans OA
Ça me ferait chier que Marange retrouve son niveau d'antan maintenant et qu'il s'améliore lol
Car franchement pendant plusieurs mois à part quelques erreurs de placement à la Taiwo il était vraiment pas mal
Mais bon c'est peu probable
Sinon pour Mathieu moi je suis comme ultra, je n'y crois guère... ce qui me rassure un peu c'est que y a pas des masses de clubs intéressants qui sont dessus
J'espère quand même qu'on le prendra, c'est vraiment une belle affaire !
forcelais
Jan 8 2009, 23:20
J'ai comme l'impression d'être le papy du topic ....
ultramarines87
Jan 8 2009, 23:47
T'as quel age pour dire ça ?.....
ultramarines87
Jan 9 2009, 10:17
2 ans de plus ?Alors que son avenir devrait se décider dans les jours et semaines à venir, Laurent Blanc pourrait bien prolonger son avenir en Gironde 2 années supplémentaires. C'est en tous cas ce que laisse entendre le journal France Football de ce jour qui accorde un long entretien au coach Girondin.
Ainsi une offre de prolongation de 2 années devraient être proposée à Blanc. Comme ce dernier a affirmé vouloir rester en France avant de faire le grand saut à l'étranger, la présomption est forte de voir Blanc poursuivre l'aventure avec Bordeaux, le seul club à lui avoir fait confiance.
Mais il semble que Blanc attende des garanties sportives avant de s'engager.G4EBonne nouvelle pour moi....
Slashovic
Jan 9 2009, 11:20
Ouais a mon avis il veut surtout une clause lui permetant de partir en court de contrat pour etre selectionneur
ultramarines87
Jan 9 2009, 11:43
Moi je pense qu'il veut des garanties financières pour pouvoir recruter qui il veut.
Qu'il ai carte blanche quoi.
Slashovic
Jan 9 2009, 15:37
Citation (ultramarines87 @ Jan 9 2009, 10:43)

Moi je pense qu'il veut des garanties financières pour pouvoir recruter qui il veut.
Qu'il ai carte blanche quoi.
carte blanc plutot...
Pardon je sors...
ultramarines87
Jan 9 2009, 15:41
Heuuu oué , reviens dans 10 minutes la (au moins)
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, entre les partiels et les problèmes de connexion intempestifs...
Enfin bref, gros gros match dimanche, on n'a pas le droit de se louper, surtout qu'avec les 3 points on mettrait une distance appréciable entre nous et Paris
Je prie pour que Blanc ne nous sorte pas une fois de plus Bellion qui à l'heure actuelle a tout juste le niveau CFA 2
annangelique
Jan 9 2009, 17:25
Chamakh : "Paris est un tournant"
Football - Ligue 1
Auteur d’une très belle première partie de championnat, Marouane Chamakh, l’attaquant bordelais, souhaite continuer sur sa lancée de 2008. C’est dire s’il attend avec impatience le match de dimanche soir contre le PSG, une rencontre capitale. Selon lui, cela peut être un tournant de la saison.
MAROUANE CHAMAKH, dimanche, Bordeaux affronte Paris, un match très important…
M.C. : C'est certain que c'est un rendez-vous à ne pas manquer. On a la chance de recevoir une équipe qui joue très bien, en pleine confiance, c'est un match très important.
Est-ce que cette rencontre est plus importante que les autres, Paris étant proche au classement ?
M.C. : Oui, car c'est un concurrent direct pour une place en Ligue des champions. Mais, je suis confiant, on a un bon état d'esprit, on a bien travaillé cette semaine, pour faire un bon match dimanche.
Est-ce déjà un tournant dans la saison ?
M.C. : Oui, si on gagne contre Paris, on abordera cette seconde partie de saison dans les meilleures conditions possibles.
Au match aller, vous aviez dominé les débats, pour finalement vous incliner, un à zéro…
M.C. : La rencontre au Parc nous reste un peu en travers de la gorge. Dimanche, nous n'avons pas le droit à l'erreur. On réalise plutôt des bons matches à domicile, à nous de faire en sorte de continuer.
Qu'elle sera la clé du match ?
M.C. : On sait que ça va être dur, mais on va tout faire pour marquer les premiers. On doit jouer notre jeu et ne pas se préoccuper du système de jeu mis en place par l'adversaire. Il faut que l'on se crée des occasions et qu'on essaie de marquer les premiers.
Les conditions climatiques ne vont-elles pas fausser quelque peu le match ?
M.C. : On espère qu'elles seront bonnes. Il fait très froid, je crois que c'est la première fois de ma carrière que j'ai si froid ici. Mais on a eu la chance de pouvoir s'entraîner quand même dans de bonnes conditions cette semaine. On va prévoir au minimum de porter des gants !
A titre personnel, vous avez réalisé une très bonne première partie de saison, est-ce votre meilleure ?
M.C. : Pour l'instant je suis satisfait de ma saison, je suis content. Mais si on a quelque chose au bout, un titre, ça sera ma meilleure. Et personnellement, j'aimerai débuter l'année 2009 comme j'avais terminé 2008… A moi de confirmer les attentes placées en moi.
source : Eurosport - De notre correspondante à Bordeaux, Agnès CAULLIER
Girond'ain
Jan 9 2009, 19:20
Citation
A deux jours du choc de la 20e journée de L1, l'entraîneur bordelais, Laurent Blanc, s'est déclaré admiratif du potentiel de l'attaquant parisien, Guillaume Hoarau, auteur de onze buts depuis l'ouverture du Championnat. « C'est un garçon qu'on découvre », a déclaré Blanc, vendredi. « Je crois que c'est le type de joueur qui sera un buteur. C'est un joueur qui pourra jouer dans n'importe quelle division, il y marquera des buts. En plus, c'est un gabarit atypique, un grand joueur par la taille, mais qui se propose bien, se replace bien, ne rechigne pas au travail défensif. »
« Chamakh, le même type de joueur »
Un profil qu'apprécie évidemment le « Président », qui dispose lui aussi, dans son effectif, d'un attaquant lui apportant bien plus que des buts : « Des joueurs comme cela vous font un bien énorme, car il y a des joueurs autour d'eux qui profitent de leur travail pour marquer des buts. Nous, on connaît cela puisqu'on a un peu le même type de joueur en la personne de Marouane Chamakh. » Hoarau-Chamakh, un des duels à suivre, dimanche (21h00) lors de Bordeaux - PSG.
FF
Puyolmania
Jan 9 2009, 20:17
Laurent Blanc en une de FF je sens que je vais m'ennerver en lisant ça ....
Sinon je sais pas si vous ça vous le fais mais moi plus ça va plus j'aime Bordeaux et les Girondins
Moi, je suis devenu amoureux de Chamakh.
A bordeaux on aime les humouristes.
Citation (#Louka38 @ Jan 9 2009, 20:25)

A bordeaux on aime les humouristes.
Faux. J'aime pas Marseille
Citation (Puyolmania @ Jan 9 2009, 19:17)

Laurent Blanc en une de FF je sens que je vais m'ennerver en lisant ça ....
Sinon je sais pas si vous ça vous le fais mais moi plus ça va plus j'aime Bordeaux et les Girondins

Ba c'est bien,tu grandis..
girondins47
Jan 9 2009, 22:16

C'est incontrolable... ça fait une bonne dizaine d'années que ça fait ça pour moi...
Concernant le match face au PSG , j'ai peur qu'avec le mauvais temps(enfin le froid et le terrain gelé) , ça fasse un match de merde... le jeu ne va peut être pas primé , dans ce cas là... la solution sera peut être de balancer sur Marouane... avec Cave' à ses côtés.
fcgb260
Jan 9 2009, 22:44
Le terrain ne sera pas gelé

D'une part le terrain a été baché en début de semaine et d'autre part, les température ne descendrons pas en-dessous de 0 d'ici dimanche.
Il fera peut-être un peu froid certe (environ 4° dimanche soir) mais les conditions de jeu ne devraient pas être tant que sa perturbées
Masenco
Jan 10 2009, 00:54
09/01 Ligue 1 : G.Hoarau "Bordeaux est très fort physiquement"
Que penses-tu de cette formation bordelaise ?
« C’est une équipe très forte physiquement, à mon sens l’une des plus complète du championnat dans ce domaine. Sur toutes les lignes, ils disposent de joueurs performants dans ce secteur. Devant, Marouane Chamakh est un super joueur. Il est très « chiant » pour les défenses adverses car il court pendant 90 minutes. Je pense que nous aurons le droit à un super match entre notre défense et leur attaque. J’espère en tout cas que nous en sortirons vainqueurs. »
Et demain regardé telefoot ça va parlé du choc Bordeaux-Paris
Masenco
Jan 10 2009, 01:06
lol j'ai cru qu'on était samedi
oxyden
Jan 10 2009, 02:38
Citation (Masenco @ Jan 10 2009, 00:06)

lol j'ai cru qu'on était samedi

On est Samedi
Jan 10 2009, 10:29
Je voulais juste vous dire que, contrairement à ce qu'on a crus, Marange est sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2011 et pas jusqu'en 2009. Donc après son prêt au Havre, il reviendra à Bordeaux, malheureusement...