Citation (Modibo @ Aug 2 2008, 21:09)

Défensivement on a assuré, et il nous manque 2 titulaires !
Il nous manquait 5 titulaires chez nous, donc, on a gagné d'une certaine façon

Bien joué, sur le match, vous méritiez de gagner. Mais bon, de là à insulter les joueurs Lyonnais, c'est pas cool non plus. Sur la séance de péno, j'suis véreux parce que Grosso a pas raté un péno de sa carrière (cette statistique est vraie) et il le manque aujourd'hui. Pourtant il a fait un bon match. Pis après Cris rate le cadre. Je lui en veux, il a pas dù en tirer beaucoup des pénos. En tout cas, bravo à vous
Mais pour le titre, il faut voir que ça se joue sur 38 matchs et sur 9 mois. Et sans paraître orgueilleux, je ne pense pas que Bordeaux possède un banc de touche assez solide pour, éventuellement, remplacer des joueurs comme Diarra, Fernando, Diawara. En attaque, je me fais pas de soucis pour vous, mais au niveau défensif, les titulaires sont bons, c'est indiscutable, mais les remplaçants, c'est pas dit qu'ils aient le niveau pour les remplacer en cas de blessure. Alors qu'à Lyon, on a carrément 2 défenses capables de jouer en L1 (Clerc et Réveillère à droite, Boumsong, Cris, Mensah et éventuellement Bodmer au centre, et Grosso à droite).
Mais c'est vrai que c'est bizarre que Bordeaux joue ce match et qu'en plus, ce soit chez vous étant donné que vous n'avez pas réussi au moins un des critères demandés pour participer à ce trophée. J'aurais plutôt pensé que l'on aurait joué le PSG. Mais quitte à perdre, je préfère laisser ce titre à Bordeaux qu'à Paris.
Encore une fois, bien joué, et à la prochaine en L1. On prendra notre revanche