Dommage face au PSG samedi , le realisme était du côté des parisiens...
Devant Cavenaghi-Gouffran inexistant... pas le bon duo pour moi à mettre dans les prochains matchs... J'ai remarqué un vide d'envie , de combativité dû en grande partie à l'absence de Marouane , réel dynamiteur aux avants postes , quand vous avez un gars qui se bat devant , les autres ne peuvent que suivre...
Pas beaucoup de solution devant ... Cave' obligé de venir chercher le ballon tant les parisiens jouaient bas en défense...
Au milieu , Wendel pas dans un bon jour notamment sur ses coups francs , Gourcuff plutôt alaise mais garder un peu trop le ballon donc du coup , plus de solutions vers l'avant donc du coup derrière où les parisiens étaient retranchés dans leurs 30mètres( Ricardo style ), bien solides.
Fernando , pas terrible honnêtement... Diarra , toujours égal à lui même , a bouffé le milieu de terrain par son physique
En défense , Chalmé , moyen surtout du fait de son erreur sur le but parisien et de ces centres soit sur le gardien , soit au 6eme poteau. Les autres plutôt solides mais sans plus franchement.
Pour finir , Yul' qui a quand même du mal en ce début de saison , ça va venir mais je pense qu'il aurait pu et dû l'arrêter( soit sortir , soit anticiper mais c'est plus facile à dire qu'à faire)
Bon , voila un peu le tour de nos girondins .
Prochain rendez vous à Lescure face aux Canaris , victoire obligatoire
Citation (MilkTchéque @ Aug 18 2008, 19:03)

Autre nom qui manque sur la sign girondins:celui de Boomy.
Ksouvitch , dudul ...
Citation (MilkTchéque @ Aug 18 2008, 19:03)

Sinon FenerSari,c'est pas l'autre folle de Sev la qui suporte tout les clubs qui bougent? Car la en ce moment elle est folle du Dynamo Kiev.
C'est bien ça , la copine du catalan (DP)

... "supportrice" (c'est un bien grand mot...) de Brive en rugby , "supportait" Galatasaray puis Bordeaux , et y'avait les clubs espagnols... ^^