ouais elle est vraiment bien

dans une petite semaine encore...
ultramarines87
Aug 17 2008, 17:40
Citation (MilkTchéque @ Aug 17 2008, 16:58)

La solution aurait peut etre d'achter un arriere droit au lieu d'un gauche...
+1 C'est clair qu'on a plus besoin d'un arrière droit que d'un gauche ,parce que si Chalmé joue tout le temps on risque perdre pas mal de point......( J'ai encore les boules .....).
par contre Supporter
s Bordelais... On est plusieurs
Citation (ultramarines87 @ Aug 17 2008, 17:40)

+1 C'est clair qu'on a plus besoin d'un arrière droit que d'un gauche ,parce que si Chalmé joue tout le temps on risque perdre pas mal de point......( J'ai encore les boules .....).
Blanc a décidé d'acheter un arrière gauche...
Il ne va pas acheter d'arrière droit, il va mettre Jurietti en concurence avec Chalmé.
MilkTchéque
Aug 17 2008, 17:45
La banniere est superbe.
M'enfin personellement j'en parlerais le 1er septembre,mais je pense que notre mercato n'est pas en accord avec nos ambitions.
C'est ce que je disais avant le trophée des champions...
Même si les résultats ont prouvé le contraire.
MilkTchéque
Aug 17 2008, 17:52
Je le dis depuis un moment aussi,j'etait meme presque mal vu par certains ici gagnés par l'optimisme general. Enfin j'espere me tromper bien sur...
Citation (fcgb4ever @ Aug 17 2008, 19:40)

par contre Supporter
s Bordelais... On est plusieurs

Je corrige sa et je reposte
MilkTchéque
Aug 17 2008, 17:59
Pour ceux qui voyent par raport au titre,on perd qu'un point par raport a Lyon ce week end.
Girondingue
Aug 17 2008, 18:00
De manière général il n'y aura que Grenoble qui aura pris 6 points en 2 matchs...
Citation (MilkTchéque @ Aug 17 2008, 18:59)

Pour ceux qui voyent par raport au titre,on perd qu'un point par raport a Lyon ce week end.

eh faut arréter ! c'est que la 2e journée de championnat, ça sert a rien de parler du titre...
Citation (Girondingue91 @ Aug 17 2008, 18:00)

De manière général il n'y aura que Grenoble qui aura pris 6 points en 2 matchs...
Auxerre si ils gagnent au Vélodrome ce soir...
MilkTchéque
Aug 17 2008, 18:04
Citation (fcgb4ever @ Aug 17 2008, 19:01)

eh faut arréter ! c'est que la 2e journée de championnat, ça sert a rien de parler du titre...
Moi je suis bien d'accord.
Ouais Auxerre peut rejoindre Grenoble,d'autant plus que Marseille a joué cette semaine,ils sont peut etre un poil crevé.
Girondingue
Aug 17 2008, 18:24
Ouais, ce qui est bien c'est qu'Auxerre comme Grenoble ne sont surement pas des équipes qu'on verra dans les premières place, même si comme l'a dit fcgb4ever le contraire ne serait pas dramatique...
Et voilà votre nouvelle signature des supporters Girondins

Si jamais vous voulez changer quelque chose faites moi signe.
ultramarines87
Aug 17 2008, 18:26
Elle est superbe !!! merci iRf ....
ouais franchement elle est superbe

j'aurais jamais fait ça pour des marseillais moi ! BRAVO
Vegetomat
Aug 17 2008, 19:40
Très belle sign' : Lescure + l'écusson du club, très belle
Finalement, on est qu'à un petit point de Lyon, pas la peine de paniquer.
Comme il a déjà était dit ici même, la semaine prochaine, on a une revanche à tenir aux canaris, il faut les déplumer
Guigui60190
Aug 17 2008, 19:42
c'est sur que ca serait bien ^^
MilkTchéque
Aug 17 2008, 19:45
Plus que les 3 points,j'attends surtout des ameliorations dans le jeu,offensif notament,ca a pas l'air d'avoir ete notre point fort hier...
Girondingue
Aug 17 2008, 20:11
Qu'est ce que t'entends par offensivement ?
Planus70
Aug 17 2008, 20:13
Marquer des buts certainement ...
Vegetomat
Aug 17 2008, 20:23
Citation (MilkTchéque @ Aug 17 2008, 19:45)

Plus que les 3 points,j'attends surtout des ameliorations dans le jeu,offensif notament,ca a pas l'air d'avoir ete notre point fort hier...
Dans le jeu, on est très bien justement, mais c'est surtout à proximité de la surface de réparation adverse qu'il faudra faire les meilleures décisions et proposer plus de solution. Il faudra aussi faire preuve de plus de réalisme.
On a tout de même des joueurs capable de frapper des mines de loin (Fernando et Gourcuff hier, Wendel, Cavenaghi et Gouffran en sont également capable), il faudra donc que la réussite soit plus en notre faveur lors des prochains matches.
A noter aussi qu'on a pas su se montrer dangereux sur les nombreux coups de pieds arrêté, alors que d'ordinaire, c'est un de nos atouts.
Puyolmania
Aug 17 2008, 21:38
Faudra marquer des buts pourquoi pas un triplé de Cavegol (contre Nantes ça me rapelle qq'un ^^)
Ah toi aussi ça te rappel quelque'un ?!

sauf que cavé ça sera pas son 1er match en L1
Puyolmania
Aug 17 2008, 21:52
Mais son premier tripplé
StinG3R
Aug 17 2008, 21:57
Citation (.iRf @ Aug 17 2008, 19:24)

Et voilà votre nouvelle signature des supporters Girondins

Si jamais vous voulez changer quelque chose faites moi signe.
mon nom peut etre lol
MilkTchéque
Aug 17 2008, 23:38
Quand meme,un des membres emblematiques de ce topic
Esperons que Jussie et Placente soient pret a integrer le groupe pour ce week end!
ultramarines87
Aug 17 2008, 23:42
Placente surement , mais Jussié je pense pas .
MilkTchéque
Aug 17 2008, 23:43
J'espere le voir titulaire,il a l'air plutot pas mal!
Il sera quel jour a quel heure svp ?
Planus70
Aug 18 2008, 00:05
Dimanche à 21h
Oui je pense que Placente pourra rentrer en cour de match mais pas debuter titulaire
Je viens de rejouer à PES 5, j'ai pris l'Argentine et Placente déchire grave

Il est limite meilleur que Sorin, espérons qu'il le soit aussi dans la réalité
Par contre dans PES 2008 pas de Placente....
Girondingue
Aug 18 2008, 02:15
Logique puisqu'il jouait en Amérique du Sud...
Bon alors le match contre Nantes est diffusé sur Canal si il se joue a 21h Dimanche
MilkTchéque
Aug 18 2008, 02:22
Oui c'est ca

D'un coté Placente a etait l'un des titulaires indiscutables d'une equipe européene majeure pendant un moment,il doit experimenter!
ultramarines87
Aug 18 2008, 04:08
Citation (YAK-B @ Aug 18 2008, 03:13)

Par contre dans PES 2008 pas de Placente....

Si , Placente est dans PES 2008.
Va dans l'équipe d'Argentine pour faire un transfert et tu échanges un joueur avec Placente !
C'est ce que j'ai fais .
Thx all pour la sign.
Donc les noms à rajouter sont : StinG3R (pour le moment)
Essayez de rassembler ceux qui manquent et je repasserais pour rajouter
RodrigodeBordo
Aug 18 2008, 10:12
Match volé ca fait mal aux dents un peu quand même......
Espérons que nos girondins vont se réveiller.....
Pour être champions, il faut que l'on prenne au minimum 6 points tout les 3 matchs, donc il n'y a pas péril en la demeure
sinon la dernière signature est très sympa
Citation (RodrigodeBordo @ Aug 18 2008, 10:12)

Match volé ca fait mal aux dents un peu quand même......
Espérons que nos girondins vont se réveiller.....
Pour être champions, il faut que l'on prenne au minimum 6 points tout les 3 matchs, donc il n'y a pas péril en la demeure
sinon la dernière signature est très sympa
C'est un peu tot pour parler de champions mais c'est sur qu'il faut amasser le plus de points possible
fcgb260
Aug 18 2008, 11:50
C'est vraiment dommage d'avoir perdu samedi parcequ'on ne méritait vraiment pas de perdre... Par rapport à l'équipe, j'ai une petite inquiétude, c'est sur le côté droit parceque Fernando et Gouffran n'y jouent pas vraiment et ça fait un vide puisque Chalmé s'y retrouve tout seul. Il faudrait trouver unse solution à cela soit en mettant Gouffran plus dans le couloir soit en mettant un autre joueur (Obertan) à la place de Fernando...
Bon sinon, j'étais au Parc samedi et le parcage bordelais était pas mal du tout (environ 800 bordelais) tout comme l'ambiance de ce stade que je découvrais pour la première fois (Ambiance de folie à Auteuil, beaucoup moins du côté de Boulogne)
Oui Chalmé se tape tout le ôté droit à lui tout seul mais mettre Gabi ou Gouffran à la place de Fernando je ne suis pas sur que ça va résoudre le problème défensif
oué c'est sur que un gouffran ou Obertan resterai plus a droite mais ils n'ont pas le niveau de Fernando en défense donc sa ne résoudrait pas le problème
Obertan aura donc beaucoup + se chance cette saison. Pour moi, c'est lui qu'il faut mettre a droite en alternant suivant les matchs avec Fernando ou Gouffran
En mettant Jurietti plus défensif que Chalmé et Gouffran devant lui ça pourrait peut être le faire
Citation (Rocky64 @ Aug 18 2008, 13:46)

En mettant Jurietti plus défensif que Chalmé et Gouffran devant lui ça pourrait peut être le faire

c'est pour ça, ya plusieurs solutions, faudra les essayer...
Tenter un 4-3-3 comme l'année dernière au Vélodrome...
MilkTchéque
Aug 18 2008, 14:03
On en revient a ce que je vous disais la derniere fois:On a perdu le seul vrai ailier qu'on avait et on en a plus un seul (ah si,Tremoulinas pour le coté gauche a la limite).
Gouffran à droite peut parfaitement remplir ce rôle dans un 4-3-3
MilkTchéque
Aug 18 2008, 14:10
Oui et on met qui a gauche? Wendel? Gourcuff? Le gars le plus adapté a cegenre de poste serait Jussié en fait,mais visiblement toujours pas pret.
Moi je mettrais Wendel et derrière un milieu Diarra-Fernando-Gourcuff